27-Jun-11 18:09
- Hurley
Exclu-

Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !
Ronaldinho_10 a écrit :
" Si DD reste et prolonge c'est qu'il a eu des garanties, on aura du lourd " @All, résultat > Morel, Nkoulou, Diarra, Amalfitano et peut être une der recrue..
" Avec Diarra et Nkoulou, on a notre effectif à 99%"@Anigo...
Dire que j'ai cru a ces conneries de " garantie" etc... après l'histoire avec Fabiano l'année derniere...
avec, objectivement, on a pas besoin de plus,
mandanda, andrade, azpi, fanni, diawara, mbia, hilton, morel, nkoulou, cissé, cheyrou, lucho, abriel, kaboré, diarra, amalfitano, valbuena, ayew, gignac, jordan, remy
c'ets au dessus de tout le monde.
la côte...
27-Jun-11 18:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Manque un ArG tout de même.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
27-Jun-11 18:11
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Ronaldinho_10 a écrit :
" Si DD reste et prolonge c'est qu'il a eu des garanties, on aura du lourd " @All, résultat > Morel, Nkoulou, Diarra, Amalfitano et peut être une der recrue..
" Avec Diarra et Nkoulou, on a notre effectif à 99%"@Anigo...
Dire que j'ai cru a ces conneries de " garantie" etc... après l'histoire avec Fabiano l'année derniere...
ou peut-être que DD n' a pas la même analyse sur les forces dont il dispose. 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-Jun-11 18:12
- Il_Fenomeno
Exclu-

Les garanties, ça peut aussi être sur les 3 ans à venir de son contrat...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
27-Jun-11 18:16
pedrosaez a écrit :
On me fera pas croire que quand il prépare le mercato il coche les noms de Morel, Nkoulou, et je ne sais quel autre joueur en bois comme priorité...
Donc du jour au lendemain il change complètement son fusil d'épaule? ( par rapport aux autres mercato)
27-Jun-11 18:17
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Et il y aura encore d'autres arrivées vu qu'il y aura des départs (Hilton, Cissé, Abriel, Kaboré? Valbuena? Gignac?) dont certains qui devront être remplacés obligatoirement.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
27-Jun-11 18:18
Hurley a écrit :
mandanda, andrade, azpi, fanni, diawara, mbia, hilton, morel, nkoulou, cissé, cheyrou, lucho, abriel, kaboré, diarra, amalfitano, valbuena, ayew, gignac, jordan, remy
c'ets au dessus de tout le monde.
Aucun arg( de talent), pas de md ( de talent), un seul joueur regulier au milieu ( Cheyrou), quatre joueurs offensif au niveau(Amalfitano, Remy,Ayew's), je vois pas comment on peut être au dessus du lot...
27-Jun-11 18:18
- Il_Fenomeno
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
pedrosaez a écrit :
On me fera pas croire que quand il prépare le mercato il coche les noms de Morel, Nkoulou, et je ne sais quel autre joueur en bois comme priorité...
Donc du jour au lendemain il change complètement son fusil d'épaule? ( par rapport aux autres mercato)
C'est pourtant assez clair, sa priorité en DG était Trémoulinas, il a vu que c'était infaisable, il avait une incertitude pour Riise, il a choisi Morel.
En milieu défensif, sa priorité est Diarra.
En défense, on voulait Mangane mais il venait pour être titulaire si Diawara partait. Il fallait donc prendre un jeune à potentiel pour lui mettre la pression, il a choisi Nkoulou.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
27-Jun-11 18:21
- pedrosaez
- Le concierge
-

Ronaldinho_10 a écrit :
tout dépend de son envie de départ du club ou pas, des moyens dont il dispose et de la façon dont il voit l'équipe en fin de championnat.
s'il a envie de rester et pas passer pour un voleur ya largement de quoi penser qu'il puisse vouloir nkoulou.
après c'est sûr tout le monde supposait que diawara allait partir, que azpi allait partir etc qu'il fallait kaboul ou mangane...si dans sa tête c'est diawara mbia depuis le départ, qu'il a azpi à droite et fanni pouvant jouer dans l'axe pourquoi irait-il puiser autre chose qu'nkoulou ?
diarra c'est sa priorité depuis qu'il est au club.
ensuite je reste persuadé qu'il va tenter une pointe (et malheureusement j'ai presque envie de dire).
27-Jun-11 18:22
- Hurley
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
Hurley a écrit :
c'ets au dessus de tout le monde.Aucun arg( de talent), pas de md ( de talent), un seul joueur regulier au milieu ( Cheyrou), quatre joueurs offensif au niveau(Amalfitano, Remy,Ayew's), je vois pas comment on peut être au dessus du lot...
les garanties que dd était plus personnelle que financière je pense, il voulait une organisation claire et efficace
morel c'ets un coup à bas prix, on va pas surpayer bordeaux 8M pour tremoulinas, le md, diarra c'ets le meilleur qu'on puisse avoir.
pour l'instant aucun départ et 4 arrivées fortement probable.
la côte...
27-Jun-11 18:23
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

pedrosaez a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Donc du jour au lendemain il change complètement son fusil d'épaule? ( par rapport aux autres mercato)tout dépend de son envie de départ du club ou pas, des moyens dont il dispose et de la façon dont il voit l'équipe en fin de championnat.
s'il a envie de rester et pas passer pour un voleur ya largement de quoi penser qu'il puisse vouloir nkoulou.
après c'est sûr tout le monde supposait que diawara allait partir, que azpi allait partir etc qu'il fallait kaboul ou mangane...si dans sa tête c'est diawara mbia depuis le départ, qu'il a azpi à droite et fanni pouvant jouer dans l'axe pourquoi irait-il puiser autre chose qu'nkoulou ?
ensuite je reste persuadé qu'il va tenter une pointe (et malheureusement j'ai presque envie de dire).
C'est à dire ?
De toute façon, faut trouver un remplaçant à Lucho qui finira par partir.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
27-Jun-11 18:25
- pedrosaez
- Le concierge
-

Blackfisher a écrit :
C'est à dire ?
De toute façon, faut trouver un remplaçant à Lucho qui finira par partir.
lucho sera pas remplacé poste à poste à mon avis.
sinon c'est à dire que je pense qu'il va chercher à recruter un avant centre et que c'est aussi pour ça qu'il n'a pas d'avantage peser pour avoir un big arr gauche. et malheureusement parce que à mon avis valait mieux choper un très bon arrière gauche que recruter devant.
Dernière modification par pedrosaez (27-Jun-11 18:25)
27-Jun-11 18:27
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
dans son interview DD le dit que cette saison ça va être compliqué vu les circonstances économiques.
"on va avoir une année difficile sur le plan économique. Et si on passe cette saison sans dommage, ce dont je nous crois très capables, la suivante sera peut-être plus faste."
voilà on en est là y'a 2 ans on est grand favori pour le titre et là on se prépare à une saison compliquée objectif LDC en somme.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
27-Jun-11 18:33
pedrosaez a écrit :
tout dépend de son envie de départ du club ou pas, des moyens dont il dispose et de la façon dont il voit l'équipe en fin de championnat.
Certes mais je vois pas la progression par rapport aux saisons précédentes, on stagne...
En gros on recrute que des joueurs de seconde zone et on repart avec les mêmes que l'année dernière...
Encore heureux, manque plus qu'on se tape cette ch_vre de Gignac en pointe... 
27-Jun-11 18:35
Il_Fenomeno a écrit :
C'est pourtant assez clair, sa priorité en DG était Trémoulinas, il a vu que c'était infaisable, il avait une incertitude pour Riise, il a choisi Morel.
En défense, on voulait Mangane mais il venait pour être titulaire si Diawara partait. Il fallait donc prendre un jeune à potentiel pour lui mettre la pression, il a choisi Nkoulou.
Sa priorité c'est l'arg qui signe à la Juve (il le reconnait) et donc comme l'année derniere, on lui offre son3/4eme choix... 
27-Jun-11 18:36
- pedrosaez
- Le concierge
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Certes mais je vois pas la progression par rapport aux saisons précédentes, on stagne...
En gros on recrute que des joueurs de seconde zone et on repart avec les mêmes que l'année dernière...
non Remy.
pour l'instant les 2 énormes pertes c'est taiwo-heinze.
après en partant du point de vue du coach, et non du notre, il voit qu'il se renforce avec diarra, amalfitano.
27-Jun-11 18:39
Ronaldinho_10 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
En défense, on voulait Mangane mais il venait pour être titulaire si Diawara partait. Il fallait donc prendre un jeune à potentiel pour lui mettre la pression, il a choisi Nkoulou.Sa priorité c'est l'arg qui signe à la Juve (il le reconnait) et donc comme l'année derniere, on lui offre son3/4eme choix...
C'est pas de la faute a qui que ce soit de chez nous si Ziegler a preferer l'Italie !Que Trémoulinas c'est tres cher pour ce que c'est !Que Riise c'est peut etre cramé!il choisit Morel qui coute peu et qui peut se reveler une tres bonne surprise!Si DD voulait pas de Morel il n'aurait pas signer!On lui donne ce qu'il veut dans ce qui est possible tout simplement ...
OM addict
27-Jun-11 18:41
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ronaldinho_10 a écrit :
Il y a quand même une différence par rapport à la dernière, des jeunes type les Ayew ou Azpi ont une saison de + niveau expérience, un joueur comme Rémy est direct adapté et un vrai 6 sera présent. Sans parler qu'un mec comme Amalfitano sera + opérationnel que Abriel.
A première vue, ok la progression n'est pas flagrante mais belle et bien existante.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
27-Jun-11 18:42
Ronaldinho_10 a écrit :
pedrosaez a écrit :
ensuite je reste persuadé qu'il va tenter une pointe (et malheureusement j'ai presque envie de dire).Certes mais je vois pas la progression par rapport aux saisons précédentes, on stagne...
Les affaires Nkoulou et Diarra trainent trop ... mais avec ces deux renforts l'équipe serait à mon avis plus forte ....
Olympique de Marseille
27-Jun-11 18:43
pedrosaez a écrit :
non Remy.
![]()
pour l'instant les 2 énormes pertes c'est taiwo-heinze.
après en partant du point de vue du coach, et non du notre, il voit qu'il se renforce avec diarra, amalfitano.
Je pense que Remy passera à droite et on aura un autre AC...
Moi je vois pas de progression, et surtout qu'il y'a pas besoin de 50recrues, MDL aurait pu faire un effort plus important, un bon un arg, un grand md et un bon buteur...