30-May-11 22:22
- saki
- Exclu
Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée
donc André c'est 12 sa clause je crois?
et Jordan vu qu'il lui reste plus qu'un an, c'est 4
heureusement que ce sont les fils d'Abedi, normalement il voudront rester
30-May-11 22:28
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
Pff, qu'on mette des gardes pour les joueurs ! Et encore ils n'étaient pas encore très méchants; pas comme pour Lucho ou la c'était carrément un raid.
Marseille quoiqu'il arrive restera toujours à part...
On voit ca qu'ici quand même, les joueurs doivent halluciner
Dernière modification par Ryuu (30-May-11 22:32)
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
30-May-11 22:29
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
Pastaga a écrit :
Bon bah demain on va apprendre que Mandanda va partir
Et après demain, on se suicide alors puisque DD annoncera son départ et que Dassier tout fier aura trouvé Domenech comme remplacant
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
30-May-11 22:29
- Andrei Arshavin
- Membre
putain mais ils pouvait pas cambriolé un type comme Rodriguez? pourquoi toujours nos meilleurs joueurs aprés lucho voila les frères ayew je sais je suis parano mais ça sent le coup de quelque supp parisiens habitant Marseille ça
ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1
30-May-11 22:31
- Luigi13
- Exclu
le mercato à même pas commencé que c'est déjà la panique totale...on va perdre tous nos joueurs.
30-May-11 22:32
- Saymaru8001
- Membre
en plus de la difficulté qu'on a a garder nos joueur et a en faire venir, faut qu'l y ai des blaireau qui pousse nos talent a partir. Qu'a marseille ça !
30-May-11 22:34
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
Andrei Arshavin a écrit :
putain mais ils pouvait pas cambriolé un type comme Rodriguez? pourquoi toujours nos meilleurs joueurs aprés lucho voila les frères ayew je sais je suis parano mais ça sent le coup de quelque supp parisiens habitant Marseille ça
Mais n'importe quoi, tu crois qu'ils ont que ca à foutre, c'est tout simplement des voleurs de haut banditisme, pas le voyou du coin, qui vont visiter leurs maisons parce qu'ils savent que les footballeurs sont blindés et justement sils vont voir nos meilleurs joueurs c'est que c'est généralement ceux qui ont le plus d'argent
- Roro41
- Exclu
le bordel continue . Va vite falloir rectifié le tir avant que sa parte en live.
C'est du grand n'importe quoi
Pastaga a écrit :
Bon bah demain on va apprendre que Mandanda va partir
Bouge pas je vais aller le braquer pendant la nuit
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
30-May-11 22:35
Roro41 a écrit :
le bordel continue . Va vite falloir rectifié le tir avant que sa parte en live.
C'est du grand n'importe quoi
Comme d'hab quoi en fait, la vie en rose aura duré qu'un an
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
30-May-11 22:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ils l'ont fait, mais ils n'ont trouvé que des bandages, du mercurochrom et des béquilles.
ils se sont barrés sans rien
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-May-11 22:38
Ryuu a écrit :
Mais n'importe quoi, tu crois qu'ils ont que ca à foutre, c'est tout simplement des voleurs de haut banditisme, pas le voyou du coin, qui vont visiter leurs maisons parce qu'ils savent que les footballeurs sont blindés et justement sils vont voir nos meilleurs joueurs c'est que c'est généralement ceux qui ont le plus d'argent
Moi je pense que c'est des zinks à gigi pour lui eloigner la conccurence
30-May-11 22:39
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
c"est si compliqué que ca d'engager un service de sécurité pour le domicile des joueurs, ou mettre des caméras de sécurité
Dernière modification par tomaprice (30-May-11 22:40)
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
30-May-11 22:40
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
homicide a écrit :
Roro41 a écrit :
C'est du grand n'importe quoiComme d'hab quoi en fait, la vie en rose aura duré qu'un an
Comme d'hab, Marseille a tout pour être un club tranquille mais c'est le bordel, on commence à s'y habituer maintenant......
Bon et si Dassier et même les joueurs pourraient se protéger la nuit, ca serait pas mal, ca nous coute Lucho, qui seront les prochains, il y en a marre !
31-May-11 00:08
- kchekib10
- Membre
C'est quand meme fou cette histoire de braquage.
Sincerement je comprendrai que des joueurs veulent se cassez pour ca.
Attend en déplacement les gars ils peuvent plus se concentrer. Imagine il y a sa femme et ses gosses a la maison, ca doit pas etre evident quand meme.
En plus de ca, si ca n'arrive qu'une fois par saison ca passe mais la c'est réccurent. 6 ou 7 fois cette année c'est quand meme FOU :!!!!
Va falloir trouver une solution trés vite a ce probleme quitte a perdre beaucoup d'argent mais ca ne peut plus durer :!!!
31-May-11 00:24
C'est bien beau de parler de sociétés de gardiennage, de gardes du corps, de police privée, ou encore de système de surveillance en tout genre... Mais ça ne résout qu'une partie du problème !!
Franchement, si t'es obligé de te barricader quand t'es un joueur de Marseille, de t'enfermer dans une prison dorée, de confier ta famille à une brigade de sécurité armée quand tu pars en déplacement, bonjour la vie rêvée !!!!
T'as aussi le droit de souhaiter une vie à peu près normal, où tu ne risques ni plus ni moins qu'ailleurs...
Là, quand tu vois la fréquence de cambriolages, le message est clair : Tu signes à Marseille, tu seras cambriolé et ta famille en danger...
Le pire c'est que j’exagère à peine...
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
31-May-11 01:05
Faudrait foutre des mines à l'entrée de leur Villa pour éradiquer toute menace.
Mines qui pourraient être activées ou désactivées à l'aide d'une télécommande. Et Ciao les putains de voyous.
Dernière modification par el niño phoceen (31-May-11 01:12)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
31-May-11 01:11
el niño phoceen a écrit :
Mine qui pourrait être activé ou désactivé à l'aide d'une télécommande. Et Ciao les putains de voyoux.
Trash hein
Oh, j'ai cité avant que tu édites
Dernière modification par Senseï (31-May-11 01:13)
31-May-11 01:12
Senseï a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Mine qui pourrait être activé ou désactivé à l'aide d'une télécommande. Et Ciao les putains de voyoux.Trash hein
Grave mais là j'en peux plus. Commence vraiment à me casser les couilles ces putains de faits divers à l'OM...
Edit : Moi aussi.
Dernière modification par el niño phoceen (31-May-11 01:13)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51