02-Jun-11 23:48
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
Re: [NEWS] Malaga trouve Lucho trop cher !
Magic Waddle 78 a écrit :
Franchement y'a des commentaires de débiles ici, c'est flippant
Vous pensez vraiment que Lucho peut en avoir qq chose à foutre de l'OM ou du foot en général quand il a vu que sa femme et ses gosses se font braquer ? qu'il aurait pû les perdre ?... y'a trop de mauvaises langues ici
non mais à la limite on s'en branle, ça serait bien pour l'image du club que les joueurs ne soient pas victimes de ce genre de choses mais on va pas se punir deux fois en le vendant au rabais, d'ailleurs on devrait le vendre très cher pour que son nouveau club lui propose peu d'argent en prime à la signature et qu'il attise pas trop les convoitises dans son nouveau quartier, ça serait responsable de la part des dirigeants.
Il faudrait quand même rappeler que l'OM c'est pas une association caritative venant au secours des multi-millionaires victimes de braquages
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
02-Jun-11 23:50
PAT33 a écrit :
Laemik a écrit :
PAT33 a écrit :
que ca t'arrive et tu changera de discours ...
faut grandir un peu les enfants ...
arretez de banaliser quelques chose d'aussi traumatisant pour un homme
que de voir sa femme et ses gosses en danger ...Mais qu'est ce que tu me chante toi ? Tu connais ma vie ?! J'ai banalisé quelque chose ?!
Au contraire j explique que les dirigeants prennent ce fait en excuse pour expliquer le possible départ d'un joueur.
Avec ton putain de ton arrogant de merde vas plutôt respirer de la flotte au lieu de beugler pour rien.gentil toutou
relis toi
Ravales ta chiasse et oublies moi stp.
T'as juste rien capté à ce que je disais et tu viens me faire chier.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Malaga ils alignent la thune, point barre. Ils sont pétés de thune donc faut pas se laisser avoir.
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Je crois que tout simplement il ne se plaisait pas beaucoup à l'OM et que cette histoire malheureuse était la goute d'eau .Mouaih... une sacré goutte d'eau mec, j'sais pas si tu te rends compte
C'est malheureux mais des gens qui vivent ça y'en a un paquet et ils quittent pas tous le pays ou même la région pour autant .
Et puis le mec vient d'Argentine quoi.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
02-Jun-11 23:54
- PAT33
- Exclu
- Lieu: membre du forum de la cave .
Laemik a écrit :
PAT33 a écrit :
Laemik a écrit :
Mais qu'est ce que tu me chante toi ? Tu connais ma vie ?! J'ai banalisé quelque chose ?!
Au contraire j explique que les dirigeants prennent ce fait en excuse pour expliquer le possible départ d'un joueur.
Avec ton putain de ton arrogant de merde vas plutôt respirer de la flotte au lieu de beugler pour rien.gentil toutou
relis toiRavales ta chiasse et oublies moi stp.
T'as juste rien capté à ce que je disais et tu viens me faire chier.
bon deja calme toi avec tes attaques personnelles
ensuite tu dis " Qu'on essaie de nous faire croire que Lucho veut se casser à cause de ce cambriolage histoire de faire passer la pilule et se dédouaner ça ne m’étonnerais même pas... "
ca me semble assez clair non ?
ben je te dis qu'un tel evenement ca engendre forcement le depart de lucho
et perso en tant que pere de famille je le comprend totalement...
et que toi ayant entre 15 et 20 ans tu le comprend pas ...
CQFD
02-Jun-11 23:54
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
Laemik a écrit :
Ryuu a écrit :
Laemik a écrit :
Mais qu'est ce que tu me chante toi ? Tu connais ma vie ?! J'ai banalisé quelque chose ?!
Avec ton putain de ton arrogant de merde vas plutôt respirer de la flotte au lieu de beugler pour rien.calmez vous les gars et l'orthographe https://www.footmarseille.com/images/smileys/no.gif
De toute façon, ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a que les dirigeants qui ont parlé, DD sur Lucho,ou Lucho lui même eux n'ont pas fait une apparition dans la presse, curieux quand mêmeEt comme je le rappelais l'autre jour, Lucho avait déclaré à peine 10 jours après son cambriolage qu'il souhaitai continuer avec l'OM, voir même de prolonger son contrat. (sur canal+)
Alors est-ce de la com' à un moment important de la saison ? J'y crois pas des masses vu que ce qu'il lui est arrivé est bien plus important que le sportif.
Tout à fait !
Bon j'espère qu'il restera l'année prochaine quand même ! Parce que je vois pas pour le remplacer (et surement pas Amalfitano , c'est plus pour remplacer Abriel ca)
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
02-Jun-11 23:58
PAT33 a écrit :
Laemik a écrit :
PAT33 a écrit :
gentil toutou
relis toiRavales ta chiasse et oublies moi stp.
T'as juste rien capté à ce que je disais et tu viens me faire chier.bon deja calme toi avec tes attaques personnelles
ensuite tu dis " Qu'on essaie de nous faire croire que Lucho veut se casser à cause de ce cambriolage histoire de faire passer la pilule et se dédouaner ça ne m’étonnerais même pas... "
ca me semble assez clair non ?
ben je te dis qu'un tel evenement ca engendre forcement le depart de lucho
et perso en tant que pere de famille je le comprend totalement...
et que toi ayant entre 15 et 20 ans tu le comprend pas ...
CQFD
Ouais, ce sont les dirigeants qui se cachent derrière un fait grave pour justifier leur envie de faire dégager les gros salaires, aussi simple que ça.
Et puis si tu savais comme je m'en tape de ta vie... t'as tout vécu, pauvre de toi mais je m'en fou en fait.
Au fait tu bosse aux RG, t'as l'air de connaitre toute ma vie ?
03-Jun-11 00:02
Bon vous allez vous calmer tous les deux ou alors je sors les cartons !
Direction démission !
- PAT33
- Exclu
trop agressif mickael ....
ca te trahis...
bref l'un n'empeche pas l'autre pour repondre a ta question ...
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Franchement y'a des commentaires de débiles ici, c'est flippant
Vous pensez vraiment que Lucho peut en avoir qq chose à foutre de l'OM ou du foot en général quand il a vu que sa femme et ses gosses se font braquer ? qu'il aurait pû les perdre ?... y'a trop de mauvaises langues iciJe crois que tout simplement il ne se plaisait pas beaucoup à l'OM et que cette histoire malheureuse était la goute d'eau .
Mouaih... une sacré goutte d'eau mec, j'sais pas si tu te rends compte
la goutte qui a mit le feu au poudre
quand je lis tous les post , je suis désemparé .
j'ai l'impression que l'OM est à feu et à sang parceque les medias , qui n'ont rien à dire parlent de l'OM pour en donner une image negative comme d'hab , et des forumeurs s'y mettent
il ne faut pas croire tous les "on dit " notre equipe ne peut etre que plus competitive que cette année car on continue sur la bonne voie .
on va garder ceux qui nous sont necéssaires et vendre ou echanger ceux qui ne le sont pas ,c'est le mercato d'été .
comme chaque année notre mercato fait parler , fait vendre ...
celui ci debute dans 7 jours , patience et longueur de temps ...
merci Basile ( 26 mai 1993 )
03-Jun-11 00:04
- Mustang 64
- Exclu
Roquevaire a écrit :
Beye13 a écrit :
Roquevaire a écrit :
+11 ! ça me dépasse les conneries qu'on sort sur Lucho depuis 3 joursAlors comment on fait car Lucho veut partir...
Bah on teste sa volonté de partir en disant qu'on veut qu'il reste, qu'on ne le bradera pas.
Et nous en tant que supporters on n'est pas obligé de lui cracher à la gueule non plus.
Déjà fait par JCD.
Résultat : Il a fait monter son agent au front pour dire que l'OM réclame une somme "pas en rapport avec le marché".
C'est clair, il veut absolument se barrer, et vu que sa femme ne veut plus remettre les pieds à Marseille ça se comprend, mais de là à accélérer le mouvement quitte à ce que l'OM se fasse entuber et aller dire à Malaga qu'on ne fera pas les difficiles ...
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
03-Jun-11 00:05
PAT33 a écrit :
ca te trahis...
bref l'un n'empeche pas l'autre pour repondre a ta question ...
Sans déconner... tais toi
03-Jun-11 00:06
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
et arrêtez de nous bassiner avec vos remarques genre
"han vous savez pas ce que c'est de voir votre femme et votre enfant menacé"
Lucho c'est pas un type normal, il roulait dans une caisse à plus 200K(voiture qu'il s'est fait volé pendant le home jacking), il était parfaitement conscient que ça attirait des convoitises parce que dès son arrivée il avait pris l'habitude de s'assurer de pas être suivi en rentrant chez lui, il aurait pu aussi bien embaucher des vigiles, une compagnie de sécurité, vivre dans une résidence sécurisée ou je ne sais quoi, c'était largement dans ses moyens et il l'a pas fait, arrêtez de vous comparer, de vous identifier, vous ne pouvez tout simplement pas.
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
03-Jun-11 00:07
Mustang 64 a écrit :
Roquevaire a écrit :
Beye13 a écrit :
Alors comment on fait car Lucho veut partir...Bah on teste sa volonté de partir en disant qu'on veut qu'il reste, qu'on ne le bradera pas.
Et nous en tant que supporters on n'est pas obligé de lui cracher à la gueule non plus.Déjà fait par JCD.
Résultat : Il a fait monter son agent au front pour dire que l'OM réclame une somme "pas en rapport avec le marché".
C'est clair, il veut absolument se barrer, et vu que sa femme ne veut plus remettre les pieds à Marseille ça se comprend, mais de là à accélérer le mouvement quitte à ce que l'OM se fasse entuber et aller dire à Malaga qu'on ne fera pas les difficiles ...
Ça on en est même pas sur !
03-Jun-11 00:09
- PAT33
- Exclu
Laemik a écrit :
PAT33 a écrit :
ca te trahis...
bref l'un n'empeche pas l'autre pour repondre a ta question ...Sans déconner... tais toi
mouais ....
tu m'a l'air bien touché quand meme ...
03-Jun-11 00:11
Au fait il en pense quoi DD du départ de Lucho,on a eu des infos?Je sais qu'il veut qu'il reste est-ce qu'il veut absolument le garder ou selon le prix de vente il serait pas contre un départ.Parce qu'Anigo avait expliqué dans une interview très récente qu'ils étaient tous d'accord.
Dernière modification par balo (03-Jun-11 00:11)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
03-Jun-11 00:13
- Basilou 78
- Membre
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Mustang 64 a écrit :
Roquevaire a écrit :
Beye13 a écrit :
Alors comment on fait car Lucho veut partir...Bah on teste sa volonté de partir en disant qu'on veut qu'il reste, qu'on ne le bradera pas.
Et nous en tant que supporters on n'est pas obligé de lui cracher à la gueule non plus.Déjà fait par JCD.
clair, j'aime bien lucho, ce qui lui est arrivé c'est pas cool mais c'est quand même pas lui qui va fixer son prix de transfert.... on marche sur la tête là.....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
03-Jun-11 00:14
PAT33 a écrit :
Laemik a écrit :
PAT33 a écrit :
ca te trahis...
bref l'un n'empeche pas l'autre pour repondre a ta question ...Sans déconner... tais toi
https://www.footmarseille.com/images/smileys/no.gif
mouais ....
tu m'a l'air bien touché quand meme ...
T'es quand même vachement bizarre toi... touché par quoi au juste ?
Faudrait voir à redescendre un peu sur terre des fois.
Bref, de toute façon apparemment à part polémiquer tu ne sert à rien sur ce sujet. Et si tu allais mettre des pièges à loups dans ton jardin monsieur le (dé?) traquer qui a tout vécus ?
Fin de la "discussion" Lucho est bien plus important.
03-Jun-11 00:15
balo a écrit :
Au fait il en pense quoi DD du départ de Lucho,on a eu des infos?Je sais qu'il veut qu'il reste est-ce qu'il veut absolument le garder ou selon le prix de vente il serait pas contre un départ.Parce qu'Anigo avait expliqué dans une interview très récente qu'ils étaient tous d'accord.
Ils étaient déjà tous d'accord pour ne pas recruter de 6 l'année dernière...
03-Jun-11 00:15
Encore un post HS d'un de vous deux et ce sera le rouge ! Et croyez moi qu'il sera de bonne durée ! Donc soit vous réglez vos problèmes en MP, soit vous vous ignorez, soit vous vous couchez mais vous faites plus chier sur le forum ou ce sera le ban !
Direction démission !