02-Jun-11 22:54
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
Re: [NEWS] Malaga trouve Lucho trop cher !
pedrosaez a écrit :
zico a écrit :
il y a 48h, tout le monde s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit que personne ne mettra 13m€ sur Lucho ! Et surtout pas Malaga...
Ce soir, je pense que peu de monde peut me contredire...http://www.youtube.com/watch?v=dUvPf_zuySA
https://www.footmarseille.com/images/smileys/1st.gif
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
02-Jun-11 22:56
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Pour une fois,qu'ils montrent qu'on a des couilles dans ce club.Y a pas à negocier surtout avec leurs petrodollars.
Dernière modification par lorikcanaforever (02-Jun-11 22:58)
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
02-Jun-11 22:58
- Majimaj
- Membre
- Lieu: Planète Tatouine
Mustang 64 a écrit :
En tous cas moi contrairement à Lucho, j'aime l'OM, et je n'aurais pas demandé à mon agent de pleurer dans la presse pour que l'OM accepte de baisser mon prix afin de me barrer au plus vite, quitte à ce que l'OM perde de l'argent dans l'affaire.
Comme tu dis Lucho "n'aime" pas l'Om comme toi et son agent ne fait que de défendre ses intérêts et ceux de son poulain, cad toucher une part du transfert et faire signer un nouveau contrat a Lucho.
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
02-Jun-11 23:00
- Stan1980
- Membre
Lucho n'est pas un bon joueur, non retenu en sélection national, a jouer à un niveau acceptable 6 mois sur 2ans à l'om. Qu'il parte, l'om c'est fait avoir encore une fois (23M€ pour rappel), un point c'est tout.
02-Jun-11 23:00
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
dimi3 a écrit :
Tant mieux.
Dehors les clodos.
+1 Ils méritent pas un tel joueurs ces creuvards
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
02-Jun-11 23:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
SEFyusan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
SEFyusan a écrit :
+1
du coup je prie pour que lucho reste. https://www.footmarseille.com/images/smileys/god.gifil faudra pour cela convaincre sa femme de revenir et demander aux gangsters de les laisser tranquilles.
c'est vrai mais il est encore sous contrat, s'il ne trouve pas preneur il n'aura plus le choix.
Si ça passe comme ça, je me fais pas de soucis au niveau de son implication parce que c'est un vrai pro. Malgré ce qu'il lui est arrivé, s'adapter et tout donner encore une saison est dans ses cordes.
c'est possible.
mais le mieux pour cela, serait de leur trouver une maison dans un quartier sécurisé, des alarmes, des caméras de video surveilance et pourquoi pas, des vigiles qui fassent des rondes.
ça aidera peut être sa femme à revenir.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jun-11 23:03
- PAT33
- Exclu
- Lieu: membre du forum de la cave .
faut pas oublier que c'est normal que lucho veuille se barrer
quiquonque de normal ne mettrait pas sa famille en danger
sa reaction est justifié ...!
idem pour ayew .
dans quel monde vivez vous ( pour certain ) pour ommettre une telle chose
02-Jun-11 23:03
- Il_Fenomeno
- Exclu
dimi3 a écrit :
Majimaj a écrit :
Mustang 64 a écrit :
En tous cas moi contrairement à Lucho, j'aime l'OM, et je n'aurais pas demandé à mon agent de pleurer dans la presse pour que l'OM accepte de baisser mon prix afin de me barrer au plus vite, quitte à ce que l'OM perde de l'argent dans l'affaire.
Comme tu dis Lucho "n'aime" pas l'Om comme toi et son agent ne fait que de défendre ses intérêts et ceux de son poulain, cad toucher une part du transfert et faire signer un nouveau contrat a Lucho.
Non mais qu'il aime l'OM ou pas il a signé 4 ans et il devrait comprendre qu'on doit au moins rentrer dans nos frais. S'il a la moitié de la classe qu'il prétend avoir il doit le concevoir.
Ne pas confondre ce que dit son agent (qui se sert seulement du fait que les dirigeants ont fait comprendre qu'ils voulaient dégager Lucho) et ce que pense Lucho.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
02-Jun-11 23:04
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
pedrosaez a écrit :
marsattaks a écrit :
Sérieux faut arrêter avec vos préjugés à 2F sur Lucho. S'il voit que malaga ne met pas le prix demandé, il va très bien voir qu'il n'est pas désiré tant que ça. Et si les transacs foirent, il restera chez nous l'année prochaine. Il est apprécié et soutenu à Marseille. Il n'aura aucun mal à rempiler une saison de plus. Et je le vois bien rejouer à fond pour notre club si jamais son transfert n'aboutit pas
je crois surtout qu'on acceptera de le brader sans que lucho ait à pleurer...
$Ah ben tiens ! j'ai oublié de prendre en compte dassier, mince alors !
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
dimi3 a écrit :
Majimaj a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Non mais qu'il aime l'OM ou pas il a signé 4 ans et il devrait comprendre qu'on doit au moins rentrer dans nos frais. S'il a la moitié de la classe qu'il prétend avoir il doit le concevoir.
Il a prétendu avoir la classe ? Moi en tout cas je me souviens pas qu'il ai dis ça.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
rookie a écrit :
hallucinant
t'as Lucho dans ton équipe et des mecs se pignolent sur son départ et remplacement par Amalfitano...
+11 ! ça me dépasse les conneries qu'on sort sur Lucho depuis 3 jours
J'approuve ce message.
02-Jun-11 23:05
- Lev Yachine
- Membre
Dites les gars, je sais pas si c'est l'endroit où poser ma question mais je le fais : Comment on fait pour se déconnecter du site ?
02-Jun-11 23:06
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
Lev Yachine a écrit :
Dites les gars, je sais pas si c'est l'endroit où poser ma question mais je le fais : Comment on fait pour se déconnecter du site ?
Si c'est l'endroit, parce que c'est ce dont ce topic donne envie
Tu vas dans forum, menu déroulant : déconnexion.
J'approuve ce message.
02-Jun-11 23:06
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
dimi3 a écrit :
Majimaj a écrit :
Mustang 64 a écrit :
bof on a été obligé de faire des pieds et des mains pour le faire signer alors qu'on jouait la ldc et là il est prêt à aller s'enterrer dans un club qui joue aucune coupe d'europe et qui peut espérer au mieux l'europa league pour 2012/2013, ses ambitions ont l'air d'avoir beaucoup changé, sa conception du métier de footballeur aussi sans doute.
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
02-Jun-11 23:07
- Il_Fenomeno
- Exclu
dimi3 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
dimi3 a écrit :
Non mais qu'il aime l'OM ou pas il a signé 4 ans et il devrait comprendre qu'on doit au moins rentrer dans nos frais. S'il a la moitié de la classe qu'il prétend avoir il doit le concevoir.Ne pas confondre ce que dit son agent (qui se sert seulement du fait que les dirigeants ont fait comprendre qu'ils voulaient dégager Lucho) et ce que pense Lucho.
Je m'en fous de ce qu'il pense, et son agent ou lui c'est kif-kif.
Ah c'est la même personne ? Lucho envoie donc des messages subliminaux en vacances à son agent pour qu'il dise qu'il trouve le prix trop élevé, intéressant.
C'est le jeu malheureusement, l'OM a trop montré qu'il voulait s'en débarrasser donc son agent ne fera pas de cadeau logique.
Ce qui ne veut pas dire que Lucho est incapable de rester à l'OM s'il ne trouve pas preneur, on ne parle pas d'un vulgaire joueur.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Lev Yachine a écrit :
onglet "FORUM" puis déconnexion
Je me demande bien pourquoi par contre
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
Ils ont du rencontré Dassier.
Le mec qui veut se créer un deuxième compte...
Dernière modification par balo (02-Jun-11 23:08)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
02-Jun-11 23:08
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
dimi3 a écrit :
Lev Yachine a écrit :
Il faut faire un reboot de la box.
ça va dérégler l'heure du forum cette affaire.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
dimi3 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
dimi3 a écrit :
Non mais qu'il aime l'OM ou pas il a signé 4 ans et il devrait comprendre qu'on doit au moins rentrer dans nos frais. S'il a la moitié de la classe qu'il prétend avoir il doit le concevoir.Ne pas confondre ce que dit son agent (qui se sert seulement du fait que les dirigeants ont fait comprendre qu'ils voulaient dégager Lucho) et ce que pense Lucho.
Je m'en fous de ce qu'il pense, et son agent ou lui c'est kif-kif.
C'est notre plus gros transfert,on a fait d'énormes efforts pour le faire venir et son agent se permet de l'ouvrir.Surréaliste.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
Lev Yachine a écrit :
Une fois connecter on reste à vie.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com