01-Jun-11 20:33
- Fattabiouni
- Exclu
Re: [MERCATO] OM : El Arabi pour remplacer Brandao ?
zade a écrit :
Fattabiouni a écrit :
zade a écrit :
n'importe quoibotte pas en touche. réponds.
non mais "joueur de cité" c'ets un style, el arabi c'est le style tricoteur sans talent, individualiste, se débarrasser de ben arfa pour se retrouver avec el arbai putain c'est du n'importe quoi.
rien à voir avec ribéry ou zidane, zidane
je l'ai pas comparé à zidane, déforme pas mes propos. J'ai juste dit qu'on pouvait apprendre les bases du foot dans une cité et devenir un très grand joueur. or tu utilises cette expression de manière péjorative. Point un fini, une dent en moins.
ensuite, il a mis 17 buts pour sa 1ere saison en L1, il est jeune. Combien l'ont fait? Ben Arafa? crois pas, et rien à voir, ni le style ni le poste. Point deux terminé vas t'acheter un dentier.
ps: j'ai un cousin dentiste, si ça t'intéresse
01-Jun-11 20:35
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Un bamogo bis pour 8M il va nous faire rêver.
01-Jun-11 20:37
Je trouve pas que ce soit un Bamogo bis, il a beaucoup plus de qualités. Il est technique sent mieux le jeu, sait éliminer.
01-Jun-11 20:37
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Fattabiouni a écrit :
zade a écrit :
Fattabiouni a écrit :
botte pas en touche. réponds.
non mais "joueur de cité" c'ets un style, el arabi c'est le style tricoteur sans talent, individualiste, se débarrasser de ben arfa pour se retrouver avec el arbai putain c'est du n'importe quoi.
rien à voir avec ribéry ou zidane, zidaneje l'ai pas comparé à zidane, déforme pas mes propos. J'ai juste dit qu'on pouvait apprendre les bases du foot dans une cité et devenir un très grand joueur. or tu utilises cette expression de manière péjorative. Point un fini, une dent en moins.
ensuite, il a mis 17 buts pour sa 1ere saison en L1, il est jeune. Combien l'ont fait? Ben Arafa? crois pas, et rien à voir, ni le style ni le poste. Point deux terminé vas t'acheter un dentier.
Ouais enfin, Marseille ce ne sont pas les mêmes exigences... Face à caen les mecs sont bien plus relâchés que face à nous...
Dernière modification par Blackfisher (01-Jun-11 20:38)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
01-Jun-11 20:38
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
houla j'avais pas vu qu'il y a avait 2 CAN consécutives en 2012 et 2013
il faut clairement écarter au maximum les joueurs éligibles, on a déjà 9 joueurs qui vont se barrer, il faut faire méga attention aux recrutement, donc El Arabi non
(diawara, m'bia, kaboré, n'diaye, oseï, n'doumbou, mango, André ayew, jordan ayew )
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
01-Jun-11 20:40
El arabi à l'OM? merci mais non merci
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
01-Jun-11 20:41
omclub_13 a écrit :
Yes et tu sais pour combien il va venir ?
01-Jun-11 20:42
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
ueihtam1942 a écrit :
il faut clairement écarter au maximum les joueurs éligibles, on a déjà 9 joueurs qui vont se barrer, il faut faire méga attention aux recrutement, donc El Arabi non
(diawara, m'bia, kaboré, n'diaye, oseï, n'doumbou, mango, André ayew, jordan ayew )
Ils nous les cassent grave avec leur CAN , ils peuvent pas en faire une tous les 4 ans comme nous on fait l'Euro.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
01-Jun-11 20:44
cedr134 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Yes et tu sais pour combien il va venir ?
je préfère pas savoir
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
01-Jun-11 20:44
- patom
- Big Footix
ArjenRobbenOM a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
(diawara, m'bia, kaboré, n'diaye, oseï, n'doumbou, mango, André ayew, jordan ayew )Ils nous les cassent grave avec leur CAN , ils peuvent pas en faire une tous les 4 ans comme nous on fait l'Euro.
manquerai plus qu'il fasse le Ramadan
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
01-Jun-11 20:45
- Fattabiouni
- Exclu
ArjenRobbenOM a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
(diawara, m'bia, kaboré, n'diaye, oseï, n'doumbou, mango, André ayew, jordan ayew )Ils nous les cassent grave avec leur CAN , ils peuvent pas en faire une tous les 4 ans comme nous on fait l'Euro.
ils la font quand ils veulent
01-Jun-11 20:46
- roscoe om
- Exclu
- Lieu: Les Angles (30)
Je prefererai giroud pour prendre un joueur en devenir .Et prendre un cador .
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
01-Jun-11 20:46
- Carlos Mozer13
- Membre
- Lieu: US Airways center
Il nous faut un joueur de fixation, un pur ailier, ou une vraie plus value par rapport a ce qu'on a, c'est ni l'un ni l'autre, les remy-gignac-jordan ca suffit dans le registre.
La thune on a largement d'autres postes sur lesquels il faut la lacher.
Accessoirement, je sais pas ou en est le maroc pour la CAN, mais sur 6 joueurs devant, faudrait surtout pas 3 canistes, ca vaudra pour d'autres secteurs de jeu.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
01-Jun-11 20:47
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
comme d'hab toujours les memes critiques,j'ai vu tous les matchs au stade c'est le joueur en championnat qui m'a le plus impressioné il m'a rappelé le ribery avec metz
aprés c'est toujours avec ce style de joueur qu'on a fait de bonnes affaires et non avec les pseudo stars qui viennent en maison de retraite chez nous
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
01-Jun-11 20:47
- Fattabiouni
- Exclu
Blackfisher a écrit :
Ouais enfin, Marseille ce ne sont pas les mêmes exigences... Face à caen les mecs sont bien plus relâchés que face à nous...
plus relachés? ils jouent pour gagner aussi
parle moi de pression, de moins d'espaces mais pas de relache
tout ce que je dis c'est 17 buts première saison il est jeune c'est prometteur
je l'ai vu jouer j'aime beaucoup
tu sais pas s'il réussira chez nous ou pas, pure supposition
01-Jun-11 20:48
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Fattabiouni a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
ils la font quand ils veulent
Ouai sauf qu'ils requisitionnent quand meme les joueurs pendant 1 mois en pleine saison. Donc c'est un peu une arnaque cette CAN. Surtout quand tu regardes le niveau de jeu, et ce que ca apporte (menaces de mort, attentats, ingerence). une tous les 4 ans me parait suffisante. D'ailleurs je me demande ce que fait la Fifa
Bref El Arabi, si c'est pour ne pas pouvoir compter sur lui en 32 eme de coupes de france les 2 prochaines annees car a la Can il servira a rien
Dernière modification par ArjenRobbenOM (01-Jun-11 20:49)
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
01-Jun-11 20:48
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
ArjenRobbenOM a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
T'inquietes pas dans 3 jours l'Algérie va éliminer le maroc et el Arabi ne fera pas la Can.
Mais bon, on nous dit Gilardino, on se retrouve avec El Arabi.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
01-Jun-11 20:49
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Fattabiouni a écrit :
zade a écrit :
Fattabiouni a écrit :
botte pas en touche. réponds.non mais "joueur de cité" c'ets un style, el arabi c'est le style tricoteur sans talent, individualiste, se débarrasser de ben arfa pour se retrouver avec el arbai putain c'est du n'importe quoi.
rien à voir avec ribéry ou zidane, zidane :Dje l'ai pas comparé à zidane, déforme pas mes propos. J'ai juste dit qu'on pouvait apprendre les bases du foot dans une cité et devenir un très grand joueur. or tu utilises cette expression de manière péjorative. Point un fini, une dent en moins.
quel humour :D
ou j'ai dis qu'on en pouvait pas ? les bases oui, sauf que les zidane et ribéry on un jeu tout autre, et la je parle même pas du talent, juste du style.
el arabi n'a rien, une sorte de zairi bis. ce genre de joueurs n'a rien à faire à l'om.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
01-Jun-11 20:51
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
cedr134 a écrit :
Je trouve pas que ce soit un Bamogo bis, il a beaucoup plus de qualités. Il est technique sent mieux le jeu, sait éliminer.
Bon joueur, assez adroit mais tout dépend ce que l'on compte en faire. C'est vrai qu'il nous manque de la technique devant.
Mais bon 8M...déjà qu'on a pas beaucoup de blé, je pense qu'il y a plus important à faire.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Jun-11 20:53
- Fattabiouni
- Exclu
patom a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
manquerai plus qu'il fasse le Ramadan
il le fait si il veut