05-Jun-11 10:24

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] Costil comme doublure de Mandanda ?

slash40 a écrit :

Jackalone a écrit :

Je ne comprend pas vos reactions mais pour moi cette rumeur veut tout simplement dire que Steve est peut etre en train de faire ses valises...On ne recruterait pas Costil si Steve n'était pas en train de partir...

Et il irait ou Mandanda? Man U c'est pour De Gea, Neuer pour le Bayern, Tottenham préfère une autre piste... je vois pas ou Mandanda pourrait partir tout en ayant mieux que l'OM.

Pour moi il partira pas cette année.

Si c'est pour aller à Tottenham autant qu'il reste chez nous.
Et Liverpool projette de changer de gardien il me semble.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jun-11 10:24

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

afonso alves a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

S'il vient, il fera banquette c'est évident...Mais il pourrait y avoir des arrangements comme par exemple lui faire jouer : les deux coupes et faire souffler de temps en temps Mandanda pour ne pas qu'il perdre la main (mauvais pour un goal !) ! Et, si ce dernier part la saison prochaine, il pourrait devenir le number one !

Moi les meilleurs gardiens de LIGUE 2  je m'en méfie quand même...
On a vu ce que valait le meilleur gardien de LIGUE 2 de l'an dernier en LIGUE 1.

Autant garder Andrade.

Plus mauvais qu'Andrade ca existe ? Je ne pense pas que Costil le soit !

Dernière modification par douxreveur13100 (05-Jun-11 10:25)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

05-Jun-11 10:29

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Il y a des joueurs titulaires en L1 bien plus mauvais qu'Andrade : Coupet, Janot, Edel, Gregorini...
Mais c'est in de pourrir des joueurs de notre club.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

05-Jun-11 10:31

patom
Big Footix

Dimanche 05 Juin 2011 à 10h00 Dans : Marseille, Ligue 1.

La rumeur qui envoyait Benoît Costil, désigné cette saison meilleur gardien de Ligue 2, à l’Olympique de Marseille, n’aura pas fait long feu. Répondant à la Provence, un proche du portier de Sedan a été très clair sur ce sujet : « Marseille est un club forcément attrayant. Mais Benoît veut avant tout jouer et ne pas se contenter d’un rôle de doublure ». Benoît Costil a également été cité comme le possible titulaire à Lens...mais en Ligue 2. De son côté, l'OM est toujours en quête d'une doublure pour Steve Mandanda.

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

05-Jun-11 10:32

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Massilia 63 a écrit :

Il y a des joueurs titulaires en L1 bien plus mauvais qu'Andrade : Coupet, Janot, Edel, Gregorini...

J'écris ce que je pense de lui : prise de mains aléatoires...Moi il me fait peur dans les cages et je ne dois pas être le seul ! Je constate et constater ne veut pas dire pourrir !

Dernière modification par douxreveur13100 (05-Jun-11 10:32)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

05-Jun-11 10:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Massilia 63 a écrit :

non, je ne crois pas.
andrade est vraiment plus mauvais qu'eux lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Jun-11 11:07

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Pytheas83bm a écrit :

Massilia 63 a écrit :

non, je ne crois pas.

Ça reste à prouver.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

05-Jun-11 11:08

futurexiléenbourgogne
Membre

afonso alves a écrit :

S'il vient, il fera banquette c'est évident...Mais il pourrait y avoir des arrangements comme par exemple lui faire jouer : les deux coupes et faire souffler de temps en temps Mandanda pour ne pas qu'il perdre la main (mauvais pour un goal !) ! Et, si ce dernier part la saison prochaine, il pourrait devenir le number one !

Moi les meilleurs gardiens de LIGUE 2  je m'en méfie quand même...
On a vu ce que valait le meilleur gardien de LIGUE 2 de l'an dernier en LIGUE 1.

Autant garder Andrade.

c'était qui le meilleur gardien de ligue 2 en 2007 ?

Dernière modification par futurexiléenbourgogne (05-Jun-11 11:10)

05-Jun-11 11:10

Jackalone
Membre

Massilia 63 a écrit :

J'écris ce que je pense de lui : prise de mains aléatoires...Moi il me fait peur dans les cages et je ne dois pas être le seul ! Je constate et constater ne veut pas dire pourrir !

Seul Edel est peut être en dessous, pour le reste c'est de la mauvaise foi  légendaire.

05-Jun-11 11:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Massilia 63 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Massilia 63 a écrit :

non, je ne crois pas.

Ça reste à prouver.

sa carrière ne plaide pas pour lui.
quand on a un parcours pro quasi inexistant, il a été remplaçant les 3/4 du temps dans tous les clubs ou il avait signé, on l'a acheté 200 000 €, ça veut bien dire qu'andrade n'a pas le niveau pour être titulaire en L1.
moi je veux bien que tous les joueurs de l'om soient les meilleurs du monde à leur poste aux yeux de certains forumeurs, à mes yeux, andrade n'a même pas le niveau L2.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Jun-11 10:29

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Benoît Costil proche de signer à Lens ?              

Alors que le Racing Club de Lens suit Benoît Costil depuis plusieurs semaines, France Football nous annonce que le joueur aurait finalement opté pour rejoindre l'Artois cet été.

Selon le bi-hebdomadaire, le joueur serait proche de signer. Alors qu'il est en fin de contrat, le meilleur gardien de Ligue 2 cette saison aurait refusé l'OM qui souhaitait en faire la doublure de Steve Mandanda. Quant à Rennes, les dirigeants bretons préféreraient recruter un gardien expérimenté tel que D.Ospina ou encore S.Ruffier.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Dernières News FM

Pied de page du Forum