25-Jun-11 10:46
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !
chaz01 a écrit :
LiaM- a écrit :
Lucho va partir ça me parait clair.
Mais apparament personne ne le veux, peut etre parce qu il est pas aussi bon qu on le dit tout comme valbuena...
Non tu as raison Lucho est une chèvre.
Il y en a qui ont soit une mémoire sélective soit une mémoire de poisson je vois pas d'autre explication.
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
25-Jun-11 10:52
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Le coup de Niang ça a été le pompon pour lui.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
25-Jun-11 10:52
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
DD a les pleins pouvoirs, il le clame haut et fort. Anigo a donc bien été affaibli, réduit à un rôle de simple conseil et non décisionnaire, ce qu'on sentait déjà en lisant l'organigramme. Il en prend pour son grade le père José. Pas assez proche des joueurs pour avoir une vision aussi fine que DD, persuadé d'avoir raison, (ça le désigne particulièrement ça), capable de lui faire un enfant dans le dos. Avant, Anigo pouvait court-circuiter DD pour vendre Niang... maintenant fini. Dur aussi mais c'est normal, avec Dassier et Veyrat qui ont vendu Niang, bazardé l'enveloppe pour Diarra... enfin on va pas commencer à reprocher tout à Dassier sinon la liste serait longue...
Une interview bienvenue pour mettre les choses au clair après le remaniement de la direction. DD à l'OM dans le nouveau stade ça serait beau putain. Mais il veut passer les années de rigueur financières pour arriver après à de gros investissements, sur lesquels il n'a aucune garantie, enfin aucune autre que les recettes augmentées par l'agrandissement du stade...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
25-Jun-11 11:01
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Anigo est pas si visé que ça je pense. C'était le bordel parce que l'organigramme n'était pas clair et que le président était un bouffon. Anigo avait dit d'ailleurs l'été dernier qu'il n'avait aucun pouvoir décisionnel...
S'il avait eu un pouvoir de nuisance je pense pas qu'il serait rester.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
25-Jun-11 11:05
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
k@iser a écrit :
Anigo est pas si visé que ça je pense. C'était le bordel parce que l'organigramme n'était pas clair et que le président était un bouffon. Anigo avait dit d'ailleurs l'été dernier qu'il n'avait aucun pouvoir décisionnel...
S'il avait eu un pouvoir de nuisance je pense pas qu'il serait rester.
Anigo deteste bernes qui je rappelle est le conseiller de dd mais aussi il a avoué qu'il est sorti du placard avec veyrat pour prendre les choses en main en fin de mercato...
donc pour moi il vise dassier mais aussi veyrat et anigo...
veyrat a été degagé aussi, cela veut tout dire, sachant qu'il s'entendait bien avec anigo!!!
Dernière modification par fonk (25-Jun-11 11:06)
25-Jun-11 11:06
pat a écrit :
N’empêche si DD avait eu ses recrues on serait champion avec 15 points d'avance.
......................................mandanda
fani.................diawara....................m'bia.................taiwo
...........................................diarra
.............................lucho.................ayew
..........remy.......................fabiano.....................niang
Remy ne serait pas venu et Ayew serait pas forcément parti titulaire.
25-Jun-11 11:07
- fonk
- Membre
-

cedr134 a écrit :
pat a écrit :
N’empêche si DD avait eu ses recrues on serait champion avec 15 points d'avance.
......................................mandanda
fani.................diawara....................m'bia.................taiwo
...........................................diarra
.............................lucho.................ayew
..........remy.......................fabiano.....................niangRemy ne serait pas venu et Ayew serait pas forcément parti titulaire.
remy c'etait pour remplacer ben arfa d'apres dd.
c'est gignac qui ne serait pas venue...
25-Jun-11 11:08
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
A mon avis Anigo est là parce que Labrune lui fait confiance et il est reconnaissant de ses années passées au club. Et puis il est indispensable pour gérer les virages (apparemment mais dans les faits je sais pas ce qu'il en est...)
Ah et j'oublie Gignac. Apparemment il fait pas les efforts... (j'adore le "long soupir"
)
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
25-Jun-11 11:08
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Beaucoup ont cru, moi le premier, que c'est le Nigo qui polluait la vie du club. Je suis parti du principe qu'on ne peut pas prendre le melon aussi rapidement....
Méa culpa ?
Non, certainement pas. Le Nigo a laissé faire (il pouvait très bien suggéré au boss de négocier au lieu de balancer autant sur Gigi et Rémy, et il pouvait très bien soutenir DD pour le 6 - notez que je ne parle pas spécifiquement de Diarra), et il a fallu une prise de tête de DD pour que cela change...
DD est grand, et quand je lis que seul Anigo met le club au dessus du reste, ça me fout la rage grave !
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
25-Jun-11 11:09
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Quelqu'un a un lien pour l'article de l'équipe please?
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
25-Jun-11 11:09
Chrome a écrit :
DD a les pleins pouvoirs, il le clame haut et fort. Anigo a donc bien été affaibli, réduit à un rôle de simple conseil et non décisionnaire, ce qu'on sentait déjà en lisant l'organigramme. Il en prend pour son grade le père José. Pas assez proche des joueurs pour avoir une vision aussi fine que DD, persuadé d'avoir raison, (ça le désigne particulièrement ça), capable de lui faire un enfant dans le dos. Avant, Anigo pouvait court-circuiter DD pour vendre Niang... maintenant fini. Dur aussi mais c'est normal, avec Dassier et Veyrat qui ont vendu Niang, bazardé l'enveloppe pour Diarra... enfin on va pas commencer à reprocher tout à Dassier sinon la liste serait longue...
Une interview bienvenue pour mettre les choses au clair après le remaniement de la direction. DD à l'OM dans le nouveau stade ça serait beau putain. Mais il veut passer les années de rigueur financières pour arriver après à de gros investissements, sur lesquels il n'a aucune garantie, enfin aucune autre que les recettes augmentées par l'agrandissement du stade...
Anigo ça fait des années qu'il fonctionne comme ça, avec Gerets c'est Gerets qui a choisi ses joueurs avec DD la première année pareille. L'an dernier Anigo n'a pas non plus choisi les joueurs qu'il voulait la cacophonie était due à l'organisation.
Dernière modification par cedr134 (25-Jun-11 11:10)
25-Jun-11 11:11
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

guillOM1322 a écrit :
Fichier à dl 
http://www.zshare.net/download/91850586028de925/
Dernière modification par Blackfisher (25-Jun-11 11:13)
25-Jun-11 11:11
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
y'a moyen d'avoir l'itw en MP please?
25-Jun-11 11:12
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Chrome a écrit :
Une interview bienvenue pour mettre les choses au clair après le remaniement de la direction. DD à l'OM dans le nouveau stade ça serait beau putain. Mais il veut passer les années de rigueur financières pour arriver après à de gros investissements, sur lesquels il n'a aucune garantie, enfin aucune autre que les recettes augmentées par l'agrandissement du stade...Anigo ça fait des années qu'il fonctionne comme ça, avec Gerets c'est Gerets qui a choisi ses joueurs avec DD la première année pareille. L'an dernier Anigo n'a pas non plus choisi les joueurs qu'il voulait la cacophonie était due à l'organisation.
Et ça fait des années que ça ne marche pas.
cqfd
25-Jun-11 11:12
fonk a écrit :
![]()
c'est gignac qui ne serait pas venue...
Non c'était pour remplacer Niang. Si on avait gardé Niang et pris Diarra et Luis Fabiano je suis à peu près sûr qu'on aurait pas pris Remy.
25-Jun-11 11:13
Blackfisher a écrit :
cqfd
Tu as découvert l'OM cette année ?
25-Jun-11 11:14
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
cqfdTu as découvert l'OM cette année ?
Non, ça fait 20 ans que je suis le cout de l'om, et dis moi, avant DD y a eu quoi comme titre ...?
- fonk
- Membre
-

cedr134 a écrit :
fonk a écrit :
![]()
c'est gignac qui ne serait pas venue...Non c'était pour remplacer Niang. Si on avait gardé Niang et pris Diarra et Luis Fabiano je suis à peu près sûr qu'on aurait pas pris Remy.
niang ailier gauche remy ailier droit, franchement je vois pas le rapport mais bon...
"Alors le Président m’a demandé un nom. J’ai pris 24 heures de réflexion. Je lui ai dit Gignac, il m’a dit ok. Puis vu la situation de Ben Arfa, je lui ai demandé si nous pouvions faire Rémy. Il m’a dit oui."
c'est clair là.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SEFyusan a écrit :
y'a moyen d'avoir l'itw en MP please?
25-Jun-11 11:15
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Blackfisher a écrit :
guillOM1322 a écrit :
Fichier à dl
http://www.zshare.net/download/91850586028de925/
Merci bien 
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.