01-Jun-11 14:48
- Fattabiouni
- Exclu
Re: [EDITO] OM : comment perdre un titre en 3 leçons ?
mytico a écrit :
ho putain tié encore là toi?
toujours avec tes bons vieux pavés
lance toi dans le BTP gros
depuis le temps t'as de quoi construire une résidence fada
01-Jun-11 14:48
- lenounours
- Membre
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et bien tu te trompes.
c'est dassier et DD qui décident. dassier en dernier quand il y a un litige.
si DD voulait un 6, il aurait pu l'avoir.le 6, Anigo n'a jamais mis son veto sur son achat?
Mais vous étiez ou l'ete dernier??,
Je réitère!
As tu des sources toi qui es si affirmatif.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
01-Jun-11 14:51
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
lenounours a écrit :
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et bien tu te trompes.
si DD voulait un 6, il aurait pu l'avoir.le 6, Anigo n'a jamais mis son veto sur son achat?
Mais vous étiez ou l'ete dernier??,Je réitère!
As tu des sources toi qui es si affirmatif.
Ben fouille les archives du forum.
Tu les trouveras.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Jun-11 14:53
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
nonofeuille a écrit :
Mais tout le monde sait que le dernier mercato c'est Anigo qui a décide. Sauf les aveugles.
Le 6 était moins nécessaires? On l'a vu durant la saison. Ou Kabore a prouve ses limites et Cisse avait prévenu qu'il ferait pas la meme saison.
Niang c'est encore Anigo. Et dassier y est aussi pour beaucoup.
Mais non personne le sait aprce que c'est faux. Il a rien decidé du tout il a meme dit qu'il avait été mis hors du coup tout le long du mercato pour etre appelé en fin d'exercice.
Et t'insiste sur le 6 sur OMTV. mais le 6 quand t'as vendu niang et que t'as pas fait le buteur en plus, bah non c'est evident que c'est plus une priorité et que t'as d'autres chats a fouetter. C'est pas une decision et un veto dès le debut.
Et quand bien meme il demanderait en scred a dassier en peiti iznogoud mesquin qui essaie de plomber le tres saint et pur deschamps, a qui revient l'arbitrage? A Dassier et c'est tout. Le probleme c'est pas anigo deschamps, leur caractere leur maniere de faire leur entente. Moiqu'ils se detestent je m'en carre, ils ont pas besoin d'etre les meilleurs potes du monde pour bosser ensemble. Juste d'un vrai chef, capable de les tenir, de leur presenter un budget de les pousser a faire la meilleure strategie possible. Pas ce qu'ona vecu l'éte dernier
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
- zazie.hb
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Non anigo ne decide pas. Ca se saurait sinon et DD serait déjà loin. Anigo n'a meme pas été consulté pour le mercato, on est allé le chercher a la toute fin pour faire remy et gignac a l'arrache. Il l'a dit aussi. LE 6 était moins necessaire que les attaquants a ce moment là, forcement quand t'as vendu niang sans preparer ton mercato avec ton coach et ton DS, t'es un peu comme un con.
Avec un vrai president tu verrais pas de probleme. Quand je vois dechamps tiré a boulet rouge dans les medias, Dassier se defendant en faisant sa pleureuse et ne demendant a rien a l'actionanriat, anigo qu'on rappelle a l'arrache en fin de mercato
C'est n'importe quoi comme gestion. Et ca c'est pas la faute d'anigoMais tout le monde sait que le dernier mercato c'est Anigo qui a décide. Sauf les aveugles.
Le 6 était moins nécessaires? On l'a vu durant la saison. Ou Kabore a prouve ses limites et Cisse avait prévenu qu'il ferait pas la meme saison.
Niang c'est encore Anigo. Et dassier y est aussi pour beaucoup.et bien tu te trompes.
si DD voulait un 6, il aurait pu l'avoir.
Ce n'est ni DD, ni Anigo, ni Dassier qui décident au final, c'est Veyrat Laburne et MLD qui disent oui ou non en fonction des thunes. Les 3 premiers cités ne font que sortir des noms et des chiffres et les autres disent amen ou vade retro satanas.
Marcelo, tu me manque terriblement
- Fattabiouni
- Exclu
mytico
tu croyais pas si bien le choisir ton pseudo
bon y'a une faute mais c'est pas grave
pfoulala tu m'fais rêver tiens
jusqu'à la mort il parlera de tonton diouf (c'est ton oncle c'est pas possible autrement)
01-Jun-11 14:55
- Fattabiouni
- Exclu
zazie.hb a écrit :
et les autres disent amen .
scouli!!
(comprenne qui pourra) (uniquement les marseillais) (de ma génération)
01-Jun-11 14:56
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
"Après l'épisode Fabiano, j'ai dit à Didier : viens, donne-moi tes choix. Il est arrivé, s'est assis, et a dit : président, Gignac. (...) Je dois reconnaître qu'il a fait un deuxième choix (Loïc Rémy) pas évident pour lui car il voulait absolument Alou Diarra. Mais il n'y avait pas unanimité au sein du club pour renforcer le milieu de terrain. Devant l'impossibilité Diarra, il m'a appelé pour savoir si c'était possible de faire Rémy et Gignac.»Dassier
Il vous faut quoi encore !!
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Jun-11 14:56
Mon premier article..
Je suis submergé par l'émotion
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
01-Jun-11 14:57
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Dassier début septembre 2010
"Pas unanimité au sein du club pour renforcer le milieu de terrain"
A moins que Labrune ou MLD ne se soient découvert des compétences footballistiques, ca ne peut viser qu'Anigo
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et bien tu te trompes.
Mais vous étiez ou l'ete dernier??,
anigo n'a pas de veto à mettre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
Fattabiouni a écrit :
mytico
jusqu'à la mort il parlera de tonton diouf (c'est ton oncle c'est pas possible autrement)
Je parle pas de Diouf , je parle de Dassier le decideur, le emc qui est sensé faire en sorte que ce club et ces composantes marchent.
Essayer de plomber anigo pour ce mercato foireux c'est fort.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
01-Jun-11 14:58
- nonofeuille
- Exclu
Daryl a écrit :
"Après l'épisode Fabiano, j'ai dit à Didier : viens, donne-moi tes choix. Il est arrivé, s'est assis, et a dit : président, Gignac. (...) Je dois reconnaître qu'il a fait un deuxième choix (Loïc Rémy) pas évident pour lui car il voulait absolument Alou Diarra. Mais il n'y avait pas unanimité au sein du club pour renforcer le milieu de terrain. Devant l'impossibilité Diarra, il m'a appelé pour savoir si c'était possible de faire Rémy et Gignac.»Dassier
Non mais c'est un faux cet article.
Je suis un menteur.
01-Jun-11 14:59
- lenounours
- Membre
nonofeuille a écrit :
lenounours a écrit :
Je réitère!
As tu des sources toi qui es si affirmatif.Ben fouille les archives du forum.
Tu les trouveras.
C'est le monde à l'envers! J'ai autre chose à faire que fouiller les sources pour prouver que TU as raison.
C'est plutôt ton rôle d'autant plus que je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu avances.
Affirmer quelque chose sans prendre le temps d'argumenter ou d'appuyer ses dires par des sources ça s'apparente à de la diffamation et/ou un délit de sale gueule!
Alors si tu souhaites vraiment nous prouver que ce que tu avances est vrai je t'encourage à aller chercher les sources!
Dans le cas contraire tu passeras pour nous pour un éternel rageux et pour toi nous ne seront qu'une bande de stupides naïfs. A toi de voir si tu souhaites élever le débat ou rester sur un dialogue de sourd.
- nonofeuille
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et bien tu te trompes.
Mais vous étiez ou l'ete dernier??,anigo n'a pas de veto à mettre.
Ok
- Fattabiouni
- Exclu
mytico a écrit :
Fattabiouni a écrit :
mytico
jusqu'à la mort il parlera de tonton diouf (c'est ton oncle c'est pas possible autrement)Je parle pas de Diouf , je parle de Dassier le decideur, le emc qui est sensé faire en sorte que ce club et ces composantes marchent.
t'aime pas dassier tu lui en veux d'avoir piqué la place de tonton et reçu les aluriers à sa place
DIS LE
01-Jun-11 15:00
- kevin095
- The Substitute
- Lieu: Forum D'en Haut
mytico a écrit :
Je parle pas de Diouf , je parle de Dassier le decideur, le emc qui est sensé faire en sorte que ce club et ces composantes marchent.
Dassier a choisi la ligne d'Anigo.
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ … 13679.html
01-Jun-11 15:00
- lenounours
- Membre
Daryl a écrit :
Je ne vois aucunement le nom d'Anigo cité!
Tu peux assurer que ce n'est pas Labrune MLD et Dassier qui ont refusé l'acquisition d'un autre joueur pour de pures raisons économiques considérant que Mbia, Kaboré et Cissé c'était largement suffisant pour assurer le rôle de 6?
01-Jun-11 15:01
- nonofeuille
- Exclu
lenounours a écrit :
nonofeuille a écrit :
lenounours a écrit :
Je réitère!
As tu des sources toi qui es si affirmatif.Ben fouille les archives du forum.
Tu les trouveras.C'est le monde à l'envers! J'ai autre chose à faire que fouiller les sources pour prouver que TU as raison.
C'est plutôt ton rôle d'autant plus que je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu avances.
Affirmer quelque chose sans prendre le temps d'argumenter ou d'appuyer ses dires par des sources ça s'apparente à de la diffamation et/ou un délit de sale gueule!
Alors si tu souhaites vraiment nous prouver que ce que tu avances est vrai je t'encourage à aller chercher les sources!
Dans le cas contraire tu passeras pour nous pour un éternel rageux et pour toi nous ne seront qu'une bande de stupides naïfs. A toi de voir si tu souhaites élever le débat ou rester sur un dialogue de sourd.
Mais j'ai pas a prouver que je mens pas.
Les sources ont été citées 1000000 fois l'ete dernier.
Pas de ma faute si vous avez autant de mémoire qu'un amstrad 520st
01-Jun-11 15:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
zazie.hb a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
nonofeuille a écrit :
Mais tout le monde sait que le dernier mercato c'est Anigo qui a décide. Sauf les aveugles.
Niang c'est encore Anigo. Et dassier y est aussi pour beaucoup.et bien tu te trompes.
si DD voulait un 6, il aurait pu l'avoir.Ce n'est ni DD, ni Anigo, ni Dassier qui décident au final, c'est Veyrat Laburne et MLD qui disent oui ou non en fonction des thunes. Les 3 premiers cités ne font que sortir des noms et des chiffres et les autres disent amen ou vade retro satanas.
quand je dis dassier, c'est en prenant en compte qu'il est la marionette de veyrat-labrune-mld.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky