24-Jun-11 23:08

cesare maldini
Membre

Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !

k@iser a écrit :

ronnie_10 a écrit :

je te le dis il lui fera pas de cadeau
deschamps a clairement dit que ce n'était pas son choix, il ne laissera rien passé
juillet aout va etre une période décisive pour lui

Pas son PREMIER choix ! La nuance est importante. Et il croit en lui et en son potentiel c'est certain. Par contre, c'est certain qu'il ne lui passera rien ! Comme avec HBA !

La qualité premiere de DD ,c'est son professionalisme et toute sa carriere il l'a démontré ,alors le Gignac avec ses gémissements et ses plaintes tout au long de l'année et sa condition physique douteuse ,il ne lui passera rien..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jun-11 23:52

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

k@iser a écrit :

Décidément cette réorganisation était la décision la + importante de ces 10 dernières années. Et la meilleure aussi.

Clairement ... ça fait vraiment bizarre de pouvoir parler de long terme à l'OM .  yikes

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

24-Jun-11 23:55

Patinelli2a
Clowny lingus

Il_Fenomeno a écrit :

Vous savez si l'Equipe Mag' est aussi dispo sur le net ?

Yep l ami alors tu as eu des news?

Toi pas parler francais ,moi pas parler espagnol! T es viré ! @ tapie a  clemente

24-Jun-11 23:55

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Saïan a écrit :

k@iser a écrit :

Décidément cette réorganisation était la décision la + importante de ces 10 dernières années. Et la meilleure aussi.

Clairement ... ça fait vraiment bizarre de pouvoir parler de long terme à l'OM .  yikes

il va battre le record de longévité d'un entraineur à l'OM et de très loin...
Et comme il dit, il avait envie de fêter les 20 ans de notre victoire en LDC et être à la tête de l'équipe dans notre nouveau stade.
C'est tout à son honneur.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

25-Jun-11 00:14

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

J'ai lu le micro article sur LaDesche sur Lequipe.fr

Bien évidemment, que DD reste c'est du bonheur mais mettre que Deschamps regrette son départ de la Juve en 1999 montre bien le peu de professional de ce journal.... roll

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

25-Jun-11 00:16

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

el niño phoceen a écrit :

Bien évidemment, que DD reste c'est du bonheur mais mettre que Deschamps regrette son départ de la Juve en 1999 montre bien le peu de professional de ce journal.... roll

C'est de la peau de zob mais je vais pour la premiere fois depuis bien longtemps acheter l'equipe demain

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

25-Jun-11 00:16

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Saïan a écrit :

k@iser a écrit :

Pour moi c'était impossible avec les Dreyfus ! 16 ans pour trouver une formule qui marche, si c'est pas incroyable...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

25-Jun-11 00:19

Saïan
Obiwan des infos

el niño phoceen a écrit :

Ouais ... et quand tu les contacte pour qu'ils rectifient leurs coquilles, c'est comme si tu pissais dans un violon ( big up à ma grand-mère !  neutral )

25-Jun-11 00:21

Saïan
Obiwan des infos

k@iser a écrit :

Pour moi c'était impossible avec les Dreyfus ! 16 ans pour trouver une formule qui marche, si c'est pas incroyable...

C'est sur ... ça nous annonce un peu de calme, par contre faut pas s'enflammer trop vite non plus, on a vécu tellement de déceptions .

25-Jun-11 00:23

snakemgs30
Le Solid Snake d'Omplanète

Pour moi une phrase qui veut dire beaucoup de choses c'est celle sur de futurs investisseurs....

"Kallstrom est un joueur exemplaire qui fait jamais de fautes" @Aulas.

25-Jun-11 00:29

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

quand vous lirez l'article complet, vous comprendrez que le but de deschamps c'est de rester à l'OM sur le long terme.

les thunes il en a eu assez, il le dit lui même
son passage à la juve et son départ précipité, il sait que ca lui a donné une image d'entraineur qui lache le morceau trop vite quand les évènements ne vont pas dans son sens.

il veut aujourd'hui prouver qu'il a changé et qu'il est un top entraineur européen

si le club lui donne les moyens de ses ambitions, je le vois capable de rester à l'OM sur les 5 prochaines années, ce qui sera déjà un putain de record!!

Cliquez, cliquez bande de crevettes

25-Jun-11 00:39

Lestanquet
 Exclu

Saïan a écrit :

k@iser a écrit :

je" pensais qu'il se casserait après sa première année, j'ai eu tort, du coup je me suis vraiment dit qu'il aimait le club. Il le prouve dans son itw. On sent même que si on pouvait rivaliser sur le plan européen sportivement et économiquement avec les top teams, il n'aurait pas de raison d'aller ailleurs.

J'ai toujours aimé DD, mais je le voyais plus crevard que ça, ça a vraiment l'air d'être un  cador.

Dernière modification par Lestanquet (25-Jun-11 00:41)

25-Jun-11 00:43

ronnie_10
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Saïan a écrit :

k@iser a écrit :

je" pensais qu'il se casserait après sa première année, j'ai eu tort, du coup je me suis vraiment dit qu'il aimait le club. Il le prouve dans son itw. On sent même que si on pouvait réaliser sur le plan européen sportivement et économiquement, il n'aurait pas de raison d'aller ailleurs.

J'ai toujours aimé DD, mais je le voyais plus crevard que ça, ça a vraiment l'air d'être un  cador.

pareil pour moi
je le pensais mercenaire, comme la majorité des entraineurs

sauf qu'il a vu que pour marquer un club et pour être reconnu, il fallait 2 conditions:

-gagner des titres
-etre identifier à un club

hormis mourinho, ca se vérifie dans les autres clubs.

je pense aussi que son épopée marseillaise l'a vraiment marqué.
il aime le club, y a aucune soucis là dessus

25-Jun-11 00:43

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

ronnie_10 a écrit :

quand vous lirez l'article complet, vous comprendrez que le but de deschamps c'est de rester à l'OM sur le long terme.

son passage à la juve et son départ précipité, il sait que ca lui a donné une image d'entraineur qui lache le morceau trop vite quand les évènements ne vont pas dans son sens.

il veut aujourd'hui prouver qu'il a changé et qu'il est un top entraineur européen

si le club lui donne les moyens de ses ambitions, je le vois capable de rester à l'OM sur les 5 prochaines années, ce qui sera déjà un putain de record!!

Si le jeu de l'équipe ne s'améliore pas, il partira dès l'été prochain, qu'il le veuille ou non.

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

25-Jun-11 00:45

ronnie_10
 Exclu

Tout.Sauf.Paris a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Si le jeu de l'équipe ne s'améliore pas, il partira dès l'été prochain, qu'il le veuille ou non.

et c'est Tous Sauf Paris qui le décidera, ou Labrune et Margarita qui lui font 100% confiance et qui ont changé l'organigramme du club en place depuis 10 ans pour lui?

25-Jun-11 00:46

Lestanquet
 Exclu

Tout.Sauf.Paris a écrit :

4 titres en 2 ans. Voilà ce que notent les actionnaires/présidents.

Il faut gagner ! le beau jeu c'est secondaire.

Après t'as l'avis des supporters ....

25-Jun-11 00:47

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Je pense qu'on jouera mieux cette saison on a les joueurs pour, des latéraux plus offensifs, plus Brandao, un créatif en plus (Amalfitano) et Cheyrou débutera au lieu de Kaboré.

25-Jun-11 00:49

ronnie_10
 Exclu

cedr134 a écrit :

Je pense qu'on jouera mieux cette saison on a les joueurs pour, des latéraux plus offensifs, plus Brandao, un créatif en plus (Amalfitano) et Cheyrou débutera au lieu de Kaboré.

+ rémy et jordan qui s'affirment

bonne remarque wink

25-Jun-11 00:49

Lestanquet
 Exclu

cedr134 a écrit :

Je pense surtout qu'on a dû jouer avec certains joueurs à 50% de leur niveau .... s'il y a le petit déclic et les blessures en moins ça va faire mal, j'en suis persuadé.

25-Jun-11 00:50

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

cedr134 a écrit :

Tu penses vraiment que Brandao va revenir ? big_smile

Il va se faire virer direct oui...

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Dernières News FM

Pied de page du Forum