02-Jun-11 12:37
- guigou
- Exclu
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ
pedrosaez a écrit :
guigou a écrit :
ce genre de chose s'est reproduit( je parle du cambriolage) chez les ayew
je suppose que rien n'a été fait pour l'éviter. ni par le club ni par les joueurs.
mais dassier va y réfléchir alors qu'il devait déjà y réfléchir donc on est sauvé...
je ne minimise pas ce braquage (bien pire qu'un cambriolage d'ailleurs) mais faut pas non plus exagérer son importance.
je sais pas si s'est exagéré mais apparement sa femme été très choqué donc forcement ca a agit sur lui...
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
02-Jun-11 12:38
Déçu par Lucho. Qu'il aille ce perdre à Malaga pour prendre des 5-0 par le Real et le Barça. Ceci dit, je suivrais ses perfs là-bas. Mais bon, vraiment déçu par son état d'esprit.
Merci pour les titres.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
02-Jun-11 12:39
- guigou
- Exclu
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
je suis persuadé que dans une équipe qui a la volonté de produire du jeu il peut se régaler l'OM de cette saison ne lui convient pas
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
02-Jun-11 12:41
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
pedrosaez a écrit :
foufoune a écrit :
Je veux pas le defendre car pour moi c'est un des joueurs qui m'as le plus deçus , mais de la a dire : mental en mousse finalement.. on verras quand un membre de ta famille auras un flingue sur la tempe si tu n'auras pas un mental en mousse
au moment où tu l'as oui.
ensuite ton cerveau doit être suffisamment irrigué pour raisonner correctement et te dire que ce genre de chose ne va pas se reproduire.
enfin de toute façon sa destination trahit son état d'esprit actuel.
Ha bon et il s'est passer quoi avec les freres Ayew ??
c'est bien arriver 2 fois aux freres Ayew il me semble
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
guigou a écrit :
je suis persuadé que dans une équipe qui a la volonté de produire du jeu il peut se régaler l'OM de cette saison ne lui convient pas
Et moi je suis persuadé que si l'on avait eu un vrai 6 cette année, il aurait fait une toute autre saison.
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
guigou a écrit :
Malaga quoi... il doit avoir un minimum d'ambition tout de même.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
02-Jun-11 12:42
el niño phoceen a écrit :
guigou a écrit :
Et moi je suis persuadé que si l'on avait eu un vrai 6 cette année, il aurait fait une toute autre saison.
Et Fabiano devant...
02-Jun-11 12:42
Footmax a écrit :
guigou a écrit :
Ouais enfin c'est Malaga avec du fric ! Je suis persuadé qu'ils vont visé très rapidement la LDC, ça n'a rien à voir avec le Malaga avant rachat
Direction démission !
02-Jun-11 12:43
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
foufoune a écrit :
Ha bon et il s'est passer quoi avec les freres Ayew ??
c'est bien arriver 2 fois aux freres Ayew il me semble
tu peux aussi te ballader 2 fois 2 suite avec un sac transparent rempli de billet pour tester si tu vas être agressé 2 fois.
si on pousse le truc ça veut dire que marseille est invivable...
Dernière modification par pedrosaez (02-Jun-11 12:44)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Jun-11 12:43
j'annonce que désormais à la moindre chose ça va sortir les cambros, si l'année prochaine gignac ne marque pas ça sera la faute aux cambriolages, j'annonce.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
02-Jun-11 12:44
- **rOMman81**
- Exclu
Et moi je prends les paris que très vite il va faire banquette la bas .
02-Jun-11 12:45
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Footmax a écrit :
je pense qu'il en a rien à foutre de ça actuellement. il fait un choix de vie avant tout.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
**rOMman81** a écrit :
Qui ça ? Lucho ?
Mais Lol.
Pastaga a écrit :
Footmax a écrit :
guigou a écrit :
Ouais enfin c'est Malaga avec du fric ! Je suis persuadé qu'ils vont visé très rapidement la LDC, ça n'a rien à voir avec le Malaga avant rachat
un peu comme saragosse y'a quelques années
02-Jun-11 12:47
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
piles a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Dommage qu'il fuit quelque peu ses responsabilités.
c'est ce que je pense clairement.
Tout le long de la saison il a répété 150 fois que si l'on jouait mal ce n'était pas de sa faute. Je veux bien mais il a quand même eu beaucoup de mal même si ces stats sont pas non plus orumesques.
02-Jun-11 12:47
- **rOMman81**
- Exclu
**rOMman81** a écrit :
Qui ça ? Lucho ?
Mais Lol.
Oui Lucho tu verras .
02-Jun-11 12:48
- Il_Fenomeno
- Exclu
Ne confondez pas Malaga avant et le Malaga qui est en train de se construire. Lucho mérite sûrement mieux mais l'équipe qui se met en place devrait être compétitive. Et puis Pellegrini est son ancien entraineur à River Plate.
Il n'y a pas à être déçu par Lucho, il n'a pas fait de déclaration à la Gabi qui pouvait envenimer les choses, bien au contraire.
Bonne route Lucho et merci pour tes deux saisons et les titres.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
02-Jun-11 12:48
- Roro41
- Exclu
Ronaldinho_10 a écrit :
guigou a écrit :
Et Fabiano devant...
mais arrteter de lui trouver des excuses. Il n'a jamais été au niveau que l'on attendait de lui. Deja des son arrivée Mr regrettait son départ de Porto et voulait y retourner. IL n'a jamais su s'imposer comme le patron et le métronome de l’équipe.
Merci pour tout et bon courage a Malaga ... Tchao tchao et passons a autre chose.
02-Jun-11 12:49
Malaga c'est Maresca, Baptista, Van Nistelrooy, Demichelis... Et ça fait que débuter. Ils ont du fric et s'en serve alors prenez pas trop cette équipe pour de la merde car depuis le rachat du club ils lachent du pognon pour des très bons joueurs. Moi je les vois rapidement au niveau de Valence, Villareal etc..
Direction démission !