08-Jun-11 19:50
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
Re: [NEWS] Tremoulinas veut quitter Bordeaux
hubby a écrit :
matrixien a écrit :
Moi en tout cas, j'ai bien aimé; d'ailleurs si on prend un autre joueur, il va falloir qu'il parte s'il veut vraiment avoir une carrière; être tout le temps le remplaçant du remplaçant ne fait pas progresser.
non mais , tu pensais vraiment que JP sabo avait un avenir à l'OM ?
Ceux qui sont très bons non pas aussi d'avenir à l'OM.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
08-Jun-11 19:52
- matrixien
- Membre
homicide a écrit :
hubby a écrit :
matrixien a écrit :
Moi en tout cas, j'ai bien aimé; d'ailleurs si on prend un autre joueur, il va falloir qu'il parte s'il veut vraiment avoir une carrière; être tout le temps le remplaçant du remplaçant ne fait pas progresser.
non mais , tu pensais vraiment que JP sabo avait un avenir à l'OM ?
T'es pas loin du vrai, c'est peut etre pas lui, mais un cousin son frere voir son pere
son cousin
08-Jun-11 19:56
matrixien a écrit :
homicide a écrit :
hubby a écrit :
non mais , tu pensais vraiment que JP sabo avait un avenir à l'OM ?T'es pas loin du vrai, c'est peut etre pas lui, mais un cousin son frere voir son pere
son cousin
Jure
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
08-Jun-11 20:00
- matrixien
- Membre
homicide a écrit :
matrixien a écrit :
homicide a écrit :
T'es pas loin du vrai, c'est peut etre pas lui, mais un cousin son frere voir son pereson cousin
Jure
Ben tu veux que je répondre comment cette bêtise, il suffit qu'on donne son point de vue pour avoir une quelconque filiation avec untel ou untel. La différence entre Pépito et Sabo, c'est que l'un a été exposé en jouant, et l'autre non. mais ce n'est que mon avis.
08-Jun-11 20:05
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
matrixien a écrit :
Sylvain94 a écrit :
matrixien a écrit :
Faux, son premier match, il a été élu homme du match.J'ai vu 3-4 matches de lui, il a chaque fois été un des plus faibles. Je l'ai vu 2 fois cette saison et a l'echauffement c'est le joueur qui perd le plus de ballon.
Je le trouve tres faible. A mon avis, il n'a meme pas le niveau L2Il n' a pas le niveau L2, tu exagères. Tu juges un joueur sur l'échauffement? c'est vrai que c'est pas un crack mais c'est pas une biquette non plus.
Sur ce que j'ai vu de lui en match c'est mon point de vu, surtout qu'il n'est plus tout jeune (24 ans)
Et oui, je regarde de maniere approfondi les echauffements, car c'est sur ce genre de chose facile que tu vois si le mec se donne a fond ou pas. Quand le joueur rate la moitier de ses passe (et c'est reel !), alors que les autres assurent, tu te posent des questions.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
08-Jun-11 20:07
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
matrixien a écrit :
homicide a écrit :
matrixien a écrit :
son cousinJure
Ben tu veux que je répondre comment cette bêtise, il suffit qu'on donne son point de vue pour avoir une quelconque filiation avec untel ou untel. La différence entre Pépito et Sabo, c'est que l'un a été exposé en jouant, et l'autre non. mais ce n'est que mon avis.
Oui enfin il a 2 saisons pleines en L2 et a tout de même 24 ans. On n'en est plus au stade du petit jeunot qui a pas encore eu sa chance.
08-Jun-11 20:15
matrixien a écrit :
homicide a écrit :
matrixien a écrit :
son cousinJure
Quelle succeptibilitée
Sabot je pense franchement que si il etait bon il aurait eu sa chance
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
08-Jun-11 20:20
- matrixien
- Membre
Sylvain94 a écrit :
matrixien a écrit :
Sylvain94 a écrit :
J'ai vu 3-4 matches de lui, il a chaque fois été un des plus faibles. Je l'ai vu 2 fois cette saison et a l'echauffement c'est le joueur qui perd le plus de ballon.
Je le trouve tres faible. A mon avis, il n'a meme pas le niveau L2Il n' a pas le niveau L2, tu exagères. Tu juges un joueur sur l'échauffement? c'est vrai que c'est pas un crack mais c'est pas une biquette non plus.
Sur ce que j'ai vu de lui en match c'est mon point de vu, surtout qu'il n'est plus tout jeune (24 ans)
Et oui, je regarde de maniere approfondi les echauffements, car c'est sur ce genre de chose facile que tu vois si le mec se donne a fond ou pas. Quand le joueur rate la moitier de ses passe (et c'est reel !), alors que les autres assurent, tu te posent des questions.
Romario n'était pas un AS de l'échauffement, Maradona lui au contraire, ses échauffements c'était un spectacle en soi; donc, ça varie d'un joueur à l'autre. Sabo a joué ne L2, l’erreur qu'il a fait c'est de revenir à l'OM, car, il aurait pu jouer dans une autre équipe et progresser. là, il stagne, et je crains que sa carrière finisse avant même d'avoir commencé. à 24 ans, on est encore jeune.
08-Jun-11 20:22
- matrixien
- Membre
homicide a écrit :
matrixien a écrit :
homicide a écrit :
JureBen tu veux que je répondre comment cette bêtise, il suffit qu'on donne son point de vue pour avoir une quelconque filiation avec untel ou untel. La différence entre Pépito et Sabo, c'est que l'un a été exposé en jouant, et l'autre non. mais ce n'est que mon avis.
Quelle succeptibilitée
Chacun son avis.
08-Jun-11 20:24
matrixien a écrit :
homicide a écrit :
matrixien a écrit :
Ben tu veux que je répondre comment cette bêtise, il suffit qu'on donne son point de vue pour avoir une quelconque filiation avec untel ou untel. La différence entre Pépito et Sabo, c'est que l'un a été exposé en jouant, et l'autre non. mais ce n'est que mon avis.Quelle succeptibilitée
Sabot je pense franchement que si il etait bon il aurait eu sa chanceChacun son avis.
Evidemment
08-Jun-11 20:25
- chaz01
- Membre
J ai pas suivit y a du nouveau sur lui?
08-Jun-11 21:05
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Azpi à droite et Trémoulinas à gauche... Va pas falloir subir le jeu trop souvent !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
08-Jun-11 21:12
homicide a écrit :
matrixien a écrit :
homicide a écrit :
JureBen tu veux que je répondre comment cette bêtise, il suffit qu'on donne son point de vue pour avoir une quelconque filiation avec untel ou untel. La différence entre Pépito et Sabo, c'est que l'un a été exposé en jouant, et l'autre non. mais ce n'est que mon avis.
Quelle succeptibilitée
+ 1
DD ne l'a jamais aligné et il est sur la liste des joueurs devant se trouver un club donc...
08-Jun-11 22:44
Selon RMC, les discussions avec Bordeaux pour Tremoulinas vont commencer.
On va voir ce que ça va donner.
Dernière modification par alex83 (08-Jun-11 22:45)
PM : Juventus de Turin
08-Jun-11 22:48
- KAIZENN
- Membre
Sylvain94 a écrit :
matrixien a écrit :
Saïan a écrit :
Parce que à chaque fois qu'il à eu sa chance, il n'a pas convaincu ... pour moi ce n'est pas un regret, ni une surprise . Il fera peut être le bonheur d'un club de L1 de milieu de tableau ou d'un top club de L2 .Faux, son premier match, il a été élu homme du match.
J'ai vu 3-4 matches de lui, il a chaque fois été un des plus faibles. Je l'ai vu 2 fois cette saison et a l'echauffement c'est le joueur qui perd le plus de ballon.
Je le trouve tres faible. A mon avis, il n'a meme pas le niveau L2
moi je l ai vu contre monaco en preparation il était pire que zubar
08-Jun-11 22:54
- kyfran
- Exclu
- Lieu: A droite du Bon Dieu
Tremoulinas=Gourcuff
Joueurs surcotés, en surégime une saison dans leur carrière......
Ils ne valent rien....tout juste le niveau L 1.
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
08-Jun-11 22:56
Concernant Sabo j'avais assisté au match de CDF ou CDL, je sais plus , Bordeaux-Ajaccio avec Leyti titulaire en DC. Sabo etait titulaire au poste d'arriere gauche, et il avait pas eté mauvais autant que je m'en souvienne, il prenait assez bien son couloir. Apres sur un match d'un niveau merdique....
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
08-Jun-11 23:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
kyfran a écrit :
Tremoulinas=Gourcuff
Ils ne valent rien....tout juste le niveau L 1.
lizarazu aime bien pepito.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Jun-11 23:11
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Pytheas83bm a écrit :
kyfran a écrit :
Tremoulinas=Gourcuff
Ils ne valent rien....tout juste le niveau L 1.lizarazu aime bien pepito.
perso , j'aime pas " lise a rat dessus "
" trés mou limace " c'est mieux que rien mais c'est moins bien qu'un "ma t'y yeux " .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
08-Jun-11 23:14
Pytheas83bm a écrit :
kyfran a écrit :
Tremoulinas=Gourcuff
Ils ne valent rien....tout juste le niveau L 1.lizarazu aime bien pepito.
il se trompe rarement sur les latéraux, des les premiere minutes ou il avait vu jouer Coentrao pour la CdM il avait dit qu'il serait un des tous meilleurs au monde rapidement, il s'est pas trompé. Il veut rappatrier Corchia au Bayern.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/