04-Jun-11 22:09
Re: [NEWS] Amalfitano proche d'un accord avec l'OM ?
Gotrunk a écrit :
Vous croyez qu'Amalfitano peut avoir le même niveau qu'un Cheyrou à l'OM ?
Perso, j'ai du mal à me faire un avis.
Moi je pense que oui sans problème mais dans un autre style plus offensif ce qui tombe bien du coup les deux seraient complémentaires.
04-Jun-11 22:09
Gotrunk a écrit :
Oui c'est possible après faut voir comment il va digéré son transfert
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
04-Jun-11 22:18
Vous avez l'air convaincu, j'espère sincèrement que l'avenir vous donnera raison.
Par contre, Amalfitano, gratos avec petit salaire, contre Lucho, 13M et gros salaire, gros coup sur le plan financier !!!
04-Jun-11 22:21
- Hanamichi
- Membre
Gotrunk a écrit :
Vous avez l'air convaincu, j'espère sincèrement que l'avenir vous donnera raison.
Par contre, Amalfitano, gratos avec petit salaire, contre Lucho, 13M et gros salaire, gros coup sur le plan financier !!!
C'est clair que là MLD elle a rien à dire. Tu ajoutes le départ de Heinze, elle devrait avoir la patate!
04-Jun-11 22:22
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Gotrunk a écrit :
vive la compta!
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
04-Jun-11 22:24
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
Mahogany II a écrit :
Gotrunk a écrit :
Par contre, Amalfitano, gratos avec petit salaire, contre Lucho, 13M et gros salaire, gros coup sur le plan financier !!!vive la compta!
04-Jun-11 22:29
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
On est pas à l'abri qu'il nous fasse une johansen, une Pedretti ou une Ziani aussi .
Mais ça sera au pire un bon joueur de banc donc à ne pas rater .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
04-Jun-11 22:30
Gotrunk a écrit :
Je suis convaincu par Amalfitano mais pas pour remplacer Lucho à moins qu'on soit beaucoup plus fort à de nombreux postes ailleurs.
04-Jun-11 22:31
- Hanamichi
- Membre
DEZ le roi du pétrol a écrit :
On est pas à l'abri qu'il nous fasse une johansen, une Pedretti ou une Ziani aussi .
Mais ça sera au pire un bon joueur de banc donc à ne pas rater .
Et puis si ça marche pas on le revendra, ça fera une rentrée d'argent.
04-Jun-11 22:33
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Gotrunk a écrit :
En tout cas son transfert doit clairement lui faire passer un pallier et intégrer l'EDF donc il devra atteindre au moins un niveau similaire à Cheyrou.
Par contre c'est un profil tout autre que Cheyrou, il est beaucoup + percuteur que Ben qui est + un organisateur. Je pense vraiment que leur association va être très complémentaire.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
04-Jun-11 22:34
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Mahogany II a écrit :
vive la compta!
tu verras qu'on te dira quand même que ya pas de sous.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
04-Jun-11 22:34
cedr134 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Par contre, Amalfitano, gratos avec petit salaire, contre Lucho, 13M et gros salaire, gros coup sur le plan financier !!!Je suis convaincu par Amalfitano mais pas pour remplacer Lucho à moins qu'on soit beaucoup plus fort à de nombreux postes ailleurs.
Je le trouvais léger pour remplacer Lucho, mais beaucoup ici sont ditirambique sur ce joueur.
Puis bon, on semble se diriger vers ça, Amalfitao pour Lucho, donc il faudra faire avec...
Dernière modification par Gotrunk (04-Jun-11 22:35)
04-Jun-11 22:36
pedrosaez a écrit :
Mahogany II a écrit :
vive la compta!
Avec les départs d'Heinze et Lucho, plus la vente du standard, tu penses qu' elle osera ?
04-Jun-11 22:37
- Mahogany II
- Exclu
pedrosaez a écrit :
Mahogany II a écrit :
vive la compta!
je commence à les connaitre par coeur.
ce qui m'emmerde le plus ce qu'il y a des supporters qui soutiennent ce genre de démarche. quand je pense que margarita est plus riche qu'abramovich.
bon allez, moi je vais me couper une couille et me faire un méchoui avec. ça me donne faim toutes ces conneries de compta.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
04-Jun-11 22:38
- Mahogany II
- Exclu
Gotrunk a écrit :
cedr134 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Par contre, Amalfitano, gratos avec petit salaire, contre Lucho, 13M et gros salaire, gros coup sur le plan financier !!!Je suis convaincu par Amalfitano mais pas pour remplacer Lucho à moins qu'on soit beaucoup plus fort à de nombreux postes ailleurs.
Je le trouvais léger pour remplacer Lucho, mais beaucoup ici sont ditirambique sur ce joueur.
Puis bon, on semble se diriger vers ça, Amalfitao pour Lucho, donc il faudra faire avec...
tu sais, y'en a ici qui pensait que ziani allait faire oublier ribery.
04-Jun-11 22:39
- Hanamichi
- Membre
Gotrunk a écrit :
cedr134 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Vous pensez pas qu'il va faire redescendre Ayew a son poste préféré a la place de Lucho et mettre Amalfitano a gauche?
C'est comme ça que je le voyais, car au poste de Lucho dans notre 433 il serait plus bas qu'a Lorient et je ne sais pas ce qu'il vaut en Milieu Centre, il est plus offensif mais il faudrait un 4231 pour jouer en soutien de l'attaquant.
04-Jun-11 22:40
- cesare maldini
- Membre
Hanamichi a écrit :
Gotrunk a écrit :
cedr134 a écrit :
Je suis convaincu par Amalfitano mais pas pour remplacer Lucho à moins qu'on soit beaucoup plus fort à de nombreux postes ailleurs.Je le trouvais léger pour remplacer Lucho, mais beaucoup ici sont ditirambique sur ce joueur.
Puis bon, on semble se diriger vers ça, Amalfitao pour Lucho, donc il faudra faire avec...Vous pensez pas qu'il va faire redescendre Ayew a son poste préféré a la place de Lucho et mettre Amalfitano a gauche?
C'est comme ça que je le voyais, car au poste de Lucho dans notre 433 il serait plus bas qu'a Lorient et je ne sais pas ce qu'il vaut en Milieu Centre, il est plus offensif mais il faudrait un 4231 pour jouer en soutien de l'attaquant.
Qu'il gagne sa place ,d'abord...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
04-Jun-11 22:41
Mahogany II a écrit :
Gotrunk a écrit :
cedr134 a écrit :
Je suis convaincu par Amalfitano mais pas pour remplacer Lucho à moins qu'on soit beaucoup plus fort à de nombreux postes ailleurs.Je le trouvais léger pour remplacer Lucho, mais beaucoup ici sont ditirambique sur ce joueur.
Puis bon, on semble se diriger vers ça, Amalfitao pour Lucho, donc il faudra faire avec...tu sais, y'en a ici qui pensait que ziani allait faire oublier ribery.
Ah quand même...
04-Jun-11 22:42
- Hanamichi
- Membre
cesare maldini a écrit :
Qu'il gagne sa place ,d'abord...
Bien entendu mais tout dépends surtout de son rôle dans l'effectif au moment du recrutement, est-ce qu'on le prends comme titulaire ou en soutien? Après tout découlera de sa situation.
04-Jun-11 22:47
Hanamichi a écrit :
Vous pensez pas qu'il va faire redescendre Ayew a son poste préféré a la place de Lucho et mettre Amalfitano a gauche?
Ca chamboulerait tout...
Ayew est énorme sur l'aile gauche, pourquoi le faire redescendre ? pour jouer relayeur droit en plus...
Puis, d'aprés certains forumeurs, Amalfitano se casse de lorient apparemment car il veut jouer 8, lucho part, donc le mettre sur l'aile gauche, je vois pas l'intêret alors qu'à ce poste, on est bon.