01-Jun-11 17:25
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Re: [NEWS] Drogba finalement prolongé à Chelsea ?
piles a écrit :
vous considérez vraiment drogba comme une légende de l'om?
Non il fait partie de la légende de l'OM, mais je le met pas au niveau d'un Papin ou d'un Waddle par exemple.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Jun-11 17:27
- Gregh
- Membre
-
- Lieu: Normandy
ycman a écrit :
A oui c est vrai il a crié allez l'om quand il a marqué avec chelsea contre paris , quelle preuve d'amour
![]()
....
Il sait que les supps marseillais attendent son retour , il en profite pour faire un enorme coup de pub ( puma il me semble ) en annoncant un possible retour tt ca pour faire du fric sous votre dos et vs trouvez ca correct ?
Rien que pour ça il restera un vrai dieu à mes yeux
et la pub c'était Kaporal
01-Jun-11 17:38
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
ycman a écrit :
piles a écrit :
vous considérez vraiment drogba comme une légende de l'om?
N'etant pas supporter de l'om je donne juste un avis exterieur et je ne comprends pas cette admiration qu on les supporters marseillais pour ce joueur .
Le mec a fais qu une seule saison a l'OM alors OK il a été énorme mais voila des joueurs qui ont fait qune saison exeptionelle en club , il y en a la pelle et je ne pense pas que les supporters de ces clubs en font une montagne comme les supp marseillais .
A oui c est vrai il a crié allez l'om quand il a marqué avec chelsea contre paris , quelle preuve d'amour![]()
Pour moi ce mec se sert de l'amour aveugle des suppos marseillais pour faire sa com et son merchandasing .
Il sait que les supps marseillais attendent son retour , il en profite pour faire un enorme coup de pub ( puma il me semble ) en annoncant un possible retour tt ca pour faire du fric sous votre dos et vs trouvez ca correct ?
Il viens combien de fois par an au velodrome par an pour supporter l'om si ce n est pour faire de la pub ?
Ouvrez les yeux et allez de l'avant , encore vs seriez un club de tocards ss passé , je dis pas mais vs avez eu telement de joueurs exeptionnels ds votre club que votre branlette sur drogba je la comprends pas
Non mais le supporter est romantique et Drogba nous a apporté un truc rare : l'émotion.
L'année qu'il a passé chez nous est inoubliable. Il est le grand artisan de notre parcours en C3. Ses buts contre l'Inter, Liverpool, Newcastle, c'était fort.
Francescoli n'est resté qu'un an chez nous et pourtant il a marqué le club.
Ravanelli aussi dans une moindre mesure.
Personne n'avait soulevé le stade comme DD depuis un bail.
l'argument "il se sert de l'OM à des fins mercantiles" me fait bien rire. Genre il a besoin de l'OM pour se faire du blé. Arrêtons ce cinéma.
Il aime l'OM mais il est à Chelsea, il est adulé, un des mieux payés, et il cherche à gagner la C1 depuis longtemps.
On peut lui reprocher de pas aimer l'OM au point de pas vouloir revenir en courant et diviser son salaire par 3 mais perso je le comprends.
Et s'il a un peu trop parlé de l'OM, c'est surtout les journaleux qui ont alimenté ça lors de ses interviews. D'ailleurs, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas évoqué l'OM sachant les polémiques inutiles qui en découlaient.
Après le mot légende, c'est à chacun de faire son idée. C'est très subjectif comme terme.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Jun-11 17:40
- ycman
Exclu
-
lekos a écrit :
ycman a écrit :
Pour moi ce mec se sert de l'amour aveugle des suppos marseillais pour faire sa com et son merchandasing .
Arrêtez tous avec ça, c'est d'une débilité sans nom. C'est pas un homme politique, il n'a aucune communication à faire... Et son merchandising, depuis son départ, il n'y a qu'un seul truc qui a concerné Marseille. C'est la pub Kaporal, qui est une marque marseillaise. C'est le double sens de la pub Drogba revient à Marseille. Faut réfléchir un peu et surtout arrêter de raconter des conneries (ça ne t'est pas adressé perso).
Je ne me rapellais plus de la marque et je je sais pas que kaporal est une marque marseillaise désolé
Apres je reste sur mes positions le concernant , il profite de la marque OM ( comme beaucoup ) et principalement de ses supporters pour faire de la thune et je trouve pas ca correct vis a vis de vous .
Alors certes les medias en rajoutent un max mais bordel si il aimait vraiment les supps marseillais il aurait pu depuis depuis bien longtemps dire 'arseille c est du passé je n'y retournerais jamais et basta '' plutot que d etre evasif comme il le fait .
Alors OK il a du dire une fois ' je finirais ma carriere a chelsea ' et 2 semaines apres il te fait une eloge de marseille digne d un film alors stop l'hypocrisie a un moment
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
01-Jun-11 17:41
Daryl a écrit :
Non mais le supporter est romantique et Drogba nous a apporté un truc rare : l'émotion.
L'année qu'il a passé chez nous est inoubliable. Il est le grand artisan de notre parcours en C3. Ses buts contre l'Inter, Liverpool, Newcastle, c'était fort.
Francescoli n'est resté qu'un an chez nous et pourtant il a marqué le club.
Ravanelli aussi dans une moindre mesure.
Personne n'avait soulevé le stade comme DD depuis un bail.
l'argument "il se sert de l'OM à des fins mercantiles" me fait bien rire. Genre il a besoin de l'OM pour se faire du blé. Arrêtons ce cinéma.
Il aime l'OM mais il est à Chelsea, il est adulé, un des mieux payés, et il cherche à gagner la C1 depuis longtemps.
On peut lui reprocher de pas aimer l'OM au point de pas vouloir revenir en courant et diviser son salaire par 3 mais perso je le comprends.
Et s'il a un peu trop parlé de l'OM, c'est surtout les journaleux qui ont alimenté ça lors de ses interviews. D'ailleurs, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas évoqué l'OM sachant les polémiques inutiles qui en découlaient.
Après le mot légende, c'est à chacun de faire son idée. C'est très subjectif comme terme.
+1
Pas mieux.
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
01-Jun-11 17:45
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
Ces mecs là qui se sentent frustré à cause de son non retour, tel un mec qui dit que son ex était moche de toute façon, mais qui au fond est rempli de haine car elle l'a lâché comme une merde, et qu'elle ne reviendra jamais...
01-Jun-11 17:49
ycman a écrit :
lekos a écrit :
ycman a écrit :
Arrêtez tous avec ça, c'est d'une débilité sans nom. C'est pas un homme politique, il n'a aucune communication à faire... Et son merchandising, depuis son départ, il n'y a qu'un seul truc qui a concerné Marseille. C'est la pub Kaporal, qui est une marque marseillaise. C'est le double sens de la pub Drogba revient à Marseille. Faut réfléchir un peu et surtout arrêter de raconter des conneries (ça ne t'est pas adressé perso).
Je ne me rapellais plus de la marque et je je sais pas que kaporal est une marque marseillaise désolé
![]()
Apres je reste sur mes positions le concernant , il profite de la marque OM
ouais tout comme l'OM profite de la marque "drogba"
sans oublier qu'il a rapporté 35M à l'OM.
01-Jun-11 17:50
- Ultra for ever
Exclu
-
ali1012 a écrit :
Ces mecs là qui se sentent frustré à cause de son non retour, tel un mec qui dit que son ex était moche de toute façon, mais qui au fond est rempli de haine car elle l'a lâché comme une merde, et qu'elle ne reviendra jamais...
n'importe quoi
01-Jun-11 17:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
c'est un privilège d'avoir compté drogba parmi les nôtres, surtout de l'avoir eu à l'orée de son éclosion.
il restera toujours un gout d'inachevé mais l'année qu'il a fait et la démonstration non feinte de son amour pour l'om suffisent pour le classer au rayon des grands olympiens.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Jun-11 19:42
- Ultra for ever
Exclu
-
Je sais pas trop si les médias en ont parlé, mais il s'est marié ce week end, un mariage de malade à Monaco.
14-Jun-11 19:48
Ultra for ever a écrit :
Je sais pas trop si les médias en ont parlé, mais il s'est marié ce week end, un mariage de malade à Monaco.
je te confirme , une partie des invites ont fini au cafe de paris bien chauds (connaissance dans le personnel)
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
14-Jun-11 19:50
- Ultra for ever
Exclu
-
geotrouvetout06 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
je te confirme , une partie des invites ont fini au cafe de paris bien chauds (connaissance dans le personnel)
Il y avait plus de 500 invités, le mariage s'est déroulé sur 3 jours dans le plus gros palace de la principauté. Tout frais payés pour les convives évidemment.
14-Jun-11 19:52
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Tu croyais qu'il était surendetté le drogba?
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
14-Jun-11 19:52
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
ycman a écrit :
lekos a écrit :
ycman a écrit :
![]()
Apres je reste sur mes positions le concernant , il profite de la marque OM ( comme beaucoup ) et principalement de ses supporters pour faire de la thune et je trouve pas ca correct vis a vis de vous .
Alors certes les medias en rajoutent un max mais bordel si il aimait vraiment les supps marseillais il aurait pu depuis depuis bien longtemps dire 'arseille c est du passé je n'y retournerais jamais et basta '' plutot que d etre evasif comme il le fait .
Alors OK il a du dire une fois ' je finirais ma carriere a chelsea ' et 2 semaines apres il te fait une eloge de marseille digne d un film alors stop l'hypocrisie a un moment
Surtout, ne t'inquiète pas pour nous.
Si faut se taper la condescendance des suppos d'autres clubs, maintenant...
Tu crois que tu parles à qui ?
Aux fans de l'AS Monaco ?
On est l'OM, mon gars.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
14-Jun-11 19:54
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Il y avait plus de 500 invités, le mariage s'est déroulé sur 3 jours dans le plus gros palace de la principauté. Tout frais payés pour les convives évidemment.
J'y étais se fut trois jours fantastique. MP
merci
14-Jun-11 19:55
Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
c etait le gros evenement (qui attire du monde et des sous ) du week end monegasque
14-Jun-11 19:55
- decay
- brandaophile
-
Samfaiplez a écrit :
Ultra for ever a écrit :
je te confirme , une partie des invites ont fini au cafe de paris bien chauds (connaissance dans le personnel)Il y avait plus de 500 invités, le mariage s'est déroulé sur 3 jours dans le plus gros palace de la principauté. Tout frais payés pour les convives évidemment.
merci
Oui voilà, MP si c'est pas trop te demander.
14-Jun-11 19:58
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
decay a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Il y avait plus de 500 invités, le mariage s'est déroulé sur 3 jours dans le plus gros palace de la principauté. Tout frais payés pour les convives évidemment.J'y étais se fut trois jours fantastique. MP
merciOui voilà, MP si c'est pas trop te demander.
MP y a une subtilité
En tout cas DD a l'om c'est fini il me l'a dit. C'est impossible.
14-Jun-11 20:00
- decay
- brandaophile
-
Samfaiplez a écrit :
decay a écrit :
Samfaiplez a écrit :
merciOui voilà, MP si c'est pas trop te demander.
MP y a une subtilité
![]()
En tout cas DD a l'om c'est fini il me l'a dit. C'est impossible.
Il t'a parlé de la situation en cote d'ivoire aussi?
M'en fout des messages codés, réponds à mon MP
14-Jun-11 20:02
decay a écrit :
Samfaiplez a écrit :
decay a écrit :
Oui voilà, MP si c'est pas trop te demander.MP y a une subtilité
![]()
En tout cas DD a l'om c'est fini il me l'a dit. C'est impossible.Il t'a parlé de la situation en cote d'ivoire aussi?
M'en fout des messages codés, réponds à mon MP
et moi j aurais pu lui faire a manger avec un coup de fil.......................
sauf que moi c est vrai