02-Jun-11 14:57
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ
Otis a écrit :
et pensez à changer la déco du forum ... Ayew fera l'affaire !
+1
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
02-Jun-11 15:02
- DD mon Dieu
- Membre
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Je lui accorde des circonstances atténuantes par rapport à l'agression qu'il a subi, lui et sa famille. Je pense que chacun d'entre nous qui aurions subi la même prise d'otage aurait cette envie de départ.
A la suite d'un tel épisode, à sa place, si ma femme et mes enfants traumatisés me demandent de partir, je pars, avec tout le respect que je dois au club et ses supporters....
Car je pense que Lucho est un pro qui respecte tout ça mais il est aussi un être humain comme tout le monde.
A force de lire les faits divers, on dirait qu'on ne se rend pas bien compte de la violence dont a été victime sa famille.
Je me rappelle d'un certain Dugarry, pris à partie par une poignée de supp à la commanderie, il s'est vite échappé à bordeaux pour beaucoup moins que ça !
Lucho à su relever la tête et être pro jusqu'à la fin de la saison après avoir subi des faits très graves !
Nous devons à notre tour respecter sa position.
Je n'ai pas deux visages@Ribery
02-Jun-11 15:11
- hcgaia
- Membre
- Lieu: ile de la tortue
Van Nistelroy vient de signer a Malaga.....
Je suis capable du meilleur et du pire. Dans le pire, c`est moi le meilleur.
02-Jun-11 15:15
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Otis a écrit :
Très important ça en effet
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
02-Jun-11 15:21
hcgaia a écrit :
Van Nistelroy vient de signer a Malaga.....
C'est cool pour eux.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
02-Jun-11 15:38
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Luigi13 a écrit :
Sauf que je pense qu'on l'a également un peu poussé au départ...
+1 c'est évident. Il suffit de rrpendre chronologiquement les propos pour le moins ambigu de Dachier pour se rendre compte que le club voulait se debarrasser et de Lucho et de Heinze depuis belle lurette.
Et j'ai aussi l'impression que tout est fait pour que DD en fasse de même
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
02-Jun-11 15:40
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Otis a écrit :
Jusqu'à ce que nos enflures de dirigeants le poussent dehors et que vous lui crachiez dessus
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
02-Jun-11 15:45
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
On lui a fait un chant, un tifo, on l'acclame sans cesse... Je n'ai jamais compris pourquoi on toujours eu l'impression qu'il ne se sentait pas bien ici...
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
02-Jun-11 15:47
- Otis
- Membre
ouinnnn sniff pauv petit Lucho qui s'en va forcé ....
j'ai toujours défendu ce joueur et je me rend compte que finalement j'ai bien perdu mon temps tellement humainement il en vaut pas la peine !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
02-Jun-11 15:50
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
zade a écrit :
Otis a écrit :
+1
Steve le mérite je trouve aussi, à moins qu'il parte...
Merci pour l'année dernière Lucho, et bonne chance à Malaga.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
02-Jun-11 15:52
- Otis
- Membre
Ab Nihilo a écrit :
On lui a fait un chant, un tifo, on l'acclame sans cesse... Je n'ai jamais compris pourquoi on toujours eu l'impression qu'il ne se sentait pas bien ici...
clairement , le vélodrome et les supporters en ont fait leur idole , quelle fin décevante , quelle déception !!
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
02-Jun-11 16:06
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Bon vent!!! Je n'arrive pas à comprendre certains, je leur souhaite d'ailleurs à tous de se faire braquer avec femme et enfants durant la nuit pour comprendre que cela peut traumatiser quelqu'un.
Je ne sais pas si certains se rendent compte et l'affaire Ayew n'est pas fait pour le rassurer. Peut être que lorsque un de nos joueurs ou un membre de sa famille sera blessé ou tué lors de ses vols à main armée.
Certains sont tombés sur Ayew mais son frère s'est fait frapper. On dirait pour certains que se faire braquer chez eux avec femme et enfant leur arrive tout les jours. Peut être que certains n'aiment pas leur femme aussi... Si sa femme est traumatisée et déprime et a envie de partir je peux comprendre Lucho...
Y'a pas que le foot ou son travail dans la vie, y'a d'abord la sécurité.
Dernière modification par chris1004 (02-Jun-11 16:17)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Jun-11 16:07
- chris1004
- Membre
D'ailleurs les pouvoirs publics et l'OM vont devoir prendre des mesures parce que je ne souhaite pas voir un jour le Vélodrome en deuil parce qu'une de ses idoles aura été tué lors d'un vol ayant mal tourné...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Jun-11 16:08
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
Y a vraiment des mecs à gerber sur ce forum...
L'an dernier il fait une grosse saison, il est la piece centrale de l'équipe, et on gagne 2 trophée, malgré sa blessure...
Cette année, on perd des joueurs important dans la relation avec Lucho, et on lui fout Gignac Brandao devant, en meforme en plus de ça.
Il se fait presque traiter de chèvre dans tous les médias, et à la télé, aucune reconnaissance de la saison passé, ce qui engendre un manque de confiance...
Un peu plus tard dans la saison, ce con de Dassier fait clairement savoir à Heinze et Lucho qu'ils devront quitter l'OM, mais vous vous faites avoir par ce maroufle gavé qui est actuellement en train de se frotter les mains, tout en disant qu'il est triste que Lucho nous quitte, IDIOT!
Il se fait cambrioler, avec un fusil à pompe sur la tempe, avec sa femme et son fils...
Sa famille quitte Marseille, et Lucho se retrouve seul dans un hotel.
La direction pourri qu'on a montre ses grandes ambitions, recruter du libre, Lucho et Heinze en ont marre, et ils savent très bien qu'on ne gagnera plus rien comme ça, donc ils se cassent...
Et j'aurais fait pareil
02-Jun-11 16:10
Enfin l'aigreur est là, ça me fait chier qu'il parte surtout en catimini comme ça, sans dire au revoir au public rien........petite sortie franchement, tout grand lucho qu'il est. Bref les joueurs partent le club reste et moi comme un con d'ailleurs.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
02-Jun-11 16:10
- chris1004
- Membre
ali1012 a écrit :
L'an dernier il fait une grosse saison, il est la piece centrale de l'équipe, et on gagne 2 trophée, malgré sa blessure...
Cette année, on perd des joueurs important dans la relation avec Lucho, et on lui fout Gignac Brandao devant, en meforme en plus de ça.
Il se fait presque traiter de chèvre dans tous les médias, et à la télé, aucune reconnaissance de la saison passé, ce qui engendre un manque de confiance...
Un peu plus tard dans la saison, ce con de Dassier fait clairement savoir à Heinze et Lucho qu'ils devront quitter l'OM, mais vous vous faites avoir par ce maroufle gavé qui est actuellement en train de se frotter les mains, tout en disant qu'il est triste que Lucho nous quitte, IDIOT!
Il se fait cambrioler, avec un fusil à pompe sur la tempe, avec sa femme et son fils...
La direction pourri qu'on a montre ses grandes ambitions, recruter du libre, Lucho et Heinze en ont marre, et ils savent très bien qu'on ne gagnera plus rien comme ça, donc ils se cassent...
Et j'aurais fait pareil
Je me demande si il n'existe pas des lieux où l'on pourrait protéger les joueurs parce qu'avec l'agression chez Ayew s'est monté d'un cran. Le problème est surtout que cela commence à être une série. Qui sera le prochain?
02-Jun-11 16:12
- Il_Fenomeno
- Exclu
piles a écrit :
Enfin l'aigreur est là, ça me fait chier qu'il parte surtout en catimini comme ça, sans dire au revoir au public rien........petite sortie franchement, tout grand lucho qu'il est. Bref les joueurs partent le club reste et moi comme un con d'ailleurs.
Rien ne dit qu'il ne le fera pas. Il n'a pas parlé une seule fois dans la presse donc bon...
Et très franchement, je préfère ça à Heinze qui s'est senti vexé qu'on ne veuille pas le garder et qui a balancé des pics à tort et à travers.
Mais je regrette qu'on n'ait pas pu lui faire une dernière acclamation tout de même.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
02-Jun-11 16:13
- chris1004
- Membre
pedrosaez a écrit :
foufoune a écrit :
Je veux pas le defendre car pour moi c'est un des joueurs qui m'as le plus deçus , mais de la a dire : mental en mousse finalement.. on verras quand un membre de ta famille auras un flingue sur la tempe si tu n'auras pas un mental en mousse
au moment où tu l'as oui.
ensuite ton cerveau doit être suffisamment irrigué pour raisonner correctement et te dire que ce genre de chose ne va pas se reproduire.
enfin de toute façon sa destination trahit son état d'esprit actuel.
Est-il sûr que ca ne va pas se reproduire? Demande donc aux frères Ayew? Ca commence à faire beaucoup, il va falloir que cela cesse pour que l'on reste un club attractif.
Dernière modification par chris1004 (02-Jun-11 16:14)
02-Jun-11 16:14
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
ali1012 a écrit :
Et j'aurais fait pareil
Pareil. Bien dit. Il faut pas se tromper de cible.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Jun-11 16:14
- emi
- Membre
La place d'Ariel au milieu de terrain Apres le depart de lucho, Ca va devenir quoi?
Ca risque Malgres tout de lui libérer du temps de jeu.
Ps: si vous regardez RG, schiavone c'est le portrait craché d'abriel!
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb