01-Jun-11 10:33
Re: [EDITO] OM : comment perdre un titre en 3 leçons ?
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on en a déjà discuté, ultra.
tu fais parti de ceux qui pensent qu'anigo a fait partir niang.
je fais parti de ceux qui pensent que niang serait parti coute que coute, qu'il était près à nous foutre la moitié de la saison en l'air en represaille, et qu'on n'avait pas le choix.Je te parle pas d'intentions, je te parle de faits, on va pas rvenir sur la réunions etc... Si Anigo et dassier on vendu Niang dans le dos de DD, ils étaient bien capables de bloquer l'arrivée d'un 6
pas dans le dos.
sans son accord, nuance.mais niang n'a demandé l'autorisation de personne pour aller au fener. il voulait se barrer, il avait annoncé qu'il serait allé au clash pour ça.
ça change quoi?
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 10:33
- **rOMman81**
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Heinze c'est quand même le mec le plus impliqué dans nos buts concédés .
On parle de sa rigueur défensive mais c'est une légende ça, en plus d'être ultra lent, il est coupable d'errance défensive régulière .à gauche, il a fait des matchs cataclysmiques alors que taiwo se morfondait sur le banc.
incompréhensible
Non mais ça c'est énorme le cas Taiwo le mec a servi de bouche trou alors qu'il était un pilier de l'équipe tout ça pour faire de la place à Heinze même pas meilleur que lui
01-Jun-11 10:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Heinze c'est quand même le mec le plus impliqué dans nos buts concédés .
On parle de sa rigueur défensive mais c'est une légende ça, en plus d'être ultra lent, il est coupable d'errance défensive régulière .à gauche, il a fait des matchs cataclysmiques alors que taiwo se morfondait sur le banc.
incompréhensibleTaiwo à fait de sacrés matches pourris aussi cette année.
globalement, taiwo était supérieur à heinze à gauche.
lorsque TT est retourné sur le banc, ce n'était pas à la suite de mauvais matchs de sa part, mais du retour de la paire mbia-diawara en DC qui a poussé gaby sur le côté.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- CT13
- Membre
bobo38 a écrit :
oui, j'ai hésité à le mettre l'histoire Brandao mais c'est quand même négatif et déstabilisant au niveau vestiaire !
l'arbitrage, ça reste l'arbitrage les pénos 50/50, il y en a tous les dimanches !
ce qui me gêne, c'est que ça évite de parler des carences !
est ce normal de planter 2 buts à Lyon, 2 à VA,2 à Caen, 2 à Lorient pour un gain de 3 points ! cherche bien l'erreur
Oui c'est clair!! La défense a flancher gravement!! Quand je vois le péno concédé par Diawara à Lyon ou encore pire le marquage de Heinze sur Chicarito à Manchester!!! La défense à 5m de Fanni contre Lille et Manchester...
On a battis nos titres sur notre charnière centrale et cette année elle était à la ramasse!!
On entend parler que d'un arrière gauche et d'un attaquant pour l'an prochain
Mais pour moi il faut 2 ARG (à moins d'utiliser Sabo comme doublure), un DC et un MDF!!
Le secteur défensif est à rebâtir!!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
- Loustik
- Exclu
- Lieu: A l 'ouest
Ultra for ever a écrit :
Le Flair a écrit :
De plus Niang est pas hypocrite comme un certain Heinze et il n'a pas dit qu'il partait par manque d'ambition de l'OM.
Non il est juste parti pour le pognon, après avoir été plusieurs fois augmenté et prolongé et en plus il est parti pour le fabuleux défi sportif du fener
Enfin si Gaby part pour Malaga ou le quatar c est encore pire..
Au fener il joue le titre et la LDC l an prochain
01-Jun-11 10:35
- Le Flair
- Membre
CT13 a écrit :
Mais bon franchement partir comme il l'a fait c'est hallucinant!! Ca veux dire : "je pars pour un club de me..., pour le fric et vous vous démerdez pour trouver un remplaçant alors que le championnat à commencé je m'en branle"
Oui c'est décevant mais je pense vraiment qu'il avait envie de partir, qu'il l'avait clairement revendiqué, avant même l'arrivée de DD.
01-Jun-11 10:36
Le Flair a écrit :
CT13 a écrit :
Mais bon franchement partir comme il l'a fait c'est hallucinant!! Ca veux dire : "je pars pour un club de me..., pour le fric et vous vous démerdez pour trouver un remplaçant alors que le championnat à commencé je m'en branle"
Oui c'est décevant mais je pense vraiment qu'il avait envie de partir, qu'il l'avait clairement revendiqué, avant même l'arrivée de DD.
Et donc c'était bien de nous foutre dans la merde pour partir pour un club pourri juste parcequ'il avait vraiment envi de partir
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 10:36
- **rOMman81**
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
à gauche, il a fait des matchs cataclysmiques alors que taiwo se morfondait sur le banc.
incompréhensibleTaiwo à fait de sacrés matches pourris aussi cette année.
globalement, taiwo était supérieur à heinze à gauche.
lorsque TT est retourné sur le banc, ce n'était pas à la suite de mauvais matchs de sa part, mais du retour de la paire mbia-diawara en DC qui a poussé gaby sur le côté.
Tout ça parce que Heinze était trop faible déjà dans l'axe .
01-Jun-11 10:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
White_Angel a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Je te parle pas d'intentions, je te parle de faits, on va pas rvenir sur la réunions etc... Si Anigo et dassier on vendu Niang dans le dos de DD, ils étaient bien capables de bloquer l'arrivée d'un 6pas dans le dos.
sans son accord, nuance.mais niang n'a demandé l'autorisation de personne pour aller au fener. il voulait se barrer, il avait annoncé qu'il serait allé au clash pour ça.ça change quoi?
dans le dos, ça veut dire à son insu.
sans son accord, ça veut dire que DD ne pouvait que capituler devant la détermination du joueur, qu'il le veuille ou non, mais en connaissance de cause.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 10:38
- **rOMman81**
- Exclu
White_Angel a écrit :
Le Flair a écrit :
CT13 a écrit :
Et donc c'était bien de nous foutre dans la merde pour partir pour un club pourri juste parcequ'il avait vraiment envi de partir
Niang a déconné mais tout le monde au club savait qu'il attendais une opportunité pour se barrer .
On l'avait déjà retenu l'été 2009 alors qu'il voulait absolument partir .
01-Jun-11 10:38
**rOMman81** a écrit :
White_Angel a écrit :
Le Flair a écrit :
Oui c'est décevant mais je pense vraiment qu'il avait envie de partir, qu'il l'avait clairement revendiqué, avant même l'arrivée de DD.Et donc c'était bien de nous foutre dans la merde pour partir pour un club pourri juste parcequ'il avait vraiment envi de partir
Niang a déconné mais tout le monde au club savait qu'il attendais une opportunité pour se barrer .
On l'avait déjà retenu l'été 2009 alors qu'il voulait absolument partir .
C'est pas pour ça qu'il est excusable
T'es le meilleur@mohamed
01-Jun-11 10:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
**rOMman81** a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Taiwo à fait de sacrés matches pourris aussi cette année.globalement, taiwo était supérieur à heinze à gauche.
lorsque TT est retourné sur le banc, ce n'était pas à la suite de mauvais matchs de sa part, mais du retour de la paire mbia-diawara en DC qui a poussé gaby sur le côté.Tout ça parce que Heinze était trop faible déjà dans l'axe .
et oui.
mais mettre le plus gros salaire de L1 sur le banc, c'était faire l'aveu d'une erreur.
01-Jun-11 10:42
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
et oui.
mais mettre le plus gros salaire de L1 sur le banc, c'était faire l'aveu d'une erreur.
c'est vrai que ça l'à vachement gêné de foutre le plus gros cul de l1 à 18m€ sur le banc.
Qu'est ce que vous allez pas chercher pour gerber votre bile sans cesse sur DD et ses choix.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Jun-11 10:43
- **rOMman81**
- Exclu
White_Angel a écrit :
**rOMman81** a écrit :
White_Angel a écrit :
Et donc c'était bien de nous foutre dans la merde pour partir pour un club pourri juste parcequ'il avait vraiment envi de partirNiang a déconné mais tout le monde au club savait qu'il attendais une opportunité pour se barrer .
On l'avait déjà retenu l'été 2009 alors qu'il voulait absolument partir .C'est pas pour ça qu'il est excusable
ah non c'est clair qu'il pourrisse dans son championnat de bouseux .
01-Jun-11 10:45
- **rOMman81**
- Exclu
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et oui.
mais mettre le plus gros salaire de L1 sur le banc, c'était faire l'aveu d'une erreur.c'est vrai que ça l'à vachement gêné de foutre le plus gros cul de l1 à 18m€ sur le banc.
Qu'est ce que vous allez pas chercher pour gerber votre bile sans cesse sur DD et ses choix.
Pas du tout le même statut .
Et putain il a fallu qu'il soit vraiment ultra bidon le Gignac pour qu'il tate enfin du banc !
01-Jun-11 10:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et oui.
mais mettre le plus gros salaire de L1 sur le banc, c'était faire l'aveu d'une erreur.c'est vrai que ça l'à vachement gêné de foutre le plus gros cul de l1 à 18m€ sur le banc.
oui.
ça me fait chier qu'on ait mis 18 boules sur gignac.
je l'ai dis dès le mois d'aout, tu peux vérifier dans les archives.
gignac, c'est la moitié. pas plus.
je ne sais pas exactement qui a voulu de gignac, c'est là que je parle de responsabilité partagée.
01-Jun-11 10:46
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pytheas83bm a écrit :
et oui.
il l'a bien fait avec Morientes...
après t'oublies un peu comment l'histoire s'est déroulée l'an dernier.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Jun-11 10:47
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Pytheas83bm a écrit :
nonofeuille a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Gignac personne lui a mis un pistolet sur la tempe pour le prendre, erreur monumentale de sa part, il aurait du voir depuis le début qu'il n'avait rien à foutre chez nous et que Remy lui a tout d'un 9 .
Les 18 M€ de Gignac il les aurait mis sur un bon 6 et on en parlait plus ... a croire qu'il n'y avait que Diarra le rançonneur de disponible .Sauf que pour le 6, Anigo a dit qu'on en avait pas besoin.
On avait Kabore....si DD voulait un 6, il aurait pu l'avoir. que anigo pense le contraire ou non.
mais pourquoi n'avoir cherché que du côté de bordeaux ?
Non le 6, on en avait pas besoin et c'est Anigo qui l'a dit.
DD a parle de Diarra mais si le prix ou le salaire convenait pas, il aurait ouvert d'autres pistes.
Anigo voulait faire jouer Kabore en 6, 2 erreurs en 1.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Jun-11 10:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et oui.
mais mettre le plus gros salaire de L1 sur le banc, c'était faire l'aveu d'une erreur.il l'a bien fait avec Morientes...
après t'oublies un peu comment l'histoire s'est déroulée l'an dernier.
je n'oublie pas.
mais je ne dédouane personne, de ce qu'on peut imaginer des faits.
on n'en connait pas les détails, mais dassier, anigo, veyrat et deschamps ont mal géré le mercato.
tous.
01-Jun-11 10:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
nonofeuille a écrit :
Sauf que pour le 6, Anigo a dit qu'on en avait pas besoin.
On avait Kabore....si DD voulait un 6, il aurait pu l'avoir. que anigo pense le contraire ou non.
mais pourquoi n'avoir cherché que du côté de bordeaux ?Non le 6, on en avait pas besoin et c'est Anigo qui l'a dit.
DD a parle de Diarra mais si le prix ou le salaire convenait pas, il aurait ouvert d'autres pistes.
Anigo voulait faire jouer Kabore en 6, 2 erreurs en 1.
anigo n'avait qu'à fermer sa gueule. le sportif, ce n'est pas lui.
mais pourquoi DD n'est allé chercher un bon 6 qu'à bordeaux ?