02-Jun-11 10:42
- siamfrench
- Exclu
Re: [MERCATO] OM : El Arabi pour remplacer Brandao ?
fab1 a écrit :
je préfère largement un Nolan Roux a un El Arabi !
Carrément je prédis la vilaine biquette qui va nous faire une Ziani! J'aime pas ce genre de joueur. Le petit Roux, Gameiro ça c'est du solide
02-Jun-11 10:43
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
c bon on a déja Remy et gignac dans le genre ..alors prendre encore un espoir qui aura les jambes qui tremblent dans les grands rendez vous , non merci .....faut un tueur devant mais un a toute epreuve !!!
Dernière modification par Bonanza (02-Jun-11 10:50)
02-Jun-11 10:45
Bonanza a écrit :
c bon on a déja Remy et gignac dans le genre ..alors prendre encore un espoir qui aura les gens qui tremblent dans les grands rendez vous , non merci .....faut un tueur devant mais un a tout epreuve !!!
tant que ses jambes ne tremblent pas on est sauvé
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
02-Jun-11 10:45
- piouOM
- Membre
pe.m a écrit :
MOZER42 a écrit :
je pense surtout qu'il a la chance d'arriver avec une attaque déja en place, et qu'il pourra s'intégrer facilement , sans un poids trop pesant sur les épaules.
Avec lui, et Gignac, sans blessures et avec une vraie préparation, ça fait quasiment deux joueurs neufs devant
l'avantage de sa polyvalence, c'est qu'on instaure avec lui une concurrence à chaque poste de devant, et une possibilité de variante pour le coach
andré ayew peut jouer à gauche, à droite et même au centre, ou au milieu
remy à droite et au centre
valbuena en ailier ou en 10
gignac à gauche ou au centre
jordan à gauche, à droite ou au centre
el arabi aux trois postes de devant
on est au complet devant avec eux
on peut ainsi prêter osei, ndoumbou et intégrer omrani au groupe pro tranquillement, sans le griller+100
J'arrive pas à croire que vous soyez serrieux... El Arabi, si il vient ce sera à ranger dans la catégorie Ziani, Koné, Bamogo, voire Ben Arfa. Il a réussi à Caen , face à des équipes qui jouent il a de la place c'est un dribbleur à Caen, et ce sera un joueur quelconque à l'OM. Grosse mauvaise affaire en vue surtout à 8 millions, à la limite 5 ou 6 grand maximum, sinon il va passer pour le mec qui nous a emêché de prendre un gilardino et ce sera alors impossible pour lui.
02-Jun-11 10:50
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
homicide a écrit :
Bonanza a écrit :
c bon on a déja Remy et gignac dans le genre ..alors prendre encore un espoir qui aura les gens qui tremblent dans les grands rendez vous , non merci .....faut un tueur devant mais un a tout epreuve !!!
tant que ses jambes ne tremblent pas on est sauvé
02-Jun-11 11:09
- fab1
- Membre
c'est un pivot qu'il nous faut un mec bon de la tête et qui fait des déviations qui emmerde la défense centrale adverse par son physique et qui est a la réception des centres car c est ce qu'il a manqué cette année en attaque on avait plein de dynamiteurs Rémy,Valbuena et Ayew(2) qui provoque et passe par les cotés et El Arabi il a ce même style donc c est pas la peine c est un joueur de couloir avant tout il peut dépanné dans l axe mais c est tout puis hors départ d un des 4 il fera banquette alors un mec a 8 M c est pas la peine si c est pour le voir sur le banc !
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
02-Jun-11 11:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
si c'est 8 millions, c'est presque le prix de gilardino.
ou est l'erreur ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jun-11 11:56
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
piouOM a écrit :
pe.m a écrit :
MOZER42 a écrit :
je pense surtout qu'il a la chance d'arriver avec une attaque déja en place, et qu'il pourra s'intégrer facilement , sans un poids trop pesant sur les épaules.
Avec lui, et Gignac, sans blessures et avec une vraie préparation, ça fait quasiment deux joueurs neufs devant
l'avantage de sa polyvalence, c'est qu'on instaure avec lui une concurrence à chaque poste de devant, et une possibilité de variante pour le coach
on peut ainsi prêter osei, ndoumbou et intégrer omrani au groupe pro tranquillement, sans le griller+100
J'arrive pas à croire que vous soyez serrieux... El Arabi, si il vient ce sera à ranger dans la catégorie Ziani, Koné, Bamogo, voire Ben Arfa. Il a réussi à Caen , face à des équipes qui jouent il a de la place c'est un dribbleur à Caen, et ce sera un joueur quelconque à l'OM. Grosse mauvaise affaire en vue surtout à 8 millions, à la limite 5 ou 6 grand maximum, sinon il va passer pour le mec qui nous a emêché de prendre un gilardino et ce sera alors impossible pour lui.
S'il vient je garde ce post au chaud.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
02-Jun-11 12:00
C'est pas une chèvre ce joueur... Mais à l'OM il en sera une, il va faiblir... Je préfèrerai Gila à mettre en attaque
l'axe du M A L
02-Jun-11 12:01
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Pytheas83bm a écrit :
ou est l'erreur ?
Le salaire ne sera certainement pas le même, et il me semble que les radins qui nous dirigent se basent là dessus...
Dernière modification par Blackfisher (02-Jun-11 12:01)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
02-Jun-11 12:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ou est l'erreur ?Le salaire ne sera certainement pas le même, et il me semble que les radins qui nous dirigent se basent là dessus...
gilardino, il me semble qu'il n'émargeait pas des cents et des milles.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jun-11 12:04
Non mais El-Arabi quoi... A la limite pour le banc on peut éventuellement le prendre, mais pas à 8M€ putain. Ce mec c'est 3-4M€ grand max. Soyons sérieux...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
02-Jun-11 12:05
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ou est l'erreur ?Le salaire ne sera certainement pas le même, et il me semble que les radins qui nous dirigent se basent là dessus...
Gilardino touche 2M net à la fio, même si on l'augmente, c'est pas insurmontable non plus.
Puis, il a plus de deux saisons pro le Gila...
02-Jun-11 12:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Gotrunk a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Gilardino touche 2M net à la fio, même si on l'augmente, c'est pas insurmontable non plus.
Puis, il a plus de deux saisons pro le Gila...
Certes.
Mes les dirigeants, tu crois qu'ils vont prendre un type qui émarge à 1M/an ou un gars qui émarge à deux fois plus ?
Le critère sportif n'a jamais été plus important que celui économique il me semble.
Après il est certain que Gila est bien mieux que le marocain, mais bon, le marocain pourra être revendu
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
02-Jun-11 12:10
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
je pense que c'est une question de comment on veut jouer aussi.
DD a commencé la saison avec un point de fixation pour la finir avec 3 attaquants qui permuttaient (enfin sauf gignac ).
tu fais venir gila, tu sais qu'il est dans l'axe...et dans l'axe ! les autres tournant autour au mieux ou prenant la ligne.
faire venir un autre type d'attaquant ça offre plus de permutations mais pas le profil de pivot.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Jun-11 12:19
- medchant
- Membre
MOZER42 a écrit :
on peut ainsi prêter osei, ndoumbou et intégrer omrani au groupe pro tranquillement, sans le griller
je kiffe, sans trop de risque, et on peut concentrer nos myens sur un ARG et le milieu
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
02-Jun-11 12:22
- medchant
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
gilardino, il me semble qu'il n'émargeait pas des cents et des milles.
des cent milles
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
02-Jun-11 12:29
- G-Nocid
- Membre
- Lieu: Les Ulis 91
El Arabi 8M...
8 buts en 1ere année comme tout joueur moyen de L1
7 buts en 2ème année, confirmation de son potentiel limité pour s'imposer à l'OM
Et bye bye.... départ dans 2ans pour 3M
Il faut un pivot. un mec bon de la tête. Un mec lourd qui use les défense. Pas un dynamiteur. On veut un tueur, pas un feu follet qui fait des grigri pour faire rêver les incrédules. On veut un mec qui met les ballons au fond, même des buts moches... on veut un mec efficace.... et ça, Deschamps l'a compris.... et si El-Arabi est LA fameuse recrue offensive qu'on lui propose, DD partira
pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même
02-Jun-11 12:56
- kchekib10
- Membre
J'adorerai le voir a l'OM. Il m'a impressioné cette année.
Pour 6-7M€ ca serait une excellente recrue.
Et on a pas son profil dans l'effectif. Un dribbleur capable d'enflammer un match !!
02-Jun-11 12:57
- Patson56
- Membre
Qu'on arrête de lui dégueuler dessus là. El Arabi il est techniquement au-dessus de chacun des joueurs marseillais donc faut arrêter de le rabaisser constamment. Il a du ballon maintenant on verra s'il vient.
Dernière modification par Patson56 (02-Jun-11 12:57)