30-May-11 19:50
- elkurdo
- PESHMERGE
- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée
Je comprend pas, ils touchent des centaines de milliers d'euros voir des millions et ils sont pas capable d'installer un système de sécurité de malade. Ils cachent pas des lingots d'ors chez eux, les cambrioleurs vont pas braquer des maisons surveillés pour des écrans plats ou autres.
30-May-11 19:50
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
fonk a écrit :
ca touche les ayew maintenant putin de merde, ca fait deux fois je crois.
mais il faut faire quelquechose c'est juste incroyable ces cambriolages chaque mois, une fois ok mais là!!!
Je passe quand chez toi ?
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
30-May-11 19:53
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
phoceen du 93 a écrit :
fonk a écrit :
ca touche les ayew maintenant putin de merde, ca fait deux fois je crois.
mais il faut faire quelquechose c'est juste incroyable ces cambriolages chaque mois, une fois ok mais là!!!Je passe quand chez toi ?
Non mais.
je voulais dire une fois ca peut arriver, mais là deux fois ca devient bizarre, à croire que le club ferme les yeux sur ce qui se passe, je me pose des questions.
Dernière modification par fonk (30-May-11 19:53)
30-May-11 19:55
- GangdeRequins
- Exclu
A croire que les adresses des joueurs circuleraient chez les cambrioleurs, à croire qu'un entraîneur comme Jean Fernandez a quitté le club car il en avait marre de subir la pression de certains au sein du club, à croire qu'un jeune défenseur du centre de formation (Benatia) a dû quitter le club parce qu'il n'a pas voulu prendre l'agent qu'on lui imposait (le seul truc qui se base sur des "on dit" j'avoue).
30-May-11 19:56
- laocon
- The Und€rt@ker
- Lieu: Gillette Stadium
elkurdo a écrit :
Je comprend pas, ils touchent des centaines de milliers d'euros voir des millions et ils sont pas capable d'installer un système de sécurité de malade. Ils cachent pas des lingots d'ors chez eux, les cambrioleurs vont pas braquer des maisons surveillés pour des écrans plats ou autres.
Ah oui
Même dans le bronx on se ne fait pas cambrioler 5 fois en une année une fois deux fois ça mais là c'est plus que louche. Pour il y a d'autres clubs en D1 mais c'est juste à Marseille que c'est plus récurent.
Les Ayews devraient quitter le club définitivement idem pour Lucho Abriel on s'en fout qu'il soit cambriolé lui
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
30-May-11 20:04
fabous a écrit :
y a deja eu des rumeurs impliquant anigo,des infos venant de quotidiens serieux ausi
Y'a une Mafia pas sympa qui gravite autour de ce club, en plus de celle des paris en ligne, c'est sûr que ça commence a faire beaucoup. Après, incréminer Anigo, son fils ou les Deruda, la liste de suspects connaissants le club est quand même assez longue.
La rumeur de l'article en question faisait surtout le parallèle entre les joueurs ciblés (généralement choix de DD) et les joueurs choisis par Anigo a qui peu arrivaient de soucis.
Là, les frères Ayew, il me semble que ce sont plutôt des chouchous d'Anigo, eux même fils du Tapie Ganhéen (31-0 !!) ^^
Mais (!!), effectivement, ça pourrait plomber un peu plus le moral des troupes et influencer encore un peu plus D.D. sur son choix final...
D'ailleurs, qui sont les agents des Ayew ? Si c'est Bernés .... bref !
Je suis par contre effectivement toujours étonné que ça n'arrive QUE chez nous et que des millionnaires n'arrivent pas a faire garder correctement leur maison...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
30-May-11 20:06
bongo a écrit :
fabous a écrit :
y a deja eu des rumeurs impliquant anigo,des infos venant de quotidiens serieux ausi
Y'a une Mafia pas sympa qui gravite autour de ce club, en plus de celle des paris en ligne, c'est sûr que ça commence a faire beaucoup. Après, incréminer Anigo, son fils ou les Deruda, la liste de suspects connaissants le club est quand même assez longue.
La rumeur de l'article en question faisait surtout le parallèle entre les joueurs ciblés (généralement choix de DD) et les joueurs choisis par Anigo a qui peu arrivaient de soucis.
Là, les frères Ayew, il me semble que ce sont plutôt des chouchous d'Anigo, eux même fils du Tapie Ganhéen (31-0 !!) ^^
Mais (!!), effectivement, ça pourrait plomber un peu plus le moral des troupes et influencer encore un peu plus D.D. sur son choix final...
D'ailleurs, qui sont les agents des Ayew ? Si c'est Bernés .... bref !
Je suis par contre effectivement toujours étonné que ça n'arrive QUE chez nous et que des millionnaires n'arrivent pas a faire garder correctement leur maison...
c'était le monde ou lequipe je sais plus
30-May-11 20:10
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Je croyais qu'il était question de mettre des gardes de sécurité au niveau des domiciles des joueurs.
Vraiment troublant ces braquages, il y a du louche là de deans...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
30-May-11 20:13
ce qui est inquietant, c'est que c'est de plus en plus violent
les précedents cambriolages, se faisait sans la présence des joueurs, et les malfaiteurs prenait généralement que des choses de valeurs (matériel hifi, bijoux)
là, on voit qu'il n'hésite même pas à cambrioler avec les occupants et de les agresser
i hate vernon maxwell and kobe bryant
30-May-11 20:15
Dégouté pour eux,j'espère qu'ils seront pas trop marqués,ça doit être très dur surtout à cet âge.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
30-May-11 20:16
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
elkurdo a écrit :
je crois justement que si, les cambrioleurs ont volé des bijoux et de l'argent liquide(WTF, et les banques ça sert à quoi?) chez les ayew,
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
30-May-11 20:16
- WhySoSerious
- campeur professionnel
bongo a écrit :
sauf que ça n'arrive pas que chez nous! frau à lille s'est retrouvé dans le coffre de sa bagnole relacher 50 bornes plus loin, niveau experience traumatisante c'est pas mal aussi...
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
30-May-11 20:23
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
WhySoSerious a écrit :
bongo a écrit :
sauf que ça n'arrive pas que chez nous! frau à lille s'est retrouvé dans le coffre de sa bagnole relacher 50 bornes plus loin, niveau experience traumatisante c'est pas mal aussi...
Le nez avait bloqué la fermeture complète du coffre, il à pu s'échapper
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
30-May-11 20:28
- PAT33
- Exclu
- Lieu: membre du forum de la cave .
Ultra for ever a écrit :
WhySoSerious a écrit :
bongo a écrit :
c'est pas beau de se moquer du physique ...
30-May-11 20:28
- WhySoSerious
- campeur professionnel
Ultra for ever a écrit :
WhySoSerious a écrit :
bongo a écrit :
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
30-May-11 20:31
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est des cons aussi.
Ils n'ont qu'à mettre des chiens et vous verrez que plus personne ne se fera cambriolé.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
30-May-11 20:32
- fonk
- Membre
Ultra for ever a écrit :
WhySoSerious a écrit :
bongo a écrit :
30-May-11 20:33
- fonk
- Membre
WhySoSerious a écrit :
comme j'ai dit une fois ok mais plusieurs fois, on a affaire là à un reseau bien structuré et bien informé sur les joueurs de l'om.
c'est quand meme louche
Dernière modification par fonk (30-May-11 20:34)
30-May-11 20:33
- **rOMman81**
- Exclu
afonso alves a écrit :
C'est des cons aussi.
Ils n'ont qu'à mettre des chiens et vous verrez que plus personne ne se fera cambriolé.
Des oies :moins attachant et plus efficace .
30-May-11 20:34
fonk a écrit :
WhySoSerious a écrit :
comme j'ai dit une fois ok mais plusieurs fois, on a affaire là à un reseau bien structuré qui sont bien informés sur les joueurs de l'om.
c'est quand meme louche
ça c'est sur après savoir où habitent les joueurs c'est pas bien dur.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.