07-Jun-11 16:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [MERCATO] Deschamps prolonge de 2 ans avec l'OM
mytico a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Ultra for ever a écrit :
3 ans de connerie perpétuelle sur tout les sujets, un vrai chef.
+1 JCD n'a jamais été à sa place. Il n'a jamais eu une position d'aide réelle du club, tant à l’externe (sa com), qu'à l'interne où il s'est très insuffisamment appuyé sur le plus compétent du staff DD. Il a préféré être plus proche de José.
DD vient de régulariser tout ce cirque qui ne lui permettait pas de bosser comme il le voudrait : positivement et avec ambition.
A lire l'article suivant assez proche d'une réalité objective et crédible :
http://www.rmcsport.fr/editorial/165090 … te-a-l-om/RMC, réalité objective et credible...
Il n'y a que moi que ca choque?
Je ne suis pas assez proche de RMC pour répondre mais l'article est relativement correct et l'analyse assez pertinente.
Moi, ça me suffit.
Sinon, y a-t-il un seul média crédible ?...
Ceci dit, on peut toujours affirmer que rien n'est juste, que tout est faux, qu'aucun journaliste n'est compétent et que, par contre, nous savons tout mieux que les autres.
Même l'article de Di Méco relève de la mythomanie : https://www.footmarseille.com/news-15435 … uvoir.html
Dernière modification par Leffe du Nord (07-Jun-11 16:12)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Jun-11 16:33
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … rique.html
à tout ceux qui disent qu'il n'a prolongé que parce que la roma ont choisi quelqu'un d'autre, c'est loin d'être fait pour enrique...
i hate vernon maxwell and kobe bryant
07-Jun-11 16:35
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
faisons les comptes:
il nous faut 3 titulaires: 1 lateral gauche, 1 milieu defensif, et 1 attaquant digne de ce nom.
et des doublures pour le poste de lateral gauche, de milieu defensif, et de gardien.
et on a une envelope de 15 millions.
je vois pas de grand joueur venir avec ce budget.
07-Jun-11 16:41
- Lestanquet
- Exclu
Voir un DC hein ....
07-Jun-11 16:45
- Lestanquet
- Exclu
Leffe du Nord a écrit :
Je ne suis pas assez proche de RMC pour répondre mais l'article est relativement correct et l'analyse assez pertinente.
Moi, ça me suffit.
Ceci dit, on peut toujours affirmer que rien n'est juste, que tout est faux, qu'aucun journaliste n'est compétent et que, par contre, nous savons tout mieux que les autres.
Même l'article de Di Méco relève de la mythomanie : https://www.footmarseille.com/news-15435 … uvoir.html
Ouais mais le souci c'est qu'on a tendance à croire en la crédibilité d'un média quand ça va dans le sens de la pensée générale d'un groupe (supps l'om là).
Parfois c'est un peu spécial ....
07-Jun-11 16:55
- Cabal
- Membre
- Lieu: Creteil
Non mais dans "RALLONGE" de 15 M€ cela veut dire que l'ON RAJOUTE a une certaine somme deja "Alouer" un montant a additioner hein !
DD reste et en plus prolonge de deux ans ! Ils ont du dire "AMEN" a tout ce qu'il a demander pendant cette reunion !
- Plein Pouvoir sportif
- Choix du recrutement des joueurs
- Promesse de tout faire au sein de la "direction" de faire venir :
Tremoulinas- yanga M'biwa- M'villa-Martin et Gilardino ! (ha la la et la ma sauvegarde de Fm 2011 à planter mdr)
07-Jun-11 18:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
Lestanquet a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Moi, ça me suffit.
Même l'article de Di Méco relève de la mythomanie : https://www.footmarseille.com/news-15435 … uvoir.htmlOuais mais le souci c'est qu'on a tendance à croire en la crédibilité d'un média quand ça va dans le sens de la pensée générale d'un groupe (supps l'om là).
Parfois c'est un peu spécial ....
+1
C'est possible en effet. Rien n'est jamais figé, tout blanc ou tout noir.
A l'inverse, j'y ai même un peu cru quand les médias annonçaient une probabilité de départ de DD à la Roma ou à Chelsea.
Pourtant ce n'était pas dans notre intérêt, encore moins dans celui de l'OM.
Les médias ne peuvent être toujours crédibles. La rapidité de l'info à donner avant les autres les poussent trop souvent à ne pas vérifier et à nous envoyer des foutaises.
Là, ce n'est pas le cas, c'est une analyse après que l'essentiel a été balancé.
Dernière modification par Leffe du Nord (07-Jun-11 18:22)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Jun-11 18:25
- Mustang 64
- Exclu
RudyVoller a écrit :
faisons les comptes:
il nous faut 3 titulaires: 1 lateral gauche, 1 milieu defensif, et 1 attaquant digne de ce nom.
et des doublures pour le poste de lateral gauche, de milieu defensif, et de gardien.
On l'a, il s'appel Loïc Rémy. Prenons un bon ailier droit capable de proposer du jeu plutôt.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
07-Jun-11 18:28
- Yaçon
- Membre
Mustang 64 a écrit :
RudyVoller a écrit :
faisons les comptes:
je vois pas de grand joueur venir avec ce budget.On l'a, il s'appel Loïc Rémy. Prenons un bon ailier droit capable de proposer du jeu plutôt.
+1000!!! moi je veux un gros percuteur sur les côtés! Un Menez
07-Jun-11 18:32
Yaçon a écrit :
Mustang 64 a écrit :
RudyVoller a écrit :
faisons les comptes:
je vois pas de grand joueur venir avec ce budget.On l'a, il s'appel Loïc Rémy. Prenons un bon ailier droit capable de proposer du jeu plutôt.
+1000!!! moi je veux un gros percuteur sur les côtés! Un Menez
Menez entre 12 et 15 millions que Wenger le prenne !!!
OM addict
07-Jun-11 18:52
- mystic fiever
- King in the North
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Leffe du Nord a écrit :
Lestanquet a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Moi, ça me suffit.
Même l'article de Di Méco relève de la mythomanie : https://www.footmarseille.com/news-15435 … uvoir.htmlOuais mais le souci c'est qu'on a tendance à croire en la crédibilité d'un média quand ça va dans le sens de la pensée générale d'un groupe (supps l'om là).
Parfois c'est un peu spécial ....+1
A l'inverse, j'y ai même un peu cru quand les médias annonçaient une probabilité de départ de DD à la Roma ou à Chelsea.
Les médias ne peuvent être toujours crédibles. La rapidité de l'info à donner avant les autres les poussent trop souvent à ne pas vérifier et à nous envoyer des foutaises.
Là, ce n'est pas le cas, c'est une analyse après que l'essentiel a été balancé.
Et le Monde c'est un média sérieux ?
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
07-Jun-11 18:59
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
RudyVoller a écrit :
faisons les comptes:
+1 Droits tv - Qualif LDC.....
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
08-Jun-11 07:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
mystic fiever a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ouais mais le souci c'est qu'on a tendance à croire en la crédibilité d'un média quand ça va dans le sens de la pensée générale d'un groupe (supps l'om là).
Parfois c'est un peu spécial ....+1
Là, ce n'est pas le cas, c'est une analyse après que l'essentiel a été balancé.Et le Monde c'est un média sérieux ?
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
Ce qu'on peut y repérer est que JCD ne répond que sur le fait que DD reste, mais rien sur les 15M€ ni sur la feuille de route que DD a eu directement de MLD via Laburn.
Ce que JCD n'a pas su faire et s'est, de fait, grillé tout seul.
Dernière modification par Leffe du Nord (08-Jun-11 07:49)
08-Jun-11 08:03
- rayan-mendoza
- Exclu
La réaction d'un mec sur le forum de RMC
pourquoi il reste il ne sert a rien ,juste a augmenter sont compte en banque.
en plus que je ne l aime pas il reste ,a cause de quoi du pognons,pas les envies de monter ce club dans les élites du championnat vue encore la saison passer triste et sans jeu,mais bon les choses peuvent tourner d ici fin aout,et j espere une bonne nouvelle pour mon club qui commence sérieusement a me sortir des trous de nez,dd dehors.
08-Jun-11 08:24
Il faut de tout pour faire un monde
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
08-Jun-11 08:29
- kurosaki-kun
- Exclu
Question ortho ya du matos la...
putain en un post c'est hanouka...
Dernière modification par kurosaki-kun (08-Jun-11 08:30)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
08-Jun-11 10:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
kurosaki-kun a écrit :
Question ortho ya du matos la...
putain en un post c'est hanouka...
+1 Sans compter l'analyse extrêmement pointue. C'est niveau CE1/CE2.
Y'a tout compris aux agissements de DD
Autre info (juste ou pas ?) : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … iarra.html
Dernière modification par Leffe du Nord (08-Jun-11 10:11)
08-Jun-11 11:37
- Méla83
- Membre
- Lieu: Virage Sud
Aprés les différents articles que j'ai lu ce matin, Dassier qui pourrait partir et Anigo qui pourrait se retrouver dans un placard doré, je me pose une question:
Et si DD se retrouvait demain, aprés la réunion du cs, avec les pleins pouvoirs sportifs ? Une sorte de manager à l'anglaise.
Il pourrait enfin faire ce qu'il désire, tout en restant dans les clous financièrement, il a la carrure et l'expérience pour réussir.
Enfin étant pro DD, je manque peut etre d'onbjectivité ...
Dernière modification par Méla83 (08-Jun-11 11:40)
08-Jun-11 11:40
- rookie
- Exclu
"dd dehors"
putain chaud quoi, le mec se pointe, nous ramène une fierté avec des titres et t'as des mecs qui le dégageraient
quoique il a pas tort, je prône également le retour d'Albert Emon, au moins y avait du jeu
Dernière modification par rookie (08-Jun-11 11:40)
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
08-Jun-11 11:41
- acn95
- Membre
- Lieu: in da house
Méla83 a écrit :
Aprés les différents articles articles que j'ai lu ce matin, Dassier qui pourrait partir et Anigo qui pourrait se retrouver dans un placard doré, je me pose une question:
Et si DD se retrouvait demain, aprés la réunion du cs, avec les pleins pouvoirs sportifs ? Une sorte de manager à l'anglaise.
Il pourrait enfin faire ce qu'il désire, tout en restant dans les clous financièrement, il a la carrure et l'expérience pour réussir.
Enfin étant pro DD, je manque peut etre d'onbjectivité ...
Effectivement petite enflammade de ta part car il n'a jamais occupé ce genre de poste. Qu'il ait d'abord la main mise sur le secteur sportif serait déja une très bonne chose.
"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "