03-Jun-11 00:16

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Re: [NEWS] Malaga trouve Lucho trop cher !

oula , minuit passé

sur ce je vous souhaite une bonne et reconstructrice nuit à tous

merci Basile ( 26 mai 1993 )

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jun-11 00:17

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

balo a écrit :

Au fait il en pense quoi DD du départ de Lucho,on a eu des infos?Je sais qu'il veut qu'il reste est-ce qu'il veut absolument le garder ou selon le prix de vente il serait pas contre un départ.Parce qu'Anigo avait expliqué dans une interview très récente qu'ils étaient tous d'accord.

Il a sans doute déjà discuté avec lui. Je pense pas qu'il ai attendu le compte rendu de l'entrevue avec Dassier pour être au courant de ses intentions.
Et connaissant DD, il doit déjà avoir le nom de son remplaçant en tête.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

03-Jun-11 00:18

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

hubby a écrit :

oula , minuit passé

sur ce je vous souhaite une bonne et reconstructrice nuit à tous

signalé pour flood  wink

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

03-Jun-11 00:21

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Daryl a écrit :

balo a écrit :

Au fait il en pense quoi DD du départ de Lucho,on a eu des infos?Je sais qu'il veut qu'il reste est-ce qu'il veut absolument le garder ou selon le prix de vente il serait pas contre un départ.Parce qu'Anigo avait expliqué dans une interview très récente qu'ils étaient tous d'accord.

Il a sans doute déjà discuté avec lui. Je pense pas qu'il ai attendu le compte rendu de l'entrevue avec Dassier pour être au courant de ses intentions.

Niang aussi avait voulu partir et il a tout fait pour le retenir.A moins que Lucho soit vraiment très touché par ce qu'il a vécu.

@Laemik C'est vrai on est sur de rien.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

03-Jun-11 00:21

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

ueihtam1942 a écrit :

et arrêtez de nous bassiner avec vos remarques genre
"han vous savez pas ce que c'est de voir votre femme et votre enfant menacé"
Lucho c'est pas un type normal, il roulait dans une caisse à plus 200K(voiture qu'il s'est fait volé pendant le home jacking), il était parfaitement conscient que ça attirait des convoitises parce que dès son arrivée il avait pris l'habitude de s'assurer de pas être suivi en rentrant chez lui, il aurait pu aussi bien embaucher des vigiles, une compagnie de sécurité, vivre dans une résidence sécurisée ou je ne sais quoi, c'était largement dans ses moyens et il l'a pas fait, arrêtez de vous comparer, de vous identifier, vous ne pouvez tout simplement pas.

Et toi arrête de faire le débile, on compare pas nos cas au sien yikes
Je dis juste que ce soit lui ou une personne lambda, savoir que sa femme et son bébé se font menacer par une arme à feu, que ça aurait très bien plus dégénérer, bein ça fait réfléchir

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

03-Jun-11 00:23

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Basilou 78 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Roquevaire a écrit :

Bah on teste sa volonté de partir en disant qu'on veut qu'il reste, qu'on ne le bradera pas.
Et nous en tant que supporters on n'est pas obligé de lui cracher à la gueule non plus.

Déjà fait par JCD.

Résultat : Il a fait monter son agent au front pour dire que l'OM réclame une somme "pas en rapport avec le marché".

C'est clair, il veut absolument se barrer, et vu que sa femme ne veut plus remettre les pieds à Marseille ça se comprend, mais de là à accélérer le mouvement quitte à ce que l'OM se fasse entuber et aller dire à Malaga qu'on ne fera pas les difficiles ...

clair, j'aime bien lucho, ce qui lui est arrivé c'est pas cool mais c'est quand même pas lui qui va fixer son prix de transfert.... on marche sur la tête là.....

C'est pas lui non plus qui fixe le prix, il est en vacance apparemment. C'est son agent qui gère ça.
(au fait, regardes tes mp)

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

03-Jun-11 00:25

Mustang 64
 Exclu

Laemik a écrit :

Basilou 78 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Déjà fait par JCD.

Résultat : Il a fait monter son agent au front pour dire que l'OM réclame une somme "pas en rapport avec le marché".

C'est clair, il veut absolument se barrer, et vu que sa femme ne veut plus remettre les pieds à Marseille ça se comprend, mais de là à accélérer le mouvement quitte à ce que l'OM se fasse entuber et aller dire à Malaga qu'on ne fera pas les difficiles ...

clair, j'aime bien lucho, ce qui lui est arrivé c'est pas cool mais c'est quand même pas lui qui va fixer son prix de transfert.... on marche sur la tête là.....

C'est pas lui non plus qui fixe le prix, il est en vacance apparemment. C'est son agent qui gère ça.

C'est SON agent, donc c'est lui aussi.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

03-Jun-11 00:26

Laemik
Membre

Mustang 64 a écrit :

Laemik a écrit :

Basilou 78 a écrit :

Ok mais tu crois qu'il intervient quand ça parle chiffres ? J'ai des doutes...

03-Jun-11 00:28

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

balo a écrit :

Daryl a écrit :

balo a écrit :

Niang aussi avait voulu partir et il a tout fait pour le retenir.A moins que Lucho soit vraiment très touché par ce qu'il a vécu.

Le discours de Niang c'était genre "oui je reste à l'OM...pour l'instant!"
C'était plus fourbe. DD a pris ça pour argent comptant. Le mec voulait rester mais était à l'affût d'un gros contrat.
Lucho, lui a été clair apparemment. Il a ses raisons '(les 2 ou 3 choses qui ne lui ont pas plu selon Dassier).
DD est forcément au jus vu leur relation de confiance.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

03-Jun-11 00:35

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Magic Waddle 78 a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

et arrêtez de nous bassiner avec vos remarques genre
"han vous savez pas ce que c'est de voir votre femme et votre enfant menacé"
Lucho c'est pas un type normal, il roulait dans une caisse à plus 200K(voiture qu'il s'est fait volé pendant le home jacking), il était parfaitement conscient que ça attirait des convoitises parce que dès son arrivée il avait pris l'habitude de s'assurer de pas être suivi en rentrant chez lui, il aurait pu aussi bien embaucher des vigiles, une compagnie de sécurité, vivre dans une résidence sécurisée ou je ne sais quoi, c'était largement dans ses moyens et il l'a pas fait, arrêtez de vous comparer, de vous identifier, vous ne pouvez tout simplement pas.

Et toi arrête de faire le débile, on compare pas nos cas au sien yikes
Je dis juste que ce soit lui ou une personne lambda, savoir que sa femme et son bébé se font menacer par une arme à feu, que ça aurait très bien plus dégénérer, bein ça fait réfléchir

tu recommences lol
Ces mecs là ne vivent pas dans la même réalité, imagine toi bosser dans une boite de 20 personnes ou la moitié du personnel a déjà été cambriolé plusieurs fois, imagine toi, t'arrêtant 3-4 fois sur le chemin de ton domicile pour être sûr de pas être suivi, ils savent tous que ça risque de leur arrivée, il y sont préparés, et ça plus qu'une personne lambda, un peu comme un délinquant se doute qu'il risque de se faire réveiller un matin à 6h par des flics venus perquisitionner, alors après ça veut pas dire que Lucho a pas eu peur ni rien, psychologiquement c'est la même chose pour tout le monde riche ou non, mais les conséquences sur sa vie sont sans communes mesures avec une personne lambda, il peut déménager, tous les mois si il veut, ou vivre à l'hotel, ce que ne peut pas faire un type lambda, donc non c'est pas une raison pour changer de club et de pays, absolument pas, d'ailleurs 10 jours après il parlait de prolonger son contrat, le home jacking pour justifier le départ c'est une excuse bidon

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

03-Jun-11 00:39

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

je suis du même avis que pépito

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

03-Jun-11 00:44

Laemik
Membre

ueihtam1942 a écrit :

donc non c'est pas une raison pour changer de club et de pays, absolument pas, d'ailleurs 10 jours après il parlait de prolonger son contrat, le home jacking pour justifier le départ c'est une excuse bidon

Justement, je crois qu'il ne se cache pas derrière ça, il l'a dit que c'était du passé, plusieurs fois même. Com' ou pas j'en sais rien, reste qu'il y a d'autres raisons et qu’apparemment elles ne sont pas bonnes à dire, surtout pour les dirigeants.

edit : Je crois qu'on dit la même chose en fait...  lol

Dernière modification par Laemik (03-Jun-11 00:47)

03-Jun-11 00:47

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Laemik a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

donc non c'est pas une raison pour changer de club et de pays, absolument pas, d'ailleurs 10 jours après il parlait de prolonger son contrat, le home jacking pour justifier le départ c'est une excuse bidon

Justement, je crois qu'il ne se cache pas derrière ça, il l'a dit que c'était du passé, plusieurs fois même. Com' ou pas j'en sais rien, reste qu'il y a d'autres raisons et qu’apparemment elles ne sont pas bonnes à dire, surtout pour les dirigeants.

C'est vrai que dans ce cas, on ne connait pas les raisons de son départ  yikes  yikes  yikes

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

03-Jun-11 00:49

Laemik
Membre

Ryuu a écrit :

Laemik a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

C'est vrai que dans ce cas, on ne connait pas les raisons de son départ  yikes  yikes  yikes

On en saura peut être plus quand son départ deviendra officiel (quoique) mais c'est quand même bizarre que personne ne donne de raisons pour l'instant.

03-Jun-11 00:50

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Ryuu a écrit :

Laemik a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

Dassier qui dit 15 jours ou 3semaine avant la fin de saison je vais discuter avec Lucho pour connaitre ses intentions et si il veut partir il partira
Tout simplement ca !Y'avais pas a rencontrer Lucho le mec n'a jamais emis le souhait de partir meme apres son home jacking !

OM addict

03-Jun-11 00:52

Laemik
Membre

Drogba du 45 a écrit :

Ryuu a écrit :

Laemik a écrit :

Dassier qui dit 15 jours ou 3semaine avant la fin de saison je vais discuter avec Lucho pour connaitre ses intentions et si il veut partir il partira
Tout simplement ca !Y'avais pas a rencontrer Lucho le mec n'a jamais emis le souhait de partir meme apres son home jacking !

+1000
Dassier savait que Lucho voulait partir, mais Lucho lui n'était pas encore au courant !

Sans déconner c'est vrai qu'il y a des trucs un peu bizarres.

03-Jun-11 01:01

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Daryl a écrit :

balo a écrit :

Daryl a écrit :

C'était plus fourbe. DD a pris ça pour argent comptant. Le mec voulait rester mais était à l'affût d'un gros contrat.
Lucho, lui a été clair apparemment. Il a ses raisons '(les 2 ou 3 choses qui ne lui ont pas plu selon Dassier).

C'est sans doute ce qui s'est passé,c'est juste que ça me fait bizarre qu'un joueur comme Lucho s'en aille aussi facilement,ça donne l'impression que personne n'a essayé de le convaincre de rester.
Ça veut dire aussi que demain n'importe qui va taper à la porte de Dassier et s'il a une offre intéressante et qu'il a ses raisons,il s'en va?

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

03-Jun-11 01:03

Laemik
Membre

balo a écrit :

Daryl a écrit :

balo a écrit :

C'est sans doute ce qui s'est passé,c'est juste que ça me fait bizarre qu'un joueur comme Lucho s'en aille aussi facilement,ça donne l'impression que personne n'a essayé de le convaincre de rester.
Ça veut dire aussi que demain n'importe qui va taper à la porte de Dassier et s'il a une offre intéressante et qu'il a ses raisons,il s'en va?

Surtout si MLD et Labrune considère que son salaire est trop élevé.

03-Jun-11 01:03

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

C'est uniquement sur un critere financier qu'on veut le degager ya pas a chercher plus loin!MLD par l'intermediaire de Labrune la saison derniere avait demander de baisser la masse salariale et ca n'a pas été le cas bien au contraire!Bah aujourd'hui ils s'y mettent!Si derriere on nous ramene aussi bien on dit bravo ...maintenant les bon joueurs ca coute et pas sur que ca change la masse salarial au 31aout prochain ...et si derriere ya pas de renfort faudra pas s'attendre a grand chose sur la scene europeene la saison pro ...Lucho heinze Valbuena c'est peut etre la contre partie pour que DD ait les quelques noms qu'il a ciblé ?

OM addict

03-Jun-11 01:06

Mustang 64
 Exclu

Laemik a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Laemik a écrit :

Ok mais tu crois qu'il intervient quand ça parle chiffres ? J'ai des doutes...

Chiffre ou pas, il cautionne ce que son agent dit, sinon il en changerait.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

Dernières News FM

Pied de page du Forum