24-Jun-11 21:44
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !
Deschamps c'est bien qu'il soit resté mais il est énervant à ne pas vouloir d'attaquant supplémentaire ou d'ailier.
Déjà au niveau de l'attaque il m'a bien gavé avec son Brandao qui était en pointe plutôt que Rémy.
Ensuite pour ce mercato certes on a pas de moyen mais si il voulait vraiment des joueurs offensifs il ferait pression.
Je sais j'ai osé critiquer Deschamps ça ne va pas plaire à beaucoup mais comment peut-on on se contenter de l'attaque ?
Sans Rémy ou Ayew l'attaque de l'OM c'est niveau Nancy.
Gignac est nul
Valbuena inoffensif et jamais décisif
Jordan Ayew est prometteur il peut être dangereux face à des équipes moyennes mais pour les gros matchs il est encore trop tendre.
Amalfitano ? En ailier il est clairement pas à son poste et manque de vitesse donc le mettre là c'est du bricolage.
Deschamps m'étonne en ne se rendant pas compte de la pauvreté de notre attaque.
Un ailier aussi ne serait pas de trop, aucun joueur de l'équipe ne peut vraiment apporter des dribbles de la percussion, sur un côté.
En plus il y a la Can donc plus de Ayew. Je le répète mais si Rémy ou Ayew ne sont pas là on va galérer.
24-Jun-11 21:46
- Il_Fenomeno
Exclu-

Vous savez si l'Equipe Mag' est aussi dispo sur le net ?
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
24-Jun-11 21:47
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
il a pas forcément tord
il sait qu'en terme de talent et de potentiel, on est bon devant
rémy va etre le boss de notre attaque tu verra
andré pas de soucis, valeur sur
jordan, ca va etre plus qu'un joker j'en suis sur
gignac, il ne peut être que meilleur, avec une vraie prépa et une mentalité différente, il va claquer sa dizaine de but
ils ont juste besoin d'automatisme et de commencer une saison ensemble, de mieux se connaitre
le seul hic pour moi c'est valbuena
j'espère qu'il partira
Cliquez, cliquez bande de crevettes
24-Jun-11 21:48
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Le doute de ne pas avoir raison face au meilleur entraineur français ne t'effleure pas, c'est bien...
On est blindé en 9 : Ayew, Gignac, Rémy. Si on recrute ça doit être du lourd... Et si on recrute du lourd, il faut des moyens. Valbuena, Ayew c'est le top en L1. Gignac il va très certainement rentré dans le rang cette saison avec uen vraie préparation. De lourds investissements ont été consentis il faut les assumer.
La priorité c'est derrière, c'est clair et net. 6, ARG, DC.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
24-Jun-11 21:48
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Il_Fenomeno a écrit :
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
24-Jun-11 21:58
- Il_Fenomeno
Exclu-

Blackfisher a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Merci, apparemment on ne peut que feuilleter et non acheter (http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Mag/ … _flip.html)
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
24-Jun-11 21:58
South Carmain QR a écrit :
Deschamps c'est bien qu'il soit resté mais il est énervant à ne pas vouloir d'attaquant supplémentaire ou d'ailier.
Déjà au niveau de l'attaque il m'a bien gavé avec son Brandao qui était en pointe plutôt que Rémy.
Ensuite pour ce mercato certes on a pas de moyen mais si il voulait vraiment des joueurs offensifs il ferait pression.
Je sais j'ai osé critiquer Deschamps ça ne va pas plaire à beaucoup mais comment peut-on on se contenter de l'attaque ?
Sans Rémy ou Ayew l'attaque de l'OM c'est niveau Nancy.
Gignac est nul
Valbuena inoffensif et jamais décisif
Jordan Ayew est prometteur il peut être dangereux face à des équipes moyennes mais pour les gros matchs il est encore trop tendre.
Amalfitano ? En ailier il est clairement pas à son poste et manque de vitesse donc le mettre là c'est du bricolage.
Deschamps m'étonne en ne se rendant pas compte de la pauvreté de notre attaque.
Un ailier aussi ne serait pas de trop, aucun joueur de l'équipe ne peut vraiment apporter des dribbles de la percussion, sur un côté.
En plus il y a la Can donc plus de Ayew. Je le répète mais si Rémy ou Ayew ne sont pas là on va galérer.
Tu crois vraiment que si il a les moyens il ne fera pas venir un autre attaquant ?
c'est qu'il sait que c'est pas la fete à la grand mere dreyfus et donc il fait priorité par priorité, et en ce moment les priorités, ce ne sont pas offensivement qu'elles sont
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
24-Jun-11 22:04
vous inquietez pas pour l'attaquant
gignac va nous faire une saison solide j'en suis convaincu
une petite quinzaine de buts ca sera parfait pour moi
Textor notre héros
24-Jun-11 22:06
rasta70 a écrit :
une petite quinzaine de buts ca sera parfait pour moi
DD n'a pas l'air aussi confiant que toi à son sujet et vu qu'il le côtoie au quotidien j'aurais plus tendance à le croire....
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Jun-11 22:06
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Il_Fenomeno a écrit :
Blackfisher a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Merci, apparemment on ne peut que feuilleter et non acheter (http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Mag/ … _flip.html)
Ne me remaercie pas.
En échange, files moi tes sources.
24-Jun-11 22:07
- k@iser
Exclu-

Marcel Patoulacci a écrit :
rasta70 a écrit :
une petite quinzaine de buts ca sera parfait pour moiDD n'a pas l'air aussi confiant que toi à son sujet et vu qu'il le côtoie au quotidien j'aurais plus tendance à le croire....
C'est pas qu'il ne lui fait pas confiance, c'est qu'il lui demande de faire des efforts... Et cette année, il n'aurait pas la clémence de l'an dernier vis-à-vis des écarts. Car il a VRAIMENT la charge du sportif.
In DD, I trust.
24-Jun-11 22:08
Blackfisher a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ne me remaercie pas.
24-Jun-11 22:08
- Il_Fenomeno
Exclu-

Blackfisher a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ne me remaercie pas.
Tu veux les numéros de Mandanda et Cheyrou ?
En tout cas, pressé de lire cette interview, du grand DD s'annonce...
24-Jun-11 22:09
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Blackfisher a écrit :
Ne me remaercie pas.
Ah ouais, j'aurais dû m'en douter 
24-Jun-11 22:10
k@iser a écrit :
rasta70 a écrit :
une petite quinzaine de buts ca sera parfait pour moiDD n'a pas l'air aussi confiant que toi à son sujet et vu qu'il le côtoie au quotidien j'aurais plus tendance à le croire....
C'est pas qu'il ne lui fait pas confiance, c'est qu'il lui demande de faire des efforts... Et cette année, il n'aurait pas la clémence de l'an dernier vis-à-vis des écarts. Car il a VRAIMENT la charge du sportif.
il pointe du doigt clairement son manque d'implication et son professionnalisme et comme il dit qu'il ne va pas hésiter à mettre du monde sur le banc s'ils ne sont pas à la hauteur, je pense que gignac a du soucis à se faire s'il rectifie pas le tir.
On sent vraiment que DD est plus qu'irrité par son comportement toute la saison passée.
24-Jun-11 22:13
k@iser a écrit :
DD n'a pas l'air aussi confiant que toi à son sujet et vu qu'il le côtoie au quotidien j'aurais plus tendance à le croire....C'est pas qu'il ne lui fait pas confiance, c'est qu'il lui demande de faire des efforts... Et cette année, il n'aurait pas la clémence de l'an dernier vis-à-vis des écarts. Car il a VRAIMENT la charge du sportif.
il pointe du doigt clairement son manque d'implication et son professionnalisme et comme il dit qu'il ne va pas hésiter à mettre du monde sur le banc s'ils ne sont pas à la hauteur, je pense que gignac a du soucis à se faire s'il rectifie pas le tir.
On sent vraiment que DD est plus qu'irrité par son comportement toute la saison passée.
perso je sant rien
mais y a des signe qui prouve cela ?
parce que j'ai pas vu DD plus agacé par gignac que par un autre
Textor notre héros
24-Jun-11 22:25
- ronnie_10
Exclu-

k@iser a écrit :
DD n'a pas l'air aussi confiant que toi à son sujet et vu qu'il le côtoie au quotidien j'aurais plus tendance à le croire....C'est pas qu'il ne lui fait pas confiance, c'est qu'il lui demande de faire des efforts... Et cette année, il n'aurait pas la clémence de l'an dernier vis-à-vis des écarts. Car il a VRAIMENT la charge du sportif.
c'est surtout qu'aujourd'hui il est confirmé dans ses fonctions, il pourra décider de qui mettre sur le banc, quelque soit son salaire et son statut
les investissements ont été réalisé, maintenant il fera ce qu'il veut de son effectif
en tout cas il est remonté et ne laissera plus rien passé
labrune est dans le même état d'esprit, ca va rouler
en tout cas, deschamps a les même remarque sur gignac que sur ben arfa
et on sait ce qui est arrivé à hatem
à gignac de se bouger le uc s'il ne veut pas connaitre les même sanctions
24-Jun-11 22:26
- ronnie_10
Exclu-

rasta70 a écrit :
k@iser a écrit :
C'est pas qu'il ne lui fait pas confiance, c'est qu'il lui demande de faire des efforts... Et cette année, il n'aurait pas la clémence de l'an dernier vis-à-vis des écarts. Car il a VRAIMENT la charge du sportif.il pointe du doigt clairement son manque d'implication et son professionnalisme et comme il dit qu'il ne va pas hésiter à mettre du monde sur le banc s'ils ne sont pas à la hauteur, je pense que gignac a du soucis à se faire s'il rectifie pas le tir.
On sent vraiment que DD est plus qu'irrité par son comportement toute la saison passée.perso je sant rien
mais y a des signe qui prouve cela ?
parce que j'ai pas vu DD plus agacé par gignac que par un autre
je te le dis il lui fera pas de cadeau
deschamps a clairement dit que ce n'était pas son choix, il ne laissera rien passé
juillet aout va etre une période décisive pour lui
24-Jun-11 22:29
Il_Fenomeno a écrit :
Blackfisher a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Merci, apparemment on ne peut que feuilleter et non acheter (http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Mag/ … _flip.html)Ne me remaercie pas.
En échange, files moi tes sources.Tu veux les numéros de Mandanda et Cheyrou ?
![]()
En tout cas, pressé de lire cette interview, du grand DD s'annonce...
J'avais choppé ceux de Valbuena et Darcheville a une epoque

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
24-Jun-11 22:39
- k@iser
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
je te le dis il lui fera pas de cadeau
deschamps a clairement dit que ce n'était pas son choix, il ne laissera rien passé
juillet aout va etre une période décisive pour lui
Pas son PREMIER choix ! La nuance est importante. Et il croit en lui et en son potentiel c'est certain. Par contre, c'est certain qu'il ne lui passera rien ! Comme avec HBA !
In DD, I trust.

#jesuisbolero