30-May-11 22:53
- Roro41
- Exclu
Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?
homicide a écrit :
Roro41 a écrit :
rookie a écrit :
Diarra et Tremoulinas
putain paye l'ambitiontu prefere contrao et mvila??? Moi aussi mes faut arreter de rever. Vu la situation actuelle si on fait signer diarra qui je vous le rappel capitaine de l'EDF plus tremoulinas jeune et prometteur moi ca me va.
Je sais pas, je pense qu'il y a moyen de faire mieux pour les meme tarifs
dis moi ce que tu proposes?
30-May-11 22:53
homicide a écrit :
Roro41 a écrit :
rookie a écrit :
Diarra et Tremoulinas
putain paye l'ambitiontu prefere contrao et mvila??? Moi aussi mes faut arreter de rever. Vu la situation actuelle si on fait signer diarra qui je vous le rappel capitaine de l'EDF plus tremoulinas jeune et prometteur moi ca me va.
Je sais pas, je pense qu'il y a moyen de faire mieux pour les meme tarifs
déja c'est quoi ces tarifs?
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
30-May-11 22:56
piles a écrit :
homicide a écrit :
Roro41 a écrit :
tu prefere contrao et mvila??? Moi aussi mes faut arreter de rever. Vu la situation actuelle si on fait signer diarra qui je vous le rappel capitaine de l'EDF plus tremoulinas jeune et prometteur moi ca me va.Je sais pas, je pense qu'il y a moyen de faire mieux pour les meme tarifs
déja c'est quoi ces tarifs?
ben diarra on sait c'est a peu de chose pret 8, et l'autre ce doit etre la meme, ils le braderont pas, perso je prefere pour ces prix là par exemple mathieux-matuidi qui a un bon de sortie pour pas enorme il me semble
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
30-May-11 23:02
- rookie
- Exclu
Roro41 a écrit :
rookie a écrit :
Diarra et Tremoulinas
ce cabrin peut rester se faire sodom dans son club chéri.
Tremoulinas pour le banc pourquoi pas.
me dites pas quon peut pas viser des Mathieu ou un Matuidi par exemple, même Mvila c'est faisable faut arrêter. Ou alors prendre à l'étranger, y a des joueurs talentueux et moins cher que l tarif made in L1 ailleurs non?
Dernière modification par rookie (30-May-11 23:02)
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
30-May-11 23:06
rookie a écrit :
Roro41 a écrit :
rookie a écrit :
Diarra et Tremoulinas
ce cabrin peut rester se faire sodom dans son club chéri.
Tremoulinas pour le banc pourquoi pas.
me dites pas quon peut pas viser des Mathieu ou un Matuidi par exemple, même Mvila c'est faisable faut arrêter. Ou alors prendre à l'étranger, y a des joueurs talentueux et moins cher que l tarif made in L1 ailleurs non?
Tremoulinas sur le banc ?
Je crois pas qu'on visera plus haut que lui cet été.
J'aimerai un Mathieu mais j'y crois pas ...
PM : Juventus de Turin
30-May-11 23:08
sur vbc ça parle de drenthe.
Dernière modification par piles (30-May-11 23:09)
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
30-May-11 23:10
- Bryan2
- Membre
Putain, 15 millions ça fait réfléchir quand même.. si il veut vraiment partir, vaut mieux le vendre.
30-May-11 23:11
- Royce_from_Belgium
- Membre
Si il part, va t-il encore rester sur la bannière d'OMPlanete ?
Je sais c'est bête, mais sans Lucho, c'est une partie du site qui meurt. J'extrapole bien sur, mais bon, il a une classe ce joueur, j'avoue avoir été déçu de lui cette année, il en a quand même planté pas mal de buts et de passes décisives.
Page personnelle cinéma : http://bit.ly/2wUTcsN
30-May-11 23:13
- Loustik
- Exclu
- Lieu: A l 'ouest
On le vendera jamais 15 M€
30-May-11 23:14
Loustik a écrit :
j'ai lu comme quoi c'était plutot 13
30-May-11 23:15
- rookie
- Exclu
Royce_from_Belgium a écrit :
Si il part, va t-il encore rester sur la bannière d'OMPlanete ?
Je sais c'est bête, mais sans Lucho, c'est une partie du site qui meurt. J'extrapole bien sur, mais bon, il a une classe ce joueur, j'avoue avoir été déçu de lui cette année, il en a quand même planté pas mal de buts et de passes décisives.
on mettra André ou Jordan
nan mais quoi qu'il arrive on trouvera pas mieux, et je pense que s'il restait il cartonnerait l'année prochaine avec une attaque retrouvée, et du repos et l'achat d'un 6 qui le délesterait des tâches défensives.
Lucho qui part c'est une régression
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
30-May-11 23:16
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
piles a écrit :
Loustik a écrit :
j'ai lu comme quoi c'était plutot 13
-5M€ pour 2 ans et un titre de meilleur passeur qui nous rend champion c'est plus qu'acceptable.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
30-May-11 23:19
Le pire la dedans c'est que dans cette situation, ni le club, ni DD ne peuvent s'opposer à un départ ou essayer de le faire changer d'avis, le gars veut quitter l'OM à cause de ce cambriolage, sa femme qui se barre... Ca fait trop chier sérieux.
Mais si il n'y a aucune offre comment ça va s'passer ?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
30-May-11 23:24
- roscoe om
- Exclu
- Lieu: Les Angles (30)
C'est bizarre ces cambriolages ça arrive a ceux qui ont une forte valeur marchande .
Pourquoi ça arrive pas a rodriguez ou abriel .Bizarre ,d'içi que les freres Ayew se barrent pour les mêmes motifs que ceux de Lucho .................................
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
30-May-11 23:25
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
Laemik a écrit :
Le pire la dedans c'est que dans cette situation, ni le club, ni DD ne peuvent s'opposer à un départ ou essayer de le faire changer d'avis, le gars veut quitter l'OM à cause de ce cambriolage, sa femme qui se barre... Ca fait trop chier sérieux.
Mais si il n'y a aucune offre comment ça va s'passer ?
on le bradera@dassier
30-May-11 23:27
On prend qui à sa place?Certains ont déjà évoqué le fait de changer de système mais si c'était poste pour poste?
Pour l'équivalent de Lucho,je parle pas de sa saison mais de potentiel d'un joueur international confirmé de renom,on peut rêver.
Avec le style DD dans l'ensemble je vois bien Sissoko de Toulouse pour équilibrer le milieu,je préfère de très loin Lucho mais vu comment on l'utilise,je pense que c'est peut-être mieux de prendre un joueur d'un autre profil.
A moins qu'on change d'entraineur ou que DD confirme sa volonté de jouer entrevue ses dernières semaines.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
30-May-11 23:29
Déjà posté ?
«Je suis déçu, forcément, parce que c’est quelqu’un avec qui j’avais créé énormément de complicité» lâche Mathieu Valbuena au sujet du possible départ de Lucho devant les journalistes présents en conférence de presse à Clairefontaine. «On respecte son choix» poursuit ainsi le feu-follet olympien à propos d'un joueur avec qui il s'entend «super bien». @Valbuena
Il est déjà parti ? C'est officiel ? Je croyais qu'il fallait attendre la reprise?!
Ou alors c'est juste Valbuena qui encore une fois ne se maîtrise plus quand il croise un micro...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
30-May-11 23:29
- arsen wenger
- Exclu
roscoe om a écrit :
C'est bizarre ces cambriolages ça arrive a ceux qui ont une forte valeur marchande .
Pourquoi ça arrive pas a rodriguez ou abriel .Bizarre ,d'içi que les freres Ayew se barrent pour les mêmes motifs que ceux de Lucho .................................
C'est aussi arrivé à Hilton si je ne m'abuse.
Tataaa Vietso, qu'est ce tu caches son ton beau chapeau ..?!
30-May-11 23:31
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Passez de lucho à Sissoko.
Euhhh
Je vois gros le Pjanic
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
30-May-11 23:33
Laemik a écrit :
Déjà posté ?
«Je suis déçu, forcément, parce que c’est quelqu’un avec qui j’avais créé énormément de complicité» lâche Mathieu Valbuena au sujet du possible départ de Lucho devant les journalistes présents en conférence de presse à Clairefontaine. «On respecte son choix» poursuit ainsi le feu-follet olympien à propos d'un joueur avec qui il s'entend «super bien». @Valbuena
Il est déjà parti ? C'est officiel ? Je croyais qu'il fallait attendre la reprise?!
Ou alors c'est juste Valbuena qui encore une fois ne se maîtrise plus quand il croise un micro...
Ses déclarations ne m'étonnent pas quand on voit comme les autres joueurs parlent de Lucho d'habitude.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...