03-Jun-11 23:05
- GangdeRequins
- Exclu
Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ
eto'o fils a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Ryuu a écrit :
C'est vrai que cette année, il na pas fait trois ou quatre passes décisives par match comme l'année dernière et il n'a pas fait des gestes dont on se souviendra longtemps comme l'ouverture pour Mamadou Niang a domicile ou Valbuena contre Lyon
Mais bon, même si on entend tout et n'importe quoi; Lucho reste LE maillon fort de notre équipe.Cette saison certainement pas. Et ces derniers mois, il ratait une passe sur deux. Il aurait mérité le banc durant les 3 derniers mois sans problème. C'est assez amusant (enfin ce n'est peut etre pas le mot) de voir à quel point lui est épargné des critiques.
Moi ce que je trouve "amusant" c'est la façon qu'ont certains de lui mettre tous nos maux sur le dos. Le mec doit assumer les conneries de nos dirigeants et le niveau minable de Gignac, Brandao, Cisse...juste ça.
Je ne savais pas que tu pouvais être clairvoyant sur un joueur non africain, ça fait bizarre.
03-Jun-11 23:05
Voila que maintenant il a fait que 3 bons mois l'année du titre. Il a fini meilleur passeur en faisant que 3 bons mois. Gardons le et mettons le dans les meilleures conditions alors. S'il fait 6 bons mois c'est 20 passes décisives minimum je prendrais le risque moi.
Dernière modification par cedr134 (03-Jun-11 23:05)
03-Jun-11 23:06
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Ab Nihilo a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
qtip a écrit :
Partiellement d'accord, Lucho a beaucoup apporté, plus qu'un HBA il faut le reconnaître mais vu comment se dessine sa sortie, précédée de sa fin de saison bien en dessous de nos espérances, je ne suis pas persuadé qu'il marquera la mémoire des supporters de l'OM... Je suis le premier à déplorer cette situation, surtout qu'il avait tout de même ce status d’idole (à tord ou à raison c'est un autre débat) et je trouve qu'il n'a pas "rendu au public" l'amour qu'on lui a donné...Bof Ben Arfa a fait 3 bons mois l'année du titre, tout comme Lucho ...
Après le public a besoin d'avoir une idole surtout en ce moment alors qu'on propose un niveau de jeu d'une tristesse absolue ...
Le public a voulu croire en Lucho, mais au final il va partir et pas grand monde le pleurera je penseOK. Tu raisonnes comme ça. Combien de bons mois a fait Valbuena ?
Au placard pendant 6 mois puis une année 2010 entière à être l'un des tout meilleurs de l'équipe .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
03-Jun-11 23:06
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
qtip a écrit :
Très franchement je pense que ce gars au final sera très vite oublié, un peu comme un Ben Arfa qui lui aussi était défendu par certains becs et ongles .
Partiellement d'accord, Lucho a beaucoup apporté, plus qu'un HBA il faut le reconnaître mais vu comment se dessine sa sortie, précédée de sa fin de saison bien en dessous de nos espérances, je ne suis pas persuadé qu'il marquera la mémoire des supporters de l'OM... Je suis le premier à déplorer cette situation, surtout qu'il avait tout de même ce status d’idole (à tord ou à raison c'est un autre débat) et je trouve qu'il n'a pas "rendu au public" l'amour qu'on lui a donné...
Bof Ben Arfa a fait 3 bons mois l'année du titre, tout comme Lucho ...
Après le public a besoin d'avoir une idole surtout en ce moment alors qu'on propose un niveau de jeu d'une tristesse absolue ...
Le public a voulu croire en Lucho, mais au final il va partir et pas grand monde le pleurera je pense
ben arfa et lucho je m'en rappellerais surtout comme deux joueurs mal utilisé perso et qui sont partis prématurément.
Encore plus s'il font de bon trucs dans leur futur club.
03-Jun-11 23:07
- SEFyusan
- Exclu
Ab Nihilo a écrit :
Le public a voulu croire en Lucho, mais au final il va partir et pas grand monde le pleurera je penseOK. Tu raisonnes comme ça. Combien de bons mois a fait Valbuena ?
Au placard pendant 6 mois puis une année 2010 entière à être l'un des tout meilleurs de l'équipe .
bcp s'en rapelleront comme un joueur limité.
03-Jun-11 23:07
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
SEFyusan a écrit :
qtip a écrit :
Partiellement d'accord, Lucho a beaucoup apporté, plus qu'un HBA il faut le reconnaître mais vu comment se dessine sa sortie, précédée de sa fin de saison bien en dessous de nos espérances, je ne suis pas persuadé qu'il marquera la mémoire des supporters de l'OM... Je suis le premier à déplorer cette situation, surtout qu'il avait tout de même ce status d’idole (à tord ou à raison c'est un autre débat) et je trouve qu'il n'a pas "rendu au public" l'amour qu'on lui a donné...Bof Ben Arfa a fait 3 bons mois l'année du titre, tout comme Lucho ...
Le public a voulu croire en Lucho, mais au final il va partir et pas grand monde le pleurera je penseben arfa et lucho je m'en rappellerais surtout comme deux joueurs mal utilisé perso et qui sont partis prématurément.
Encore plus s'il font de bon trucs dans leur futur club.
Ouai ben ça c'est pas gagné
03-Jun-11 23:09
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
SEFyusan a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
OK. Tu raisonnes comme ça. Combien de bons mois a fait Valbuena ?Au placard pendant 6 mois puis une année 2010 entière à être l'un des tout meilleurs de l'équipe .
bcp s'en rapelleront comme un joueur limité.
Tout les joueurs sont limités .
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
Le public a voulu croire en Lucho, mais au final il va partir et pas grand monde le pleurera je pense
C'est pas injuste de dire ça ? Comme tu le dis niveau de jeu d'une tristesse absolue, tu crois qu'a lui tout seul il peut changer ça ? Si le public connaissait lucho il serait qu'il n'a pas évolué à son poste sous nos couleurs, vouloir faire de lui un 10 meneur de jeu alors que c'est un relayeur c'est ça le vrai probleme, dans son prochain club je parie que le coach saura l'utiliser correctement. A voir .
Pour ce qui est du public, dans le stade, on est loin d'avoir été à la hauteur d'un porto par exemple.
Droit au but
- SEFyusan
- Exclu
SEFyusan a écrit :
Le public a voulu croire en Lucho, mais au final il va partir et pas grand monde le pleurera je penseben arfa et lucho je m'en rappellerais surtout comme deux joueurs mal utilisé perso et qui sont partis prématurément.
Encore plus s'il font de bon trucs dans leur futur club.Ouai ben ça c'est pas gagné
wait and see, comme on dit.
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
Très franchement je pense que ce gars au final sera très vite oublié, un peu comme un Ben Arfa qui lui aussi était défendu par certains becs et ongles .
+1
c'est évident,et j'arrive toujours pas à comprendre ce fanatisme autour de ce joueur moyen
lucho dans 6 mois tout le monde l'aura oublié et comparer ce qu'il a fait avec ce qu'a fait drogba c'est juste une mauvaise blague
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
03-Jun-11 23:12
Ryuu a écrit :
Lucho reste LE maillon fort de notre équipe.
Non, le maillon fort au milieu c'est incontestablement Cheyrou.
Aprés, sur l'équipe entière, Mandanda, Ayew et Rémy sont aussi des maillons forts.
Ces joueurs ont tous été plus décisif que Lucho, chacun à leur pose.
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
yEzan a écrit :
Le public a voulu croire en Lucho, mais au final il va partir et pas grand monde le pleurera je penseC'est pas injuste de dire ça ? Comme tu le dis niveau de jeu d'une tristesse absolue, tu crois qu'a lui tout seul il peut changer ça ? Si le public connaissait lucho il serait qu'il n'a pas évolué à son poste sous nos couleurs, vouloir faire de lui un 10 meneur de jeu alors que c'est un relayeur c'est ça le vrai probleme, dans son prochain club je parie que le coach saura l'utiliser correctement. A voir .
Pour ce qui est du public, dans le stade, on est loin d'avoir été à la hauteur d'un porto par exemple.
comme si il avait jamais jamais joué relayeur cette saison.
tkt tu n'apprends pas à dd le poste de lucho, d'ailleurs l'an dernier il jouait arriere lateral?
bref
Dernière modification par fonk (03-Jun-11 23:13)
- SEFyusan
- Exclu
SEFyusan a écrit :
Au placard pendant 6 mois puis une année 2010 entière à être l'un des tout meilleurs de l'équipe .bcp s'en rapelleront comme un joueur limité.
Tout les joueurs sont limités .
c'est vrai. Valbuena sur le secteur off c'est le plus limité sur ses stats.
03-Jun-11 23:14
- SEFyusan
- Exclu
Bombonera a écrit :
+1
c'est évident,et j'arrive toujours pas à comprendre ce fanatisme autour de ce joueur moyen
lucho dans 6 mois tout le monde l'aura oublié et comparer ce qu'il a fait avec ce qu'a fait drogba c'est juste une mauvaise blague
champion le gars "comme même". Maintenant faut dire que DD l'a bien laissé s'enfoncer cette saison je trouve. Il avait aucune concurrence et il ne soufflait jamais.
Dernière modification par SEFyusan (03-Jun-11 23:15)
03-Jun-11 23:15
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
SEFyusan a écrit :
Bombonera a écrit :
+1
lucho dans 6 mois tout le monde l'aura oublié et comparer ce qu'il a fait avec ce qu'a fait drogba c'est juste une mauvaise blagueIl avait aucune concurrence et il ne soufflait jamais.
pour ca je suis d'accord mauvais gestion sur ce coup.
03-Jun-11 23:15
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
fonk a écrit :
comme si il avait jamais jamais joué relayeur cette saison.
tkt tu n'apprends pas à dd le poste de lucho, d'ailleurs l'an dernier il jouait arriere lateral?
bref
clairement, non. Quand tu as cheyrou ou kaboré à coté tu ne joue pas relayeur, et le discours de DD etait clair, prendre le jeu à son compte. Moi je te parle d'un numero 10 capable de perforer et d'un relayeur derriere lui
Droit au but
03-Jun-11 23:17
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
yEzan a écrit :
Le public a voulu croire en Lucho, mais au final il va partir et pas grand monde le pleurera je penseC'est pas injuste de dire ça ? Comme tu le dis niveau de jeu d'une tristesse absolue, tu crois qu'a lui tout seul il peut changer ça ? Si le public connaissait lucho il serait qu'il n'a pas évolué à son poste sous nos couleurs, vouloir faire de lui un 10 meneur de jeu alors que c'est un relayeur c'est ça le vrai probleme, dans son prochain club je parie que le coach saura l'utiliser correctement. A voir .
La plupart du temps il aura été relayeur .
Et puis quand tu te saignes pour prendre un joueur sensé faire parti des tout meilleurs à son post sensé être la pièce maitresse de notre équipe tu peux t'attendre à ce qu'il ne soit pas si dépendant au final de ce que l'équipe produit !
Puis encore une fois y'en a qui s'en sorte très bien malgré ce collectif moisie ...
Lucho doit être un joueur qui tire l'equipe vers le haut et ces derniers temps c'est plutot l'inverse .
DD l'a mis dans les meilleures conditions possible son chouchou mais rien y fait il n'est pas à la hauteur des espérances .
03-Jun-11 23:19
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
SEFyusan a écrit :
SEFyusan a écrit :
bcp s'en rapelleront comme un joueur limité.Tout les joueurs sont limités .
c'est vrai. Valbuena sur le secteur off c'est le plus limité sur ses stats.
ok
03-Jun-11 23:23
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
cedr134 a écrit :
Voila que maintenant il a fait que 3 bons mois l'année du titre. Il a fini meilleur passeur en faisant que 3 bons mois. Gardons le et mettons le dans les meilleures conditions alors. S'il fait 6 bons mois c'est 20 passes décisives minimum je prendrais le risque moi.
sauf que le Foot n'est pas si "mathématiques", s'il n'avait plus envie de jouer avec nous les dés étaient pipées d'avance
"Nous sommes Puissants" @Evra
03-Jun-11 23:27
- ZePicasso
- Membre
- Lieu: Pas trop loin
On est tous d'accord pour dire que depuis 6 mois, on n'a plus que le fantôme d'un joueur kiffant???