30-May-11 15:39
- Milken
- Argumentator
Re: [NEWS] Dassier : "Lucho souhaite partir"
kjz-mtp a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Don Limpio a écrit :
Je prie pour qu'on vienne te braquer en pleine nuit avec un fusil a pompe sur le coin de ta gueule, je serais pas contre une maladresse du braqueur memeMoyen ça.
Ca va, c'est que des mots. Et puis faut apprehender Milken face a l'integralite de son oeuvre: un grand parmis les grands
On pouvait attendre plus de lui quand même. Ca a rien d'extraordinaire de dire ça
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
Marseiller1993 a écrit :
Il sert a quoi Dassier la franchement ?
Tu veux qu'il fasse quoi ?
Vous vous rappelez les deux matchs de Niang la saison dernière quand au début on l'a forcé à rester ?
Heinze et Lucho viennent et lui disent cash on veut partir, si on les garde de force ils feront pareil que Niang, ils vont nous pourrir le début de championnat et on refera la même saison.
Et moi je ne crois pas aux miracles sur deux années de suite.
Dernière modification par Beye13 (30-May-11 15:41)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
dimi3 a écrit :
homicide a écrit :
A la limite on peut "remplacer" Lucho par un gros numero 6 et prendre le lorientais, mais ça me fait chier ce depart, ajouté à celui de Heinze ça fait deja beaucoup, manque plus que Mandanda suive et ce sera le summum
Laisse un peu bosser Dassier merde !
Le temps de finir d'écoeurer DD et tu verras qu'on en perdra bien plus que ça des cadres.
Les seuls cadres dont le depart m'auraient pas plus emmerder que ça c'est souley diawara et valbuena, je les aime bien mais diawara commence à faire peur faut qu'il soit recadré rapidement, et on peut trouver plus decisif que valbuena meme si je l'aime bien aussi, mais leur salaires ne sont pas les plus elevés ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
30-May-11 15:40
- Pagisland
- Membre
Aprés Niang, HBA , Heinze , Taiwo et maintenant lucho le club part vraiment en couille
tout ces joueurs là était des joueurs de qualité, dassier t'es vraiment un PITRE
dire que la saison derniere on finit Champion,on devrais etre capable de retenir tout nos joueur!!
30-May-11 15:41
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
dimi3 a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Dassier laisse tout le monde partir mais il ne s'est pas encore exprimé pour rassure quiconque sur ce à quoi va ressembler l'OM...
A noter qu'Aulas l'a déjà fait !Sauf qu'Aulas c'est la même. Il a un déficit et ne peut pas recruter sans vendre. Donc il rassure à bon compte.
Onn est OK. C'est plutôt flippant son discours mais l'absence de discours est peut-être encore pire quand on sait que DD et certains joueurs ont besoin d'un message convaincaint !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
30-May-11 15:41
- L'italiano
- Semper supra det
- Lieu: Je te vois
Pfff... Il joue quel poste au fait Jean-Eudes Maurice ?
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
30-May-11 15:43
- Fan_de_OM_à_Lyon
Beye13 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Vous vous rappelez les deux matchs de Niang la saison dernière quand au début on l'a forcé à rester ?
Heinze et Lucho viennent et lui disent cash on veut partir, si on les garde de force ils feront pareil que Niang, ils vont nous pourrir le début de championnat et on refera la même saison.
Et moi je ne crois pas aux miracles sur deux années de suite.
Qu'il anticipe. A date, on enregistre 3 départs prévus mais qui plombe l'ambiance et surtout remette en cause l'envie d'autres cadres de rester...
30-May-11 15:45
- Majimaj
- Membre
- Lieu: Planète Tatouine
Je rappelle que je suis le président du club qui détient des droits fédératifs sur ce joueur et que quand un joueur est en fin de contrat, il est libre de faire ce qu’il veut mais tant qu’il est sous contrat, son départ n’est pas lié à son simple bon vouloir mais à la volonté du club. @ Pape quand Ribery a dit qu'il voulait partir.
Dassier prends en de la graine au lieu d'annoncer les soldes.
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
30-May-11 15:46
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
dimi3 a écrit :
Beye13 a écrit :
C'est cet enfoiré qui nous flingue la saison et qui ruine le semblant d'entente entre Anigo et DD. Une catastrophe que je ne pardonnerai jamais à Niang. J'aurais compris s'il avait signé dans un grand club, mais là ...
Très juste...
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
30-May-11 15:47
Beye13 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Et moi je ne crois pas aux miracles sur deux années de suite.Qu'il anticipe. A date, on enregistre 3 départs prévus mais qui plombe l'ambiance et surtout remette en cause l'envie d'autres cadres de rester...
Et qui te dis qu'on ne le fait pas ?
Heinze on le sait depuis 1 mois, Lucho on le sait depuis qu'il s'est fait cambriolé. Taiwo on le sait depuis janvier.
Attendez un peu avant de dire untel ou untel ils sont mauvais on verra bien.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
30-May-11 15:47
Don Limpio a écrit :
Milken a écrit :
quel combatant ce lucho....
Je prie pour qu'on vienne te braquer en pleine nuit avec un fusil a pompe sur le coin de ta gueule, je serais pas contre une maladresse du braqueur meme
My Every Word, a Fucking Nightmare
30-May-11 15:48
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
dimi3 a écrit :
Beye13 a écrit :
C'est cet enfoiré qui nous flingue la saison et qui ruine le semblant d'entente entre Anigo et DD. Une catastrophe que je ne pardonnerai jamais à Niang. J'aurais compris s'il avait signé dans un grand club, mais là ...
+1
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
30-May-11 15:48
Majimaj a écrit :
Je rappelle que je suis le président du club qui détient des droits fédératifs sur ce joueur et que quand un joueur est en fin de contrat, il est libre de faire ce qu’il veut mais tant qu’il est sous contrat, son départ n’est pas lié à son simple bon vouloir mais à la volonté du club. @ Pape quand Ribery a dit qu'il voulait partir.
Dassier prends en de la graine au lieu d'annoncer les soldes.
Et au final il reste, ne fait pas une grande saison et part quand même.
30-May-11 15:49
- Fan_de_OM_à_Lyon
Beye13 a écrit :
Beye13 a écrit :
Et moi je ne crois pas aux miracles sur deux années de suite.Qu'il anticipe. A date, on enregistre 3 départs prévus mais qui plombe l'ambiance et surtout remette en cause l'envie d'autres cadres de rester...
Heinze on le sait depuis 1 mois, Lucho on le sait depuis qu'il s'est fait cambriolé. Taiwo on le sait depuis janvier.
Attendez un peu avant de dire untel ou untel ils sont mauvais on verra bien.
Morel, Amalfitano...
Je pense pas qu'on ait anticipé quoique ce soit sinon DD se poserait moins de questions.
30-May-11 15:49
Footmax a écrit :
dimi3 a écrit :
Beye13 a écrit :
+1
Et bien je ne comprends pas, la plupart d'entre vous semble assez d'accord alors. Retenir Lucho qui veut partir n'est pas une bonne idée.
30-May-11 15:50
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
Depuis qu'on a Dassier, meme nos joueurs ne prennent plus le club au serieux, si ils quittent tous l'OM, ce n'est pas pour rien...
30-May-11 15:50
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
Pellegrini entraîne Malaga. C'était l'entraineur de Lucho à River. Ca joue aussi.
Il parait que depuis son home jacking, Lucho réside dans un hotel à Cannes.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
30-May-11 15:51
Morel, Amalfitano...
Je pense pas qu'on ait anticipé quoique ce soit sinon DD se poserait moins de questions.
C'est évident.
Quand tu vois comment on gère un été post-titre où il nous fallait juste un 6 et un AC, tu peux t'attendre au pire pour cet été....
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
Beye13 a écrit :
Qu'il anticipe. A date, on enregistre 3 départs prévus mais qui plombe l'ambiance et surtout remette en cause l'envie d'autres cadres de rester...
Attendez un peu avant de dire untel ou untel ils sont mauvais on verra bien.Morel, Amalfitano...
DD il attend surtout de voir si Chelsea va s'intéresser à lui, sinon il restera faute de mieux. On est sa roue de secours mais vous ne voulez pas le voir c'est de la faute de untel ou untel.
- piouOM
- Membre
Beye13 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Heinze tout le monde savait qu'il faisait sa dernière saison chez nous, il ne pouvait plus occuper le poste d'A. gauche et en défense centrale c'est pas génial ces derniers temps. Quant à Lucho, suite à son agression on savait aussi que ça l'aurait perturber, et vu sa saison sur le terrain ça n'allait que renforcer son envie de départ. Mais quand tu dis que ça plombe l'ambiance je ne suis pas d'accord, il y a encore quelques semaines on disait "Lucho c'est le chouchou de DD et il fait des jaloux dans l'équipe", donc il faudrait savoir.
Si Lucho part et qu'on récupère 12 millions, je pense qu'on peut recruter un excellent 6, et qu'un milieu Cheyrou - Sissoko-Amalfitano n'a pas moins de gueule que celui qu'on a eu cette saison, avec un coup Cissé, un coup Kaboré, un autre M'Bia.