02-Jun-11 13:44
- patom
- Big Footix
Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ
Si Malaga le veut faut qu'il crache pas moins de 14 M €, voila tout
Ils ont du pognon et Lucho semble leurs priorités, le probléme c'est que l'on s'est positionné comme etant vendeur
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
02-Jun-11 13:44
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Pourquoi j'ai l'impression que ça se terminequasiment toujours mal pour les joueurs qu'on a adulé, ou du moins adoré, lorsqu'ils partent ?
Rien que la, Mamad, Heinze, Lucho, on peut pas dire que ça soit des départs grandioses...y'a que Taye à la rigueur.
En tous cas le seul point positif lorqu'il brillera dans son nouveau club, c'est que je pourrais enfin justifier son niveau aux mastres qui le prennent pour un âne cette année.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
02-Jun-11 13:51
- chaz01
- Membre
ça y est le retournement de veste est en marche
02-Jun-11 13:51
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
TheFlowerKing a écrit :
En tous cas le seul point positif lorqu'il brillera dans son nouveau club, c'est que je pourrais enfin justifier son niveau aux mastres qui le prennent pour un âne cette année.
bof, s'il va dans un championnat archi dominé par le barça et aussi par le real (21 pts entre le deuxième et le troisième) on entendra jamais parler de lui, surtout que malaga ne jouera même pas la ligue europa
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
02-Jun-11 13:52
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
tocard de lucho !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
02-Jun-11 14:00
- Otis
- Membre
les supporters de Porto auront sans doute un bien meilleur souvenir que nous les Marseillais ...
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
02-Jun-11 14:29
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Sat l'artificier a écrit :
Je me souviens de ses déclarations quand il est arrivé. Je pense qu'il a vu l'OM et la Ligue 1 plus beaux qu'ils ne le sont. A mon avis notre championnat et le jeu de notre équipe l'ont saoulé.
Il a du etre au bord du coma éthylique alors en voyant son propre jeu. J'espère que ce n'est pas ça sinon ca prouve un certain manque de lucidité quant à ses propres perfs. Mais enfin il semble plus probable que le cambriolage soit la première cause de son départ.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
02-Jun-11 14:30
- Il_Fenomeno
- Exclu
Otis a écrit :
les supporters de Porto auront sans doute un bien meilleur souvenir que nous les Marseillais ...
Et ils sont aussi bien plus reconnaissants et justes que nous qui préférons cracher sur un joueur dès qu'il part.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
02-Jun-11 14:33
- Pi
- Goleador
- Lieu: Mars' Barcelona and many more
worshippers a écrit :
C'aurait pu être une très belle histoire et ça se finit en queue de poisson.... Vraiment dommage.
+1
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
02-Jun-11 14:37
- Otis
- Membre
moi je suis pas une groupie , j'aime bien Lucho son jeu , mais niveau amour du maillot olympien il s'en bat les rognons , et puis faut dire qu'à Porto les joueurs restent pas 2 ans et puis s'en vont , les types touchent des salaires improbables c'est eux qui devraient être reconnaissants !!!
02-Jun-11 14:40
- rushkoff91
- Exclu
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Otis a écrit :
moi je suis pas une groupie , j'aime bien Lucho son jeu , mais niveau amour du maillot olympien il s'en bat les rognons , et puis faut dire qu'à Porto les joueurs restent pas 2 ans et puis s'en vont , les types touchent des salaires improbables c'est eux qui devraient être reconnaissants !!!
Euh, quelqu'un pensait sérieusement que Lucho Gonzalez était fan de l'om ou kiffait l'om? Ceux qui adulaient Lucho pour sa mentalité sont les mêmes qui à Paris pense que Hoarau est un joueur identifié à Paris.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
02-Jun-11 14:43
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Il part au bout de deux ans... il a pris l'OM pour une agence de communication ou bien ? Je suis déçu car je pensais que c'était un mec avec de la grinta, un mec qui lâche pas au premier acrroc (ok un sacré accroc je vous l'accorde). Je suis vraiment déçu qu'il parte comme ça... Quand je pense aux mecs qui l'encensaient (car lui il a jamais été remis en cause par le public du Vel) ça doit être un gros contrecoup !
"Nous sommes Puissants" @Evra
02-Jun-11 14:44
- Otis
- Membre
non mais le respect du contrat au moins ou de l'investissement consenti par le club .
02-Jun-11 14:48
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
kheops a écrit :
Personne n'en parle mais vous pensez pas qu'il est pu etre choqué du Homejaking qu'il a subi avec sa famille?
Faut etre un peu comprehensif et arreter d'insulter un mec qui pense avant tout a proteger sa famille.
Je sais pas si c'est le fait fatidique de son envie de départ mais perso je lui en veux pas.
Sa famille s'est barrée, son confident et ami aussi, ça se comprend.
J'aimerai bien savoir quelles sont ces 2-3 choses qui ne lui ont pas plu, dont parle Dassier.
Puisque ce dernier lui a donné une date limite, normal qu'il soit pressé de boucler son départ
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Jun-11 14:48
- Luigi13
- Exclu
Sauf que je pense qu'on l'a également un peu poussé au départ...
02-Jun-11 14:52
Qu'il parte maintenant s'il est si pressé que ça. On a un mercato à faire nous.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
02-Jun-11 14:54
- Otis
- Membre
et pensez à changer la déco du forum ... Ayew fera l'affaire !
02-Jun-11 14:54
patom a écrit :
Si Malaga le veut faut qu'il crache pas moins de 14 M €, voila tout
Ils ont du pognon et Lucho semble leurs priorités, le probléme c'est que l'on s'est positionné comme etant vendeur
Oui et non c'est quand même Lucho qu'il a fait. S'il ne veut pas partir jamais on lui demande de partir.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
02-Jun-11 14:56
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Otis a écrit :
et pensez à changer la déco du forum ... Ayew fera l'affaire !
Méfies toi Il a peut-être envie de se barrer aussi
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Jun-11 14:56
- Il_Fenomeno
- Exclu
Bien sûr que si, on lui a fait comprendre qu'on ne s'opposerait pas à un départ et qu'au contraire, ça arrangeait une partie des dirigeants.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni