07-Jun-11 10:52

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [MERCATO] Deschamps prolonge de 2 ans avec l'OM

Achilles a écrit :

homicide a écrit :

fabous a écrit :

il aura quand meme fait 3 ans jcd,limite un record,à part diouf peu ont fait autant

C'est impressionnant c'est sur, peut etre le type le plus incompetent qu'on a eu comme president, en tout cas un des pire c'est sur

Tu as visiblement effacé de ta mémoire le pourtant inoubliable Yves Marchand. lol

A part ça, DD qui reste, c'est à  coup sûr la plus belle recrue de notre mercato.

non non c'est pour ça que pour nuancer, j'ai rajouté "en tout cas l'un des pire", parce que c'est vrai qu'il va loin le JCD et imaginez 2 minutes si on avait un entraineur de seconde zone stile bebert comme on serait dans la merde avec un president comme ça qui ne sait pas et ne saura jamais tirer un club vers le haut yikes

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jun-11 10:53

wandering star
Membre
Lieu: DTC

C'était le pire, Marchand ? (à vrai dire, vu que gt un peu jeune à l'époque, je confonds un peu avec Roussier...) mon premier traumatisme, c'est Tapie 2 lol

Ran Ran Ru !!

07-Jun-11 10:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ultra for ever a écrit :

fabous a écrit :

il aura quand meme fait 3 ans jcd,limite un record,à part diouf peu ont fait autant

3 ans de connerie perpétuelle sur tout les sujets, un vrai chef.

+1 JCD n'a jamais été à sa place. Il n'a jamais eu une position d'aide réelle du club, tant à l’externe (sa com), qu'à l'interne où il s'est très insuffisamment appuyé sur le plus compétent du staff DD. Il a préféré être plus proche de José.
DD vient de régulariser tout ce cirque qui ne lui permettait pas de bosser comme il le voudrait : positivement et avec ambition.
A lire l'article suivant assez proche d'une réalité objective et crédible :
http://www.rmcsport.fr/editorial/165090 … te-a-l-om/

Dernière modification par Leffe du Nord (07-Jun-11 10:55)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Jun-11 11:10

homicide
 Exclu

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

wandering star a écrit :

C'était le pire, Marchand ? (à vrai dire, vu que gt un peu jeune à l'époque, je confonds un peu avec Roussier...) mon premier traumatisme, c'est Tapie 2 lol

Pas moi, franchement j'ai quasiment oublier cet episode, en tout cas j'en tiens pas compte dans l'estime que je porte au BOSS, le club etait dans un beau bordel deja, le mode de fonctionnement avait deja largement muté, l'arret Bosman etait passé par là, la configuration n'etait pas la meme, d'ou cet echec, pour moi...
L'arret Bosman qui au passage a sonné le debut de la fin du championnat français au niveau européen soit dit en passant, mais ce n'est pas le sujet

Dernière modification par homicide (07-Jun-11 11:10)

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

07-Jun-11 11:12

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

"L’engagement de Didier Deschamps jusqu’en 2014 a même pris de court Jean-Claude Dassier. Joint lundi soir par RMC Sport, le président olympien ne savait même pas si son entraîneur allait prolonger jusqu’en 2013 ou 2014."

ça me plait ça, deschamps a négocié directement avec les gens qui tiennent le pognon, ce qu'on lui a promis vient directement de l'entourage de MLD, l'incompétence de Dassier est court-circuitée neutral

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

07-Jun-11 11:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Bonjour,

excellente nouvelle, j'ai appris ceci pendant mon absence. Mais j'ai aussi lu que DD avait négocié directement avec Labrune et MLD et en courcircuitant donc les deux pantins au club. Bien joué DD ! de plus en dehors de Lucho, on devrait limiter les dépars

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … voirs.html

Deschamps a sans doute aussi demandé et obtenu une rallonge budgétaire pour composer un effectif compétitif alors qu'il n'a pas pu recruter les joueurs qu'il souhaitait la saison dernière.

énième confirmation pour l'an passé. Normalement cela ne devrait pas se reproduire cette année, car il a certainement négocié en dehors des moyens financiers, le fait d'avoir la haute main sur le choix des joueurs qui viendront. ça nous évitera de faire venir un mec de Monaco à 15M...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Jun-11 11:18

Achilles
 Exclu

wandering star a écrit :

Dans les années noires de l'OM, période 2000-2003, Marchand était un président invisible, inaudible, inactif et totalement dépassé par les exigences de ce club.
RLD l'avait nommé Président-Délégué parce que c'était un excellent gestionnaire dans ses fonctions antérieures au sein de la holding Louis-Dreyfus. RLD avait d'ailleurs prouvé à cette occasion qu'il n'avait strictement rien compris à l'OM.
Il s'est un peu rattrapé par la suite, en nommant Christophe Bouchet, qui a, lui, véritablement été à l'origine du redémarrage du club, poursuivi ensuite par Diouf.

Disons que nommer Marchand à la tête de l'OM, c'est un peu comme si tu donnais à Alain Juppé la mission de coacher le quinze du RC Toulon. Bonjour le choc des cultures. lol

07-Jun-11 11:22

wandering star
Membre

Ah qd mm lol et roussier, il était aussi mauvais, ou il était plutôt bon ?

(c'était beau quand y'avait tapie et dubiton, aussi big_smile )

Ran Ran Ru !!

07-Jun-11 11:22

saiyen83
Membre

Enfin une bonne nouvelle et la signature imminente de notre première recrue c'est bon ça !! Merci a MLD qui a dit qu'elle lâcherais 15 millions pour payé nos dettes aussi !

07-Jun-11 11:33

Achilles
 Exclu

wandering star a écrit :

Roussier, c'est la période antérieure à celle de Marchand, de la remontée en D1 de 1996 jusqu'à 2000, je crois.
Lui aussi était plutôt un gestionnaire, et si mes souvenirs sont bons, il a commis la grosse erreur de s'en prendre aux groupes de supps. Ce qui a provoqué sa perte.

Quant à Tapie-Dubiton, je crois que je n'ai jamais eu aussi honte de mon club qu'à cette période-là !

07-Jun-11 11:35

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Par contre j'ai entendu sur BFM que Margarita injectait 15M€ pour éponger les dettes du clubs, mais quel dette ? Il ne parlerait pas tout simplement d'une enveloppe transfert ? 15+10M€ de Lucho ça pourrait avoir de la gueule.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

07-Jun-11 11:40

pagis83
 Exclu

Mes légendes : Deschamps

wandering star a écrit :

Je me souviens de leurs échanges dans la presse à l'époque, Pierre Dubicon vs Bernard Tapette.
C'était le haut niveau  lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

07-Jun-11 11:40

Chris316
Membre

maxleharmek a écrit :

Par contre j'ai entendu sur BFM que Margarita injectait 15M€ pour éponger les dettes du clubs, mais quel dette ? Il ne parlerait pas tout simplement d'une enveloppe transfert ? 15+10M€ de Lucho ça pourrait avoir de la gueule.

les 15 M c'est un déficit de la saison , donc Mld bouche le trou pour remettre les comptes à zéro

Dernière modification par Chris316 (07-Jun-11 11:40)

07-Jun-11 11:47

Vasco93
Membre

maxleharmek a écrit :

ces histoires de dette chaque fin de saison ca commence à me saouler..on est le 1er club de france en terme d'audience télé, on touche le plus de droit, on participe à la ldc, on a le plus de public, 1er en merchandising, on a pas un effectif pléthorique, pas de vedettes interplanétaires dans l'equipe, c'est impossible à ce point là en france d'être ne serait ce qu'à l'équilibre en fin de saison ? si vous avez des explications plausibles je suis preneur

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Jun-11 11:52

wandering star
Membre

pagis83 a écrit :

wandering star a écrit :

Je me souviens de leurs échanges dans la presse à l'époque, Pierre Dubicon vs Bernard Tapette.

"il faut qu'on te suce pour signer les contrats ?" lol

Ran Ran Ru !!

07-Jun-11 11:55

genzo
Membre

Dette et déficit sont 2 choses differentes, On a des dettes envers toulouse et nice par exemple puisqu'on a écheloné le payement de gignac et remy mais ça n'engage pas le fait qu'on soit en déficit

07-Jun-11 11:56

pagis83
 Exclu

Mes légendes : Deschamps

wandering star a écrit :

pagis83 a écrit :

wandering star a écrit :

Purée ! je l'avais zappé celle-là  big_smile

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

07-Jun-11 11:57

Lorenzoboc
maison de la presse

pagis83 a écrit :

wandering star a écrit :

pagis83 a écrit :

Purée ! je l'avais zappé celle-là  big_smile

big_smile on en rigole mais ça faisait pitié quand même  lol

07-Jun-11 14:30

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Je ne sais pas si vous en avez parler mais après le départ annoncé de Heinze, Deschamps avait  songé à démissionner. yikes

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

07-Jun-11 15:11

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Leffe du Nord a écrit :

Ultra for ever a écrit :

fabous a écrit :

3 ans de connerie perpétuelle sur tout les sujets, un vrai chef.

+1 JCD n'a jamais été à sa place. Il n'a jamais eu une position d'aide réelle du club, tant à l’externe (sa com), qu'à l'interne où il s'est très insuffisamment appuyé sur le plus compétent du staff DD. Il a préféré être plus proche de José.
DD vient de régulariser tout ce cirque qui ne lui permettait pas de bosser comme il le voudrait : positivement et avec ambition.
A lire l'article suivant assez proche d'une réalité objective et crédible :
http://www.rmcsport.fr/editorial/165090 … te-a-l-om/

RMC, réalité objective et credible...

Il n'y a que moi que ca choque?

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

Dernières News FM

Pied de page du Forum