03-Jun-11 23:30
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ
Maradona10 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
yEzan a écrit :
C'est pas injuste de dire ça ? Comme tu le dis niveau de jeu d'une tristesse absolue, tu crois qu'a lui tout seul il peut changer ça ? Si le public connaissait lucho il serait qu'il n'a pas évolué à son poste sous nos couleurs, vouloir faire de lui un 10 meneur de jeu alors que c'est un relayeur c'est ça le vrai probleme, dans son prochain club je parie que le coach saura l'utiliser correctement. A voir .
Pour ce qui est du public, dans le stade, on est loin d'avoir été à la hauteur d'un porto par exemple.La plupart du temps il aura été relayeur .
Et puis quand tu te saignes pour prendre un joueur sensé faire parti des tout meilleurs à son post sensé être la pièce maitresse de notre équipe tu peux t'attendre à ce qu'il ne soit pas si dépendant au final de ce que l'équipe produit !
Puis encore une fois y'en a qui s'en sorte très bien malgré ce collectif moisie ...
Lucho doit être un joueur qui tire l'equipe vers le haut et ces derniers temps c'est plutot l'inverse .
DD l'a mis dans les meilleures conditions possible son chouchou mais rien y fait il n'est pas à la hauteur des espérances .Pour la comparaison lucho et ben arfa tu as raison mais à l'inverse on va les regretter pendant des années.Et tu peux déjà oublier la L1 avec des amalfitano
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201002/100207_resume.wmv
OM VS VA
Garde bien cette vidéo car avec gigialbundy amalfitarien on va jamais revoir cela
T'es fort toi t'apparais uniquement quand ça parle de Ben Arfa
Ben Arfa on l'a déjà oublié André le surclasse
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
03-Jun-11 23:31
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
ZePicasso a écrit :
On est tous d'accord pour dire que depuis 6 mois, on n'a plus que le fantôme d'un joueur kiffant???
NON depuis 1 AN,3 mois correct en 2 ans,décisif dans aucun match important
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
03-Jun-11 23:33
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
cedr134 a écrit :
Voila que maintenant il a fait que 3 bons mois l'année du titre. Il a fini meilleur passeur en faisant que 3 bons mois. Gardons le et mettons le dans les meilleures conditions alors. S'il fait 6 bons mois c'est 20 passes décisives minimum je prendrais le risque moi.
Ses 3 dernières passe décisives c'est contre Nice à la 32 ème journée .
Ca relève un peu ses stats alors que 11 c'est déjà pas un truc phénoménale .
03-Jun-11 23:35
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Moi ce qui m'aura déçu, c'est que je l'attendais en LDC façe a Milan, le Real, Chelsea, Man U et malheureusement il n'a pas été au niveau des joueurs en façe, le joueur qui peut par une passe, un geste, une envie, une expérience, te faire basculer le match de ton côté. Après il a participer grandement au titre de l'an dernier, il a des stats pas mal sur les 2 saisons, mais un joueur de cette trempe doit apporter plus, j'ai même envie de dire que même si c'est un peu grace a lui qu'on a été champion, l'OM ne doit pas avoir besoin d'un Lucho pour être champion, il doit avoir besoin d'un Lucho pour les gros matchs européens.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
03-Jun-11 23:36
- Maradona10
- Exclu
Maradona10 a écrit :
La plupart du temps il aura été relayeur .
Et puis quand tu te saignes pour prendre un joueur sensé faire parti des tout meilleurs à son post sensé être la pièce maitresse de notre équipe tu peux t'attendre à ce qu'il ne soit pas si dépendant au final de ce que l'équipe produit !
Puis encore une fois y'en a qui s'en sorte très bien malgré ce collectif moisie ...
Lucho doit être un joueur qui tire l'equipe vers le haut et ces derniers temps c'est plutot l'inverse .
DD l'a mis dans les meilleures conditions possible son chouchou mais rien y fait il n'est pas à la hauteur des espérances .Pour la comparaison lucho et ben arfa tu as raison mais à l'inverse on va les regretter pendant des années.Et tu peux déjà oublier la L1 avec des amalfitano
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201002/100207_resume.wmv
OM VS VA
Garde bien cette vidéo car avec gigialbundy amalfitarien on va jamais revoir celaT'es fort toi t'apparais uniquement quand ça parle de Ben Arfa
Ben Arfa on l'a déjà oublié André le surclasse
Non mais toi tu aimes le dénigrer moi je parle plus de ben arfa .On verra si il revient de blessure mais clairement ben arfa est l'avenir de l'edf surtout quand on voit le niveau de ce soir. Fin du hs
03-Jun-11 23:37
- ZePicasso
- Membre
- Lieu: Pas trop loin
Bombonera a écrit :
ZePicasso a écrit :
On est tous d'accord pour dire que depuis 6 mois, on n'a plus que le fantôme d'un joueur kiffant???
Je veux bien que tu sois de mauvaise foi, mais quand même!!!
03-Jun-11 23:40
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Maradona10 a écrit :
mais clairement ben arfa est l'avenir de l'edf
Bah on est pas dans la merde
03-Jun-11 23:41
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
ZePicasso a écrit :
Bombonera a écrit :
ZePicasso a écrit :
NON et je le pense vraiment depuis des mois ou toutes ses groupies me tombent dessus
porto nous a bien enc... 20 millions pour un gars jamais décisif dans les grands matchs je trouve ça trés cher surtout pour l'om
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
03-Jun-11 23:42
- Maradona10
- Exclu
ZePicasso a écrit :
Bombonera a écrit :
ZePicasso a écrit :
Cela fait longtemps que tu venais plus dans le forum.
Saison de merde aucun jeu , je comprends ta frustration en plus ben arfa out
On a même plus eu une dose de fantaisie dans le foot
C'est pour cela que je défendrais toujours lucho car il apporte avec son pied magique des émotions qu'aucun autre joueur de L1 peut faire Si au moins on avait un qatari comme le psg et qu'on était sur d'avoir des ganzo ou neymar mais là amalfitarien
Dernière modification par Maradona10 (03-Jun-11 23:44)
03-Jun-11 23:42
- ZePicasso
- Membre
Maradona10 a écrit :
On chercherait pas un joueur de percussion, qui respire le talent et un peu revanchard, par hasard??
Amalfitano? ha ouais ...on verra bien.
03-Jun-11 23:43
- Maradona10
- Exclu
Maradona10 a écrit :
Le pire je pense vraiment qu'on est dans la merde car aucun joueur n'est capable en edf de faire le jeu et ben arfa reste un espoir à gros talent mais qui tarde à confirmer.
Dernière modification par Maradona10 (03-Jun-11 23:44)
03-Jun-11 23:44
- ZePicasso
- Membre
Maradona10 a écrit :
ZePicasso a écrit :
Bombonera a écrit :
NON depuis 1 AN,3 mois correct en 2 ans,décisif dans aucun match importantJe veux bien que tu sois de mauvaise foi, mais quand même!!!
Cela fait longtemps que tu venais plus dans le forum.
Saison de merde aucun jeu , je comprends ta frustration en plus ben arfa out
On a même plus eu une dose de fantaisie dans le foot
C'est pour cela que je défendrais toujours lucho car il apporte avec son pied magique des émotions qu'aucun autre joueur de L1 peut faire Si au moins on avait un quatari comme le psg et qu'on était sur d'avoir des ganzo ou neymar mais là amalfitarien
Après, je vais trop rien dire sur lui, et je lui souhaite d'exploser, mais voilà, quoi ... On en est à se débattre avec un lorientais en fc. Mais c'est sur, Lucho, c'est " CORRECT " 3 mois en 2 ans.
03-Jun-11 23:45
Ca relève un peu ses stats alors que 11 c'est déjà pas un truc phénoménale .
11 pour un relayeur c'est un bon total. A titre de comparaison avec celui qui pourrait le remplacer pour certains Valbuena sur l'ensemble de sa carrière en ligue 1 en est à 8 ou 9.
03-Jun-11 23:47
- ZePicasso
- Membre
Bombonera a écrit :
ZePicasso a écrit :
Bombonera a écrit :
NON depuis 1 AN,3 mois correct en 2 ans,décisif dans aucun match importantJe veux bien que tu sois de mauvaise foi, mais quand même!!!
NON et je le pense vraiment depuis des mois ou toutes ses groupies me tombent dessus
porto nous a bien enc... 20 millions pour un gars jamais décisif dans les grands matchs je trouve ça trés cher surtout pour l'om
Assez daccord avec phocéen du 93 pour dire qu'un joueur comme celui là, on devrait pas en avoir besoin pour etre champion. Là, cette année surtout, il a été au charbon, et il est ressorti cramé. C'est quand qu'il a soufflé un peu...?
03-Jun-11 23:48
- Maradona10
- Exclu
cedr134 a écrit :
Ca relève un peu ses stats alors que 11 c'est déjà pas un truc phénoménale .11 pour un relayeur c'est un bon total. A titre de comparaison avec celui qui pourrait le remplacer pour certains Valbuena sur l'ensemble de sa carrière en ligue 1 en est à 8 ou 9.
Non mais dez est allergique au joueur efficace avec du talent à part cheyrou mais lui il a un style(coupe de cheveux) que dez adore
03-Jun-11 23:53
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
cedr134 a écrit :
Ca relève un peu ses stats alors que 11 c'est déjà pas un truc phénoménale .11 pour un relayeur c'est un bon total. A titre de comparaison avec celui qui pourrait le remplacer pour certains Valbuena sur l'ensemble de sa carrière en ligue 1 en est à 8 ou 9.
Marvin Martin est un dieu alors si je comprends bien ?
Puis Valbuena personne n'a jamais nié que dans ce domaine c'était pas suffisant .
03-Jun-11 23:56
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Maradona10 a écrit :
cedr134 a écrit :
Non mais dez est allergique au joueur efficace avec du talent à part cheyrou mais lui il a un style(coupe de cheveux) que dez adore
ça y est tu crack tu commences à raconter n'importe quoi
03-Jun-11 23:56
Martin est un très bon joueur oui ce qu'il a fait cette année est monstrueux. S'il confirme ce qu'il a fait cette saison dans un grand club de ligue 1 c'est une star. Mais il faut quand même savoir que c'est un 10 qui joue plus haut que Lucho sur le terrain.
03-Jun-11 23:57
- Maradona10
- Exclu
cedr134 a écrit :
Marvin Martin est un dieu alors si je comprends bien ?
Puis Valbuena personne n'a jamais nié que dans ce domaine c'était pas suffisant .
On déteste gigi peut etre la seule chose ou on est d'accord
Tu sais bien que faire une seule bonne saison à 24 ans dans une équipe bidon comme notre bidochon c'est de l’esbroufe souvent
Sinon sow >niang
04-Jun-11 12:39
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
J'arrive pas a comprendre comment on peut vouloir faire baisser le prix d'un Lucho a 13 m€ et a coté proposer 10 m€ pour Toulalan sans problemes
En tout cas ca confirme que les qataris ne feront pas tout pour faire venir Eto'o au psg
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.