01-Jun-11 16:10
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Re: [EDITO] OM : comment perdre un titre en 3 leçons ?
mytico a écrit :
nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Aussi, mais un ane a la fois, fautq ue déjà se soit clair que le probleme principal dans la gestion quotidienne du club c'est lui
sur ce point tout le monde est d'accord.
Dassier est limite, on le sait depuis le début.
C'est pour ça qu'Anigo doit aller dans le meme sens que DD.
Toi meme qui en pouvait plus de Cisse, tu aurais pas voulu un 6???Non, c'est meme pas une bonne idée.
C'est inetressant d'avoir des avis pas toujours concordants. C'est dangereux de laisser a DD toute la latitude pour depenser comme il voudrait.
Qu'ils soient pas d'accord c'est plus une bonne chose qu'un probleme. Le bon manager saura en tirer les meilleurs compromis sans que personne ne soit dramatiquement frustré.
Et oui j'aurais voulu d'un 6. Mais j'avais surtout peur de plus avoir d'attaque ou de plus developper de jeu une fois niang parti. Et c'est ce qui s'est passé pendant 6 mois d'ailleurs...
MAis a posteriori et vu que d'apres l'article le choix au final c'était en diarra et remy, tu confirme que tu aurais preferé diarra?
Pas concordant dans les noms.
Mais si DD veut un 6, on lui donne un 6.
Après que l'un vante les qualités de Diarra et l'autre de Matuidi, c'est le jeu.
Mais quand DD demande Diarra et qu'Anigo propose Gignac, la
Il y a un soucis.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Jun-11 16:16
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
La grosse boulette c'est Gignac. Penser que ce joueur pouvait être une bonne affaire reléve de l'incompétence.
Dernière modification par eto'o fils (01-Jun-11 16:16)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-Jun-11 16:17
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
même si ça ne s'adresse pas à moi, je vais répondre que tout le monde sur ce forum voulait un 6.
pourquoi n'aller le chercher qu'à bordeaux ?
c'est plus les tractations qui se sont compliquées qui ont fait avorter le transfert qu'un soit disant lobbying d'anigo.Tu le fais exprès ou pas?
Tu prends une itw d'aujourd'hui pour justifier un truc qui s'est passé il y à un an.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Jun-11 16:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
nonofeuille a écrit :
Tu le fais exprès ou pas?Tu prends une itw d'aujourd'hui pour justifier un truc qui s'est passé il y à un an.
je n'ai rien à justifier.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 16:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
eto'o fils a écrit :
La grosse boulette c'est Gignac. Penser que ce joueur pouvait être une bonne affaire reléve de l'incompétence.
Après l'épisode Fabiano, j'ai dit à Didier : viens, donne-moi tes choix. Il est arrivé, s'est assis, et a dit : président, Gignac. (...) .»Dassier
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 16:20
- Ultra for ever
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Tu prends une itw d'aujourd'hui pour justifier un truc qui s'est passé il y à un an.
je n'ai rien à justifier.
J'ai envie de te poser la même question que Pedro, mais je sens que ce n'est pas la peine.
01-Jun-11 16:22
- Hellboy
Exclu
Le Flair a écrit :
Hellboy a écrit :
C'est pourquoi l'intervention de Heinze était si précieuse : pour une fois, l'un des acteurs principaux nous parlait directement.
Heinze il sait surtout à qui il doit son big salaire et sa place de titulaire assurée contre vents et marée.
C'est la même crédibilité que Ben Arfa qui dit que les dés sont pipés et que Lucho joue même quand il est à chier.
Quand Heinze dit qu'il a choisi de partir à cause de l'absence d'un projet sportif, je le crois.
Tout ce je dis, c'est que 99% de nos conversations autour de ce qui se passe vraiment dans les coulisses du club sont des extrapolations à partir de pseudo déclarations exploitées par les médias.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
01-Jun-11 16:23
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
nonofeuille a écrit :
Pas concordant dans les noms.
Mais si DD veut un 6, on lui donne un 6.
Après que l'un vante les qualités de Diarra et l'autre de Matuidi, c'est le jeu.
Mais quand DD demande Diarra et qu'Anigo propose Gignac, la
Il y a un soucis.
DD voulait un attaquant et un 6 et garder niang. Il voualit fabiano et si pas possible gignac.
Puis niang est parti
Ensuite pour le 6 il y a eu diarra ou remy.
Donc anigo n'a pas proposé gignac au lieu du 6, c'est faux.
Et enfin celui qui tranche c'est Dassier et le pourquoi on a pas fait diarra reste toujours un mystere. Mais un veto d'anigo? VRaiment bof qu'il soit pas d'accord ok, qu'il decide surement pas.
Efin sportivement au moment ou tu dois faire le choix entre dirra ou remy sahant que t'as 2 voire 3 6 potentiels avec mbia tu fais quoi ? tu remplaces niang ou tu prends diarra?
Moi si j'ai trouvé ce mercato archi pourri et destrcuteur dans sa gestion, je suis pas mecontent qu'on aie pris remy au lieu de Diarra a posteriori.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
01-Jun-11 16:23
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Après l'épisode Fabiano, j'ai dit à Didier : viens, donne-moi tes choix. Il est arrivé, s'est assis, et a dit : président, Gignac. (...) .»Dassier
Un choix par defaut.Je me souviens surtout de la mine déconfit de DD quand un journaliste lui apprend qu'Anigo s'est mit d'accord avec Cano. Les 300 boules par mois ce n'est pas DD qu'il lui a donné.
Dernière modification par eto'o fils (01-Jun-11 16:29)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-Jun-11 16:29
- Ultra for ever
Exclu
-
mytico a écrit :
Et enfin celui qui tranche c'est Dassier
Il est trop con pour trancher quoi que ce soit à part du saucisson, je pense plutôt qu'il décroche son téléphone et demande à Labrune
mytico a écrit :
je suis pas mecontent qu'on aie pris remy au lieu de Diarra a posteriori.
On aurait pris Diarra à la place de Gignac, on aurait été dans le vrai, par contre on aurait été dans la merde avec l'affaire Brandao
Dernière modification par Ultra for ever (01-Jun-11 16:30)
01-Jun-11 16:44
- mytico
-
Ultra for ever a écrit :
mytico a écrit :
Et enfin celui qui tranche c'est Dassier
1.Il est trop con pour trancher quoi que ce soit à part du saucisson, je pense plutôt qu'il décroche son téléphone et demande à Labrune
mytico a écrit :
je suis pas mecontent qu'on aie pris remy au lieu de Diarra a posteriori.
2.On aurait pris Diarra à la place de Gignac, on aurait été dans le vrai, par contre on aurait été dans la merde avec l'affaire Brandao
1. je sais pas si ca se passe pas comme ca mais on a un gros probleme là. Et pour ceux qui disaient qu'on s'en tape de son role, on voit a quel point d'avoir quelqu'un d'incompetent peut nous couter cher
2.A posteriro diarra a la place de gignac vu sa saison oui ca aurait été interessant. Brandao ou pas, parce que gignac meme apres le depart de brandao n'a pas été indispensable. ON verra si ca se confirme pour sa deuxieme saison
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
01-Jun-11 16:44
- nonofeuille
Exclu
-
mytico a écrit :
DD voulait un attaquant et un 6 et garder niang. Il voualit fabiano et si pas possible gignac.
Puis niang est parti
Ensuite pour le 6 il y a eu diarra ou remy.
Donc anigo n'a pas proposé gignac au lieu du 6, c'est faux.
Et enfin celui qui tranche c'est Dassier et le pourquoi on a pas fait diarra reste toujours un mystere. Mais un veto d'anigo? VRaiment bof qu'il soit pas d'accord ok, qu'il decide surement pas.
Efin sportivement au moment ou tu dois faire le choix entre dirra ou remy sahant que t'as 2 voire 3 6 potentiels avec mbia tu fais quoi ? tu remplaces niang ou tu prends diarra?
Moi si j'ai trouvé ce mercato archi pourri et destrcuteur dans sa gestion, je suis pas mecontent qu'on aie pris remy au lieu de Diarra a posteriori.
non c'est pas faux.
On l'a prouve mille fois cet été putain.
Le 6 et l'attaquant de renom DD en fait la demande en juin.
Les 1er transferts se font en Aout, il est la le soucis.
Le DS est pas au niveau, comme le président.
01-Jun-11 16:57
- mytico
-
nonofeuille a écrit :
non c'est pas faux.
On l'a prouve mille fois cet été putain.
Le 6 et l'attaquant de renom DD en fait la demande en juin.
Les 1er transferts se font en Aout, il est la le soucis.
Le DS est pas au niveau, comme le président.
Bah si c'est faux. Gignac c'est a la place de fabiano. Et c'est le deuxieme choix de Dédé pas comme tu le presente un truc imposé par anigo coute que coute au lieu du 6.
Apres oui c'est un gros probleme que les transferts commencent en Aout. Mais encore une fois c'est pas une question de DS. Le retard il est du au fait qu'avant de partir en vacance, Dassier n'a rien préparé du tout que le DS a été ecarté des choix jusqu'a la fin juillet que oh surprise fabianno c'est 18 millions et que c'est peut etre beaucoup vu son age, que merde niang cherche un dernier contrat , etonnant non? et qu'on veut pas lui redonner de rallonge.
Bref personnes n'a fait assoir les gens du club ensemble, personne n'a levé les cas à problemes potentiels comme niang et il n'y avait aucune idée directrice VALIDEE par tout le monde.
Du coup DD est parti de son coté, s'est fait remballé sur le dossier fabiano qui était peut etre pas la meilleure idée du monde vu le prix, s'est fait blousé niang dont le depart n'avait rien d'une surprise, et le dassier comme un ane a rappelé anigo fin juillet pour faire gignac et remy en payant plein pots en plus et en redemandant une rallonge a l'actionnaire parce qu'il s'était mis tout seul dans une merde noire.
La competence du DS n'a rien a voir la dedans. Meme l'actionnaire a la limite a fait le boulot. Le seul abruti fini c'est Dassier qui a des personnes a gerer et qui ne sait pas le faire, des personnes qui ont des qualités ET des defauts qui ont des points de vu differents ce qui est normal dans n'importe quelle entreprise.
Si on ne veut aps de ce systeme, qu'on mette deschamps en direct avec labrune et ce sera clair au moins. Mais est-ce que DD est pret a s'inscrire a l'OM dans la durée comme un wenger? C'est pas sur...
01-Jun-11 17:54
- nonofeuille
Exclu
-
Gignac n'a jamais été un choix de DD. C'est un choix par défaut.
Quand on te refuse fabiano, Gilardino, huntelaar, Berbatov...
Et que quasiment on t'impose Gignac forcément avant de prendre moussilou tu prends Gignac
01-Jun-11 18:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
nonofeuille a écrit :
Et que quasiment on t'impose Gignac forcément avant de prendre moussilou tu prends Gignac
je n'ai jamais entendu parler de refus pour gilardino, huntelaar ou berbatov ? ces joueurs là étaient-ils sur le marché ou n'étaient-ce que des pré-contacts pour voir si ils étaient dans nos cordes ?
01-Jun-11 18:04
- CT13
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
nonofeuille a écrit :
Et que quasiment on t'impose Gignac forcément avant de prendre moussilou tu prends Gignacje n'ai jamais entendu parler de refus pour gilardino, huntelaar ou berbatov ? ces joueurs là étaient-ils sur le marché ou n'étaient-ce que des pré-contacts pour voir si ils étaient dans nos cordes ?
Huntelaar à chaque mercato on l'annonce dans la presse!! C'est le successeur de Jardel et Gallardo!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
01-Jun-11 18:05
- saki
Exclu
-
berbatov je crois pas qu'il etait sur le marché, toutes facons c'est hors de notre portée
huntelaar ne voulait pas de nous, gilardino peut etre...
01-Jun-11 18:06
Gignac pour moi c'est Deschamps qui l'a choisit en son âme et conscience même si c'était pas son premier choix.
Ce que j'aurais aimé savoir c'est quels noms on lui a proposé après Luis Fabiano et j'ai comme l'impression au vu de tout ce que j'ai entendu depuis un peu moins d'un an qu'il y avait personne d'autre.C'est juste mon interprétation.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jun-11 18:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
saki a écrit :
berbatov je crois pas qu'il etait sur le marché, toutes facons c'est hors de notre portée
huntelaar ne voulait pas de nous, gilardino peut etre...
tout à fait...
fabiano oui, on ne l'a pas recruté malgré les désirs de DD.
les autres sont des noms qu'on lit et qu'on relit régulièrement dans la presse quand le mercato est ouvert.
01-Jun-11 18:09
- lenounours
- Membre
-
balo a écrit :
Gignac pour moi c'est Deschamps qui l'a choisit en son âme et conscience même si c'était pas son premier choix.
Ce que j'aurais aimé savoir c'est quels noms on lui a proposé après Luis Fabiano et j'ai comme l'impression au vu de tout ce que j'ai entendu depuis un peu moins d'un an qu'il y avait personne d'autre.C'est juste mon interprétation.
Gameiro!
Il a choisi, il s'est trompé, ça arrive, personne n'est infaillible. D'autant plus que rienne prouve qu'il aurait été meilleur avec notre attaque complètement reconstruite et un Lucho à côté de ses pompes 1 match sur 2.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!