05-Jun-11 17:24
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ
Magic Waddle 78 a écrit :
marseille4973 a écrit :
L'arnaque qui participe à 4 titres en 2 saisons alors qu'on se bouffait les couilles depuis 17 ans... ouaih c'est sûr si tu kiffais voir jouer Hemdani & Celestini, libre à toi heinle titre c'est 11 joueurs plus les remplaçants, pas que lucho.
n'importe quel joueur a la place de lucho tu le prenais le titreToutafé... et quand lucho est un titulaire indiscutable, qu'il est LA recrue annoncée pour faire passer un palier, et que derrière on enchaîne les titres, c'est sûr qu'il a été complètement inutile dans tous nos titres
L'OM, et Deschamps, sont trop débiles en fait, on aurait dû garder Ziani à sa place on aurait aussi enchaîner les titres facile... Tsss
Donc tu veux dire que cette année c'est lui tout seul qui nous a fait perdre le titre?
Tu vas t'en rendre compte tout seul.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-Jun-11 17:26
- marseille4973
- Membre
rackhir a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Lucho n'est clairement pas la clef de nos titres l'an passé, pour moi ça me parait très clair .
Après ça ne lui enlève pas tout mérite non plus, mais on aurait été champion même sans Lucho dans l'effectif .C'est tellement évident qu'on aurait été champion sans le meilleur passeur de l'équipe...
sochaux a le meilleur passeur du championnat en la personne de marvin martin,sa en fait pas des champions de france pour autant .
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
05-Jun-11 17:27
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Toujours la même rengaine, les même smiley de merde pour ceux qui ont le malheur de pas être des moutons ...
Non mais c'est une maladie contagieuse ici apparemment de cracher sur les joueurs ou dirigeants qui font la fierté de l'OM et de son public...
Des mecs qui font gagner des titres
Tout ça parce qu'il est pas un dieu sur la saison, et ça y est il est descendu plus bas qu'un Ziani
RI-DI-CULE
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
marseille4973 a écrit :
rackhir a écrit :
Lucho n'est clairement pas la clef de nos titres l'an passé, pour moi ça me parait très clair .
Après ça ne lui enlève pas tout mérite non plus, mais on aurait été champion même sans Lucho dans l'effectif .C'est tellement évident qu'on aurait été champion sans le meilleur passeur de l'équipe...
sochaux a le meilleur passeur du championnat en la personne de marvin martin,sa en fait pas des champions de france pour autant .
Et?
Enlève leur Martin et tu verras qu'ils finiront pas 5eme...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
slash40 a écrit :
afonso alves a écrit :
matrixien a écrit :
Je te l'accorde; à croire d'après certains que Lucho a été l'Homme qui nous a fait gagner le titre. Je me souviens d'un tournant de la saison, ben arfa valbuena ont été réintégrés, et c'est là qu'on a eut une belle dynamique de victoire; donc, pour moi, Lucho c'est un joueur lambda du titre; d'ailleurs quand il fait de mauvais match quel est l’argument de ses défenseurs " lucho a besoin d'avoir des joueurs qui bougent autour de lui". Un joueur qui dépend à ce point des autres, ne peut être être un cador; au contrairement un cador on le voit quand l'équipe est moyenne et que c'est lui qui change le visage de l'équipe. Depuis deux ans, j'attends le Lucho qu'on me parlait tant; en LDC il a été plus que moyen; dans les matchs à fort enjeux, il a été aussi moyen. Je ne mets pas en cause sa qualité de passe, mais franchement à part la sensation de faire flouer pour ce prix, ce joueur ne me laisse pas d'autres regrets. Il faut aussi que l'OM arrête d'acheter des noms; et penser vraiment à mieux investir.+1000
A le croire, s'il est mauvais c'est à cause des autres.
Et les autres (Ayew, Remy )quand ils sont bons c'est grâce aux autres? C'est tout simplement lâche.Non mais c'est un tout, Lucho n'est quand même pas responsable de tous les maux de l'OM cette saison, ça va dans les deux sens aussi.
Quand le collectif est boulversé par de multiples changements à l'intersaison et que le recrutement n'est pas ce qu'il aurait du être et que tout l'équilibre de l'équipe s'en retrouve fragilisé, c'est compliqué. Globalement tout le monde a été en dessous de son niveau de la saison passée. Et l'absence d'un 6 de qualité e fragilisé l'équilibre de l'équipe et a nuit à son bon fonctionnement.
Justement ça va pas dans les deux sens pour ceux qui affirment que super Lucho nous a donné le titre.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-Jun-11 17:28
- marseille4973
- Membre
Bombonera a écrit :
Après ça ne lui enlève pas tout mérite non plus, mais on aurait été champion même sans Lucho dans l'effectif .+1 évident
par contre avec xavi cette année tu es champion avec 20 points d'avance
non d'apres certain il n'apporterait rien de plus
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
rackhir a écrit :
On a voulu tellement qu'il brille, par ce matraquage de pub, (d'ailleurs n'est pas lui qui a gauche de " OMPLANETE" ) qu'on a essayé de faire en sorte que les corners tirés deviennent des passes décisives. Là, ou il est fort Lucho, c'est qu'il court, recouvre le terrain par sa présence. Si le foot aurait été du marathon, il aurait détrôné Messi.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
rackhir a écrit :
y'aurai eu un autre joueur à sa place qui aurait apporté aussi à sa manière .
Puis donne le temps de jeu de Lucho à Cheyrou, tout les CPA et les responsabilités du jeu offensif et tu verras que le Chey aurait même pu faire beaucoup mieux .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
05-Jun-11 17:29
- marseille4973
- Membre
rackhir a écrit :
marseille4973 a écrit :
rackhir a écrit :
C'est tellement évident qu'on aurait été champion sans le meilleur passeur de l'équipe...sochaux a le meilleur passeur du championnat en la personne de marvin martin,sa en fait pas des champions de france pour autant .
Et?
Enlève leur Martin et tu verras qu'ils finiront pas 5eme...
pratiquement sur que si
05-Jun-11 17:30
matrixien a écrit :
rackhir a écrit :
On a voulu tellement qu'il brille, par ce matraquage de pub, (d'ailleurs n'est pas lui qui a gauche de " OMPLANETE" ) qu'on a essayé de faire en sorte que les corners tirés deviennent des passes décisives. Là, ou il est fort Lucho, c'est qu'il court, recouvre le terrain par sa présence. Si le foot aurait été du marathon, il aurait détrôné Messi.
Non mais vous savez que les buts sur cpa comptent autant que dans le jeu?
Que ces mêmes cpa ont réussis à débloquer des situations compromises et qu'on a pris des points grâce à eux?
Toutes les passes dé de Lucho étaient sur corner?
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
05-Jun-11 17:31
- Magic Waddle 78
- Exclu
marseille4973 a écrit :
n'importe quel joueur a la place de lucho tu le prenais le titre
Après ça ne lui enlève pas tout mérite non plus, mais on aurait été champion même sans Lucho dans l'effectif .
J'adore les Paco Rabanne d'un forum
05-Jun-11 17:31
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
marseille4973 a écrit :
rackhir a écrit :
marseille4973 a écrit :
sochaux a le meilleur passeur du championnat en la personne de marvin martin,sa en fait pas des champions de france pour autant .Et?
Enlève leur Martin et tu verras qu'ils finiront pas 5eme...pratiquement sur que si
Bon, ça ne sert vraiment à rien d'essayer de parler avec vous...
Je n'ai meme pas parler de titre ou quoi que ce soit, juste que si il part, c'est qu'on l'a poussé à le faire, tout simplement, et on perd un grand joueur, tant pis pour vous, vous verrez bien l'an prochain
05-Jun-11 17:32
- patom
- Big Footix
Toujours la même rengaine, les même smiley de merde pour ceux qui ont le malheur de pas être des moutons ...
Non mais c'est une maladie contagieuse ici apparemment de cracher sur les joueurs ou dirigeants qui font la fierté de l'OM et de son public...
Des mecs qui font gagner des titres
Tout ça parce qu'il est pas un dieu sur la saison, et ça y est il est descendu plus bas qu'un Ziani
RI-DI-CULE
Moi j'aurais aimé de sa part et vu l'investissement une réaction d’orgueil, style j'ai pas était très bon cet saison mais avec moi nous gagnerons le titre l'année prochaine !!!!!!
m’en fin la direction le force a partir quelle bénédiction pour lui
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
05-Jun-11 17:33
- Magic Waddle 78
- Exclu
afonso alves a écrit :
Donc tu veux dire que cette année c'est lui tout seul qui nous a fait perdre le titre?
Tu vas t'en rendre compte tout seul.
C'est quand même super chaud de rien capter comme ça
05-Jun-11 17:33
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
lorikcanaforever a écrit :
Y a des lumières ici.
A ce niveau c'est même plus des astres solaires indépendants tellement ils sont lumineux... ou illuminés
Schopenhauer dans "l'art d'avoir raison", disait que quand on est dépourvu d'argumentations, il faudrait attaquer les gens sur leurs savoirs. Je vois que c'est bien appliqué.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
05-Jun-11 17:34
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
marseille4973 a écrit :
enfin si tu sors Lucho tu sors tous les cdpa de la fin de saison dernière. et pour beaucoup d'anti-dd on a été champion quasiment que sur ça.
et les autres joueurs de l'équipe ne brillaient absolument pas dans ce domaine...donc bon c'est l'un ou l'autre.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- marseille4973
- Membre
ali1012 a écrit :
marseille4973 a écrit :
rackhir a écrit :
Et?
Enlève leur Martin et tu verras qu'ils finiront pas 5eme...pratiquement sur que si
Bon, ça ne sert vraiment à rien d'essayer de parler avec vous...
Je n'ai meme pas parler de titre ou quoi que ce soit, juste que si il part, c'est qu'on l'a poussé à le faire, tout simplement, et on perd un grand joueur, tant pis pour vous, vous verrez bien l'an prochain
marrant pratiquement sur qu'amalfitano fera mieux sur sa première saison et lui c'est gratos .
rackhir a écrit :
y'aurai eu un autre joueur à sa place qui aurait apporté aussi à sa manière .
Puis donne le temps de jeu de Lucho à Cheyrou, tout les CPA et les responsabilités du jeu offensif et tu verras que le Chey aurait même pu faire beaucoup mieux .
Cheyrou c'est un joueur que j'adore mais il n'a jamais eu ce type de stats et d'influence que Lucho sur l'année du titre...
Là tu fais du foot fiction, à ce compte là je peux dire que si on avait pris Mancini à la place de Valbuena on aurait été champions aussi...
05-Jun-11 17:35
- Magic Waddle 78
- Exclu
afonso alves a écrit :
Justement ça va pas dans les deux sens pour ceux qui affirment que super Lucho nous a donné le titre.
Non mais les répliques de teubès c'est flippant
On te dit que lucho participe aux 4 titres en 2 ans, donc qu'il n'est pas à descendre tel un joueur bidon comme vous le faîtes, mais non vous rester bloquer sur vos débilités de croire qu'on pense "Lucho c'est LUI et LUI SEUL qui nous fait gagner ces titres"...
Laisse tomber sérieux
05-Jun-11 17:35
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
afonso alves a écrit :
slash40 a écrit :
afonso alves a écrit :
+1000
A le croire, s'il est mauvais c'est à cause des autres.
Et les autres (Ayew, Remy )quand ils sont bons c'est grâce aux autres? C'est tout simplement lâche.Non mais c'est un tout, Lucho n'est quand même pas responsable de tous les maux de l'OM cette saison, ça va dans les deux sens aussi.
Quand le collectif est boulversé par de multiples changements à l'intersaison et que le recrutement n'est pas ce qu'il aurait du être et que tout l'équilibre de l'équipe s'en retrouve fragilisé, c'est compliqué. Globalement tout le monde a été en dessous de son niveau de la saison passée. Et l'absence d'un 6 de qualité e fragilisé l'équilibre de l'équipe et a nuit à son bon fonctionnement.Justement ça va pas dans les deux sens pour ceux qui affirment que super Lucho nous a donné le titre.
Ben c'est un collectif donc il y a quand même largement contribué par ses passes décisives. OK cette saison il est moins bon, mais quel joueur de l'OM a été meilleur cette année que l'an dernier? Aucun.
La grosse diffèrence entre les deux saisons, c'est le collectif. Cette année on en a pas eu pour plusieurs raisons (gestion du recrutement, erreur dans le recrutement, joueurs en dedans, blessures etc). Lucho c'est un joueur qui a besoin d'un collectif pour s'exprimer au mieux, c'est pas le genre de joueur qui va faire la différence tout seul. Je reste persuadé que si on avait un 6 il aurait eu une plus grosse influence sur le jeu.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport