06-Jun-11 16:01

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !

drogblack a écrit :

Si finalement DD se barre, nos dirigeants vont encore se taper la tehon...

non mais là c'est pas Dassier qui parle mais le CS via Labrune...c'est autrement plus sûr.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jun-11 16:02

CT13
Membre

Lestanquet a écrit :

CT13 a écrit :

Jackalone a écrit :

Il est vrai que Lucho a sorti ses meileurs matchs en LDC.

J'ai pas osé le dire smile

Il fallait  wink  mais "Remplacer" Lucho par amalfitano je kiffe pas. En complément oui.

Ben c'est toujours pareil! par rapport au Lucho du printemps 2010 se sera certainement une régression mais par rapport au Lucho 2011 ça sera certainement pas pire!!
La ou Lucho va manquer c'est sur son sens du but!! Sentir le ballon dans les 10 dernier mètre. parceque 8 buts en championnat avec les prestations qu'il faisait c'est impressionnant!!
Mais dans le jeu c'était vraiment insuffisant cette saison!

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

06-Jun-11 16:02

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Teemour a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Faut pas exagérer et savoir dire les choses!
Dassier dit depuis un mois que DD allait rester, il avait raison, point.

Pourquoi DD n'a pas confirmé qu'il restait dès la fin de saison alors, c'est a dire le dernier match de championnat ou même avant ?

A un moment faut se poser les bonnes questions aussi, et si DD hésitait y'a des raisons...

Comment veux tu que DD foute la pression à quelqu'un si il dit qu'il reste. Faut être logique un peu les gars...

corrupción corrupción!!

06-Jun-11 16:03

EtoileOm
Membre

Cabal a écrit :

Je pense aussi que si il annonce officiellement qu'il reste, c'est que DD a eu des "garanties financiere" pour le recrutement a venir !

Pas forcément c'est plutot qui lui reste un an de contrat et qu'il n'a rien trouvé ailleurs !

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

GreatOM a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

fabous a écrit :

euh ,la vente de lucho est prévue,et j'espere qu'elle va se faire (triste à dire car j'aime le joueur) car son remplaçant a signé ou va signer (anal fissa non?) et la vente de lucho permettra  d'acheter le 6 et le lateral gauche

Pas forcément, Amalfitano peut rentrer dans notre ligne offensive avec Rémy, A.Ayew, Gignac, Valbuena et Jordan. On ne recruterait donc pas d'attaquant et on privilégierait un défenseur central et un milieu défensif.

Etonné que l'annonce arrive "si tôt". Si cela est annoncé après le conseil de surveillance, ce n'est pas anodin concernant les moyens qu'il aura.

C'est ce que je me suis dit, on aura au moins 20M pour recruter hors vente. En plus on est en train de faire partir les boulets du club.

Il_fenomeno tu as des news concernant une résiliation du contrat de Rodriguez ?

20 hors vente?

putian je sens que vous allez dechanter lol

à moins que c'est moi qui suis en depression louis dreyfusienne

Lestanquet
 Exclu

CT13 a écrit :

Ben c'est toujours pareil! par rapport au Lucho du printemps 2010 se sera certainement une régression mais par rapport au Lucho 2011 ça sera certainement pas pire!!
La ou Lucho va manquer c'est sur son sens du but!! Sentir le ballon dans les 10 dernier mètre. parceque 8 buts en championnat avec les prestations qu'il faisait c'est impressionnant!!

Oui oui je suis d'accord, dans le jeu il a été transparent, mais malgré tout 8 buts comme tu dis.

06-Jun-11 16:04

Jackalone
Membre

Lestanquet a écrit :

Jackalone a écrit :

Lestanquet a écrit :

Oh putain amalfitano à la place de Lucho ça fait mal au derche en LDC ...

Il est vrai que Lucho a sorti ses meileurs matchs en LDC.

Non ! c'est pas faux ! mais j'appelle ça de la régression .... après espérons qu'il s'impose chez nous en tant que cador, mais laisses moi en douter quand même.

On verra, je demande à voir.

Je suis d'accord pour dire que l'OM mérite mieux que Amalfitano, à première vue, en LDC.
Mais je suis aussi persuadé que nous méritons mieux que Lucho et qu'on nous a assez versé de la poudre aux yeux avec sa nationalité et  son soit disant statu de joueur de classe internationale.Il a peut être été ce joueur mais pas chez nous et encore moins en LDC où il a toujours paru dépassé.
Donc peut être que le Lorientais n'aura pas la carrurre non plus, mais ce que je sais, c'est que Lucho n'est pas à la hauteur non plus.

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

DEZ le roi du pétrol a écrit :

zade a écrit :

Faut croire que DD lui ne l'entendait pas de cette oreille, il y serait allé en trotinette la-bas si il avait fallu .

source ?

T'en as plein de sources et de témoignages comme quoi DD a rencontré à plusieurs reprises les dirigeants romains et qu'il était très intéressé par le post .

ça ne veut rien dire.

il se peut que dd soit plus ambitieux que la roma et qu'il décide donc de rester à l'om.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Lestanquet
 Exclu

fabous a écrit :

20 hors vente?

Pareil je la sens pas du tout ... des sources pour ces 20 millions ?

06-Jun-11 16:05

guglu
vite, un Marteau !

genzo a écrit :

C'est rare que Labrune se mette en avant donc je pense qu'il est sur de son coup.

certes mais pas de confirmation dans La Provence pour l'instant.
ils doivent essayer de choper la confirmation de DD

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

06-Jun-11 16:06

Lestanquet
 Exclu

Jackalone a écrit :

Je suis d'accord pour dire que l'OM mérite mieux que Amalfitano, à première vue, en LDC.
Mais je suis aussi persuadé que nous méritons mieux que Lucho et qu'on nous a assez versé de la poudre aux yeux avec sa nationalité et  son soit disant statu de joueur de classe internationale.Il a peut être été ce joueur mais pas chez nous et encore moins en LDC où il a toujours paru dépassé.
Donc peut être que le Lorientais n'aura pas la carrurre non plus, mais ce que je sais, c'est que Lucho n'est pas à la hauteur non plus.

Le Lucho de l'année dernière a été excellent pour moi. Pas celui de cette année.

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Fabous-du-9z a écrit :

Teemour a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Faut pas exagérer et savoir dire les choses!
Dassier dit depuis un mois que DD allait rester, il avait raison, point.

Pourquoi DD n'a pas confirmé qu'il restait dès la fin de saison alors, c'est a dire le dernier match de championnat ou même avant ?

A un moment faut se poser les bonnes questions aussi, et si DD hésitait y'a des raisons...

Comment veux tu que DD foute la pression à quelqu'un si il dit qu'il reste. Faut être logique un peu les gars...

Il s'en fou de mettre la pression, il veut des moyens, des joueurs qui fassent monter l'OM, pas stagner ni reculer... Et ça il l'a pas sauf preuve du contraire, on verra maintenant ce que propose Dassier vu que DD reste...

Nostalgique de PM

CT13
Membre

Lestanquet a écrit :

CT13 a écrit :

Oui oui je suis d'accord, dans le jeu il a été transparent, mais malgré tout 8 buts comme tu dis.

Malgré tout je reste convaincu que cette perte peut être compensé!!
Mais le problème c'est qu'on a vraiment trop de joueurs a acheter, pour être compétitif il nous faudrait deux ARG, un DC, un 6, et un attaquant (perso je verrai plus un vrai ailier qu'un buteur)!! En admettant qu'on perde personne...
Ça fait beaucoup...

Dernière modification par CT13 (06-Jun-11 16:07)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

06-Jun-11 16:08

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Teemour a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Teemour a écrit :

Il s'en fou de mettre la pression, il veut des moyens, des joueurs qui fassent monter l'OM, pas stagner ni reculer... Et ça il l'a pas sauf preuve du contraire, on verra maintenant ce que propose Dassier vu que DD reste...

oui ça va ensemble ça...

corrupción corrupción!!

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

zade a écrit :

zade a écrit :

source ?

T'en as plein de sources et de témoignages comme quoi DD a rencontré à plusieurs reprises les dirigeants romains et qu'il était très intéressé par le post .

ça ne veut rien dire.

il se peut que dd soit plus ambitieux que la roma et qu'il décide donc de rester à l'om.

Mouai si t'as envi d'y croire ben si tu veux .
Moi je crois que de Dassier et du bordel de l'OM il en a marre et qu'il trouve qu'il mùérite mieux que ça .

Et si la Roma l'avait souhaité en premier choix, ça ferait un moment qu'on serait en train d'essayer de lui trouver un remplaçant .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

je ne connais pas la raison pour laquelle DD souhaite rester. Espérons que c'est parce qu'il a quelques garanties, plutot qu'en désespoir de cause

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

06-Jun-11 16:09

Teemour
Bitch I'm a Boss

zade a écrit :

zade a écrit :

source ?

ça ne veut rien dire.

C'est vrai qu'avec un recrutement comme Amalfitano, il parait qu'on lorgne sur Morel aussi, c'est très ambitieux tout ça, ça doit être ça qui a fait penché la balance du côté de DD, la roma a coté c'est des petits joueurs...

Nostalgique de PM

06-Jun-11 16:10

Jackalone
Membre

Lestanquet a écrit :

Jackalone a écrit :

Le Lucho de l'année dernière a été excellent pour moi. Pas celui de cette année.

Le Lucho de l'an dernier n'a pas été bon en LDC non plus.Il a peut être des circonstances qui plaident en sa faveur mais le resultat reste le même: en deux saisons Lucho a aider l'OM dans sa conquête du titre mais n'a pas été un des pions essentielles qui a nous a permis de progresser en LDC.

06-Jun-11 16:11

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Lestanquet a écrit :

fabous a écrit :

20 hors vente?

Pareil je la sens pas du tout ... des sources pour ces 20 millions ?

dd a prolongé,c'est la source  lol

moi je vois du on achete si on vend,je me base sur les déclas des dirigants depuis 1 an post travaux du vél,incertitude droits tv,suppression du dic et de la radinerie d'mld lol

06-Jun-11 16:11

Teemour
Bitch I'm a Boss

Fabous-du-9z a écrit :

Teemour a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

oui ça va ensemble ça...

Si il voulait mettre la pression comme tu le pense, il aurait eu autre chose qu'amalfitano niveau recrutement... Si il reste c'est pour d'autres raisons qui lui sont propre, il les donnera peut être en conf'.

Nostalgique de PM

Dernières News FM

Pied de page du Forum