02-Jun-11 12:27
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ
Tom-Om-59 a écrit :
Un goût d'inachevé ..
En tout cas il m'aura bien fait bander.
Merci aussi aux guignols qui passent leur temps à cambrioler des joueurs.
ouais pas cool mais faut pas exagérer. et pourtant j'adore lucho.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Jun-11 12:27
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Gotrunk a écrit :
S'il veut vraiment partir, autant que ce soit rapide.
Dommage qu'il parte sur une saison moyenne, mais Merci pour les titres, le professionnalisme et les passes lumineuses que l'on a pu voir !!!
+1 la dessus
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
02-Jun-11 12:28
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Je me souviens de ses déclarations quand il est arrivé. Je pense qu'il a vu l'OM et la Ligue 1 plus beaux qu'ils ne le sont. A mon avis notre championnat et le jeu de notre équipe l'ont saoulé.
Ouai enfin il est gentil Lucho mais pour le coup je le trouve gonflé. Vouloir vite se barrer comme ça, alors que les supporters lui ont toujours témoigné leur amour, l'ont toujours acclamé lorsqu'il sortait même suite à un match mauvais ou moyen.
Il me déçoit.
J'ai pas dit que j'approuvais son attitude. Je tente juste d'apporter un début d'explication. En arrivant il était élogieux avec notre club, le public du Vél etc. Entre ça et la philosophie de jeu des équipes de L1, il a dû être déçu... Il ne m'a jamais semblé heureux chez nous.
Dernière modification par Sat l'artificier (02-Jun-11 12:29)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
02-Jun-11 12:28
Sachant qu'il est pas indispensable, son départ serait passer inaperçu s'il s'agissait pas de Lucho....
02-Jun-11 12:29
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Sat l'artificier a écrit :
Désormais ma seule préocupation c'est d'en tirer un bon prix. 13-15M€, ce serait inespéré.
+1
Mais connaissant le talent de Jean-Claude et Antoine "je pars en vacances en période de mercato" Veyrat en négociations, ça me fait un peu peur...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- pedrosaez
- Le concierge
foufoune a écrit :
Je veux pas le defendre car pour moi c'est un des joueurs qui m'as le plus deçus , mais de la a dire : mental en mousse finalement.. on verras quand un membre de ta famille auras un flingue sur la tempe si tu n'auras pas un mental en mousse
au moment où tu l'as oui.
ensuite ton cerveau doit être suffisamment irrigué pour raisonner correctement et te dire que ce genre de chose ne va pas se reproduire.
enfin de toute façon sa destination trahit son état d'esprit actuel.
- medchant
- Membre
il a en plus été plutôt silencieux sur le coup . . .
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
02-Jun-11 12:31
- guigou
- Exclu
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
le mec se fait cambriolé chez lui devant sa femme et son enfant de même pas 2 ans c'est normal qu'il veuille partir ce n'est pas par ce que il est joueur de foot qu'il est insensible au reste c'est exactement comme les mecs qui chier sur remy alors que le gars a eu un probleme au coeur
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
02-Jun-11 12:31
- **rOMman81**
- Exclu
Ca sent le mec qui nous a kiffé comme on l'a kiffé ...
Enfin "on" je parle pas de moi .
02-Jun-11 12:32
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Lucho avait tout pour être l'idole des supporters, dommage que ça finisse en eau de boudin...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
02-Jun-11 12:32
guigou a écrit :
le mec se fait cambriolé chez lui devant sa femme et son enfant de même pas 2 ans c'est normal qu'il veuille partir ce n'est pas par ce que il est joueur de foot qu'il est insensible au reste c'est exactement comme les mecs qui chier sur remy alors que le gars a eu un probleme au coeur
hein?
je vois l'excuse du cambriolage qui va fleurir pour tout et n'importe quoi maintenant.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
02-Jun-11 12:33
- **rOMman81**
- Exclu
guigou a écrit :
si tu te fais braquer tu quittes la france toi ?
- guigou
- Exclu
pedrosaez a écrit :
foufoune a écrit :
Je veux pas le defendre car pour moi c'est un des joueurs qui m'as le plus deçus , mais de la a dire : mental en mousse finalement.. on verras quand un membre de ta famille auras un flingue sur la tempe si tu n'auras pas un mental en mousse
au moment où tu l'as oui.
ensuite ton cerveau doit être suffisamment irrigué pour raisonner correctement et te dire que ce genre de chose ne va pas se reproduire.
enfin de toute façon sa destination trahit son état d'esprit actuel.
ce genre de chose s'est reproduit( je parle du cambriolage) chez les ayew
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
Bref merci lucho pour les titres, bon vent, met toi bien à malaga.
Mais il ne part pas comme un prince pour moi.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
piles a écrit :
guigou a écrit :
hein?
je vois l'excuse du cambriolage qui va fleurir pour tout et n'importe quoi maintenant.
Surtout qu'elle ne peut rien excuser de sa saison très moyenne
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
02-Jun-11 12:35
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
Il s'agit pas de l'excuser de son mauvais niveau de cette année, ni de ne pas lui en vouloir de partir comme ça, mais la tendance à brûler ce qu'on a adoré est quand même un peu dégoûtante, je trouve.
Il a marqué l'histoire de l'OM avec le titre de l'an dernier ; les histoires d'amour finissent mal, en général.
J'approuve ce message.
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
azzedine25524 a écrit :
piles a écrit :
guigou a écrit :
hein?
je vois l'excuse du cambriolage qui va fleurir pour tout et n'importe quoi maintenant.Surtout qu'elle ne peut rien excuser de sa saison très moyenne
il était déjà tres tres moyen avant son cambriolage.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
- guigou
- Exclu
azzedine25524 a écrit :
piles a écrit :
guigou a écrit :
hein?
je vois l'excuse du cambriolage qui va fleurir pour tout et n'importe quoi maintenant.Surtout qu'elle ne peut rien excuser de sa saison très moyenne
ah non bien évidemment saison + que moyenne limite bidon il n'a pas continué sur sa lancé du titre
mais pour son départ je comprend qu'il veuille se barrer sa famille passe avant tous
- pedrosaez
- Le concierge
guigou a écrit :
ce genre de chose s'est reproduit( je parle du cambriolage) chez les ayew
je suppose que rien n'a été fait pour l'éviter. ni par le club ni par les joueurs.
mais dassier va y réfléchir alors qu'il devait déjà y réfléchir donc on est sauvé...
je ne minimise pas ce braquage (bien pire qu'un cambriolage d'ailleurs) mais faut pas non plus exagérer son importance.
02-Jun-11 12:37
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Au final, l'impression qu'on lui a plus donné qu'il ne l'a fait en retour.
Bonne chance ailleurs tout de même.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB