31-May-11 14:43

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

**rOMman81** a écrit :

ah ouai en fait t'es juste à l'ouest comme type .

Voilà c'est ça, c'est la conclusion a tirer...

Dernière modification par Oumar78 (31-May-11 14:44)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


31-May-11 14:46

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13
Date d'inscription: 18-Aug-03
Messages: 3003
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Pytheas83bm a écrit :

Alan a écrit :

José Anigo focalise sur Rémy mais j'aimerai qu'il se focalise aussi sur ces erreurs ... on n'oubliera pas non plus ce mois d'aout 2010 avec une attaque à construire et un scanner qui pouvait obliger Rémy à s'arrêter ...

en quoi anigo est plus responsable qu'un autre ?

Précision donc ... Anigo se complaît à parler de Rémy au regard de sa saison ... Dimanche soir il focalisait dessus mais je n'ai pas oublié le mois d'aout 2010 et les nombreux doutes qui existaient et qui découlaient du départ de Niang  (je me souviens que beaucoup craignait un départ de DD suite à ce désaccord) ... j'espère que cette année il n'aura pas oublié son erreur et saura la corriger afin que l'on puisse démarrer la saison comme le ferait un grand club ...


Olympique de Marseille

31-May-11 14:47

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Oumar78 a écrit :

Même si Remy fini meilleur buteur du championnat, il sera toujours là a lui baver dessus, je vois pas l'intérêt de prendre en considération ce qu'il raconte...

E fait, son soucis c'est qu'il a du mal à reconnaître qu'il s'est trompé à son sujet, et que c'est un joueur prometteur, qui peut encore plus nous apporter l'an prochain.


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

31-May-11 14:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Alan a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Alan a écrit :

José Anigo focalise sur Rémy mais j'aimerai qu'il se focalise aussi sur ces erreurs ... on n'oubliera pas non plus ce mois d'aout 2010 avec une attaque à construire et un scanner qui pouvait obliger Rémy à s'arrêter ...

en quoi anigo est plus responsable qu'un autre ?

Précision donc ... Anigo se complaît à parler de Rémy au regard de sa saison ... Dimanche soir il focalisait dessus mais je n'ai pas oublié le mois d'aout 2010 et les nombreux doutes qui existaient et qui découlaient du départ de Niang  (je me souviens que beaucoup craignait un départ de DD suite à ce désaccord) ... j'espère que cette année il n'aura pas oublié son erreur et saura la corriger afin que l'on puisse démarrer la saison comme le ferait un grand club ...

le départ de niang, c'est la faute à anigo ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 14:49

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit
Date d'inscription: 02-Sep-06
Messages: 2659
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Et ce ratail crache sur Remy pour soutenir Brandao.

Va soutenir Cruzeiro si tu l'aimes tant


My Every Word, a Fucking Nightmare

31-May-11 14:50

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Pytheas83bm a écrit :

Alan a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


en quoi anigo est plus responsable qu'un autre ?

Précision donc ... Anigo se complaît à parler de Rémy au regard de sa saison ... Dimanche soir il focalisait dessus mais je n'ai pas oublié le mois d'aout 2010 et les nombreux doutes qui existaient et qui découlaient du départ de Niang  (je me souviens que beaucoup craignait un départ de DD suite à ce désaccord) ... j'espère que cette année il n'aura pas oublié son erreur et saura la corriger afin que l'on puisse démarrer la saison comme le ferait un grand club ...

le départ de niang, c'est la faute à anigo ?

Il aurait negocié avec les turcs et ainsi ouvert la breche à un depart, et ce alors meme que DD disait que la porte etait fermée


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

31-May-11 14:50

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Don Limpio a écrit :

Je sais que c'est dur et moi meme j'ai beaucoup de mal a résister, mais don't feed the troll please

D'ailleurs on devrait mettre ca dans chaque post d'ouverture d'un topic sur Rémy

"Dans l'optique de garder un niveau de débat décent et de ne pas pourrir ce topic, priere de ne pas répondre a Fabulous Fake, merci d'avance"

Exactement, c'est ô combien difficile tant ça va loin mais j'y suis finalement parvenu il y a quelques mois déjà. C'est vraiment le mieux à faire.

31-May-11 14:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

homicide a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Alan a écrit :


Précision donc ... Anigo se complaît à parler de Rémy au regard de sa saison ... Dimanche soir il focalisait dessus mais je n'ai pas oublié le mois d'aout 2010 et les nombreux doutes qui existaient et qui découlaient du départ de Niang  (je me souviens que beaucoup craignait un départ de DD suite à ce désaccord) ... j'espère que cette année il n'aura pas oublié son erreur et saura la corriger afin que l'on puisse démarrer la saison comme le ferait un grand club ...

le départ de niang, c'est la faute à anigo ?

Il aurait negocié avec les turcs et ainsi ouvert la breche à un depart, et ce alors meme que DD disait que la porte etait fermée

big_smile  big_smile  cool


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 14:54

**rOMman81**
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-11
Messages: 392
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Don Limpio a écrit :

Je sais que c'est dur et moi meme j'ai beaucoup de mal a résister, mais don't feed the troll please

D'ailleurs on devrait mettre ca dans chaque post d'ouverture d'un topic sur Rémy

"Dans l'optique de garder un niveau de débat décent et de ne pas pourrir ce topic, priere de ne pas répondre a Fabulous Fake, merci d'avance"

Exactement, c'est ô combien difficile tant ça va loin mais j'y suis finalement parvenu il y a quelques mois déjà. C'est vraiment le mieux à faire.

Il n'y a donc aucun espoir de le récupérer ?

31-May-11 14:57

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Pytheas83bm a écrit :

homicide a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


le départ de niang, c'est la faute à anigo ?

Il aurait negocié avec les turcs et ainsi ouvert la breche à un depart, et ce alors meme que DD disait que la porte etait fermée

big_smile  big_smile  cool

Tu rigoles mais c'est ce qui sortait dans la presse l'an dernier, je sais pas ou est le vrai, et le faux mais je vois pas en quoi c'est marrant


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

31-May-11 14:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

**rOMman81** a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Don Limpio a écrit :

Je sais que c'est dur et moi meme j'ai beaucoup de mal a résister, mais don't feed the troll please

D'ailleurs on devrait mettre ca dans chaque post d'ouverture d'un topic sur Rémy

"Dans l'optique de garder un niveau de débat décent et de ne pas pourrir ce topic, priere de ne pas répondre a Fabulous Fake, merci d'avance"

Exactement, c'est ô combien difficile tant ça va loin mais j'y suis finalement parvenu il y a quelques mois déjà. C'est vraiment le mieux à faire.

Il n'y a donc aucun espoir de le récupérer ?

surtout pas.
il faut qu'il reste ce qu'il est.
tu imagines un forum ou tout le monde est d'accord ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 14:59

**rOMman81**
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-11
Messages: 392
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Pytheas83bm a écrit :

**rOMman81** a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :


Exactement, c'est ô combien difficile tant ça va loin mais j'y suis finalement parvenu il y a quelques mois déjà. C'est vraiment le mieux à faire.

Il n'y a donc aucun espoir de le récupérer ?

surtout pas.
il faut qu'il reste ce qu'il est.
tu imagines un forum ou tout le monde est d'accord ?

Non mais là on dépasse le stade du simple désaccord .

31-May-11 14:59

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Senseï a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Senseï a écrit :

Tu deviens lourd mec, si t'es pas content de Loïc Remy, c'est ton choix mais arrête ton acharnement. Je vais finir, et d'autres suivront j'en suis certain, par t'ignorer.

Je m'en fout je donne mon avis, et l'idolatrie dont il fait l'objet m'agace autant que ma soit disant mauvaise foi qui vous énerves, donc tant que je ne verrais pas d'analyse pertinente sur son cas je continuerai à donner la mienne !

La seule analyse que tu as jugé pertinente c'est celle qui disait que Remy ne réussissait qu'à dribbler des poteaux, que les défenseurs de Caen, wahou...
Qu'appelles-tu une analyse pertinente ? Il fait pas l'objet d'une idolâtrie, mais nous, supporters olympiens, sommes contents de sa saison, de ses 16 buts marqués malgré tous ses soucis. Mais tu as raison, Brandao a sûrement fait mieux, lui qui était idolâtré par toi.
Bonne journée vieux.

Non mais faut savoir que c'est comme ça depuis cet été.
Il lui crache à la gueule en ayant déjà largement dépassé les limites de l'analyse foot, fallait voir ses post dès août.
Comme Oumar, j'ai perdu énormément de temps à répondre à ses insanités concernant Rémy en début de saison. Il a fait illusion quelques temps puisque Loïc n'était pas au mieux, il venait s'en extasier à grand coup de up sur son topic, y compris quand le match se soldait par une victoire des nôtres.
Puis, il a disparu de la circulation quand, comme prévu, l'ancien niçois a trouvé son rythme de croisière et s'est libéré mentalement, ce qui, je l'ai répété des dizaines de fois, était son unique gros problème.
Mais ce type malsain n'a même pas la décence, l'humilité de faire son mea culpa. Il continue de s'enfoncer dans sa connerie, tout en faisant comme si on avait oublié ses propos initiales.
On est passé de Bamogo à Djib en point de comparaison, c'est bien, on progresse...

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (31-May-11 15:01)

31-May-11 15:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

homicide a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

homicide a écrit :


Il aurait negocié avec les turcs et ainsi ouvert la breche à un depart, et ce alors meme que DD disait que la porte etait fermée

big_smile  big_smile  cool

Tu rigoles mais c'est ce qui sortait dans la presse l'an dernier, je sais pas ou est le vrai, et le faux mais je vois pas en quoi c'est marrant

anigo est allé finaliser le transfert après que niang ait rendu sa décision de nous quitter irrévocable. quand le joueur a lancé un ultimatum au club ( " si les dirigeants veulent que je reste, je reste " = si vous voulez que je reste, alignez vous sur le fener ) et que dassier et DD ne croyaient pas que mam mettrait ses menaces de départ à exécution, il n'y avait plus que 2 solutions :
1/ le clash. on refuse son départ, mamadou nous fait un caca nerveux, refuse de jouer, de s'entrainer etc.. et finalement, on le laisse partir en janvier pour des clopinettes.
2/ on regrette son départ mais on fait en sorte que le club ne soit pas totalement lésé.

parce qu'ici il y en a qui croient qu'il suffisait d'opposer un " non "ferme  à niang, pour qu'il dise " ah ? OK, bon je reste alors. " et que tout redémarre sans nuage ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 15:07

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Senseï a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Mais tu as raison, Brandao a sûrement fait mieux, lui qui était idolâtré par toi..

ben oui, champion de france et l'année precedente il avait transformé l'equipe
c'est pas parce que Remy fait une bonne 2e partie de saison qu'il faut chier sur ceux qui nous ont apporté des titres

31-May-11 15:08

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Pytheas83bm a écrit :

**rOMman81** a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :


Exactement, c'est ô combien difficile tant ça va loin mais j'y suis finalement parvenu il y a quelques mois déjà. C'est vraiment le mieux à faire.

Il n'y a donc aucun espoir de le récupérer ?

surtout pas.
il faut qu'il reste ce qu'il est.
tu imagines un forum ou tout le monde est d'accord ?

C'est pas une question de pensée unique, c'est une question de pertinence dans ses propos, mais c'est clair que je m'adresse surement pas a la bonne personne  lol

Et c'est rigolo c'est tres souvent des cas sociaux qui revendiquent ce combat contre la pensée unique, qui n'existe par définition pas dans un forum. Vu que leur jugement n'est jamais défendable rationnellement, l'ultime arme est la victimisation ou la défense de la sacro sainte liberté d'expression, genre on est staliniens sur le forum.


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

31-May-11 15:09

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Oumar78 a écrit :

rackhir a écrit :

Avoue que t'as envie de répondre à son dernier post Don Limpio lol

Don Limpio a raison, ce serait vraiment bien que plus personne calcul ce fake, parce que c'est ce genre d'individu qui a niqué le forum ces dernières années... le style de gugus qui a considérablement tiré le forum vers le bas...

A part lui répondre vulgairement je vois pas, mais bon on sait comment ça se danse les fakes comme ça on longue vie par ici... et si tu te lâches c'est toi qui te fait tacler...

Le temps que j'ai perdu a discuter avec ce fake... c'est moche...

Même si Remy fini meilleur buteur du championnat, il sera toujours là a lui baver dessus, je vois pas l'intérêt de prendre en considération ce qu'il raconte...

en meme temps il est là depuis 2004 faudrait pas tout lui mettre sur le dos

31-May-11 15:11

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Don Limpio a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

**rOMman81** a écrit :


Il n'y a donc aucun espoir de le récupérer ?

surtout pas.
il faut qu'il reste ce qu'il est.
tu imagines un forum ou tout le monde est d'accord ?

C'est pas une question de pensée unique, c'est une question de pertinence dans ses propos, mais c'est clair que je m'adresse surement pas a la bonne personne  lol

Et c'est rigolo c'est tres souvent des cas sociaux qui revendiquent ce combat contre la pensée unique, qui n'existe par définition pas dans un forum. Vu que leur jugement n'est jamais défendable rationnellement, l'ultime arme est la victimisation ou la défense de la sacro sainte liberté d'expression, genre on est staliniens sur le forum.

Tout a fait, ce qui est intéresant c'est d'échanger avec des gens pas forcément d'accord, mais faut au moins qu'il y est un minimum de pertinence et de bon sens, sinon ça ressemble a rien.... et c'est contre productif !

31-May-11 15:15

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

saki a écrit :

en meme temps il est là depuis 2004 faudrait pas tout lui mettre sur le dos

Genre d'individu, style de gugus.....  je fais pas de son cas un cas personnel il me semble.... 

Mais de toute façon c'est pas près de changer, y a juste un monde entre les échanges sur le forum il y a quelques années et ceux de maintenant, et c'est pas pour rien qu'il y a plein de personnes tranquilles et intéressantes qui ont quitté le navire... venir ici pour échanger de façon constructive oui, mais si c'est pour répondre a des gens qui se comportent comme des gamins tout le temps ça n'a plus du tout le même intérêt...

31-May-11 15:17

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Pytheas83bm a écrit :

homicide a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


big_smile  big_smile  cool

Tu rigoles mais c'est ce qui sortait dans la presse l'an dernier, je sais pas ou est le vrai, et le faux mais je vois pas en quoi c'est marrant

anigo est allé finaliser le transfert après que niang ait rendu sa décision de nous quitter irrévocable. quand le joueur a lancé un ultimatum au club ( " si les dirigeants veulent que je reste, je reste " = si vous voulez que je reste, alignez vous sur le fener ) et que dassier et DD ne croyaient pas que mam mettrait ses menaces de départ à exécution, il n'y avait plus que 2 solutions :
1/ le clash. on refuse son départ, mamadou nous fait un caca nerveux, refuse de jouer, de s'entrainer etc.. et finalement, on le laisse partir en janvier pour des clopinettes.
2/ on regrette son départ mais on fait en sorte que le club ne soit pas totalement lésé.

parce qu'ici il y en a qui croient qu'il suffisait d'opposer un " non "ferme  à niang, pour qu'il dise " ah ? OK, bon je reste alors. " et que tout redémarre sans nuage ?

Ce que je crois, c'est que si nos dirigeants avaient un minimum de couilles, Niang aurait fermé sa gueule et serait resté ...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Dernières News FM


Pied de page du Forum