01-Jun-11 15:02
- Fattabiouni
Exclu
-
Re: [EDITO] OM : comment perdre un titre en 3 leçons ?
c'est quoi ces noms en bleu là comment on fait pour écrire en bleu
01-Jun-11 15:02
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
"Il est ce que La Boule représente pour Fort Boyard: une figure tutélaire, dont on ne sait pas toujours ce qu'elle fait là, mais dont on se souvient. "
Dernière modification par Don Limpio (01-Jun-11 15:03)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
01-Jun-11 15:04
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
nonofeuille a écrit :
Daryl a écrit :
"Après l'épisode Fabiano, j'ai dit à Didier : viens, donne-moi tes choix. Il est arrivé, s'est assis, et a dit : président, Gignac. (...) Je dois reconnaître qu'il a fait un deuxième choix (Loïc Rémy) pas évident pour lui car il voulait absolument Alou Diarra. Mais il n'y avait pas unanimité au sein du club pour renforcer le milieu de terrain. Devant l'impossibilité Diarra, il m'a appelé pour savoir si c'était possible de faire Rémy et Gignac.»Dassier
Il vous faut quoi encore !!Non mais c'est un faux cet article.
Je suis un menteur.
OU alors on prend l'article en entier et tu es un menteur puisque tu dis que gignac c'est le dernier choix de deschamps après fabiano et que c'est un trasnfert qui arrangeait trop anigo pour accepeter quelqu'un d'autre
Ou sinon on peut dire, putain chaud on aurait pu avoir dirra au lieu de remy...pas sur qu'on aurait fait une meilleure saison.
MAis surtout qu'il y aie unnanimité ou pas, ca ne veut aps dire que anigo decide. Celui qui tranche c'est pas lui. Ila le droit de pas etre d'accord et de donner son avis. Avec quoi il va mettre un veto? son couteau ou sa b...?
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
nonofeuille a écrit :
Daryl a écrit :
"Après l'épisode Fabiano, j'ai dit à Didier : viens, donne-moi tes choix. Il est arrivé, s'est assis, et a dit : président, Gignac. (...) Je dois reconnaître qu'il a fait un deuxième choix (Loïc Rémy) pas évident pour lui car il voulait absolument Alou Diarra. Mais il n'y avait pas unanimité au sein du club pour renforcer le milieu de terrain. Devant l'impossibilité Diarra, il m'a appelé pour savoir si c'était possible de faire Rémy et Gignac.»Dassier
Il vous faut quoi encore !!Non mais c'est un faux cet article.
Je suis un menteur.
ça ne dit pas qu'anigo a fait valoir un soit disant droit de véto.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Fattabiouni a écrit :
c'est de la magie !.
les joueurs référencés vers des articles apparaissent en bleu ciel je crois.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Jun-11 15:05
- zazie.hb
- Membre
-
mytico a écrit :
Fattabiouni a écrit :
mytico
tu croyais pas si bien le choisir ton pseudo
bon y'a une faute mais c'est pas grave
pfoulala tu m'fais rêver tiens
jusqu'à la mort il parlera de tonton diouf (c'est ton oncle c'est pas possible autrement)Je parle pas de Diouf , je parle de Dassier le decideur, le emc qui est sensé faire en sorte que ce club et ces composantes marchent.
Essayer de plomber anigo pour ce mercato foireux c'est fort.
Tu te trompes profondément sur le rôle de Dassier au club.
Si ton père spirituel (voir biologique, qui sait ?) s'est fait viré c'est justement parce qu'il voulait avoir le rôle que tu décris.
Dassier n'est là que pour être la marionnette de MLD via le conseil de surveillance. Il n'a aucun pouvoir de décision sur le sportif, il le dit lui même qu'il ne s'en occupe pas et qu'il laisse DD et Anigo gérer ça. Quand les deux sont d'accord sur un nom, ils remontent le dossier et c'est Laburne and co qui tranchent
Marcelo, tu me manque terriblement
01-Jun-11 15:05
- lenounours
- Membre
-
nonofeuille a écrit :
lenounours a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ben fouille les archives du forum.
Tu les trouveras.C'est le monde à l'envers! J'ai autre chose à faire que fouiller les sources pour prouver que TU as raison.
C'est plutôt ton rôle d'autant plus que je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu avances.
Affirmer quelque chose sans prendre le temps d'argumenter ou d'appuyer ses dires par des sources ça s'apparente à de la diffamation et/ou un délit de sale gueule!
Alors si tu souhaites vraiment nous prouver que ce que tu avances est vrai je t'encourage à aller chercher les sources!
Dans le cas contraire tu passeras pour nous pour un éternel rageux et pour toi nous ne seront qu'une bande de stupides naïfs. A toi de voir si tu souhaites élever le débat ou rester sur un dialogue de sourd.Mais j'ai pas a prouver que je mens pas.
Les sources ont été citées 1000000 fois l'ete dernier.
Pas de ma faute si vous avez autant de mémoire qu'un amstrad 520st
Je crois que j'ai la réponse à la dernière interrogation de mon post précédent.
Dommage je pensais que le débat passait par un dialogue construit et adulte.
Pas besoin d'en dire plus, je n'ai pas de temps à perdre .
Bonne journée à toi.
Dernière modification par lenounours (01-Jun-11 15:06)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
01-Jun-11 15:06
- Fattabiouni
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
Fattabiouni a écrit :
c'est de la magie !.
les joueurs référencés vers des articles apparaissent en bleu ciel je crois.
et l'autre qui me répond lol
tu vois nono les années passent et ils tombent toujours dans le panneau
et c'est trop facile vé je m'en vais
Dernière modification par Fattabiouni (01-Jun-11 15:06)
01-Jun-11 15:07
- pedrosaez
- Le concierge
-
lenounours a écrit :
Je crois que j'ai la réponse à ma dernière interrogation de mon post précédent.
Bonne journée à toi.
là tu abuses. c'est un sujet mille fois abordé et débattu ici. je comprends qu'il ait la flemme de recommencer. et quelqu'un a apporté l'article en question.
- pedrosaez
- Le concierge
-
Fattabiouni a écrit :
et l'autre qui me répond lol
putain je t'avais pas capté.
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
mytico a écrit :
OU alors on prend l'article en entier et tu es un menteur puisque tu dis que gignac c'est le dernier choix de deschamps après fabiano et que c'est un trasnfert qui arrangeait trop anigo pour accepeter quelqu'un d'autre
![]()
Ou sinon on peut dire, putain chaud on aurait pu avoir dirra au lieu de remy...pas sur qu'on aurait fait une meilleure saison.
MAis surtout qu'il y aie unnanimité ou pas, ca ne veut aps dire que anigo decide. Celui qui tranche c'est pas lui. Ila le droit de pas etre d'accord et de donner son avis. Avec quoi il va mettre un veto? son couteau ou sa b...?
J'ai jamais dit que Gignac était un choix de Deschamps. Jamais.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Jun-11 15:09
- Hellboy
Exclu
Vous vous chiffonnez interminablement alors que personne ne sait vraiment qui a dit quoi, et qui est responsable de quelle décision. Nous ne sommes pas présents lors des rencontres entre les décideurs du club, et nous ne pouvons qu'extrapoler par rapport à leur comportement.
Par exemple, je pense que Dassier et Anigo sont responsables de notre dernier mercato catstrophique. Mais je ne pourrai jamais le prouver, surtout pas à ceux qui pensent le conraire.
C'est pourquoi l'intervention de Heinze était si précieuse : pour une fois, l'un des acteurs principaux nous parlait directement.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
01-Jun-11 15:10
- mytico
-
zazie.hb a écrit :
mytico a écrit :
Fattabiouni a écrit :
mytico
tu croyais pas si bien le choisir ton pseudo
bon y'a une faute mais c'est pas grave
pfoulala tu m'fais rêver tiens
jusqu'à la mort il parlera de tonton diouf (c'est ton oncle c'est pas possible autrement)Je parle pas de Diouf , je parle de Dassier le decideur, le emc qui est sensé faire en sorte que ce club et ces composantes marchent.
Essayer de plomber anigo pour ce mercato foireux c'est fort.Tu te trompes profondément sur le rôle de Dassier au club.
Si ton père spirituel (voir biologique, qui sait ?) s'est fait viré c'est justement parce qu'il voulait avoir le rôle que tu décris.
Dassier n'est là que pour être la marionnette de MLD via le conseil de surveillance. Il n'a aucun pouvoir de décision sur le sportif, il le dit lui même qu'il ne s'en occupe pas et qu'il laisse DD et Anigo gérer ça. Quand les deux sont d'accord sur un nom, ils remontent le dossier et c'est Laburne and co qui tranchent
Ah ok c'est rassurant alors.
ou alors tu comprends mal, ou alors on aune loque pour president et des actionnaires sucidaires....
L'actionnariat decide du budget et des grandes ligne stratégique mais je t'assure que tu paies un gars 80K€ pour qu'il fasse en sorte que ca marche. ca c'est son role a lui, si on lui enleve meme ca, c'est sur qu'on va pas tenir longtemps
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
01-Jun-11 15:10
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Fattabiouni a écrit :
pedrosaez a écrit :
Fattabiouni a écrit :
c'est de la magie !.
les joueurs référencés vers des articles apparaissent en bleu ciel je crois.et l'autre qui me répond lol
Moi j'ai de suite compris
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Jun-11 15:12
- mytico
-
nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
![]()
MAis surtout qu'il y aie unnanimité ou pas, ca ne veut aps dire que anigo decide. Celui qui tranche c'est pas lui. Ila le droit de pas etre d'accord et de donner son avis. Avec quoi il va mettre un veto? son couteau ou sa b...?J'ai jamais dit que Gignac était un choix de Deschamps. Jamais.
Non mais Dassier le dit lui, juste apres Fabiano.
Alors que toit tu dis qu'il a proposé 4 autres attaquants avant gignac
01-Jun-11 15:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je crois que surtout l'erreur s'est faite sur le 6 pour lequel DD avait jeté son dévolu.
il s'est focalisé sur alou diarra et les négocations se sont empétrées dans des clauses inacceptables et pendant ce temps là, nos attaquants se barraient.
si DD voulait un 6, il pouvait l'avoir, mais pas alou diarra qui nous prenait pour un con.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-11 15:13
- fandegourcuff
Exclu
-
Don Limpio a écrit :
"Il est ce que La Boule représente pour Fort Boyard: une figure tutélaire, dont on ne sait pas toujours ce qu'elle fait là, mais dont on se souvient. "
![]()
![]()
ça vient d'où ça ???
Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem
- Le Flair
- Membre
-
Hellboy a écrit :
C'est pourquoi l'intervention de Heinze était si précieuse : pour une fois, l'un des acteurs principaux nous parlait directement.
Heinze il sait surtout à qui il doit son big salaire et sa place de titulaire assurée contre vents et marée.
C'est la même crédibilité que Ben Arfa qui dit que les dés sont pipés et que Lucho joue même quand il est à chier.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
mytico a écrit :
nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
![]()
MAis surtout qu'il y aie unnanimité ou pas, ca ne veut aps dire que anigo decide. Celui qui tranche c'est pas lui. Ila le droit de pas etre d'accord et de donner son avis. Avec quoi il va mettre un veto? son couteau ou sa b...?J'ai jamais dit que Gignac était un choix de Deschamps. Jamais.
Non mais Dassier le dit lui, juste apres Fabiano.
Alors que toit tu dis qu'il a proposé 4 autres attaquants avant gignac
et DD ne l'a pas contredit.
01-Jun-11 15:16
- mytico
-
pedrosaez a écrit :
lenounours a écrit :
Je crois que j'ai la réponse à ma dernière interrogation de mon post précédent.
Bonne journée à toi.là tu abuses. c'est un sujet mille fois abordé et débattu ici. je comprends qu'il ait la flemme de recommencer. et quelqu'un a apporté l'article en question.
Si le choix au final c'était remy ou diarra je sais pas si on a fait le mauvais.
Mais au final que DD et anigo ne soient pas d'accord c'est sur que ca va arriver encore.
Le probleme c'est pas ca, le probleme c'est que le mec sensé trancher est un ane