06-Jun-11 16:12

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !

Comment une non information devient une information capitale, et légitime Dassier et consorts. Tout d'un coup Labrune, Dassier sont devenus des héros olympiens ad vitam pour  ses détracteurs. Bientôt on aura des recrutements digne de l'OM, à ce qu'on raconte, des recrutements de joueurs de talents, qui feront en sorte que la ligue des champions ne sera pas qu'un énième mistral avenant, mais une réalité aussi tangible qu'un verre de pastis.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jun-11 16:12

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Teemour a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Teemour a écrit :

Il s'en fou de mettre la pression, il veut des moyens, des joueurs qui fassent monter l'OM, pas stagner ni reculer... Et ça il l'a pas sauf preuve du contraire, on verra maintenant ce que propose Dassier vu que DD reste...

oui ça va ensemble ça...

Si il voulait mettre la pression comme tu le pense, il aurait eu autre chose qu'amalfitano niveau recrutement... Si il reste c'est pour d'autres raisons qui lui sont propre, il les donnera peut être en conf'.

Je ne savais pas que le recrutement était terminé... On jugera de tout cela le 1er septembre  wink

Dernière modification par djedje okocha (06-Jun-11 16:12)

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

06-Jun-11 16:13

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

J'ai jamais vraiment été inquiet, en revanche je ne suis pas sûr que le fait qu'il reste garantisse qu'on aura de gros moyens. Mais au moins je suis rassuré pour la saison prochaine.

Terminer deuxième avec tous les pépins qu'on a connu : miracle.

Cette saison, tout semble être mieux goupillé. Les départs importants sont entérinés bien tôt. On commencera la saison avec beaucoup plus de sérénité et en ayant tiré de lourds enseignements de la dernière.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

06-Jun-11 16:14

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

djedje okocha a écrit :

Teemour a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

oui ça va ensemble ça...

Si il voulait mettre la pression comme tu le pense, il aurait eu autre chose qu'amalfitano niveau recrutement... Si il reste c'est pour d'autres raisons qui lui sont propre, il les donnera peut être en conf'.

Je ne savais pas que le recrutement était terminé... On jugera de tout cela le 1er septembre  wink

Bein tiens toi bien alors Dje Dje , ça va être lourd !!!  neutral

Nostalgique de PM

06-Jun-11 16:14

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Teemour a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Teemour a écrit :

Il s'en fou de mettre la pression, il veut des moyens, des joueurs qui fassent monter l'OM, pas stagner ni reculer... Et ça il l'a pas sauf preuve du contraire, on verra maintenant ce que propose Dassier vu que DD reste...

oui ça va ensemble ça...

le mercato n'a mm pas commencé, et prendre amalfitano est un super coup!!

corrupción corrupción!!

06-Jun-11 16:16

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Ab Nihilo a écrit :

J'ai jamais vraiment été inquiet, en revanche je ne suis pas sûr que le fait qu'il reste garantisse qu'on aura de gros moyens. Mais au moins je suis rassuré pour la saison prochaine.

Cette saison, tout semble être mieux goupillé. Les départs importants sont entérinés bien tôt. On commencera la saison avec beaucoup plus de sérénité et en ayant tiré de lourds enseignements de la dernière.

le mec qui a fait 3 tentatives de suicide
Mais non, il était pas inquiet lol

corrupción corrupción!!

marseille4973
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Teemour a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

oui ça va ensemble ça...

le mercato n'a mm pas commencé, et prendre amalfitano est un super coup!!

pour l'instant on a rien pris du tout

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

djedje okocha a écrit :

Teemour a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

oui ça va ensemble ça...

Si on pouvait eviter d'attendre le 1er septembre cette année ce serait pas si mal  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

06-Jun-11 16:20

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Teemour a écrit :

zade a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

T'en as plein de sources et de témoignages comme quoi DD a rencontré à plusieurs reprises les dirigeants romains et qu'il était très intéressé par le post .

ça ne veut rien dire.

il se peut que dd soit plus ambitieux que la roma et qu'il décide donc de rester à l'om.

C'est vrai qu'avec un recrutement comme Amalfitano, il parait qu'on lorgne sur Morel aussi, c'est très ambitieux tout ça, ça doit être ça qui a fait penché la balance du côté de DD, la roma a coté c'est des petits joueurs...

c'ets vrai, on aura qu'amalfitano comme recrue.

si on fait une pointure de suite puis amalfitano = tu sais d'accord

si on fait amalfitano de suite + une pointure = pas d'accord

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

06-Jun-11 16:21

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Avec le rachat de Paris qui peut ou va devenir un serieux concurent , les dirigeants de l'OM n'avaient pas interet de se manquer sur l'entraineur, la clef d'une équipe  !! 

....seul Milken saigne du nez là !!   neutral

stif77
 Exclu

vous enflemmez pas, nous sommes plusieurs a l'avoir annoncé depuis un moment...

Maintenant je peux vous certifier que DD ne reste pas CAR il a eu des garanties... Ca ne veut rien dire concernant une possible enveloppe transfert...

Il reste pour des raisons personnelles... Comme je le disait il y a déjà un moment, DD ne s'est toujours pas remis de son départ de la juv qu'il juge comme une erreur de sa part et c'est pour ca qu'il ne veut pas refaire la même erreur ici.

En partant de la juv DD pensait mettre un coup de pression aux dirigeants en place et soit se faire ré engager soit trouver un autres très bon club rapidement... malheureusement aucune offre de gros club n'est venue et la juv a tourné la page rapidement  donc DD à eu une petite traversé du desert sans club qu'il ne veut plus revivre !

Donc je le répète DD ne partira pas de l'om si il n'a pas une offre d'un gros club il ne veut plus se retrouver sans club ::: Donc même si il doit "avaler des boa" il restera à l'om et cela n'apporte vraiment aucun signe positif par rapport a notre mercato... ne révez pas.

Dernière modification par stif77 (06-Jun-11 16:28)

Le Flair
Membre

pour l'instant je me fais pas de soucis pour nous, on prend amalfitano + un autre joueur pour remplacer  taiwo/heinze et ca m'étonnerait que DD se contente de Morel. Lucho est pas encore partit et ca parle de prendre un mangane motivé à la place d'un diawara vieillissant.

Quand je vois lille qui perd cabaye, rami et gervinho ou lyon qui sait même pas où il va on est pas si mal loti !

06-Jun-11 16:22

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

matrixien a écrit :

Tout d'un coup Labrune, Dassier sont devenus des héros olympiens ad vitam pour  ses détracteurs.

La drogue c'est mal.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

06-Jun-11 16:22

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Alleluia mes frères !
Je suis super content, première très bonne nouvelle du mercato !

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

06-Jun-11 16:23

ratus100
l'OM dans mon coeur

tres bonne nouvelle!!

06-Jun-11 16:26

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Ultra for ever a écrit :

matrixien a écrit :

Tout d'un coup Labrune, Dassier sont devenus des héros olympiens ad vitam pour  ses détracteurs.

La drogue c'est mal.

Encore toi! La perversité aussi c'est mal.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

06-Jun-11 16:27

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

On va avoir le cœur un peu plus léger.

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Labrune lui même qui annonce la nouvelle ( sans doute après une discussion avec DD) et Dassier dans son coin au courant de rien... big_smile

Il_Fenomeno
 Exclu

fabous a écrit :

Lestanquet a écrit :

fabous a écrit :

20 hors vente?

putian je sens que vous allez dechanter lol

à moins que c'est moi qui suis en depression louis dreyfusienne

Pareil je la sens pas du tout ... des sources pour ces 20 millions ?

dd a prolongé,c'est la source  lol

moi je vois du on achete si on vend,je me base sur les déclas des dirigants depuis 1 an post travaux du vél,incertitude droits tv,suppression du dic et de la radinerie d'mld lol

On m'a assuré que l'OM aurait des moyens hors vente, combien je ne sais pas mais il y en aura. (Rien que 10/15M€ faciliterait le recrutement)

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Fabous-du-9z a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

le mec qui a fait 3 tentatives de suicide
Mais non, il était pas inquiet lol

Ahah lol

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

Dernières News FM

Pied de page du Forum