25-Jun-11 01:20
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !
cedr134 a écrit :
Je suis pas convaincu par ça si tu as des latéraux qui dédoublent, des ailiers qui percutent qui peuvent rentrer dans l'axe pour libérer le couloir et perforer, un AC qui peut servir de point d'appui faire des unes deux, plus deux milieux techniques qui voient et distribuent je pense pas qu'il faille obligatoirement un milieu qui élimine.
On a tout ça ?
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
25-Jun-11 01:20
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
Tout.Sauf.Paris a écrit :
ronnie_10 a écrit :
je savais que tu allais répondre ca
le public a ovationné deschamps lors du dernier match comme jamais
la joie qu'on connu les virages lors du titre, c'est uniquement ce qu'ils veulent retrouver..Tu penses que le public ovationnera encore Deschamps si on refait une saison similaire à celle qui vient de s'achever ?
il partira de lui même
le public réclamera qui comme entraineur?
gillot? fernandez? gourcuff?
Ancelotti, Cruyff, Guardiola, Gerets, un mec de cette trempe quoi.
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
25-Jun-11 01:21
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
cedr134 a écrit :
Je suis pas convaincu par ça si tu as des latéraux qui dédoublent, des ailiers qui percutent qui peuvent rentrer dans l'axe pour libérer le couloir et perforer, un AC qui peut servir de point d'appui faire des unes deux, plus deux milieux techniques qui voient et distribuent je pense pas qu'il faille obligatoirement un milieu qui élimine.
gattuso, pirlo, ambrosini ou seedorf approuve this post.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
25-Jun-11 01:22
Les latéraux oui, Ayew à gauche, Remy AC oui il faut remplacer Valbuena à droite et c'est nickel pour moi. Sinon il faut trouver un solution parmi Amalfitano, Jordan et Gignac il y a un peu de marge.
25-Jun-11 01:22
- ronnie_10
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
Tu penses que le public ovationnera encore Deschamps si on refait une saison similaire à celle qui vient de s'achever ?il partira de lui même
gillot? fernandez? gourcuff?Ancelotti, Cruyff, Guardiola, Gerets, un mec de cette trempe quoi.
très drôle
pour gerets, je l'aime beaucoup, j'ai aimé son passage, mais il ne gagne rien, c'est ca le problème tu trouves pas?
25-Jun-11 01:23
ronnie_10 a écrit :
Mais même Xavi, Iniesta leur qualité première c'est loin d'être la capacité à éliminer.
25-Jun-11 01:24
- ronnie_10
Exclu-

cedr134 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Mais même Xavi, Iniesta leur qualité première c'est loin d'être la capacité à éliminer.
nan mais là on parle plus de footballeur c'est pour ca que je les ai pas citer 
25-Jun-11 01:24
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
il partira de lui même
gillot? fernandez? gourcuff?Ancelotti, Cruyff, Guardiola, Gerets, un mec de cette trempe quoi.
très drôle
pour gerets, je l'aime beaucoup, j'ai aimé son passage, mais il ne gagne rien, c'est ca le problème tu trouves pas?
Il a gagné mon admiration.
Il a repris une équipe au fond du gouffre et relégable pour la mener en LDC, et lors de sa seule saison pleine chez nous, il se fait voler honteusement le titre par Bordeaux et les arbitres. Avec une qualité de jeu appréciable, aucun rapport en tout cas avec la bouse dont on a eu droit la saison dernière.
25-Jun-11 01:25
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

cedr134 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Iniesta si, y'a pas + technique et percutant que ce mec en n°8. Xavi est + un organisateur de jeu à la Lucho.
25-Jun-11 01:26
- ronnie_10
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
Ancelotti, Cruyff, Guardiola, Gerets, un mec de cette trempe quoi.très drôle
pour gerets, je l'aime beaucoup, j'ai aimé son passage, mais il ne gagne rien, c'est ca le problème tu trouves pas?Il a gagné mon admiration.
Il a repris une équipe au fond du gouffre et relégable pour la mener en LDC, et lors de sa seule saison pleine chez nous, il se fait voler honteusement le titre par Bordeaux et les arbitres. Avec une qualité de jeu appréciable, aucun rapport en tout cas avec la bouse dont on a eu droit la saison dernière.
rappelle perrin alors, il a réussit à nous qualifier pour la ldc avec celestini au milieu et chapuis en attaque
25-Jun-11 01:28
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
très drôle
pour gerets, je l'aime beaucoup, j'ai aimé son passage, mais il ne gagne rien, c'est ca le problème tu trouves pas?Il a gagné mon admiration.
Il a repris une équipe au fond du gouffre et relégable pour la mener en LDC, et lors de sa seule saison pleine chez nous, il se fait voler honteusement le titre par Bordeaux et les arbitres. Avec une qualité de jeu appréciable, aucun rapport en tout cas avec la bouse dont on a eu droit la saison dernière.rappelle perrin alors, il a réussit à nous qualifier pour la ldc avec celestini au milieu et chapuis en attaque
On a jamais vu de jeu avec Perrin, m'intéresse pas. Il finit 3ème grace à la charnière Van Buyten Leboeuf qui était de classe internationale.
25-Jun-11 01:28
cedr134 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Iniesta si, y'a pas + technique et percutant que ce mec en n°8. Xavi est + un organisateur de jeu à la Lucho.
Je parle pas de technique mais de capacité à éliminer qui me parait pas forcément indispensable à ce poste si l'équipe est équilibrée. Parce que techniquement Cheyrou et Lucho c'est très bon. Iniesta ce qui le caractérise c'est une vision du jeu hors du commun c'est ça qui fait qu'il est génial à ce poste comparé à d'autres.
25-Jun-11 01:29
Deschamps me fait rêver ! Rien d'autre à ajouter. Laisse tomber comme il termine l'interview.
Un mec vrai, un mec entier ! Respect Monsieur Deschamps. 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
25-Jun-11 01:32
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

cedr134 a écrit :
cedr134 a écrit :
Mais même Xavi, Iniesta leur qualité première c'est loin d'être la capacité à éliminer.Iniesta si, y'a pas + technique et percutant que ce mec en n°8. Xavi est + un organisateur de jeu à la Lucho.
Je parle pas de technique mais de capacité à éliminer qui me parait pas forcément indispensable à ce poste si l'équipe est équilibrée. Parce que techniquement Cheyrou et Lucho c'est très bon. Iniesta ce qui le caractérise c'est une vision du jeu hors du commun c'est ça qui fait qu'il est génial à ce poste comparé à d'autres.
Ouais enfin Iniesta a toutes les qualités possibles pour un 8, mais à notre niveau à nous ça serait quand même utile d'avoir un mec relayeur qui puisse prendre la balle et percuter dans le coeur du jeu quand même
A moins de passer en 4-2-3-1, ça me parait être la meilleure organisation possible avec les joueurs qu'on a.
25-Jun-11 01:40
RIP à Tomislav Ivic au passage.
25-Jun-11 01:45
- VedranRunje1986
- allez Brive
-

el niño phoceen a écrit :
Lestanquet a écrit :
Si le jeu de l'équipe ne s'améliore pas, il partira dès l'été prochain, qu'il le veuille ou non.
4 titres en 2 ans. Voilà ce que notent les actionnaires/présidents.
Il faut gagner ! le beau jeu c'est secondaire.
Après t'as l'avis des supporters ....Faux.... des "spectateurs" plutôt !
Sinon, @ ceux qui ont visiblement lu l'article, enfin plutôt l'ITW de DD plutôt, vous l'avez choppé où ?
L'Ipad et l'application l'équipe mag est ton ami 
"allez Toulon" @ comas07
25-Jun-11 02:08
T'inquiète. Une âme respectable m'en a fait don ! Quelle interview ! 
25-Jun-11 02:19
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
T'inquiète. Une âme respectable m'en a fait don ! Quelle interview !
il dit quoi en gros?
Rules change. The game remains the same.
25-Jun-11 02:21
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Deschamps me fait rêver ! Rien d'autre à ajouter. Laisse tomber comme il termine l'interview.
Un mec vrai, un mec entier ! Respect Monsieur Deschamps.
D'où tu l'as trouvé ?
Envoie par MP. 
Je pense donc je gêne.
25-Jun-11 02:27
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Bah faites pas les chiens à garder pour vous les gars