03-Jun-11 17:53
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [MERCATO] OM : les hésitations d'Amalfitano
TontonFlingueur a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il est en position de force avec n'importe quel club vu qu'il est en FC et courtisé par plusieurs clubs. Il est évident qu'il peut utliser les autres clubs pour nous faire cracher.
On aurait certainement du s'y prendre beaucoup plus tôt pour lui puisqu'on pouvait le signer en janvier.
Bah oui surtout qu'à l'époque il n'y avait pas de doutes qui planait autours de DD.
En gros ce que j'en pense c'est qu'il n'est pas pressé et qu'il souhaite savoir qui sera le coach avant de signer puisque d'un coach à un autre c'est soit titulaire ou remplaçant.
Quand DD confirmera il signera.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
03-Jun-11 17:55
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Il semble quand même que l'OM fait de moins en moins rêver
Des joueurs moyens qui se tâtent pour venir, de plus en plus de nos joueurs qui souhaitent mettre les voiles ...
Et bien sûr toutes les peines du monde pour attirer des internationaux de l'étranger .
Mais non, c'est pas une question de rêve.
C'est une question de pragmatisme. Tu ne vas pas t'engager dans un club si tu ne sais pas si le futur coach comptera sur toi.
Il n'a pas envie de faire banquette et je le comprends.
Il rêve de venir à l'OM mais pour jouer.
Subir le même sort qu'Abriel c'est pas trop un rêve.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
03-Jun-11 17:57
Pas étonnant,et c'est plutôt normal.S'il avait trois ans de moins je pense qu'il aurait signé direct,à 26 ans on fait plus attention.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
03-Jun-11 17:59
Des joueurs moyens qui se tâtent pour venir, de plus en plus de nos joueurs qui souhaitent mettre les voiles ...
Et bien sûr toutes les peines du monde pour attirer des internationaux de l'étranger .
Un grand club se mesure à la force de ses dirigeants.
Aujourd'hui, le club a une direction qui ne sait pas sur quel pied danser, avec un Dassier qui se contredit à chaque fois qu'il ouvre la bouche, un Veyrat qui part en vacances en plein mercato la saison passée, ...
Le bon mercato d'il y a 2 ans, on le doit à DD et à personne d'autre. Pour preuve, tous les joueurs, quand ils signaient, affirmaient que la Desch' les avait convaincu en les appelant au téléphone, etc...
03-Jun-11 17:59
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
afonso alves a écrit :
Et bien sûr toutes les peines du monde pour attirer des internationaux de l'étranger .Mais non, c'est pas une question de rêve.
C'est une question de pragmatisme. Tu ne vas pas t'engager dans un club si tu ne sais pas si le futur coach comptera sur toi.
Subir le même sort qu'Abriel c'est pas trop un rêve.
Je parle pas que du cas Amalfitano .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
03-Jun-11 18:00
omclub_13 a écrit :
Moi je suis confiant, il essaye juste de gratter quelques euros sur son salaire mais pour moi il va signer
Et là, c'est le drame!
- Liyl
- Membre
- Lieu: trop loin du Vel'
niveau attaquant gratuit y avait Klose qui va signer a la lazio et dans une moindre mesure Jelen a lille ... c'est rageant je trouve, ont rate trop de bonnes affaires!
Foot - Transferts
Jelen à Lille ?
En fin de contrat à Auxerre, Ireneusz Jelen, 30 ans, serait tout proche de s'engager avec Lille, selon la presse polonaise. L'international polonais doit encore satisfaire à la visite médicale avant de signer son contrat. Si la visite médiacle ne se passe pas comme prévue, Bordeaux et Saint-Etienne seraient à l'affût.
OM a la vie a la mort
- rava11om
- Membre
Le mec qui avant de signer pense déja à gratter un max de pognon...Et sinon l'envie, non ?
Casse toi en espagne Garçon !!!
Les supporters marseillais sont les meilleurs d'europe!!! F.Ravanelli
03-Jun-11 18:02
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
afonso alves a écrit :
Et bien sûr toutes les peines du monde pour attirer des internationaux de l'étranger .Mais non, c'est pas une question de rêve.
Subir le même sort qu'Abriel c'est pas trop un rêve.Je parle pas que du cas Amalfitano .
Je pensais car c'est le topic Amalfitano.
03-Jun-11 18:03
- _Aixforce1_
- Exclu
Liyl a écrit :
niveau attaquant gratuit y avait Klose qui va signer a la lazio et dans une moindre mesure Jelen a lille ... c'est rageant je trouve, ont rate trop de bonnes affaires!
Foot - Transferts
Jelen à Lille ?
En fin de contrat à Auxerre, Ireneusz Jelen, 30 ans, serait tout proche de s'engager avec Lille, selon la presse polonaise. L'international polonais doit encore satisfaire à la visite médicale avant de signer son contrat. Si la visite médiacle ne se passe pas comme prévue, Bordeaux et Saint-Etienne seraient à l'affût.
Surtout, qu'on hésite pas à continuer d'en rater des bonnes affaires comme Jelen....
Parce qu'on a déjà Rodriguez comme bonne affaire dans le genre aide soignant.
Le PSG "un autre rêve qui se réalise"@Ibra18juillet 2012, en recomptant les billets
03-Jun-11 18:04
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
rava11om a écrit :
Le mec qui avant de signer pense déja à gratter un max de pognon...Et sinon l'envie, non ?
Mais non, c'est pas une histoire blé.
C'est une histoire de projet sportif. Tant qu'on ne connait pas le futur entraineur, on a pas toutes les clés du problème.
03-Jun-11 18:04
- Liyl
- Membre
- Lieu: trop loin du Vel'
_Aixforce1_ a écrit :
Liyl a écrit :
Foot - Transferts
Jelen à Lille ?
En fin de contrat à Auxerre, Ireneusz Jelen, 30 ans, serait tout proche de s'engager avec Lille, selon la presse polonaise. L'international polonais doit encore satisfaire à la visite médicale avant de signer son contrat. Si la visite médiacle ne se passe pas comme prévue, Bordeaux et Saint-Etienne seraient à l'affût.Surtout, qu'on hésite pas à continuer d'en rater des bonnes affaires comme Jelen....
Parce qu'on a déjà Rodriguez comme bonne affaire dans le genre aide soignant.
Pour le banc je trouve qu'il est correct quand meme
OM a la vie a la mort
03-Jun-11 18:05
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
afonso alves a écrit :
afonso alves a écrit :
Mais non, c'est pas une question de rêve.
Subir le même sort qu'Abriel c'est pas trop un rêve.Je parle pas que du cas Amalfitano .
Je pensais car c'est le topic Amalfitano.
03-Jun-11 18:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
afonso alves a écrit :
Je parle pas que du cas Amalfitano .Je pensais car c'est le topic Amalfitano.
J'ai bien compris. C'est un malentendu.
03-Jun-11 18:09
nissay a écrit :
omclub_13 a écrit :
Moi je suis confiant, il essaye juste de gratter quelques euros sur son salaire mais pour moi il va signer
Et là, c'est le drame!
Mais non
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
03-Jun-11 18:10
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
Liyl a écrit :
_Aixforce1_ a écrit :
Liyl a écrit :
Foot - Transferts
Jelen à Lille ?
En fin de contrat à Auxerre, Ireneusz Jelen, 30 ans, serait tout proche de s'engager avec Lille, selon la presse polonaise. L'international polonais doit encore satisfaire à la visite médicale avant de signer son contrat. Si la visite médiacle ne se passe pas comme prévue, Bordeaux et Saint-Etienne seraient à l'affût.Surtout, qu'on hésite pas à continuer d'en rater des bonnes affaires comme Jelen....
Parce qu'on a déjà Rodriguez comme bonne affaire dans le genre aide soignant.Pour le banc je trouve qu'il est correct quand meme
Il n'est même pas sur le banc.
Il est tous les soirs à son resto, et il gratte le club pour assurer sa retraite.
Rod est fini pour le foot.
03-Jun-11 18:11
- Alain deloin
- Membre
- Lieu: Tournez ménage
rava11om a écrit :
Au pays, de candy, comme dans tous les pays....
Sérieusement, tu crois que les joueurs actuels choisissent leur club en fonction de leur degrés d'amour pour le maillot? Pas bien joli, d'accord avec toi, mais va falloir arrêter de s'espanter chaque fois que l'argent entre en cause.
Plus Robert que Redford
03-Jun-11 18:15
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
nissay a écrit :
Et bien sûr toutes les peines du monde pour attirer des internationaux de l'étranger .Un grand club se mesure à la force de ses dirigeants.
Aujourd'hui, le club a une direction qui ne sait pas sur quel pied danser, avec un Dassier qui se contredit à chaque fois qu'il ouvre la bouche, un Veyrat qui part en vacances en plein mercato la saison passée, ...
Le bon mercato d'il y a 2 ans, on le doit à DD et à personne d'autre. Pour preuve, tous les joueurs, quand ils signaient, affirmaient que la Desch' les avait convaincu en les appelant au téléphone, etc...
Certainement que d'avoir un mariole comme Dassier en tant que président ça fait pas très sérieux .
Mais je ne crois pas que ce soit la seule raison .
Déjà les mecs qu'on du ballon hésite à venir parce qu'on pratique un football physique et pas très léché .
Question salaire maintenant n'importe quelle club bidon de PL peut rivaliser avec nous.
Bon évidemment la L1 ça fait rêver personne ...
Puis il se dégage une atmosphère assez lourde je trouve du club, beaucoup de tensions ,aucune volonté de pratiquer un football "agréable" bref tout ça fait que on fait pas trop rêver en ce moment ...
03-Jun-11 18:16
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Alain deloin a écrit :
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
03-Jun-11 18:17
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
rava11om a écrit :
Quand tu postules pour le job de tes rêves, tu préfères qu'ils te paient 4000 que 2000€/mois... et si tu peux négocier tu vas pas t'en priver.
Je comprends pas ce genre de réflexions quand tout le monde fait pareil, à diverses échelles.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM