03-Jun-11 15:25
[NEWS] Deschamps : Anigo garde confiance
Deschamps : Anigo garde confiance
Interrogé par La Marseillaise, José Anigo est revenu sur le possible départ de Didier Deschamps de l'OM. Le directeur sportif phocéen espère bien que le coach poursuive une année supplémentaire : "j'essaie de prendre du recul avec ça. Je me dis que Didier a un contrat. Certes il y a une clause dedans, mais il sait qu'il est dans un bon club. Contrairement à ce qui est raconté et décortiqué, il est maître de son équipe, de son travail. Il a son staff et personne ne met le nez dans son job. Il a une forme de liberté qui est intéressante. Il est dans un club qui joue la Ligue des champions, il a gagné quatre titres en deux ans. Après, on peut voir ailleurs, mais c'est un choix et je n'ai p la suite de la news >>
03-Jun-11 15:30
Re: [NEWS] Deschamps : Anigo garde confiance
Il va rester, j'en suis sûr et certains.
Ton club de cœur t'attends.
On te pardonne c'est pas grave.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
03-Jun-11 15:35
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
S'il reste, il faut qu'il ait les pleins pouvoirs notamment en recrutement.
Sinon, c'est mieux pour tout le monde qu'il s'en aille.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
03-Jun-11 15:37
Je sais pas pourquoi, mais le discours d'Anigo ne me rassures pas.....
J'ai l'impression qu'il essaie de le convaincre de rester là comme si les jeux étaient déjà fait..... Bon après je suis un peu parano donc bon....
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
03-Jun-11 15:43
Cet itw date du début de semaine ...
OM addict
03-Jun-11 15:50
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
el niño phoceen a écrit :
J'ai l'impression qu'il essaie de le convaincre de rester là comme si les jeux étaient déjà fait..... Bon après je suis un peu parano donc bon....
Tu es totalement parano je te confirme
Il va rester car pour que Deschamps s'en aille, il faut qu'il trouve un club de standing, jouant l'Europe, et qui est prêt à mettre 3 millions pour se le payer sans compter les 4-5 millions en salaire.
Donc, à part Chelsea ou Bayern qui cherchent un entraineur, les clubs qui correspondent ne font pas nombreux.
Dernière modification par afonso alves (03-Jun-11 15:51)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
03-Jun-11 15:53
afonso alves a écrit :
el niño phoceen a écrit :
J'ai l'impression qu'il essaie de le convaincre de rester là comme si les jeux étaient déjà fait..... Bon après je suis un peu parano donc bon....Tu es totalement parano je te confirme
Il va rester car pour que Deschamps s'en aille, il faut qu'il trouve un club de standing, jouant l'Europe, et qui est prêt à mettre 3 millions pour se le payer sans compter les 4-5 millions en salaire.
Donc, à part Chelsea ou Bayern qui cherchent un entraineur, les clubs qui correspondent ne font pas nombreux.
Le Bayern a pas déjà son entraineur ?
Sinon, c'est plutôt Chelsea qui me fait flipper à vrai dire même si tout laisse à penser que ce sera Hiddink qui sera choisit.
Maintenant, j'ai tout de même confiance pour qu'il reste mais c'est le discours d'Anigo qui m'étonne. Il donne l'impression de s'accrocher aux dernières branches.
Et puis c'est vrai que je veux absolument que DD reste.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51