30-May-11 19:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Dassier crie son amour pour Deschamps

Dark Simpson a écrit :

je veins de voir le cfc, je ne vois pas en quoi il est ridicule, ils l'ont fait chier, il leur a répondu sans sourire, par contre, ce sont eux les journaleux qui avaient l'air cons, à rire betement d'un intervenant qui n'a pas le retour image, bref, ce sont des débiles mais c'est pas une nouveauté.

ah...
tu m'en vois ravi.
hier, j'ai été scandalisé de voir un tel traitement à l'encontre d'un dirigeant d'un club de foot. qu'on l'aime ou pas.
j'ai vu ce plateau de hyènes infectes tenter de lui tirer les vers du nez avec une  telle morgue que j'enrageais de ne pas pouvoir les tarter les uns après les autres.
mathoux a s'est pris pour le torquemada  de l'audiovisuel, il a été à la limite de la faute professionnelle.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-May-11 19:29

slash40
Membre
Lieu: 32

Il s'est passé quoi sur Canal hier?

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

30-May-11 19:30

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

J'aurai préféré l'entendre crier à chaque fois qu'on s'est fait scoudre par la Thiriez Compagny.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

30-May-11 19:31

floflo92
Perfect Citizen of Omplanète
Lieu: Quelque part sur Terre...

slash40 a écrit :

C'est dans les réactions de la 38e journée à partir de 4:13
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … video.html

Dernière modification par floflo92 (30-May-11 19:31)

Après tout, ce n'est qu'un rêve...

30-May-11 19:32

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pytheas83bm a écrit :

Dark Simpson a écrit :

je veins de voir le cfc, je ne vois pas en quoi il est ridicule, ils l'ont fait chier, il leur a répondu sans sourire, par contre, ce sont eux les journaleux qui avaient l'air cons, à rire betement d'un intervenant qui n'a pas le retour image, bref, ce sont des débiles mais c'est pas une nouveauté.

ah...
tu m'en vois ravi.
hier, j'ai été scandalisé de voir un tel traitement à l'encontre d'un dirigeant d'un club de foot. qu'on l'aime ou pas.
j'ai vu ce plateau de hyènes infectes tenter de lui tirer les vers du nez avec une  telle morgue que j'enrageais de ne pas pouvoir les tarter les uns après les autres.
mathoux a s'est pris pour le torquemada  de l'audiovisuel, il a été à la limite de la faute professionnelle.

D'accord avec toi aussi, hier j'ai lu le forum et tout le monde tombait sur dassier, j'ai vu les images tout à l'heure, et franchement il à plutot bien réagi, il aurait dû envoyé peter ces charognes.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

30-May-11 19:34

slash40
Membre

floflo92 a écrit :

slash40 a écrit :

La vidéo n'est pas disponible.  lol

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

30-May-11 19:34

Le Flair
Membre

slash40 a écrit :

floflo92 a écrit :

slash40 a écrit :

Matoux, simone, dugarry et la blonde se sont foutus de la gueule de Dassier, mais ouvertement, genre je suis mort de rire pendant que Dassier parle puis petits sourires fielleux quand l'un d'entre eux lui posait pour la 36ème fois la question de savoir si DD reste.

Dassier a été con d'accepter l'interview aussi, mais avec le recul, pour que le cfc se foute autant ouvertement de sa gueule, ils devaient avoir des billes. Sinon c'était gratuit, et c'est surtout plus facile avec Dassier qu'avec Aulas par exemple où ils s'aplatissent comme des carpettes.

30-May-11 19:35

floflo92
Perfect Citizen of Omplanète
Lieu: Quelque part sur Terre...

slash40 a écrit :

floflo92 a écrit :

slash40 a écrit :

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … video.html  wink
C'est dans la vidéo des réactions en dessous (à partir de 4:13)

Dernière modification par floflo92 (30-May-11 19:35)

Après tout, ce n'est qu'un rêve...

30-May-11 19:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il devrait faire attention dassier.
à force de faire des déclarations d'amour à deschamps, ils vont finir par chercher des traces d'adn sur les vêtements de notre coach lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-May-11 19:40

slash40
Membre

floflo92 a écrit :

slash40 a écrit :

floflo92 a écrit :

Merci  wink

30-May-11 19:43

L'Oppossum
 Exclu

floflo92 a écrit :

slash40 a écrit :

floflo92 a écrit :

Excusez moi.... mais je vais prendre le contre pied de ce que vous dites tous sur Dassier , parce que y'en a marre de vos conneries.....

Il dit quoi qui vous choque? Il respecte Heinze alors que le mec vient de lui chier dans les bottes, bravo monsieur, c'est la classe de ne pas vouloir faire de vague .

Quand les branleurs du CFC se foutent de sa gueule ouvertement alors qu'ils n'en savent pas plus que quiconque , quand tu vois ce P.D de Simone qui chie sur l'om toutes les semaines, ce batard de Dugarry idem, et le Mathoux qui jubile, tout ces pro-parisiens...qui se touchent parce qu'ils ont flippé qu'on soit une fois de plus champion....je dis que Dassier n'est pas le pignouf que ces grosses merdes de média veulent vous mettre dans le crâne. Il dit juste que Deschamps va rester, excusez le, il est président de l'om....peut etre qu'il en sait plus qu'Hervé Mathoux.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

30-May-11 19:44

slash40
Membre

Le Flair a écrit :

slash40 a écrit :

floflo92 a écrit :

Matoux, simone, dugarry et la blonde se sont foutus de la gueule de Dassier, mais ouvertement, genre je suis mort de rire pendant que Dassier parle puis petits sourires fielleux quand l'un d'entre eux lui posait pour la 36ème fois la question de savoir si DD reste.

Dassier a été con d'accepter l'interview aussi, mais avec le recul, pour que le cfc se foute autant ouvertement de sa gueule, ils devaient avoir des billes. Sinon c'était gratuit, et c'est surtout plus facile avec Dassier qu'avec Aulas par exemple où ils s'aplatissent comme des carpettes.

Merci je viens de voir. Effectivement c'est pas professionnel de leurs parts, Dassier est un client facile. Pourtant ils se doivent d'être neutre et intègre, ce qui est loin d'être le cas. Mais bon connaissant leur désamour pour l'OM rien d'étonnant de leurs part.

30-May-11 19:48

cesare maldini
Membre

L'interview était scandaleuse et journalistiquement infame..J'espere qu'il y aura des retombées chez Canal ..Et il y en aura.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

30-May-11 19:48

abdelovic
Clik Clik Crew

vraiment des salopes ces journalistes du cfc.ils prennent dassier pour un idiot.
pourtant jsuis pas fan du bonhomme mais là,il chie là où ils mangent ces cons.sans l'om,ils sont rien.

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

30-May-11 19:52

slash40
Membre

abdelovic a écrit :

vraiment des salopes ces journalistes du cfc.ils prennent dassier pour un idiot.
pourtant jsuis pas fan du bonhomme mais là,il chie là où ils mangent ces cons.sans l'om,ils sont rien.

+1
Un genre de dîner de con en direct à la TV. Le mec à la gentillesse de répondre aux questions des "journalistes" si on peut appeller ça comme ça et les mecs se foutent ouvertement de sa gueule. J'aime pas Dassier, mais quand même il ne mérite pas un traitement comme ça.

30-May-11 19:54

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

cfc c'est plus du journalisme c'est un espèce de talk show, faut pas en attendre bcp.
Dassier est un pitre depuis le premier jour et il trace sa route fidèle a lui même : la risée de tout les dirigeants de clubs français!
parait que c'est un pro de la com, qu'il devait dévelloper les revenus marketing du club etc....ben non c'est juste un mec sans compétences qui est venu en pensant se taper une petite retraite dorée et qui se rend compte que diriger l'om c'est tout sauf des vacances.

Pas écouter l'itw du cfc mais je suis pas du tout étonné que dassier passe pour un con...

30-May-11 19:54

L'Oppossum
 Exclu

abdelovic a écrit :

c'est de la méchanceté gratuite... mais arretez de le prendre pour un guignol Dassier, il sait se faire respecter et tout Deschamps qu'il est, il doit savoir qu'on est pas le Real.

Deschamps, partout où il passe, il demande toujours plus que ce que peut lui donner le club, il se barre toujours en culpabilisant untel ou untel mais il pourrait aussi se regarder le nombril, des erreurs il en a fait .....et je rappelle que sans l'intervention d'Anigo l'an dernier, le titre de champion tu le voyais pas....la brillante idée Mancini à la place de Valbuena et Ben Arfa ça aurait été beau tiens...en parlant de Ben Arfa, c'est Deschamps qui l'a fait partir aussi.L'om n'a pas à se mettre à quatre pattes devant Deschamps....c'est un super entraineur , mais il n'est pas tout, et on peut trouver aussi bien ailleurs.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

30-May-11 19:56

Méla83
Membre
Lieu: Virage Sud

TontonFlingueur a écrit :

Méla83 a écrit :

Aprés ses décla sur Lucho, il nous lâche ça... il en a rien à cirer de ton amour DD, il veut du pognon !!
J'ai l'impression de suivre un cours sur " tout ce qu'il ne faut pas dire quand on est président d'un club de foot ".
Il est fou ce type !  yikes

Quand t'as pas les cordons de la bourse et qu'on te pose des questions où tu dois quelque part rassurer, tu fais quoi ? Je vous trouve assez dur avec lui ! Pas simple son rôle je trouve vu les marges de manoeuvre que lui laisse MLD !

Il savait avant de venir qu'il aurait peu de marge de manoeuvre, il savait qu'il allait etre un président sans pouvoir sauf pour la com', c'est la hiérarchie du club qui est comme ça.
Depuis le "Hatem a mon portable, qu'il m'appelle" en oubliant " le stade ... de Marseille",  ses contradictions sur le transfert de Niang à ses décla récentes sur Gaby, l'envie de départ de Lucho et son amour pour DD, c'est une enfilade de conneries ahurissantes.
Ce bonhomme est perdu dans un milieu qu'il ne comprend pas, il est temps de mettre un autre pantin moins nuisible pour la crédibilité du club.

30-May-11 19:59

abdelovic
Clik Clik Crew

L'Oppossum a écrit :

abdelovic a écrit :

c'est de la méchanceté gratuite... mais arretez de le prendre pour un guignol Dassier, il sait se faire respecter et tout Deschamps qu'il est, il doit savoir qu'on est pas le Real.

Deschamps, partout où il passe, il demande toujours plus que ce que peut lui donner le club, il se barre toujours en culpabilisant untel ou untel mais il pourrait aussi se regarder le nombril, des erreurs il en a fait .....et je rappelle que sans l'intervention d'Anigo l'an dernier, le titre de champion tu le voyais pas....la brillante idée Mancini à la place de Valbuena et Ben Arfa ça aurait été beau tiens...en parlant de Ben Arfa, c'est Deschamps qui l'a fait partir aussi.L'om n'a pas à se mettre à quatre pattes devant Deschamps....c'est un super entraineur , mais il n'est pas tout, et on peut trouver aussi bien ailleurs.

le rapport avec mon post?

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

30-May-11 20:00

john-iberg
Membre
Lieu: 94

vous avez pas un lien pour revoir l'interview d'hier de dassier dans le cfc ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum