31-May-11 21:03
Re: [NEWS] Dassier voit Rémy comme le nouveau Niang
Maxouuuu a écrit :
Il est sur tous les fronts en ce moment.
Rien d'efficace pour le moment.
Dernière modification par alex83 (31-May-11 21:03)
PM : Juventus de Turin
31-May-11 21:10
- Roro41
- Exclu
je veux bien croire que nos dirigeants ne sont pas parfait mais personne ne l'est. Quand je vois le mercato lyonnais des ces dernières années cela confirme ce que je pense. Lors d'un mercato il y a toujours des flops et des tops.
Concernant loic remy je suis trés content de son recrutement , c'est un joueur attachant , qui est monté en puissance cette année. Il a prouvé qu'il avait les qualités pour etre le numéro 9 de notre equipe et cela nous enleve une bonne epine du pied.
En ce qui concerne Gignac je vous trouve très dur avec lui . Je suis d'accord que sa saison est loin d'être satisfaisante surtout quand on connait le prix de son transfert.
A coté de ça pour sa défense il n'a pas été épargné par les blessures ni par un manque de réussite mais il a montré malgré tout qu'il avait du talent et un sens du but. Rapellons nous de sa periode de décembre.
Tout ça pour dire que l'on sait de quoi il est capable et je pense toujours qu'il peut s'imposer à l'OM.
01-Jun-11 07:03
- lepingouin
- Membre
Je pense qu'en attaque on est très bien pourvu pour 2011 avec :
- un Remy qui monte en puissance
- un Gignac soigné qui va progressivement retrouver son jeu
- les frères Awey qui sont en train d'exploser.
Eventuellement un attaquant de complément pour palier les blessures et palier une éventuelle blessure. C'est vraiment le milieu et la défense la priorité absolue...
01-Jun-11 08:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
remy doit être notre star, notre number one, notre king !
il doit sentir qu'il y a tout un public qui l'adule derrière lui, comme jpp ou drogba.
ça lui donnera des ailes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 10:19
- shootman84
- Membre
Je suis ravi de voir qu'il y a des gens censé sur ce forum, qui ne sont pas là que pour cracher leurs venins...sur anigo, dassier ou gignac.
Gignac n' a pas été mauvais les fois ou il a été titulaire. et quand on regarde son ratio temps joué tir et passes décisives, c'est vraiment pas mauvais avec toute la pression qu on lui mets je trouve ca meme plutot bien donc merci aux gens censés de ce forum les autres ben mention pas bien
01-Jun-11 10:20
shootman84 a écrit :
Je suis ravi de voir qu'il y a des gens censé sur ce forum, qui ne sont pas là que pour cracher leurs venins...sur anigo, dassier ou gignac.
Gignac n' a pas été mauvais les fois ou il a été titulaire. et quand on regarde son ratio temps joué tir et passes décisives, c'est vraiment pas mauvais avec toute la pression qu on lui mets je trouve ca meme plutot bien donc merci aux gens censés de ce forum les autres ben mention pas bien
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 10:29
- shootman84
- Membre
tu peux rire, mais sur le coté gauche il a toujours apporté du danger.
mais je ne m attarde pas sur l entêtement de certains a vouloir toujours rabaisser les joueurs. Lucho que tous le monde encense ici s appellerai gignac il serait je pense deja crucifié. et inversement gignac s appelerai lucho on lui trouverai des excuses.
01-Jun-11 10:30
shootman84 a écrit :
tu peux rire, mais sur le coté gauche il a toujours apporté du danger.
mais je ne m attarde pas sur l entêtement de certains a vouloir toujours rabaisser les joueurs. Lucho que tous le monde encense ici s appellerai gignac il serait je pense deja crucifié. et inversement gignac s appelerai lucho on lui trouverai des excuses.
Mais vazy toi, ces quoi ces arguments de merde, va au stade et regarde le jouer le gitan, il est à chier...
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 10:33
- shootman84
- Membre
J y vais et de suite l agressivité du au manque d'arguement dire que c'est un gitan et qu il est a chiez ca c'est de l argument. bref
01-Jun-11 10:34
shootman84 a écrit :
J y vais et de suite l agressivité du au manque d'arguement dire que c'est un gitan et qu il est a chiez ca c'est de l argument. bref
Il est vraiment à chier, et c'est vraiment un gitan, désolé hein...
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 10:35
- shootman84
- Membre
tu ne fais que me conforter dans mon idée merci...
01-Jun-11 10:36
lepingouin a écrit :
Je pense qu'en attaque on est très bien pourvu pour 2011 avec :
- un Remy qui monte en puissance
- un Gignac soigné qui va progressivement retrouver son jeu
- les frères Awey qui sont en train d'exploser.
Eventuellement un attaquant de complément pour palier les blessures et palier une éventuelle blessure. C'est vraiment le milieu et la défense la priorité absolue...
+1
01-Jun-11 10:37
shootman84 a écrit :
Non mais ton idée je m'en fou, si tu dis que tu va au stade le voir jouer et qu'il est pas à chier t'es ou aveugle ou de mauvaise fois c'est tout
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 10:37
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
shootman84 a écrit :
non mais comme si Gignac avait pas été mauvais quand il a été titu...
ça lui rend pas service que de dire ça pour le défendre.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Jun-11 10:46
- Saymaru8001
- Membre
Il y a plus de sujet de dassier sur le forum que de sujet sur drogba ! Il va marquer l'histoire du club mine de rien
01-Jun-11 10:59
- shootman84
- Membre
White_Angel a écrit :
shootman84 a écrit :
Non mais ton idée je m'en fou, si tu dis que tu va au stade le voir jouer et qu'il est pas à chier t'es ou aveugle ou de mauvase fois c'est tout
Ben je le trouve meilleur que lucho sur le terrain.
Apres qu'est ce que mauvais explique moi?
car quand il provoque je le trouve efficace c'est peut etre pas tres beau un peu phyisque mais ca passe même si c'est toujours les mêmes feintes.
Maintenant remettons dans le contexte le mec il se leve du banc il est presque sifflé.
Ca l aide pas a se mettre en confiance pour allez dribbler ou tirer. Soyez honnete de votre coté aussi.
Apres il n'ya que la réalité, les stats plaident pour lui. on encense DD pour c'est stats si on devait le juger pour la facon dont l equipe joue il serait pas souvent sifflé aussi...lol
01-Jun-11 11:00
shootman84 a écrit :
White_Angel a écrit :
shootman84 a écrit :
Non mais ton idée je m'en fou, si tu dis que tu va au stade le voir jouer et qu'il est pas à chier t'es ou aveugle ou de mauvase fois c'est tout
car quand il provoque je le trouve efficace c'est peut etre pas tres beau un peu phyisque mais ca passe même si c'est toujours les mêmes feintes.
Maintenant remettons dans le contexte le mec il se leve du banc il est presque sifflé.
Ca l aide pas a se mettre en confiance pour allez dribbler ou tirer. Soyez honnete de votre coté aussi.
Apres il n'ya que la réalité, les stats plaident pour lui. on encense DD pour c'est stats si on devait le juger pour la facon dont l equipe joue il serait pas souvent sifflé aussi...lol
Non mais voilà, je ne vais même pas lire la suite
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 11:07
- shootman84
- Membre
White_Angel a écrit :
shootman84 a écrit :
White_Angel a écrit :
Non mais ton idée je m'en fou, si tu dis que tu va au stade le voir jouer et qu'il est pas à chier t'es ou aveugle ou de mauvase fois c'est toutBen je le trouve meilleur que lucho sur le terrain.
Apres il n'ya que la réalité, les stats plaident pour lui. on encense DD pour c'est stats si on devait le juger pour la facon dont l equipe joue il serait pas souvent sifflé aussi...lolNon mais voilà, je ne vais même pas lire la suite
Ah car toi tu as trouvé Lucho BON... il n' a rien fait cette année, meme des transversales ou des ouvertures n était pas reussi alors que c'est la ou il est bon logiquement... c'est tellement simple de ne pas arguementer.
01-Jun-11 11:09
shootman84 a écrit :
White_Angel a écrit :
shootman84 a écrit :
Apres il n'ya que la réalité, les stats plaident pour lui. on encense DD pour c'est stats si on devait le juger pour la facon dont l equipe joue il serait pas souvent sifflé aussi...lolNon mais voilà, je ne vais même pas lire la suite
Ah car toi tu as trouvé Lucho BON... il n' a rien fait cette année, meme des transversales ou des ouvertures n était pas reussi alors que c'est la ou il est bon logiquement... c'est tellement simple de ne pas arguementer.
Moi bon que la saison derniere oui, meme si ça bougeait pas des masses devant lui, mais meilleur que Gignac de toutes façons, ça c'est clair
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 11:10
- shootman84
- Membre
Explique moi en quoi Gignac n' a pas été bon , apres certain match je reconnais mais pour toi c'est tous le temps explique moi?
je parle apres janvier