02-Jun-11 22:33
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
Re: [NEWS] Malaga trouve Lucho trop cher !
Pytheas83bm a écrit :
SEFyusan a écrit :
dimi3 a écrit :
Et là c'est le drame.+1
du coup je prie pour que lucho reste. https://www.footmarseille.com/images/smileys/god.gifil faudra pour cela convaincre sa femme de revenir et demander aux gangsters de les laisser tranquilles.
c'est vrai mais il est encore sous contrat, s'il ne trouve pas preneur il n'aura plus le choix.
Si ça passe comme ça, je me fais pas de soucis au niveau de son implication parce que c'est un vrai pro. Malgré ce qu'il lui est arrivé, s'adapter et tout donner encore une saison est dans ses cordes.
02-Jun-11 22:34
Si notre président n'avait pas balancer le montant on en serait pas la !Non seulement on est vendeur ... le joueur lui veut partir puisqu'on lui montre la sortie et en plus de ca on donne le tarif !c'est comme marquer a debattre sur la vente d'une bagnole !n'importe quoi ...
OM addict
02-Jun-11 22:34
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
ueihtam1942 a écrit :
malaga a fait une offre de 15M pour santi carzola qui a été refusé et ils en ont pas 13 pour lucho, même les clubs moisis dont tout le monde se branle, se foutent de notre gueule, ce club de détritus qui est voué à errer à tout jamais dans le ventre mou d'un championnat lui-même voué à une faillite financière générale se permet de se foutre de notre gueule
Quand on a dassier comme président, fait pas s'attendre à ce que les clubs adverses nous traitent avec respect.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
02-Jun-11 22:35
- Mustang 64
- Exclu
ueihtam1942 a écrit :
malaga a fait une offre de 15M pour santi carzola qui a été refusé et ils en ont pas 13 pour lucho, mais les clubs moisis dont tout le monde se branle, se foutent de notre gueule, ce club de détritus qui est voué à errer à tout jamais dans le ventre mou d'un championnat lui-même voué à une faillite financière générale se permet de se foutre de notre gueule
L'agent de Santi Cazorla est peut-être pas allé dire aux dirigeants de Malaga que le club propriétaire de son joueur n'était pas contre se débarrasser du gros salaire de son joueur lui.
Et peut-être que l'agent de Santi Cazorla n'a pas été balancer dans la presse que le club propriétaire de son joueur réclame une somme "pas en réalité avec le marché" pour son joueur aussi ...
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
02-Jun-11 22:36
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
ueihtam1942 a écrit :
malaga a fait une offre de 15M pour santi carzola qui a été refusé et ils en ont pas 13 pour lucho, même les clubs moisis dont tout le monde se branle, se foutent de notre gueule, ce club de détritus qui est voué à errer à tout jamais dans le ventre mou d'un championnat lui-même voué à une faillite financière générale se permet de se foutre de notre gueule
c'est la conséquence direct d'être gouverner par dassier.
02-Jun-11 22:37
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
au Milan
bah oui et il a dû aller au bout de son contrat.
mais je pense que t'as pas saisi le sens initial du post.
c'est pas un jugement perso de la valeur des joueurs mais de comment ils sont vus sur le marché justement.
Moi je crois qu'il est très dur de briller à l'OM, de sortir du lot .
Et les rares joueurs qui y parviennent on peut pas les garder très longtemps .
Alors des mecs comme Valbuena, Taiwo, Cheyrou qui sont tous très bon chez nous sans forcement être des crack et bien je les trouve précieux car on peut s'inscrire dans la durée avec eux .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
Majimaj a écrit :
13M demandés pour 8M reçus,pour un joueur trentenaire. J'ai déjà vu ce film l'année dernière.
Bien vu.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
- anthon49
- Membre
- Lieu: 28
si malaga veut pas payer que l'agent trouve un autre club qui a les moyens, point barre!
si lucho est pas content, c'est son problème, pas celui de l'OM et c'est pas avec l'année qu'il vient de faire, qu'il va nous faire du chantage!
02-Jun-11 22:41
- dakar
- Membre
rookie a écrit :
kjz-mtp a écrit :
dakar a écrit :
amalfitano (gratuit) et el arabi (5-6M) pour remplacer lucho sachant qu'il va rester 7 ou 6M en plus, je signe direct.
suffit qu'on en parle
au secour
tu proposes el arabi et boudebouz contre Lucho certains signerient et banderaient dur...
non juste réaliste lucho 24mois à l'OM 18mois de merde, ok il peut être fort mais il apporte pas au collectif.
ça marchait avec niang pas avec nos attaquant actuelle, on ne vas pas changer toute l'attaque donc je préfère le vendre quand je peux encore prendre 13M, que le garder encore 1 an et qu'il nous fasse la meme saison et etre obligé de le brader à 6-7-8M
02-Jun-11 22:42
on va le brader, une chose assez innée chez nous
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- Mustang 64
- Exclu
anthon49 a écrit :
si malaga veut pas payer que l'agent trouve un autre club qui a les moyens, point barre!
si lucho est pas content, c'est son problème, pas celui de l'OM et c'est pas avec l'année qu'il vient de faire, qu'il va nous faire du chantage!
Bah si justement. L'OM ne peut pas se permettre de payer aussi cher en salaire un joueur de son niveau de cette saison, et lui et son agent le savent.
Depuis son cambriolage, Lucho a envie de se barrer, et désormais je le soupçonne même d'avoir levé le pied depuis cette affaire afin d'inciter les dirigeants de l'OM à le laisser partir, étant donné les agissements récents de son agent.
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Sérieux faut arrêter avec vos préjugés à 2F sur Lucho. S'il voit que malaga ne met pas le prix demandé, il va très bien voir qu'il n'est pas désiré tant que ça. Et si les transacs foirent, il restera chez nous l'année prochaine. Il est apprécié et soutenu à Marseille. Il n'aura aucun mal à rempiler une saison de plus. Et je le vois bien rejouer à fond pour notre club si jamais son transfert n'aboutit pas
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
02-Jun-11 22:45
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
marsattaks a écrit :
Sérieux faut arrêter avec vos préjugés à 2F sur Lucho. S'il voit que malaga ne met pas le prix demandé, il va très bien voir qu'il n'est pas désiré tant que ça. Et si les transacs foirent, il restera chez nous l'année prochaine. Il est apprécié et soutenu à Marseille. Il n'aura aucun mal à rempiler une saison de plus. Et je le vois bien rejouer à fond pour notre club si jamais son transfert n'aboutit pas
je crois surtout qu'on acceptera de le brader sans que lucho ait à pleurer...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Jun-11 22:45
- Mustang 64
- Exclu
marsattaks a écrit :
Mais biensûr, ça doit être pour ça que son agent balance dans la presse que l'OM réclame une somme "pas en rapport avec le marché" alors.
Le comportement de Lucho pour le coup est à chier vis à vis de l'OM. Il veut absolument partir ? Et bien qu'il dégage !
L'OM existait avant Lucho et existera après lui.
Et l'imaginer rejouer pour l'OM alors que sa femme ne veut plus mettre un pied à Marseille, tu planes, entre l'OM et sa femme, Lucho a choisi. Par contre la manière de nous quitter (faire dire par son agent que l'OM réclame trop), c'est pas beau.
Dernière modification par Mustang 64 (02-Jun-11 22:49)
02-Jun-11 22:46
- zico
- Exclu
il y a 48h, tout le monde s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit que personne ne mettra 13m€ sur Lucho ! Et surtout pas Malaga...
Ce soir, je pense que peu de monde peut me contredire...
02-Jun-11 22:48
zico a écrit :
il y a 48h, tout le monde s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit que personne ne mettra 13m€ sur Lucho ! Et surtout pas Malaga...
Tant mieux il va rester.
Sauf si le joueur va au clash.
Dernière modification par Beye13 (02-Jun-11 22:48)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
- Mustang 64
- Exclu
pedrosaez a écrit :
marsattaks a écrit :
je crois surtout qu'on acceptera de le brader sans que lucho ait à pleurer...
Son agent le fait déjà pour lui.
- Majimaj
- Membre
- Lieu: Planète Tatouine
Mustang 64 a écrit :
Depuis son cambriolage, Lucho a envie de se barrer, et désormais je le soupçonne même d'avoir levé le pied depuis cette affaire afin d'inciter les dirigeants de l'OM à le laisser partir, étant donné les agissements récents de son agent.
Tu exagères un peu là. Personne ne sait comment tu réagirais si toi, ta femme et tes enfants avaient été menacés avec un flingue sur la tempe. C'est quand même un truc de fou de ce qu'il leur est arrivé.
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
02-Jun-11 22:49
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
zico a écrit :
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Jun-11 22:52
- Mustang 64
- Exclu
Majimaj a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Tu exagères un peu là. Personne ne sait comment tu réagirais si toi, ta femme et tes enfants avaient été menacés avec un flingue sur la tempe. C'est quand même un truc de fou de ce qu'il leur est arrivé.
Ca va pas le suivre au quotidien jusqu'à la fin de ses jours non plus.
En tous cas moi contrairement à Lucho, j'aime l'OM, et je n'aurais pas demandé à mon agent de pleurer dans la presse pour que l'OM accepte de baisser mon prix afin de me barrer au plus vite, quitte à ce que l'OM perde de l'argent dans l'affaire.