06-Jun-11 18:41
- Roro41
Exclu
-
Re: [NEWS] Heinze : séparation à l'amiable avec l'OM
matrixien a écrit :
saiyen83 a écrit :
Tu m'étonne qu'on ai plus de sous pour recruter ou garder nos joueur a force de se faire mettre à chaque fois ... Flamini , Taiwo , Heinze qui partent pour zéro euros , Ben arfa quasiment offert à Newcastle , Lucho acheter 18 millions qui va partir pour 10... bref l'OM enchainent Merde sur Merde depuis des années
+1
tu oublies ribery,drogba,nasri,valbuena,kaboré,taiwo,cana,cheyrou,hilton,mandanda,bonnart qui nous ont permis aujourd'hui dans etre la ou on est.
Faut arreter de tout critiqué et tout remettre en cause a chaque fois. Si DD est l'entraineur de l'OM c'est grâce au bon coup que le club aréalisé depuis quelques années. Oui je suis d'accord il y a eu quelque flop mais trouve moi un seul club qui n'a jamais eu de flops.
QUI NE TENTE RIEN N AS RIEN!!!!!
06-Jun-11 18:44
C'est logique pour un si grand joueur! Et il a le mérite d'annoncer son départ dés le mois Mai, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas monsieur Niang? (qui nous a plombé notre début saison) .
Même si le départ d'Heinze est une mauvaise nouvelle pour les supporters olympiens tant il a apporté au club, on ne peut que lui souhaiter de poursuivre avec la même envie au plus haut niveau. Bon vent Gaby et encore merci!
06-Jun-11 18:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ouais, bon...
il n'est pas venu nous filer un coup de main bénévolement.
il était quand même excellemment payé. il ne manquerait plus qu'il ne nous apporte rien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Jun-11 18:51
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Pytheas83bm a écrit :
ouais, bon...
il n'est pas venu nous filer un coup de main bénévolement.
il était quand même excellemment payé. il ne manquerait plus qu'il ne nous apporte rien.
Effectivement
06-Jun-11 18:53
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
j'adore heinze mais je comprends le club vis à vis de lui. on peut pas prolonger Heinze, au delà de 2012 (je pense que c'est ce que le joueur attendait) on est pas Manchester. ça veut pas dire qu'on est des clochards.
ce que j'aimerais c'est que ce genre de décision assez logique s'applique à tout le monde au club et non à la tête du client. ça sert à rien d'être strict avec certain pour faire n'importe quoi avec d'autres.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
06-Jun-11 18:58
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-
Roro41 a écrit :
matrixien a écrit :
saiyen83 a écrit :
Tu m'étonne qu'on ai plus de sous pour recruter ou garder nos joueur a force de se faire mettre à chaque fois ... Flamini , Taiwo , Heinze qui partent pour zéro euros , Ben arfa quasiment offert à Newcastle , Lucho acheter 18 millions qui va partir pour 10... bref l'OM enchainent Merde sur Merde depuis des années
+1
tu oublies ribery,drogba,nasri,valbuena,kaboré,taiwo,cana,cheyrou,hilton,mandanda,bonnart qui nous ont permis aujourd'hui dans etre la ou on est.
Faut arreter de tout critiqué et tout remettre en cause a chaque fois. Si DD est l'entraineur de l'OM c'est grâce au bon coup que le club aréalisé depuis quelques années. Oui je suis d'accord il y a eu quelque flop mais trouve moi un seul club qui n'a jamais eu de flops.
QUI NE TENTE RIEN N AS RIEN!!!!!
Oui, je suis partiellement d'accord avec toi
Par contre pour l'orthographe, pas du tout
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
07-Jun-11 11:49
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Bon vent à lui. Mais je ne comprend pas qu'on puisse se permettre de cracher sur quelques millions. Comme si on pouvait se le permettre...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Jun-11 11:52
- Chris316
- Membre
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
Bon vent à lui. Mais je ne comprend pas qu'on puisse se permettre de cracher sur quelques millions. Comme si on pouvait se le permettre...
Je ne suis pas certain que beaucoup de clubs soient prêts à l'acheter 1/2M surtout avec un coup salarial ( + charges patronales) approchant les 7 M annuel
07-Jun-11 12:26
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
à ce prix là, je pense qu'on aurait trouvé preneur, par exemple de clubs du golfe.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Jun-11 13:38
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
C'est quand même bien qu'il y ait eu un arrangement. Il renonce à sa dernière année de contrat en contrepartie le club ne prend pas d'indemnités suite à son départ et lui laisse le choix de sa destination. C'est un arrangement entre gens intelligents.
07-Jun-11 13:43
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Avec son départ on va pouvoir s'aligner sur un international expérimenté qui biensur lui aussi nous coutera cher en salaire .
Pour ça que DD ne le retient pas plus que ça .
Puis un Heinze dans ton effectif c'est compliqué de le mettre sur le banc malgré ses perf' déclinantes .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
09-Jun-11 18:48
Merci pour le cadeau d'adieu Gaby.
Tu auras un peu participé à dégager Dassier. Grande Gaby !
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
09-Jun-11 18:52
Stev' a écrit :
Merci pour le cadeau d'adieu Gaby.
Tu auras un peu participé à dégager Dassier. Grande Gaby !
Au contraire, Gaby savait peut-être que Dassier allait partir et par solidarité, il a demandé à partir.
09-Jun-11 19:22
Il veut pas revenir ?
12-Jun-11 20:03
Selon RMC et un peu tous les sites, Heinze pourrait signer à Neuchâtel Xamax (Suisse).
Il est la priorité n°1 de S.Anderson.
Dernière modification par Beye13 (12-Jun-11 20:06)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
12-Jun-11 20:08
- Johnny Rotten
Exclu
-
Beye13 a écrit :
Selon RMC et un peu tous les sites, Heinze pourrait signer à Neuchâtel Xamax (Suisse).
Il est la priorité n°1 de S.Anderson.
Ils le paient avec une montre et un ballotin de chocolat???
12-Jun-11 20:09
Il joue pas pour l'argent il avait dit !
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
12-Jun-11 20:13
- Johnny Rotten
Exclu
-
Beye13 a écrit :
Pas si sur finalement car je viens de voir que le club est présidé par un riche tchétchéne
12-Jun-11 20:14
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Beye13 a écrit :
Non mais c'est clair que son precedent discours etait demago!!!
12-Jun-11 20:19
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
fonk a écrit :
Beye13 a écrit :
Non mais c'est clair que son precedent discours etait demago!!!
Je crois que tu n'as pas compris le post de Beye13.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill