25-Jun-11 00:50
Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !
ronnie_10 a écrit :
cedr134 a écrit :
Je pense qu'on jouera mieux cette saison on a les joueurs pour, des latéraux plus offensifs, plus Brandao, un créatif en plus (Amalfitano) et Cheyrou débutera au lieu de Kaboré.
+ rémy et jordan qui s'affirment
bonne remarque
Exact les deux ont franchi un pallier et Jordan je le vois aller très très haut.
25-Jun-11 00:51
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Lestanquet a écrit :
cedr134 a écrit :
Je pense qu'on jouera mieux cette saison on a les joueurs pour, des latéraux plus offensifs, plus Brandao, un créatif en plus (Amalfitano) et Cheyrou débutera au lieu de Kaboré.
Je pense surtout qu'on a dû jouer avec certains joueurs à 50% de leur niveau .... s'il y a le petit déclic et les blessures en moins ça va faire mal, j'en suis persuadé.
l'année dernière, deschamps a du faire du bricolage
on lui donne une équipe après 2 journée
là la donne à changer, il aura déjà quasiment tout son effectif pour les stages
il pourra faconner l'équipe comme il l'a fait il y a 2 ans, avec une base défensive solide qu'il mettra en place lors des matchs de préparation
Cliquez, cliquez bande de crevettes
25-Jun-11 00:52
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Un ailier technique ne serait pas de refus
Lestanquet a écrit :
cedr134 a écrit :
Je pense surtout qu'on a dû jouer avec certains joueurs à 50% de leur niveau .... s'il y a le petit déclic et les blessures en moins ça va faire mal, j'en suis persuadé.
Il y a aussi des choix qui favorisaient pas le jeu et qui ne seront plus cette année je pense. Quand tu démarres avec deux latéraux très défensifs et Cissé Kaboré au milieu tu sais que tu vas pas avoir un contrôle technique de tous les instants.
- ronnie_10
Exclu-

Beye13 a écrit :
cedr134 a écrit :
Tu penses vraiment que Brandao va revenir ?
![]()
Il va se faire virer direct oui...
plus pas plusse
25-Jun-11 00:54
- ronnie_10
Exclu-

ali1012 a écrit :
si valbuena part, c'est la conditon sinequanone
j'espère qu'il va se décider à bouger, il serait temps..
25-Jun-11 00:56
ronnie_10 a écrit :
ali1012 a écrit :
j'espère qu'il va se décider à bouger, il serait temps..
Pareil si on finalise les pistes actuelles et qu'on remplace Valbuena c'est le mercato quasi parfait pour moi compte tenu de nos moyens.
25-Jun-11 01:00
- ronnie_10
Exclu-

cedr134 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
ali1012 a écrit :
j'espère qu'il va se décider à bouger, il serait temps..Pareil si on finalise les pistes actuelles et qu'on remplace Valbuena c'est le mercato quasi parfait pour moi compte tenu de nos moyens.
ca permettra de fixer rémy en 9 (qui deviendra un vrai tueur s"il continue sa progression)
et ca offrira avec jordan un vrai plus à droite
ca nous ferait bizarre d'avoir un ailier droit décisif, surtout si andré reste constant dans ses stats, on notera une vraie progression!
25-Jun-11 01:01
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
cedr134 a écrit :
Et une vraie préparation avec un effectif complet.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
25-Jun-11 01:03
- ronnie_10
Exclu-

k@iser a écrit :
cedr134 a écrit :
Et une vraie préparation avec un effectif complet.
on l'a bien vu y a 2 ans quand on a eu l'effectif complet pour les matchs de prépa
on a pu construire une base défensive solide
avec niang devant qui assurait autant
et cette année je parie que rémy sera ce niang (voir mieux pour moi)
25-Jun-11 01:05
Lestanquet a écrit :
Tout.Sauf.Paris a écrit :
Si le jeu de l'équipe ne s'améliore pas, il partira dès l'été prochain, qu'il le veuille ou non.
4 titres en 2 ans. Voilà ce que notent les actionnaires/présidents.
Il faut gagner ! le beau jeu c'est secondaire.
Après t'as l'avis des supporters ....
Faux.... des "spectateurs" plutôt ! 
Sinon, @ ceux qui ont visiblement lu l'article, enfin plutôt l'ITW de DD plutôt, vous l'avez choppé où ? 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
25-Jun-11 01:08
Oui ça va aider bien sur mais cette année on jouait encore mal en janvier février ça c'est pas la préparation c'est la complémentarité de l'équipe alignée. Là on aura un effectif plus complémentaire.
Dernière modification par cedr134 (25-Jun-11 01:08)
25-Jun-11 01:10
- ronnie_10
Exclu-

justement, imagine on finit 2ème avec une préparation tronquée et une équipe sans automatisme
cette saison, ces 2 paramètres sont réglés, ca ne pourra que mieux aller!!
25-Jun-11 01:13
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
quand vous lirez l'article complet, vous comprendrez que le but de deschamps c'est de rester à l'OM sur le long terme.
les thunes il en a eu assez, il le dit lui même
son passage à la juve et son départ précipité, il sait que ca lui a donné une image d'entraineur qui lache le morceau trop vite quand les évènements ne vont pas dans son sens.
il veut aujourd'hui prouver qu'il a changé et qu'il est un top entraineur européen
si le club lui donne les moyens de ses ambitions, je le vois capable de rester à l'OM sur les 5 prochaines années, ce qui sera déjà un putain de record!!Si le jeu de l'équipe ne s'améliore pas, il partira dès l'été prochain, qu'il le veuille ou non.
et c'est Tous Sauf Paris qui le décidera, ou Labrune et Margarita qui lui font 100% confiance et qui ont changé l'organigramme du club en place depuis 10 ans pour lui?
Le public a toujours le dernier mot à Marseille
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
25-Jun-11 01:13
Ah oui c'est clair si on démarre bien en prenant des points on sera en confiance et plus à l'aise pour jouer sans calculer.
25-Jun-11 01:14
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

Et l'équipe manque cruellement de vitesse et de percussion au milieu, il faut à tout prix recruter un 8 capable d'éliminer.
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
25-Jun-11 01:16
- ronnie_10
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
Si le jeu de l'équipe ne s'améliore pas, il partira dès l'été prochain, qu'il le veuille ou non.et c'est Tous Sauf Paris qui le décidera, ou Labrune et Margarita qui lui font 100% confiance et qui ont changé l'organigramme du club en place depuis 10 ans pour lui?
Le public a toujours le dernier mot à Marseille
je savais que tu allais répondre ca
le public a ovationné deschamps lors du dernier match comme jamais
la joie qu'on connu les virages lors du titre, c'est uniquement ce qu'ils veulent retrouver..
25-Jun-11 01:18
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
et c'est Tous Sauf Paris qui le décidera, ou Labrune et Margarita qui lui font 100% confiance et qui ont changé l'organigramme du club en place depuis 10 ans pour lui?Le public a toujours le dernier mot à Marseille
je savais que tu allais répondre ca
la joie qu'on connu les virages lors du titre, c'est uniquement ce qu'ils veulent retrouver..
Tu penses que le public ovationnera encore Deschamps si on refait une saison similaire à celle qui vient de s'achever ?
25-Jun-11 01:18
Je suis pas convaincu par ça si tu as des latéraux qui dédoublent, des ailiers qui percutent qui peuvent rentrer dans l'axe pour libérer le couloir et perforer, un AC qui peut servir de point d'appui faire des unes deux, plus deux milieux techniques qui voient et distribuent je pense pas qu'il faille obligatoirement un milieu qui élimine.
25-Jun-11 01:19
- ronnie_10
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
Le public a toujours le dernier mot à Marseilleje savais que tu allais répondre ca
la joie qu'on connu les virages lors du titre, c'est uniquement ce qu'ils veulent retrouver..Tu penses que le public ovationnera encore Deschamps si on refait une saison similaire à celle qui vient de s'achever ?
il partira de lui même
le public réclamera qui comme entraineur?
gillot? fernandez? gourcuff?