30-May-11 20:03

L'Oppossum
 Exclu

Re: [NEWS] Dassier crie son amour pour Deschamps

Méla83 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Méla83 a écrit :

Aprés ses décla sur Lucho, il nous lâche ça... il en a rien à cirer de ton amour DD, il veut du pognon !!
J'ai l'impression de suivre un cours sur " tout ce qu'il ne faut pas dire quand on est président d'un club de foot ".
Il est fou ce type !  yikes

Quand t'as pas les cordons de la bourse et qu'on te pose des questions où tu dois quelque part rassurer, tu fais quoi ? Je vous trouve assez dur avec lui ! Pas simple son rôle je trouve vu les marges de manoeuvre que lui laisse MLD !

Il savait avant de venir qu'il aurait peu de marge de manoeuvre, il savait qu'il allait etre un président sans pouvoir sauf pour la com', c'est la hiérarchie du club qui est comme ça.
Depuis le "Hatem a mon portable, qu'il m'appelle" en oubliant " le stade ... de Marseille",  ses contradictions sur le transfert de Niang à ses décla récentes sur Gaby, l'envie de départ de Lucho et son amour pour DD, c'est une enfilade de conneries ahurissantes.
Ce bonhomme est perdu dans un milieu qu'il ne comprend pas, il est temps de mettre un autre pantin moins nuisible pour la crédibilité du club.

juste tu t'es pas posé la question de savoir qu'il ne voulait pas donner d'os à ronger aux chiens.

A chaque fois qu'il y a un conflit à Marseille, et il y'en a eu à la pelle cette saison, il étouffe systématiquement l'affaire. Ok,lui, il passe pour un con...mais les joueurs et l'entraineur, ils peuvent se préparer tranquille, avec les médias bien loin des merdes du club.

Ce club n'est plus un moulin, y'a pas de taupes et c'est très  bien comme ça.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-May-11 20:07

**rOMman81**
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

abdelovic a écrit :

vraiment des salopes ces journalistes du cfc.ils prennent dassier pour un idiot.
pourtant jsuis pas fan du bonhomme mais là,il chie là où ils mangent ces cons.sans l'om,ils sont rien.

c'est de la méchanceté gratuite... mais arretez de le prendre pour un guignol Dassier, il sait se faire respecter et tout Deschamps qu'il est, il doit savoir qu'on est pas le Real.

Deschamps, partout où il passe, il demande toujours plus que ce que peut lui donner le club, il se barre toujours en culpabilisant untel ou untel mais il pourrait aussi se regarder le nombril, des erreurs il en a fait .....et je rappelle que sans l'intervention d'Anigo l'an dernier, le titre de champion tu le voyais pas....la brillante idée Mancini à la place de Valbuena et Ben Arfa ça aurait été beau tiens...en parlant de Ben Arfa, c'est Deschamps qui l'a fait partir aussi.L'om n'a pas à se mettre à quatre pattes devant Deschamps....c'est un super entraineur , mais il n'est pas tout, et on peut trouver aussi bien ailleurs.

+1
En 2 mercatos il en a des dossiers le DD .

30-May-11 20:09

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

Pytheas83bm a écrit :

Dark Simpson a écrit :

je veins de voir le cfc, je ne vois pas en quoi il est ridicule, ils l'ont fait chier, il leur a répondu sans sourire, par contre, ce sont eux les journaleux qui avaient l'air cons, à rire betement d'un intervenant qui n'a pas le retour image, bref, ce sont des débiles mais c'est pas une nouveauté.

ah...
tu m'en vois ravi.
hier, j'ai été scandalisé de voir un tel traitement à l'encontre d'un dirigeant d'un club de foot. qu'on l'aime ou pas.
j'ai vu ce plateau de hyènes infectes tenter de lui tirer les vers du nez avec une  telle morgue que j'enrageais de ne pas pouvoir les tarter les uns après les autres.
mathoux a s'est pris pour le torquemada  de l'audiovisuel, il a été à la limite de la faute professionnelle.

Pour moi la faute professionnelle a été franchi.
Le pire c'est que derrière, certain mélangent tout.
On peut ne pas aimer Dassier, son style, ses pseudos compétences ou quoi que ce soit, mais cela ne justifie en rien l'outrecuidance avec laquelle on lui a parlé.
Quoi qu'il en soit, il représente l'image du club.
Elle a été piétinée par Mathoux et sa dream team.

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

30-May-11 20:40

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Vivement demain pour savoir ce que va encore nous raconter Dassier   big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par alex83 (30-May-11 20:41)

PM : Juventus de Turin

30-May-11 20:41

Méla83
Membre
Lieu: Virage Sud

L'Oppossum a écrit :

juste tu t'es pas posé la question de savoir qu'il ne voulait pas donner d'os à ronger aux chiens.

A chaque fois qu'il y a un conflit à Marseille, et il y'en a eu à la pelle cette saison, il étouffe systématiquement l'affaire. Ok,lui, il passe pour un con...mais les joueurs et l'entraineur, ils peuvent se préparer tranquille, avec les médias bien loin des merdes du club.

Ce club n'est plus un moulin, y'a pas de taupes et c'est très  bien comme ça.

Il y a sans doute d'autres moyens pour étouffer le oaï ambiant, que de passer pour une buse, je trouve au contraire que sa com' désastreuse contribue à l'anarchie du moment.

30-May-11 20:44

Fabfab91
Membre
Lieu: Palaiseau

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Barthez, Niang

alex83 a écrit :

Vivement demain pour savoir ce que va encore nous raconter Dassier   big_smile  big_smile  big_smile

cheyrou a un bon de sortie pour 5 millions  cool  cool  cool

"Ces titres personne ne pourra me les enlever, nous les enlever, pas même mes pires ennemis"

30-May-11 20:44

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Il veut que Deschamps reste mais ne prolonge pas Stephan. (:

Dernière modification par cOMpere (30-May-11 20:45)

Je pense donc je gêne.

30-May-11 20:49

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

cOMpere a écrit :

Selon qui?

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

30-May-11 20:50

alex83

cOMpere a écrit :

Stephan a reçu une proposition pour prolonger déjà.

30-May-11 20:51

cOMpere
 Exclu

alex83 a écrit :

cOMpere a écrit :

Pas entendu parler.

Je pense donc je gêne.

30-May-11 20:52

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

C'est une supposition de ta part ou c'est un journaliste qui dit ça?

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

30-May-11 20:53

alex83

cOMpere a écrit :

alex83 a écrit :

cOMpere a écrit :

Pas entendu parler.

Lui même l'avait confirmé en conférence de presse précisant qu'il n'avait pas pris de décision définitive et qu'il attendrait la fin de saison pour se décider (surement pour savoir ce que va faire DD)

http://www.parolesdefoot.com/ligue-1/14 … r-stephan/

Dernière modification par alex83 (30-May-11 20:56)

30-May-11 20:57

cOMpere
 Exclu

alex83 a écrit :

cOMpere a écrit :

alex83 a écrit :

Pas entendu parler.

Lui même l'avait confirmé en conférence de presse précisant qu'il n'avait pas pris de décision définitive et qu'il attendrait la fin de saison pour se décider (surement pour savoir ce que va faire DD)

Ah d'accord.

Je pense donc je gêne.

30-May-11 21:03

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

DD fait planer l'incertitude sur son avenir dans le but de mettre une grosse pression sur la direction pour l'enveloppe des transferts. Il sait qu'il est indispensable et que l'OM ne se remettra pas de son départ, il use donc de ça pour obliger les dirigeants à délier les cordons de la bourse...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

30-May-11 21:27

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

bibi94 a écrit :

DD fait planer l'incertitude sur son avenir dans le but de mettre une grosse pression sur la direction pour l'enveloppe des transferts. Il sait qu'il est indispensable et que l'OM ne se remettra pas de son départ, il use donc de ça pour obliger les dirigeants à délier les cordons de la bourse...

c'est de bonne guerre, et il a raison, l'année dernière il s'est fait avoir, pas cette année...

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

30-May-11 21:32

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

bibi94 a écrit :

Ouais ou alors il leur met un bon coup de pression et si ça marche pas, il part

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

30-May-11 21:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

damlt a écrit :

bibi94 a écrit :

ça va durer jusqu'au 15 juin, date butoir contractualisée.
mais cette carte, il ne pourra pas l'utiliser toutes les années. si il a gain de cause, qu'on lui octroie une enveloppe d' admettons 40 plaques et qu'il nous ressort la même saison, il va se construire une réputation de flambeur triste.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-May-11 21:40

Roberto Baggio
Membre

Un abruti pour président

30-May-11 21:42

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Mon dieu je crois qu'avec cette decla Dassier atteint le summum du ridicule et de la connerie, il franchit les limites avec force, toujours plus loin, qu'est ce qui pourra l'arreter ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

30-May-11 21:44

Zen Attitude
Daniele De Rossi

Pytheas83bm a écrit :

damlt a écrit :

bibi94 a écrit :

ça va durer jusqu'au 15 juin, date butoir contractualisée.
mais cette carte, il ne pourra pas l'utiliser toutes les années. si il a gain de cause, qu'on lui octroie une enveloppe d' admettons 40 plaques et qu'il nous ressort la même saison, il va se construire une réputation de flambeur triste.

Ok mais je préfère avoir ses choix que ce d'Anigo !  roll
Deschamps est un grand coach ! Il faut le garder à tout prix ! Un mec de sa trempe , ça court pas les rues ! il faut qu'il reste !

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

Dernières News FM

Pied de page du Forum