31-May-11 15:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

homicide a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

homicide a écrit :


Tu rigoles mais c'est ce qui sortait dans la presse l'an dernier, je sais pas ou est le vrai, et le faux mais je vois pas en quoi c'est marrant

anigo est allé finaliser le transfert après que niang ait rendu sa décision de nous quitter irrévocable. quand le joueur a lancé un ultimatum au club ( " si les dirigeants veulent que je reste, je reste " = si vous voulez que je reste, alignez vous sur le fener ) et que dassier et DD ne croyaient pas que mam mettrait ses menaces de départ à exécution, il n'y avait plus que 2 solutions :
1/ le clash. on refuse son départ, mamadou nous fait un caca nerveux, refuse de jouer, de s'entrainer etc.. et finalement, on le laisse partir en janvier pour des clopinettes.
2/ on regrette son départ mais on fait en sorte que le club ne soit pas totalement lésé.

parce qu'ici il y en a qui croient qu'il suffisait d'opposer un " non "ferme  à niang, pour qu'il dise " ah ? OK, bon je reste alors. " et que tout redémarre sans nuage ?

Ce que je crois, c'est que si nos dirigeants avaient un minimum de couilles, Niang aurait fermé sa gueule et serait resté ...

il y a deux catégories de forumeurs :
ceux qui pensent que niang aurait fermé sa gueule et serait resté.
ceux qui pensent qu'il aurait fait en sorte de se rendre invivable pour faire plier le club, quitte à refuser de jouer.

je  fais parti de la deuxième.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


31-May-11 15:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Don Limpio a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

**rOMman81** a écrit :


Il n'y a donc aucun espoir de le récupérer ?

surtout pas.
il faut qu'il reste ce qu'il est.
tu imagines un forum ou tout le monde est d'accord ?

C'est pas une question de pensée unique, c'est une question de pertinence dans ses propos, mais c'est clair que je m'adresse surement pas a la bonne personne  lol

Et c'est rigolo c'est tres souvent des cas sociaux qui revendiquent ce combat contre la pensée unique, qui n'existe par définition pas dans un forum. Vu que leur jugement n'est jamais défendable rationnellement, l'ultime arme est la victimisation ou la défense de la sacro sainte liberté d'expression, genre on est staliniens sur le forum.

c'est vrai que les raccourcis existent en nombre sur ce forum lol
des fois c'est pénible, mais quelques fois, ça a son charme.
il ne faut pas désespérer.
je me souviens de débats que j'avais avec sat qui défendait coute que coute la valeur de lloris. il a fini par se ranger devant l'évidence.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 15:23

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Pytheas83bm a écrit :

homicide a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


anigo est allé finaliser le transfert après que niang ait rendu sa décision de nous quitter irrévocable. quand le joueur a lancé un ultimatum au club ( " si les dirigeants veulent que je reste, je reste " = si vous voulez que je reste, alignez vous sur le fener ) et que dassier et DD ne croyaient pas que mam mettrait ses menaces de départ à exécution, il n'y avait plus que 2 solutions :
1/ le clash. on refuse son départ, mamadou nous fait un caca nerveux, refuse de jouer, de s'entrainer etc.. et finalement, on le laisse partir en janvier pour des clopinettes.
2/ on regrette son départ mais on fait en sorte que le club ne soit pas totalement lésé.

parce qu'ici il y en a qui croient qu'il suffisait d'opposer un " non "ferme  à niang, pour qu'il dise " ah ? OK, bon je reste alors. " et que tout redémarre sans nuage ?

Ce que je crois, c'est que si nos dirigeants avaient un minimum de couilles, Niang aurait fermé sa gueule et serait resté ...

il y a deux catégories de forumeurs :
ceux qui pensent que niang aurait fermé sa gueule et serait resté.
ceux qui pensent qu'il aurait fait en sorte de se rendre invivable pour faire plier le club, quitte à refuser de jouer.

je  fais parti de la deuxième.

En fait je suis partagé entre les 2, je sais pas


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

31-May-11 15:32

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

En espérant qu'il ne se fasse pas braquer.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

31-May-11 15:33

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Pytheas83bm a écrit :

Don Limpio a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


surtout pas.
il faut qu'il reste ce qu'il est.
tu imagines un forum ou tout le monde est d'accord ?

C'est pas une question de pensée unique, c'est une question de pertinence dans ses propos, mais c'est clair que je m'adresse surement pas a la bonne personne  lol

Et c'est rigolo c'est tres souvent des cas sociaux qui revendiquent ce combat contre la pensée unique, qui n'existe par définition pas dans un forum. Vu que leur jugement n'est jamais défendable rationnellement, l'ultime arme est la victimisation ou la défense de la sacro sainte liberté d'expression, genre on est staliniens sur le forum.

c'est vrai que les raccourcis existent en nombre sur ce forum lol
des fois c'est pénible, mais quelques fois, ça a son charme.
il ne faut pas désespérer.
je me souviens de débats que j'avais avec sat qui défendait coute que coute la valeur de lloris. il a fini par se ranger devant l'évidence.

Encore Sat ca va , y'a pire, il est juste ultra tétu alors qu'il a tort les 3 /4 du temps (cf son prono sur Monaco)  lol

Pour te faire chier, je venir poster tous les jours sur le topic Mandanda qu'il a des mains en mousse, que Trévisan est plus rassurant, et que pour moi c'est meme pas un gardien mais un latéral droit car il est plus doué avec ses pieds qu'avec ses mains

et si tu t'agaces je te dis que je ne suis pas un mouton et que je suis le seul a regarder la réalité en face
Je pense qu'au bout d'un moment ca va te gonfler sérieusement  lol

Et je force a peine le trait

Bref come Back to Loïc, une des rares éclaircies dans un ciel marseillais tres nuageux


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

31-May-11 15:36

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Pytheas83bm a écrit :

homicide a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

big_smile  big_smile  cool

Tu rigoles mais c'est ce qui sortait dans la presse l'an dernier, je sais pas ou est le vrai, et le faux mais je vois pas en quoi c'est marrant

anigo est allé finaliser le transfert après que niang ait rendu sa décision de nous quitter irrévocable. quand le joueur a lancé un ultimatum au club ( " si les dirigeants veulent que je reste, je reste " = si vous voulez que je reste, alignez vous sur le fener ) et que dassier et DD ne croyaient pas que mam mettrait ses menaces de départ à exécution, il n'y avait plus que 2 solutions :
1/ le clash. on refuse son départ, mamadou nous fait un caca nerveux, refuse de jouer, de s'entrainer etc.. et finalement, on le laisse partir en janvier pour des clopinettes.
2/ on regrette son départ mais on fait en sorte que le club ne soit pas totalement lésé.

parce qu'ici il y en a qui croient qu'il suffisait d'opposer un " non "ferme  à niang, pour qu'il dise " ah ? OK, bon je reste alors. " et que tout redémarre sans nuage ?

Hambourg et son budget bien moindre à celui de l'OM a bien réussit à retenir Van Nistelrooy alors que ce dernier voulait absolument rejoindre le Real madrid l'hiver dernier. Et nous parlons bien du Real Madrid là, pas d'un club d'un championnat mineur.

Dernière modification par eto'o fils (31-May-11 15:36)


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

31-May-11 15:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Don Limpio a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Don Limpio a écrit :


C'est pas une question de pensée unique, c'est une question de pertinence dans ses propos, mais c'est clair que je m'adresse surement pas a la bonne personne  lol

Et c'est rigolo c'est tres souvent des cas sociaux qui revendiquent ce combat contre la pensée unique, qui n'existe par définition pas dans un forum. Vu que leur jugement n'est jamais défendable rationnellement, l'ultime arme est la victimisation ou la défense de la sacro sainte liberté d'expression, genre on est staliniens sur le forum.

c'est vrai que les raccourcis existent en nombre sur ce forum lol
des fois c'est pénible, mais quelques fois, ça a son charme.
il ne faut pas désespérer.
je me souviens de débats que j'avais avec sat qui défendait coute que coute la valeur de lloris. il a fini par se ranger devant l'évidence.

Encore Sat ca va , y'a pire, il est juste ultra tétu alors qu'il a tort les 3 /4 du temps (cf son prono sur Monaco)  lol

Pour te faire chier, je venir poster tous les jours sur le topic Mandanda qu'il a des mains en mousse, que Trévisan est plus rassurant, et que pour moi c'est meme pas un gardien mais un latéral droit car il est plus doué avec ses pieds qu'avec ses mains

et si tu t'agaces je te dis que je ne suis pas un mouton et que je suis le seul a regarder la réalité en face
Je pense qu'au bout d'un moment ca va te gonfler sérieusement  lol

Et je force a peine le trait

Bref come Back to Loïc, une des rares éclaircies dans un ciel marseillais tres nuageux

encore, de ne pas être d'accord avec tout le monde, c'est un peu normal.
ce qui m'enerve le plus, c'est quand en retour il n'y a rien d'autre qu'un scud en guise d'argument, du genre :
tu n'y comprends rien.
c'est n'importe quoi.
ce que tu racontes, c'est de la merde.
raisonnement de footix.
etc..

alors que tu as passé 10 minutes à écrire un texte le plus pondéré possible et qu'en retour tu n'as que ça comme contre-argument. des fois, ça me rend fou lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 15:43

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Oumar78 a écrit :

saki a écrit :

en meme temps il est là depuis 2004 faudrait pas tout lui mettre sur le dos

Genre d'individu, style de gugus.....  je fais pas de son cas un cas personnel il me semble.... 

Mais de toute façon c'est pas près de changer, y a juste un monde entre les échanges sur le forum il y a quelques années et ceux de maintenant, et c'est pas pour rien qu'il y a plein de personnes tranquilles et intéressantes qui ont quitté le navire... venir ici pour échanger de façon constructive oui, mais si c'est pour répondre a des gens qui se comportent comme des gamins tout le temps ça n'a plus du tout le même intérêt...

ben vous etes tous là a vous acharner sur lui, pourquoi pas apres tout mais bon si le fofo a chuté de niveau on peut ptet trouver d'autres coupables plutot que de prendre le 1er qui passe alors que depuis 2004 son influence n'est pas si enorme

tu fais pas un cas perso mais c'est quand meme de lui qu'on parle là, tu construis une categorie de forumeur a partir de ce que tu percois de lui, je trouve ca insultant et injuste d'autant que Fabfab argumente tres souvent et prend la peine de detailler son avis au contraire des fakes qui viennent juste chier deux lignes sur DD ou Anigo

souvent il disait des choses tres justes a propos de Brandao et la categorie de golios dont tu parles venait se foutre de sa gueule sans comprendre un mot de ce qu'il disait, il a lui meme été "victime" des glands alors c'est un peu fort de l'eriger en symbole ou en modele des anti-discussions constructives

bref, son avis sur Remy se respecte aussi si vous etes pas en mesure de le contrer avec vos arguments passez votre chemin plutot que de le traiter de fake, c'est nul.

31-May-11 15:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

eto'o fils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

homicide a écrit :


Tu rigoles mais c'est ce qui sortait dans la presse l'an dernier, je sais pas ou est le vrai, et le faux mais je vois pas en quoi c'est marrant

anigo est allé finaliser le transfert après que niang ait rendu sa décision de nous quitter irrévocable. quand le joueur a lancé un ultimatum au club ( " si les dirigeants veulent que je reste, je reste " = si vous voulez que je reste, alignez vous sur le fener ) et que dassier et DD ne croyaient pas que mam mettrait ses menaces de départ à exécution, il n'y avait plus que 2 solutions :
1/ le clash. on refuse son départ, mamadou nous fait un caca nerveux, refuse de jouer, de s'entrainer etc.. et finalement, on le laisse partir en janvier pour des clopinettes.
2/ on regrette son départ mais on fait en sorte que le club ne soit pas totalement lésé.

parce qu'ici il y en a qui croient qu'il suffisait d'opposer un " non "ferme  à niang, pour qu'il dise " ah ? OK, bon je reste alors. " et que tout redémarre sans nuage ?

Hambourg et son budget bien moindre à celui de l'OM a bien réussit à retenir Van Nistelrooy alors que ce dernier voulait absolument rejoindre le Real madrid l'hiver dernier. Et nous parlons bien du Real Madrid là, pas d'un club d'un championnat mineur.

je ne connais pas les dessous de cette affaire.
si ils ont gardé van nistelroy, c'est qu'ils ont trouvé les arguments pour le faire.
nos dirigeants n'ont pas pu ou voulu s'aligner sur le fener, voila tout.
niang gagne 85 % de plus en turquie qu'à l'om.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 15:47

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Pytheas83bm a écrit :

eto'o fils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


anigo est allé finaliser le transfert après que niang ait rendu sa décision de nous quitter irrévocable. quand le joueur a lancé un ultimatum au club ( " si les dirigeants veulent que je reste, je reste " = si vous voulez que je reste, alignez vous sur le fener ) et que dassier et DD ne croyaient pas que mam mettrait ses menaces de départ à exécution, il n'y avait plus que 2 solutions :
1/ le clash. on refuse son départ, mamadou nous fait un caca nerveux, refuse de jouer, de s'entrainer etc.. et finalement, on le laisse partir en janvier pour des clopinettes.
2/ on regrette son départ mais on fait en sorte que le club ne soit pas totalement lésé.

parce qu'ici il y en a qui croient qu'il suffisait d'opposer un " non "ferme  à niang, pour qu'il dise " ah ? OK, bon je reste alors. " et que tout redémarre sans nuage ?

Hambourg et son budget bien moindre à celui de l'OM a bien réussit à retenir Van Nistelrooy alors que ce dernier voulait absolument rejoindre le Real madrid l'hiver dernier. Et nous parlons bien du Real Madrid là, pas d'un club d'un championnat mineur.

je ne connais pas les dessous de cette affaire.
si ils ont gardé van nistelroy, c'est qu'ils ont trouvé les arguments pour le faire.
nos dirigeants n'ont pas pu ou voulu s'aligner sur le fener, voila tout.
niang gagne 85 % de plus en turquie qu'à l'om.

Niang avait été prolongé dans la saison. Je suis sur qu'avec un peu + de férmeté il serait rester, certes en tirant la tronche quelques temps mais pas +.

Nous avons des couilles molles à la tête du club, celà en devient navrant.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

31-May-11 16:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

eto'o fils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

eto'o fils a écrit :


Hambourg et son budget bien moindre à celui de l'OM a bien réussit à retenir Van Nistelrooy alors que ce dernier voulait absolument rejoindre le Real madrid l'hiver dernier. Et nous parlons bien du Real Madrid là, pas d'un club d'un championnat mineur.

je ne connais pas les dessous de cette affaire.
si ils ont gardé van nistelroy, c'est qu'ils ont trouvé les arguments pour le faire.
nos dirigeants n'ont pas pu ou voulu s'aligner sur le fener, voila tout.
niang gagne 85 % de plus en turquie qu'à l'om.

Niang avait été prolongé dans la saison. Je suis sur qu'avec un peu + de férmeté il serait rester, certes en tirant la tronche quelques temps mais pas +.

Nous avons des couilles molles à la tête du club, celà en devient navrant.

et moi je suis sur du contraire.
on ne saura jamais.
le seul truc dont je suis persuadé, c'est que c'est niang et lui seul qui a voulu partir.
personne ne l'a mis dehors.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 16:21

arsen wenger
 Exclu
Date d'inscription: 30-Mar-11
Messages: 51
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Senseï a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Mais 15 buts pour combien de matchs gagnés ???

Tu deviens lourd mec, si t'es pas content de Loïc Remy, c'est ton choix mais arrête ton acharnement. Je vais finir, et d'autres suivront j'en suis certain, par t'ignorer.

Je m'en fout je donne mon avis, et l'idolatrie dont il fait l'objet m'agace autant que ma soit disante mauvaise foi qui vous énerves, donc tant que je ne verrais pas d'analyse pertinente sur son cas je continuerai à donner la mienne !

Tocard


Tataaa Vietso, qu'est ce tu caches son ton beau chapeau ..?!

31-May-11 16:24

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7187
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Pytheas83bm a écrit :

et moi je suis sur du contraire.
on ne saura jamais.
le seul truc dont je suis persuadé, c'est que c'est niang et lui seul qui a voulu partir.
personne ne l'a mis dehors
.

Je suis ton avis, mais bon on a vu avec Ribery qu'on pouvait obtenir gain de cause donc peut être qu'Eto'o a raison!!
Par contre il y'a une différence entre son exemple de Ruud VN, celui de Ribery et le cas Niang! Niang partait uniquement pour l'argent, pas pour un critère sportif!! Et ceux la sont les plus dur à retenir car ils ne s’arrêtent devant rien (cf son match contre VA)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

31-May-11 16:28

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

saki a écrit :

ben vous etes tous là a vous acharner sur lui, pourquoi pas apres tout mais bon si le fofo a chuté de niveau on peut ptet trouver d'autres coupables plutot que de prendre le 1er qui passe alors que depuis 2004 son influence n'est pas si enorme

tu fais pas un cas perso mais c'est quand meme de lui qu'on parle là, tu construis une categorie de forumeur a partir de ce que tu percois de lui, je trouve ca insultant et injuste d'autant que Fabfab argumente tres souvent et prend la peine de detailler son avis au contraire des fakes qui viennent juste chier deux lignes sur DD ou Anigo

souvent il disait des choses tres justes a propos de Brandao et la categorie de golios dont tu parles venait se foutre de sa gueule sans comprendre un mot de ce qu'il disait, il a lui meme été "victime" des glands alors c'est un peu fort de l'eriger en symbole ou en modele des anti-discussions constructives

bref, son avis sur Remy se respecte aussi si vous etes pas en mesure de le contrer avec vos arguments passez votre chemin plutot que de le traiter de fake, c'est nul.

Mais de quoi tu me parles toi je sais même pas d'où tu sors, c'est quoi ces vieux résumé que tu nous fais, à prendre ce qui t'arranges..

Fabulous  je suis un des rares à avoir échangé avec lui quand tout le monde lui chiait dessus, et parfois ça pouvait se comprendre vu la teneur de ses posts et c'est pour ça que ta réponse est pas crédible pour deux sous voir comique, si il n’est pas de mauvaise foi il te le dira lui-même, à l'époque il disait que j'étais un des rares à discuter tranquillement...  que ce soit en ce qui concerne Brandao ou Remy..

Mais il va trop loin... c'est fatiguant et on t’a pas demandé la permission pour le dire...
Ou t'as vu des arguments toi ? Je lui ai juste dit de ranger son déguisement de fake, t'as cru qu'on était né hier pour commencer a contre argumenté ses posts en bois ?

Pas en mesure de le contrer, ct'e blague, on en est plus là depuis longtemps et son attitude sur certains sujets et notamment celui de Remy ne mérite plus de réponse constructive... maintenant vient pas nous dire ce qu'on doit faire ou pas faire, sinon je te retourne ta phrase et je te demande de passer ton chemin si t'es pas satisfait de ce que je raconte...

31-May-11 16:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

CT13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

et moi je suis sur du contraire.
on ne saura jamais.
le seul truc dont je suis persuadé, c'est que c'est niang et lui seul qui a voulu partir.
personne ne l'a mis dehors
.

Je suis ton avis, mais bon on a vu avec Ribery qu'on pouvait obtenir gain de cause donc peut être qu'Eto'o a raison!!
Par contre il y'a une différence entre son exemple de Ruud VN, celui de Ribery et le cas Niang! Niang partait uniquement pour l'argent, pas pour un critère sportif!! Et ceux la sont les plus dur à retenir car ils ne s’arrêtent devant rien (cf son match contre VA)

pour ribery, ce n'était pas pareil. il y avait un litige qui portait sur 500 000 euros, il me semble. et cette rallonge était récupérable à court terme.
pour niang, plus agé, ça devenait très compliqué.
de plus, il en était à sa 3 eme demande de revalorisation en 2 ans, rien ne disait qu'il allait s'en arrêter là.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 17:34

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Senseï a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Senseï a écrit :


Tu deviens lourd mec, si t'es pas content de Loïc Remy, c'est ton choix mais arrête ton acharnement. Je vais finir, et d'autres suivront j'en suis certain, par t'ignorer.

Je m'en fout je donne mon avis, et l'idolatrie dont il fait l'objet m'agace autant que ma soit disant mauvaise foi qui vous énerves, donc tant que je ne verrais pas d'analyse pertinente sur son cas je continuerai à donner la mienne !

La seule analyse que tu as jugé pertinente c'est celle qui disait que Remy ne réussissait qu'à dribbler des poteaux, que les défenseurs de Caen, wahou...
Qu'appelles-tu une analyse pertinente ? Il fait pas l'objet d'une idolâtrie, mais nous, supporters olympiens, sommes contents de sa saison, de ses 16 buts marqués malgré tous ses soucis. Mais tu as raison, Brandao a sûrement fait mieux, lui qui était idolâtré par toi.
Bonne journée vieux.

Brandao est champion de france donc oui il a fais mieux. wink

Parce que remy marque c'est bien, mais si c'est pour faire match nul ca ne m'intéresse que très peu. La stat est simple sur 12 matchs où il a marqué 7 se sont finis par un nul ou une défaite, Et les matchs qu'on gagne c'est sur des matchs où on s'impose largement comme contre brest, renne ou momtpellier avec des 3 et 4 zéros.


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

31-May-11 17:39

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2251
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Senseï a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :


Je m'en fout je donne mon avis, et l'idolatrie dont il fait l'objet m'agace autant que ma soit disant mauvaise foi qui vous énerves, donc tant que je ne verrais pas d'analyse pertinente sur son cas je continuerai à donner la mienne !

La seule analyse que tu as jugé pertinente c'est celle qui disait que Remy ne réussissait qu'à dribbler des poteaux, que les défenseurs de Caen, wahou...
Qu'appelles-tu une analyse pertinente ? Il fait pas l'objet d'une idolâtrie, mais nous, supporters olympiens, sommes contents de sa saison, de ses 16 buts marqués malgré tous ses soucis. Mais tu as raison, Brandao a sûrement fait mieux, lui qui était idolâtré par toi.
Bonne journée vieux.

Brandao est champion de france donc oui il a fais mieux. wink

Parce que remy marque c'est bien, mais si c'est pour faire match nul ca ne m'intéresse que très peu. La stat est simple sur 12 matchs où il a marqué 7 se sont finis par un nul ou une défaite, Et les matchs qu'on gagne c'est sur des matchs où on s'impose largement comme contre brest, renne ou momtpellier avec des 3 et 4 zéros.

y a pas que les stats, son impact ds le jeu est certaine depuis la reprise !!...  comme les buts suivent ..  que demander de plus..  il peut pas defendre a la place de heinze (fautif contre caen) qd meme


anti fouteur de merde

31-May-11 17:40

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

"Je pense qu’avec lui, on a trouvé le remplaçant de Niang, même si ce n’est ni le même poste, ni le même jeu. Offensivement, avec  André Ayew,  Remy, et Gignac – dont je suis convaincu qu'il fera un retour en pleine bourre après son opération – on va avoir quelques arguments. Et je n’oublie pas non plus ni Jordan (Ayew), ni Mathieu (Valbuena) qui a encore été intenable face à Caen. Devant, j’ai trouvé un OM très prometteur." @ Dassier


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

31-May-11 18:20

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Senseï a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :


Je m'en fout je donne mon avis, et l'idolatrie dont il fait l'objet m'agace autant que ma soit disant mauvaise foi qui vous énerves, donc tant que je ne verrais pas d'analyse pertinente sur son cas je continuerai à donner la mienne !

La seule analyse que tu as jugé pertinente c'est celle qui disait que Remy ne réussissait qu'à dribbler des poteaux, que les défenseurs de Caen, wahou...
Qu'appelles-tu une analyse pertinente ? Il fait pas l'objet d'une idolâtrie, mais nous, supporters olympiens, sommes contents de sa saison, de ses 16 buts marqués malgré tous ses soucis. Mais tu as raison, Brandao a sûrement fait mieux, lui qui était idolâtré par toi.
Bonne journée vieux.

Brandao est champion de france donc oui il a fais mieux. wink
.

Oh mais  big_smile

Tu penses donc que Brandao fait mieux que Drogba? lol


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

31-May-11 18:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Senseï a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :


Je m'en fout je donne mon avis, et l'idolatrie dont il fait l'objet m'agace autant que ma soit disant mauvaise foi qui vous énerves, donc tant que je ne verrais pas d'analyse pertinente sur son cas je continuerai à donner la mienne !

La seule analyse que tu as jugé pertinente c'est celle qui disait que Remy ne réussissait qu'à dribbler des poteaux, que les défenseurs de Caen, wahou...
Qu'appelles-tu une analyse pertinente ? Il fait pas l'objet d'une idolâtrie, mais nous, supporters olympiens, sommes contents de sa saison, de ses 16 buts marqués malgré tous ses soucis. Mais tu as raison, Brandao a sûrement fait mieux, lui qui était idolâtré par toi.
Bonne journée vieux.

Brandao est champion de france donc oui il a fais mieux. wink

Parce que remy marque c'est bien, mais si c'est pour faire match nul ca ne m'intéresse que très peu. La stat est simple sur 12 matchs où il a marqué 7 se sont finis par un nul ou une défaite, Et les matchs qu'on gagne c'est sur des matchs où on s'impose largement comme contre brest, renne ou momtpellier avec des 3 et 4 zéros.

remy aussi  est deux fois champion de france : en 2007 et 2008.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum