03-Jun-11 01:38
Re: [NEWS] Malaga trouve Lucho trop cher !
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Lucho veut se casser, il a était mauvais cette saison, coute cher en salaire, il est vieillissant... tout un tas de raison qui fait qu'on ne le retient pas plus que ça .Autant je suis d'accord avec les 3/4 de ta phrase mais Lucho veut se casser j'ai pas eu l'info
et Lucho veut partir apres qu'il est rencontrer Dassier ca justifie pas!Lucho avant que notre grand président l'ouvre 3semaine avant la fin de saison Lucho ne dit rien!Il va pas dire alors que le championnat est pas terminé qu'il veut se barrer ...
Par contre après ça n'a pas trainé .
Puis vu les déclas des uns et des autres sa volonté de partir ne date pas d'y a 5 jours .
Le championnat n'est pas terminer mais notre président 3semaine avant dit je vais rencontrer Lucho pour connaitre ses intentions!c'été plutot pour que Lucho connaisse les siennes
T'entend ton abruti de président qui dit dans la presse qu'il veut te rencontrer pour connaitre tes intentions ca inspire pas a la prolongation de l'aventure quand meme !
OM addict
03-Jun-11 01:39
Mustang 64 a écrit :
afonso alves a écrit :
Moi je soupçonne l'argentin d'avoir fait une Nasri (jouer mal pour pouvoir être transféré à moindre frais).
Ca paraît plus ou moins évident désormais.
Vus êtes sérieux là ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
03-Jun-11 01:41
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Drogba du 45 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Autant je suis d'accord avec les 3/4 de ta phrase mais Lucho veut se casser j'ai pas eu l'info
et Lucho veut partir apres qu'il est rencontrer Dassier ca justifie pas!Lucho avant que notre grand président l'ouvre 3semaine avant la fin de saison Lucho ne dit rien!Il va pas dire alors que le championnat est pas terminé qu'il veut se barrer ...
Puis vu les déclas des uns et des autres sa volonté de partir ne date pas d'y a 5 jours .Le championnat n'est pas terminer mais notre président 3semaine avant dit je vais rencontrer Lucho pour connaitre ses intentions!c'été plutot pour que Lucho connaisse les siennes
T'entend ton abruti de président qui dit dans la presse qu'il veut te rencontrer pour connaitre tes intentions ca inspire pas a la prolongation de l'aventure quand meme !
Bof je pense surtout que c'est parce qu'a un moment Lucho a fait savoir que ça lui trottait dans la tete suite à son histoire .
Vous savez il a un agent et lui meme a une bouche donc si Dassier fait du pipo ils peuvent aussi le dire ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
03-Jun-11 01:44
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Laemik a écrit :
Laemik a écrit :
On a pas l'avis du coach, c'est quand même a lui en priorité de dire si oui ou non il veut qu'un joueur ai un bon de sortie.Lucho veut partir, je pense que DD le respecte suffisamment pour ne pas lui mettre des batons dans les roues .
Il respectai Niang aussi par pour ça qu'il voulait le laisser partir.
DD avant tout c'est le sportif,les sentiments...mouais
Et puis lui manquer de respect en lui demandant de rester à l'OM, concept spécial.
Sa relation avec Heinze ou Lucho est particulière .
Il aura surement essayé de convaincre les argentins de rester (a moins que lui aussi souhaite quoi qu'il en soit se barrer ) mais si ils le souhaite vraiment alors DD n'y mettra pas son véto comme il l' a pu le faire à son arrivé pour Mamad'
03-Jun-11 01:49
Drogba du 45 a écrit :
Il va pas dire alors que le championnat est pas terminé qu'il veut se barrer ...
Puis vu les déclas des uns et des autres sa volonté de partir ne date pas d'y a 5 jours .Le championnat n'est pas terminer mais notre président 3semaine avant dit je vais rencontrer Lucho pour connaitre ses intentions!c'été plutot pour que Lucho connaisse les siennes
T'entend ton abruti de président qui dit dans la presse qu'il veut te rencontrer pour connaitre tes intentions ca inspire pas a la prolongation de l'aventure quand meme !Bof je pense surtout que c'est parce qu'a un moment Lucho a fait savoir que ça lui trottait dans la tete suite à son histoire .
Vous savez il a un agent et lui meme a une bouche donc si Dassier fait du pipo ils peuvent aussi le dire ...
Je sais pas si Lucho a fait savoir qu'il voulait partir ... apres peut etre et meme certainement qu'apres son home jacking il a peut etre dit qu'il fallait se revoir en fin de saison pour discuter de l'avenir dans ce cas Lucho peut avoir emis le souhait de partir et Dassier valider en lui demandant de boucler avant la reprise sinon il rester au club
Dans ce ce sens la pourquoi pas
OM addict
03-Jun-11 01:54
Laemik a écrit :
Lucho veut partir, je pense que DD le respecte suffisamment pour ne pas lui mettre des batons dans les roues .Il respectai Niang aussi par pour ça qu'il voulait le laisser partir.
Et puis lui manquer de respect en lui demandant de rester à l'OM, concept spécial.Sa relation avec Heinze ou Lucho est particulière .
Il aura surement essayé de convaincre les argentins de rester (a moins que lui aussi souhaite quoi qu'il en soit se barrer ) mais si ils le souhaite vraiment alors DD n'y mettra pas son véto comme il l' a pu le faire à son arrivé pour Mamad'
Ça pourrait très être une des raisons de la prise de recule de DD, une des conditions pour qu'il reste ?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
03-Jun-11 01:56
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Laemik a écrit :
Laemik a écrit :
Et puis lui manquer de respect en lui demandant de rester à l'OM, concept spécial.Sa relation avec Heinze ou Lucho est particulière .
Il aura surement essayé de convaincre les argentins de rester (a moins que lui aussi souhaite quoi qu'il en soit se barrer ) mais si ils le souhaite vraiment alors DD n'y mettra pas son véto comme il l' a pu le faire à son arrivé pour Mamad'Ça pourrait très être une des raisons de la prise de recule de DD, une des conditions pour qu'il reste ?
J'ai du mal a y croire, ça ne se serait pas passé comme ça .
03-Jun-11 01:57
Laemik a écrit :
Sa relation avec Heinze ou Lucho est particulière .
Il aura surement essayé de convaincre les argentins de rester (a moins que lui aussi souhaite quoi qu'il en soit se barrer ) mais si ils le souhaite vraiment alors DD n'y mettra pas son véto comme il l' a pu le faire à son arrivé pour Mamad'Ça pourrait très être une des raisons de la prise de recule de DD, une des conditions pour qu'il reste ?
J'ai du mal a y croire, ça ne se serait pas passé comme ça .
Tu l'aurais vu comment toi ?
03-Jun-11 02:01
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Laemik a écrit :
Laemik a écrit :
Ça pourrait très être une des raisons de la prise de recule de DD, une des conditions pour qu'il reste ?J'ai du mal a y croire, ça ne se serait pas passé comme ça .
Tu l'aurais vu comment toi ?
Ben déjà Heinze serait resté .
Et Lucho aurait été qualifié "d'intransferable" par Dassier même si au fond on sait que ça veut rien dire, ça aurait au moins eu le mérite de faire croire à DD qu'on fait tout pour retenir son chouchou
03-Jun-11 02:16
Laemik a écrit :
J'ai du mal a y croire, ça ne se serait pas passé comme ça .Tu l'aurais vu comment toi ?
Ben déjà Heinze serait resté .
Et Lucho aurait été qualifié "d'intransferable" par Dassier même si au fond on sait que ça veut rien dire, ça aurait au moins eu le mérite de faire croire à DD qu'on fait tout pour retenir son chouchou
Je pense que justement ce sont les dirigeant qui ont estimé qu'il fallait les vendre cette année.
03-Jun-11 02:30
- Jaazzh
- L'avocat
- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Il commence à me gonfler ce prétexte du homejacking.
A croire que Marseille c'est la Tchétchénie et qu'en Espagne, il n'y a pas de délinquance.
Je compatis totalement à ce qu'il a subi, mais en faire un motif de départ, c'est du gros pipeau selon moi.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
03-Jun-11 02:49
Jaazzh a écrit :
Il commence à me gonfler ce prétexte du homejacking.
A croire que Marseille c'est la Tchétchénie et qu'en Espagne, il n'y a pas de délinquance.
Je compatis totalement à ce qu'il a subi, mais en faire un motif de départ, c'est du gros pipeau selon moi.
les Ayew pensent a partir a cause des cambriolages qu'ils ont subi alors je pense que Lucho peut aussi être choqué par ce qu'il à vécu et surtout il peut avoir envie de protéger sa famille qui est traumatisé depuis ce home jacking, ce sont des footballeurs mais ce sont des hommes avant tout
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
03-Jun-11 04:41
Drogba du 45 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Autant je suis d'accord avec les 3/4 de ta phrase mais Lucho veut se casser j'ai pas eu l'info
Ah bon ? Non mais n'importe quoi cet argument bidon. Dassier c'est évident qu'il a dû ou va rencontrer tous les joueurs de l'effectif pour discuter avec eux de leurs intentions. Ca me paraît on ne peut plus logique, et s'il a déclaré ça dans la presse pour Lucho, c'est sûrement parce qu'on lui a demandé ce qu'il comptait faire.
Ca commence à devenir vraiment débile les gens qui critiquent Dassier dès qu'il fait le moindre truc. Quand c'est fondé je veux bien, j'apprécie pas forcément le personnage non plus, mais en faire une tête de truc comme pour Anigo, c'est vraiment nul.
Lucho veut partir, son agent le disait avant la fin du championnat, on commençait à parler de départ dans la presse avant la décla de Dassier, et malgré ça on crie à l'incompétence de Dassier sur le dossier ? Absurde ! Lucho veut partir, vu son statut, son salaire et ce qu'il a apporté, je vois pas de raison de s'y opposer, surtout si ça fait suffisamment tôt et que ça permet d'avoir de l'argent et de le remplacer rapidement. Rien à voir avec le cas Niang quoi.
Après là où on verra vraiment Dassier, c'est sur le remplacement et l'utilisation de cet argent.
03-Jun-11 07:53
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
MALAGA veut Lucho....et Lucho semble donc vouloir aller la bas (même si il ne l'a pas clairement dit). Ok. Il est sous contrat à l'OM. Donc si l'OM dit 13 M€ c'est 13....que Malaga soit d'accord ou pas. Sinon il passe a autre chose. Mais cela va se terminer par 10 + 3 en bonus. En esperant que dans les Bonus on soit pas assez con pour mettre des choses du style " 3 M€ si Malaga est champion "...! avec les buses qu'on a dans les négociations faut s'attendre à tout !
Fier d'etre Marseillais..!!
03-Jun-11 08:08
- medchant
- Membre
Mr_Ohm a écrit :
Depuis quand les clubs qui veulent se débarrasser d'un joueur trouvent un acheteur rapidement et au prix fort ?
13 Brique, ce sera plutôt 8
sauf que Malaga prend le risque qu'un autre club se mette sur le dossier.
La date limite fixée par Dassier est pour le coup super bien joué.
En plus Malaga, c'est pas super attrayant, ils n'ont pour eux que l'argent, ils ne devraient pas trop se montrer radins
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
03-Jun-11 08:20
13M€ trop cher? Faut pas essayer de le recruter alors. C'est déjà cadeau à ce prix
Dernière modification par damlt (03-Jun-11 09:49)
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
03-Jun-11 08:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Laemik a écrit :
Laemik a écrit :
On a pas l'avis du coach, c'est quand même a lui en priorité de dire si oui ou non il veut qu'un joueur ai un bon de sortie.
Lucho veut partir, je pense que DD le respecte suffisamment pour ne pas lui mettre des batons dans les roues .
Et puis lui manquer de respect en lui demandant de rester à l'OM, concept spécial.
il aurait laissé partir niang si son départ se serait fait 2 mois avant le début du championnat.
2 semaines après le début, ça ne lui donnait pas le temps de lui trouver un successeur dans le calme et la sérénité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Jun-11 08:27
- medchant
- Membre
Laemik a écrit :
Laemik a écrit :
Déjà si tu peux, erreur de casting ça arrive.
Ok on laisse du temps à Gignac, pourquoi pas.
Mais Lucho dont on sait ce qu'il vaut, après une saison "moyenne" on le bazarde ?!On le bazarde pas .
On ne s'oppose pas outre mesure à ses velléités de départs pour toutes les raisons évoquées plus haut .
Et Gignac si on pouvait trouvait un acheteur je pense qu'on serait pas contre de le refourguer aussi ...On a pas l'avis du coach, c'est quand même a lui en priorité de dire si oui ou non il veut qu'un joueur ai un bon de sortie.
Tu as quelques indices en regardant les compos des matchs
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
03-Jun-11 08:32
- medchant
- Membre
Si Malaga ne le prend pas à 13M, DD aura un mois après son retour de vacances pour le mettre en condition et qu'il nous fasse une grande saison.
Malaga, je vois pas qui ils vont trouver moins cher et aussi fort potentiellement, faut rester ferme malgré l'envie du joueur, comme l'a été Séville pour Fabian l'an passé
03-Jun-11 08:33
- SAD78
- Membre
10 dernier prix, on est pas des marchands de tapis ici....
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....