06-Jun-11 16:55
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !
CT13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Kevin Borderline a écrit :
Est ce que FOMEN sera assez costaud pr etre titulaire en 3?
Selon les échos, ce serait déjà très juste en remplaçant alors titulaire j'imagine même pas.
Ce sont les dires de ceux qui l'ont suivi, perso je n'en sais rien du tout.Apparement Morel aurait une clause à 1.5M€! Ça serait parfait en doublure!
Il est vise pour être titu a mon avis
06-Jun-11 16:56
- stif77
Exclu-

vous enflemmez pas, nous sommes plusieurs a l'avoir annoncé depuis un moment...et ca n'a rien a voir avec de possible garanies
Maintenant je peux vous certifier que DD ne reste pas CAR il a eu des garanties... Ca ne veut rien dire concernant une possible enveloppe transfert...
Il reste pour des raisons personnelles... Comme je le disait il y a déjà un moment, DD ne s'est toujours pas remis de son départ de la juv qu'il juge comme une erreur de sa part et c'est pour ca qu'il ne veut pas refaire la même erreur ici.
En partant de la juv DD pensait mettre un coup de pression aux dirigeants en place et soit se faire ré engager soit trouver un autres très bon club rapidement... malheureusement aucune offre de gros club n'est venue et la juv a tourné la page rapidement donc DD à eu une petite traversé du desert sans club qu'il ne veut plus revivre !
Donc je le répète DD ne partira pas de l'om si il n'a pas une offre d'un gros club il ne veut plus se retrouver sans club ::: Donc même si il doit "avaler des boa" il restera à l'om et cela n'apporte vraiment aucun signe positif par rapport a notre mercato... ne révez pas
06-Jun-11 16:56
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
je pense pas qu'il soit reparti sans garantie. on va voir le recrutement mais je reprend espoir...
Allez l'OM!!!
06-Jun-11 16:57
- CT13
- Membre
-

Loustik a écrit :
CT13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Selon les échos, ce serait déjà très juste en remplaçant alors titulaire j'imagine même pas.
Ce sont les dires de ceux qui l'ont suivi, perso je n'en sais rien du tout.Apparement Morel aurait une clause à 1.5M€! Ça serait parfait en doublure!
Mouais en titulaire il me semble trop léger défensivement! Par contre il est pas mal du tout offensivement! Ce qui est pas négligeable vu qu'on joue 70% de nos matchs contre 10 défenseurs!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
06-Jun-11 16:57
- olive83
- Membre
-

J'en vois beaucoup qui parle du choix de la Desch de rester faute d'autres possibilités, mais moi je pense sincérement qu'il a eu certaines garanties, afin de faire progresser l'effectif, car sinon ce n'est pas Labrune qui en aurait parlé, mais Deschamps lui-même...
Donc je pense que c'est plutôt bon signe... Bon je ne connais pas réellement les finances de l'OM ni le mécanisme exact, mais 2 ème du championnat (plus avantageux financièrement que finir premier d'après Dassier et la Desch), 8 eme de finale de LDC, vainqueur de la coupe de la ligue, et bien sur, premier club en droit télé, ca veut quand même dire qu'il y'a de bonnes bases... On perd Heinze, et surement Lucho, les 2 plus gros salaires de l'OM , mais aussi Taiwo...
Non franchement, j'étais très très pessimiste après la fin de saison, avec les déclarations de Dassier qui est finallement un très mauvais orateur, mais la, on a vraiment l'espoir de vivre un été plus joyeux, sans non plus tombé dans l'enthousiasme débordant.
Pour en revenir a DD, je n'aime pas du tout notre style de jeu, 5 bons matchs sur 38 en championnat, donc je suis deg pour le jeu, mais content pour les futurs titres... Mais merde, qu'on va se faire chier pendant encore au moins 1 an...
Cana For Ever :D. HAtem + Cheyrou... Au pays des passes décisives...
06-Jun-11 16:58
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Loustik a écrit :
CT13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Oui je pense aussi, malheureusement. Non pas qu'il soit à chier mais titulaire c'est vraiment juste.
06-Jun-11 17:00
- olive83
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
je pense pas qu'il soit reparti sans garantie. on va voir le recrutement mais je reprend espoir...
Moi non plus, surtout que c'est lui-même qui l'a annoncé au micro de beaucoup de chaîne, je veux voir notre feuille de route avant de me prononcer... C'est un mec fier! Si il avait pas eu un minimum de garantie, il serait partit, ayant deja gagné presque la totalité des titres accessible à notre club...
Cana For Ever :D. HAtem + Cheyrou... Au pays des passes décisives...
06-Jun-11 17:01
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

CT13 a écrit :
Loustik a écrit :
CT13 a écrit :
Apparement Morel aurait une clause à 1.5M€! Ça serait parfait en doublure!Il est vise pour être titu a mon avis
Mouais en titulaire il me semble trop léger défensivement! Par contre il est pas mal du tout offensivement! Ce qui est pas négligeable vu qu'on joue 70% de nos matchs contre 10 défenseurs!
Offensivement, je trouve qu'on en fait un peu trop sur Morel. Ok il fait ses montées, c'est une mobylette, mais c'est du Bonnart style. Il n'est ni un grand centreur ni un fin technicien ni un gros frappeur hein.
Statistiquement, cette saison c'est 1pd, pas plus (0 selon l'équipe, 1 selon la LFP).
06-Jun-11 17:01
- VinDégun
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
VinDégun a écrit :
Des nouvelles d'Amal?
Ingrid Chauvin et elle ne se parle plus apparemment...
Pas mal, Amal....
Même pas mal....
L'OM, dans le coeur de grand-papa, et celui de mes petits-enfants
06-Jun-11 17:03
- loujulio
- Enfant du Lotus
-

- Lieu: Marseille
bibi94 a écrit :
Une petite pensée aux pleureuses qui nous assuraient que DD allait partir, que c'était acté et que la faute en revenait à Dassier.
DD est ohémien, il va de nouveau montrer ce que l'OM est capable, à savoir le titre + un quart de LDC...
Merci DD pour tout...
Et une coupe de la ligue. Tout de même.
06-Jun-11 17:04
- CT13
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
CT13 a écrit :
Loustik a écrit :
Il est vise pour être titu a mon avisMouais en titulaire il me semble trop léger défensivement! Par contre il est pas mal du tout offensivement! Ce qui est pas négligeable vu qu'on joue 70% de nos matchs contre 10 défenseurs!
Offensivement, je trouve qu'on en fait un peu trop sur Morel. Ok il fait ses montées, c'est une mobylette, mais c'est du Bonnart style. Il n'est ni un grand centreur ni un fin technicien ni un gros frappeur hein.
Statistiquement, cette saison c'est 1pd, pas plus (0 selon l'équipe, 1 selon la LFP).
Ouais la comparaison est pas fausse! Même si en qualité de centre c'est quand même nettement supérieur! Ça tient plus au fait qu'à la réception ce sont des petits gabarits!
Bon après Morel c'est pas suffisant c'est clair! Mais en doublure c'est très bien, surtout à ce prix!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
06-Jun-11 17:06
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

CT13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
CT13 a écrit :
Mouais en titulaire il me semble trop léger défensivement! Par contre il est pas mal du tout offensivement! Ce qui est pas négligeable vu qu'on joue 70% de nos matchs contre 10 défenseurs!Offensivement, je trouve qu'on en fait un peu trop sur Morel. Ok il fait ses montées, c'est une mobylette, mais c'est du Bonnart style. Il n'est ni un grand centreur ni un fin technicien ni un gros frappeur hein.
Statistiquement, cette saison c'est 1pd, pas plus (0 selon l'équipe, 1 selon la LFP).Ouais la comparaison est pas fausse! Même si en qualité de centre c'est quand même nettement supérieur! Ça tient plus au fait qu'à la réception ce sont des petits gabarits!
Bon après Morel c'est pas suffisant c'est clair! Mais en doublure c'est très bien, surtout à ce prix!
En doublure c'est certain! Ce serait même idéal. Mais je doute que ce soit dans cette optique qu'on le vise.
06-Jun-11 17:06
- rastamat
- Membre
-

- Lieu: Auvergne
¤Faf&Akh¤ a écrit :
CT13 a écrit :
Loustik a écrit :
Il est vise pour être titu a mon avisMouais en titulaire il me semble trop léger défensivement! Par contre il est pas mal du tout offensivement! Ce qui est pas négligeable vu qu'on joue 70% de nos matchs contre 10 défenseurs!
cela ne nous regarde pas.... 
06-Jun-11 17:14
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

rastamat a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
CT13 a écrit :
Mouais en titulaire il me semble trop léger défensivement! Par contre il est pas mal du tout offensivement! Ce qui est pas négligeable vu qu'on joue 70% de nos matchs contre 10 défenseurs!Offensivement, je trouve qu'on en fait un peu trop sur Morel. Ok il fait ses montées, c'est une mobylette, mais c'est du Bonnart style. Il n'est ni un grand centreur ni un fin technicien ni un gros frappeur hein.
Statistiquement, cette saison c'est 1pd, pas plus (0 selon l'équipe, 1 selon la LFP).cela ne nous regarde pas....

06-Jun-11 17:15
Une bonne nouvelle et j'avais des inquiétudes suite à ses déclarations ... DD c'est l'assurance d'un mec qui connait son boulot ... un mercato très intelligent maintenant et ça serait de bon augure
Allez l'OM
Olympique de Marseille
06-Jun-11 17:20
- Roro41
Exclu-

Je pense que DD n' a pas eu le choix. Il a du se résoudre à rester à l'OM vu que la roma et chelsea n'en font pas leur priorité en tant qu'entraineur. Je ne suis pas sur non plus qu'il est obtenu des garanties quand au mercato et j'espère que son implication pour le club sera réel.
06-Jun-11 17:30
- Kevin Borderline
Exclu-

Fomen j'espere un nouveau Pele.....
On verra!
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
06-Jun-11 17:37
- escagas
- Membre
Roro41 a écrit :
Je pense que DD n' a pas eu le choix. Il a du se résoudre à rester à l'OM vu que la roma et chelsea n'en font pas leur priorité en tant qu'entraineur. Je ne suis pas sur non plus qu'il est obtenu des garanties quand au mercato et j'espère que son implication pour le club sera réel.
Avant de remplacer les chèvres par d'autres je serais partisan de faire monter dans le groupe pro des minots comme GADI ou OMRANI avant qu'Arsenal ou Liverpool ne nous les piquent. Qui connaissait Jordan AYEW l'an passé ? des joueurs du niveau d'Abriel, Cisse ou Kabore on en a chez les jeunes.
saint valentin
06-Jun-11 17:39
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Perso je suis persuadé que DD serait partit, meme sans club, s'il n'avait pas eu de garanties.
Il a deja refusé de venir alors qu'il n'avait pas de club : c'est simple il préfère rester au chomage que de coacher un club sans ambition qui risquerait de le griller.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
06-Jun-11 17:39
faut qu'il prolonge maintenant !!!
i hate vernon maxwell and kobe bryant