04-Jun-11 11:39

siamfrench
 Exclu

Re: [NEWS] Boudebouz fait les yeux doux à l'OM

rasta70 a écrit :

siamfrench a écrit :

fonk a écrit :

il a une bonne mentalité ou pas? parce que ca compte beaucoup, je veux pas d'un joueur au mental à chié!!!

si on se rappelle notre match là-bas l'an dernier je crois bien que c'est un beau branleur sans aucun respect. DD lui avait mis deux belles branlées mais il semblait ne rien en avoir à foutre. Ca dénote la mentalité du mec

mal se comporter face à un adversaire ca montre une mauvaise mentalité?
moi je vois que c'est un guerrier il est là pour la gagne peu importe qui il y a devant lui
mais si tu veux des chieuses dans ton equipe c'est ton droit
en plus tu avance s des choses sans aucune preuve c'est marrant

J'avance ce que tt le monde a vu à la télé rien de plus donc ne t'enflammes pas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jun-11 11:52

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Pour "l'accrochage" DD-Boudebouz, faut rappeler le contexte : on est en fin de championnat, l'OM joue le titre, Chocho le maintien, et tout le monde est sur les nerfs, donc ce sot des choses qui peuvent arriver

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

04-Jun-11 11:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

siamfrench a écrit :

J'avance ce que tt le monde a vu à la télé rien de plus donc ne t'enflammes pas

quand tu dis "ca denote la mentalité du mec" ca demontre ce que tout le monde a vu à la télé????
arretes stp
ça c'est ton avis et c'est sur ça que je t'ai repris
cet evenement denote que dalle desolé

Textor notre héros

04-Jun-11 12:32

Il_Fenomeno
 Exclu

Si la piste Boudebouz ça confirme, ça peut vouloir dire deux choses différentes :
- soit Valbuena va partir et on pense déjà à son remplaçant.
- soit on abandonne l'idée de recruter un attaquant de pointe pour fixer Rémy dans l'axe et avoir Boudebouz en remplaçant de Valbuena.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

04-Jun-11 12:38

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Il_Fenomeno a écrit :

Si la piste Boudebouz ça confirme, ça peut vouloir dire deux choses différentes :
- soit Valbuena va partir et on pense déjà à son remplaçant.
- soit on abandonne l'idée de recruter un attaquant de pointe pour fixer Rémy dans l'axe et avoir Boudebouz en remplaçant de Valbuena.

Se serait pas l'inverse ?

lol

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

04-Jun-11 17:56

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Carlos Mozer13 a écrit :

balo a écrit :

decay a écrit :

10 millions selon sochaux. Rarement lu une telle horreur. Je suis encore sous le choc.

21 ans,94 matches de Ligue 1,cette saison,38 matches,8 buts et 7 passes décisives,il est très bon dans le jeu et considéré comme un très bon espoir,il a dit qu'il y avait pas de problème pour qu'il reste,il a encore deux ans de contrat.
Pour moi il vaut autour de 7M par rapport à son niveau actuel et son potentiel,ils vont pas non plus le brader,ils sont pas obligés de le vendre c'est normal qu'il haussent le prix.Si demain un club veut Ayew,s'il vaut 15M on va en demander 25M,c'est normal.

J'aimerais qu'on me trouve des joueurs à 100 matches de Ligue 1 à 21 ans pour voir si c'est courant.

T'es son frere, son agent ou t'as un alzheimer qui couve yikes
18 ans et demi en L1 dans un club on ne peut plus formateur,  qui ne pouvait pas plus jouer le maintien non plus avant cette saison, ca aide.
Joueur sochalien de base, formaté, qui tourne dans sa couveuse, qui se casse les dents ailleurs, fut un temps c'etait le nantais.
Samir nasri 151 matchs de L1 a l'OM a 20 ans...rien n'est impossible.
1er match c'etait d'ailleurs showtime a bonal, a l'epoque ou c'etait un dribbleur.
Pour boudebouz, l'agent se regale vraiment, tout le monde le veut c'est impeccable pour une revalorisation a defaut d'un transfert, d'ailleurs d'apres pascal praud il aurait été vu dans un hotel non loin de la canebiere lundi denier en compagnie d'une personne a la calvitie prononcée....

J'ai jamais essayé de faire passer ça pour quelque chose d'exceptionnel,juste que c'est un très bon plus pour lui et que c'est pas si courant que ça même pour club formateur qui joue le maintien.Sinon qu'on me démontre le contraire.
A titre de comparaison à Sochaux,Martin aussi en est à 100 matches mais il a deux ans de plus.

Est-ce que ce c'est possible que soit un très bon espoir de 21 ans et que ce soit normal qu'on s’intéresse à lui?On est loin du Kaboré qui intéresse l'Inter et le Barça.
J'exclue pas ta thèse de l'agent puisque ce sont des pratiques courantes mais l'info me semble crédible.

J'ai pas non plus eu vent que c'était notre priorité en cas de départ de Valbuena,juste qu'on s’intéresse à lui comme à de nombreux autres joueurs de Ligue1,enfin j'espère,sinon notre cellule de recrutement sert à rien.

J'en fais beaucoup sur lui parce que c'est le prototype de l'excellent joueur,technique et intelligent,ce qui compte beaucoup dans le foot,la plupart ont soit l'un soit l'autre,lui a les deux,il devrait avoir tout pour plaire,pourtant j'ai plus l'impression qu'on cherche à le rabaisser qu'à reconnaitre ses qualités,uniquement parce qu'il vient de Sochaux,on se met même à le comparer à Ziani....Avant que la news sorte,j'en avait parlé 1 ou 2 fois dans le Topic mercato,s'il vient pas personne n'en fera un drame.

Que ce soit lui ou un autre,j'aimerais tellement un joueur de ce profil,surtout après la saison qu'on vient de passer.

Dernière modification par balo (04-Jun-11 18:16)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

04-Jun-11 23:00

Clé à Pipe
Membre

dire je ne le connais pas est plus humble que c'est une bikette ou une merde
perso, je le prefere à lucho en long en large et en travers et il ne coutera pas 24 millions lui au moins

l'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sur d'eux alors que les gens sensés remplis de doute

04-Jun-11 23:02

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Clé à Pipe a écrit :

perso, je le prefere à lucho en long en large et en travers et il ne coutera pas 24 millions lui au moins

incomparable Lucho et Boudebouz! Qu'il revienne quand il aura jouer un match de LdC et été champion dans 3 pays différents, après tu pourra commencer à le comparer à Lucho!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

04-Jun-11 23:05

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Clé à Pipe a écrit :

big_smile
C'est pas comparable.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-Jun-11 23:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

franckribery713 a écrit :

Clé à Pipe a écrit :

incomparable Lucho et Boudebouz! Qu'il revienne quand il aura jouer un match de LdC et été champion dans 3 pays différents, après tu pourra commencer à le comparer à Lucho!

incomparable tous simplement
lucho est confirmé l'autre est en devenir
en plus il ne joue pas le meme poste

Textor notre héros

04-Jun-11 23:10

siamfrench
 Exclu

Clé à Pipe a écrit :

ho la pipe toi tu passes chez Moscato t'as direct la pompe à vélo de l'année!

04-Jun-11 23:17

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

Clé à Pipe a écrit :

Tu m’étonne qu'on avance pas avec des gens comme ça  big_smile

04-Jun-11 23:35

You610
 Exclu

l'om en force a écrit :

lui et martin son des pro psg, y a qua voir quand il passe sur rmc dans luis attaque

Faux, Martin est bien parisien, il a tjr dit que le PSG etait sn club de coeur. Mais Bout de bousse affectionne Marseille jamais il a parlè de Paris wink

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

04-Jun-11 23:38

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

You610 a écrit :

Faux, Martin est bien parisien, il a tjr dit que le PSG etait sn club de coeur. Mais Bout de bousse affectionne Marseille jamais il a parlè de Paris wink

de toute façon je vois pas pourquoi on continue de s'occuper de ce genre de chose.
ça n'a aucune importance quant aux comportements des joueurs vis à vis du maillot.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Jun-11 00:28

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

05-Jun-11 00:32

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

Bakar a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/xdbazk_deschamps-vs-boudebouz_fun

"Oooh tu nous la fais à l'envers ?"  big_smile

05-Jun-11 00:32

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

pedrosaez a écrit :

You610 a écrit :

de toute façon je vois pas pourquoi on continue de s'occuper de ce genre de chose.
ça n'a aucune importance quant aux comportements des joueurs vis à vis du maillot.

Boli en est un parfait exemple, il aimait le psg avant de signer à l'OM

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

05-Jun-11 00:34

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

En doublure de Dédé si il est pas trop cher, pourquoi pas.
Même si apparement il préfère jouer à droite.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

05-Jun-11 00:37

Yaçon
Membre

omclub_13 a écrit :

pedrosaez a écrit :

You610 a écrit :

Boli en est un parfait exemple, il aimait le psg avant de signer à l'OM

Et Gameiro qui nous sucait l'été dernier, cette année adore le psg  roll

En gros t'offres 150-200K il aime n'importe qui le gars.

07-Jun-11 14:10

Clé à Pipe
Membre

je ne compare pas les carrières,et c'est vous qui ne connaissait rien, boudebouz est un milieu offensif, pas un 10 certes, mais joue t on avec un 10 derriere les attaquant dans le 433  ou le 442?
lucho est en fin de carrière et franchement a t il valu les 24 millions quand on fait le bilan des 2 saisons?
a Marseille les gens comme vous( ceux qui se moque de moi) en font une tonne sur les argentins!
repondez à mes questions: alors oui c'est un bon joueur mais ou a t il brillé le plus? quel est le championnat le plus relevé? en france ou au portugal?
pourquoi aucun grand club ne s'est interessé à lui?

l'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sur d'eux alors que les gens sensés remplis de doute

Dernières News FM

Pied de page du Forum