02-Jun-11 23:08
- Il_Fenomeno
- Exclu
Re: [NEWS] Malaga trouve Lucho trop cher !
lorikcanaforever a écrit :
dimi3 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Ne pas confondre ce que dit son agent (qui se sert seulement du fait que les dirigeants ont fait comprendre qu'ils voulaient dégager Lucho) et ce que pense Lucho.Je m'en fous de ce qu'il pense, et son agent ou lui c'est kif-kif.
C'est notre plus gros transfert,on a fait d'énormes efforts pour le faire venir et son agent se permet de l'ouvrir.Surréaliste.
Et on a fait d'énorme effort pour lui montrer qu'on veut le garder aussi. Surréaliste.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
02-Jun-11 23:09
- Lev Yachine
- Membre
Bon je vais essayer merci
Roquevaire a écrit :
rookie a écrit :
hallucinant
t'as Lucho dans ton équipe et des mecs se pignolent sur son départ et remplacement par Amalfitano...+11 ! ça me dépasse les conneries qu'on sort sur Lucho depuis 3 jours
Alors comment on fait car Lucho veut partir...
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
- Johnny Rotten
- Exclu
Lev Yachine a écrit :
Dites les gars, je sais pas si c'est l'endroit où poser ma question mais je le fais : Comment on fait pour se déconnecter du site ?
Attends la fermeture du forum !!!!
- titi-yankees
- Prêt pour PM4
- Lieu: Loin si loin!!!
-
- Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa
Allez on baisse notre froque et on le vends 8 +
2 si qu'alors de Malaga en coupe europeenne +3 en fonctions des performances du joueurs
A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.
02-Jun-11 23:10
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Il_Fenomeno a écrit :
Ah c'est la même personne ? Lucho envoie donc des messages subliminaux en vacances à son agent pour qu'il dise qu'il trouve le prix trop élevé, intéressant.
C'est le jeu malheureusement, l'OM a trop montré qu'il voulait s'en débarrasser donc son agent ne fera pas de cadeau logique.
Ce qui ne veut pas dire que Lucho est incapable de rester à l'OM s'il ne trouve pas preneur, on ne parle pas d'un vulgaire joueur.
l'agent c'est le représentant du joueur.
dimi a raison. ce que pense lucho, on s'en cague si son agent qui le représente dit autre chose.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- elkurdo
- PESHMERGE
- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Lev Yachine a écrit :
Le forum ferme à minuit et ouvre à 6h.
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Il_Fenomeno a écrit :
dimi3 a écrit :
Je m'en fous de ce qu'il pense, et son agent ou lui c'est kif-kif.C'est notre plus gros transfert,on a fait d'énormes efforts pour le faire venir et son agent se permet de l'ouvrir.Surréaliste.
Et on a fait d'énorme effort pour lui montrer qu'on veut le garder aussi. Surréaliste.
ça t'en sais rien.Pour l'instant,son agent qui l'ouvre,ça le fait pas surtout qu'ils ont les moyens de se le payer.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
02-Jun-11 23:11
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Beye13 a écrit :
Lev Yachine a écrit :
Dites les gars, je sais pas si c'est l'endroit où poser ma question mais je le fais : Comment on fait pour se déconnecter du site ?
Une fois connecter on reste à vie.
ou alors on vanne un peu la modération
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
Beye13 a écrit :
Roquevaire a écrit :
rookie a écrit :
hallucinant
t'as Lucho dans ton équipe et des mecs se pignolent sur son départ et remplacement par Amalfitano...+11 ! ça me dépasse les conneries qu'on sort sur Lucho depuis 3 jours
Alors comment on fait car Lucho veut partir...
Bah on teste sa volonté de partir en disant qu'on veut qu'il reste, qu'on ne le bradera pas.
Et nous en tant que supporters on n'est pas obligé de lui cracher à la gueule non plus.
J'approuve ce message.
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
Pytheas83bm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il faudra pour cela convaincre sa femme de revenir et demander aux gangsters de les laisser tranquilles.c'est vrai mais il est encore sous contrat, s'il ne trouve pas preneur il n'aura plus le choix.
Si ça passe comme ça, je me fais pas de soucis au niveau de son implication parce que c'est un vrai pro. Malgré ce qu'il lui est arrivé, s'adapter et tout donner encore une saison est dans ses cordes.c'est possible.
mais le mieux pour cela, serait de leur trouver une maison dans un quartier sécurisé, des alarmes, des caméras de video surveilance et pourquoi pas, des vigiles qui fassent des rondes.
ça aidera peut être sa femme à revenir.
+1
Il faudra trouver une vraie parade pour ses problèmes de cambriolages, a terme ça va nuire à l'OM.
je crois que Man U possède une résidence sécurisé avec des gardes à l'entrée pour les joueurs (pas gratuit, les joueurs doivent payer un loyer). C'est une bonne idée je trouve, d'autant que même sportivement ça peut être avantageux du fait que tous les joueurs sont voisins. Ça crée certainement plus de liens.
Lev Yachine a écrit :
Apparemment il a réussi.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
Lev Yachine a écrit :
Demande à Pagis83, il t'expliquera !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
02-Jun-11 23:12
Mais bordel que quelqu'un mette fin à cette mascarade ridicule, DD annonce que tu restes et que de fait Lucho n'ira nul part ! C'est aussi simple que ça. Et puis faut pas déconner non plus, Marseille c'est pas le bagne hein ! Y'a un truc la dessous...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
02-Jun-11 23:12
Magic Waddle 78 a écrit :
Beye13 a écrit :
Lev Yachine a écrit :
Une fois connecter on reste à vie.
ou alors on vanne un peu la modération
02-Jun-11 23:13
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
SEFyusan a écrit :
je crois que Man U possède une résidence sécurisé avec des gardes à l'entrée pour les joueurs (pas gratuit, les joueurs doivent payer un loyer). C'est une bonne idée je trouve, d'autant que même sportivement ça peut être avantageux du fait que tous les joueurs sont voisins. Ça crée certainement plus de liens.
À condition de ne pas avoir dans l'effectif un mec qui est souvent suspendu et qui a décidé de se taper toutes les meufs de ses coéquipiers.
J'approuve ce message.
02-Jun-11 23:13
- Il_Fenomeno
- Exclu
Il_Fenomeno a écrit :
C'est notre plus gros transfert,on a fait d'énormes efforts pour le faire venir et son agent se permet de l'ouvrir.Surréaliste.
ça t'en sais rien.Pour l'instant,son agent qui l'ouvre,ça le fait pas surtout qu'ils ont les moyens de se le payer.
Et ben si. T'as la moitié des personnes à l'OM qui n'en voulaient plus et qui voulaient s'en débarrasser. Forcément, il allait pas rester comme un âne alors qu'il a la moitié du club qui n'a plus confiance en lui.
L'agent ne fait que se servir de la communication mal gérée sachant qu'il sait très bien que l'OM n'en veut plus (du moins une partie), forcément il fait le forcing pour qu'on le laisse partir.
Je ne dis pas qu'il a raison, mais que c'est dans la logique...
Dernière modification par Il_Fenomeno (02-Jun-11 23:13)
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
02-Jun-11 23:14
- PAT33
- Exclu
- Lieu: membre du forum de la cave .
SEFyusan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
SEFyusan a écrit :
c'est vrai mais il est encore sous contrat, s'il ne trouve pas preneur il n'aura plus le choix.
Si ça passe comme ça, je me fais pas de soucis au niveau de son implication parce que c'est un vrai pro. Malgré ce qu'il lui est arrivé, s'adapter et tout donner encore une saison est dans ses cordes.c'est possible.
mais le mieux pour cela, serait de leur trouver une maison dans un quartier sécurisé, des alarmes, des caméras de video surveilance et pourquoi pas, des vigiles qui fassent des rondes.
ça aidera peut être sa femme à revenir.+1
Il faudra trouver une vraie parade pour ses problèmes de cambriolages, a terme ça va nuire à l'OM.
des liens de cocufiage surement
ca peut en apporter d'autre de probleme ....
ceci dit c'est un enorme probleme a regler au + vite
Roquevaire a écrit :
Beye13 a écrit :
Roquevaire a écrit :
+11 ! ça me dépasse les conneries qu'on sort sur Lucho depuis 3 joursAlors comment on fait car Lucho veut partir...
Bah on teste sa volonté de partir en disant qu'on veut qu'il reste, qu'on ne le bradera pas.
Et nous en tant que supporters on n'est pas obligé de lui cracher à la gueule non plus.
Honnêtement vu comment il est parti comme un voleur au lendemain d'une fin de championnat je n'y crois plus, il va partir. Il aime être au coté de sa famille (comme tout le monde), je ne le vois pas revenir à Marseille et leur dire on se revoit à noël pour les vacances.
Où alors il faut lui trouver des solutions, garde du corps ou peu importe, le rassurer quoi.
Il_Fenomeno a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Et on a fait d'énorme effort pour lui montrer qu'on veut le garder aussi. Surréaliste.ça t'en sais rien.Pour l'instant,son agent qui l'ouvre,ça le fait pas surtout qu'ils ont les moyens de se le payer.
Et ben si. T'as la moitié des personnes à l'OM qui n'en voulaient plus et qui voulaient s'en débarrasser. Forcément, il allait pas rester comme un âne alors qu'il a la moitié du club qui n'a plus confiance en lui.
L'agent ne fait que se servir de la communication mal gérée sachant qu'il sait très bien que l'OM n'en veut plus (du moins une partie), forcément il fait le forcing pour qu'on le laisse partir.
Je ne dis pas qu'il a raison, mais que c'est dans la logique...
quelle moitie n'en veut plus?
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...