07-Jun-11 22:45
- marseille4973
- Membre
Re: [NEWS] Amalfitano, accord de principe (officiel)
Pytheas83bm a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
Mahogany II a écrit :
Lucho partira certainement. Et je pense que Deschamps le remplacera par un joueur de standing international. Du moins je l'espère...lucho n'est pas encore parti, deschamps restant il peut le convaincre et le relancer
DD doit surtout convaincre mme lucho de revenir.
non surtout pas fini la branlette sur les arnaques,ont veut du lourd du vrai
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
07-Jun-11 22:46
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Mahogany II a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
fabous a écrit :
je vois deux recrues à 6-7 millions si on vend lucho (style tremoulinas et un 6) et ensuit eon prendra un mec pas cher à 1-2 millions ou libéré de son contrat pour faire la doublure en dc
et eventuellement un "nom" devant pour completer l'attaque (un mec coutant 0 euro en transfert style trezeguet)Non y'aura du lourd, l'article de l'équipe précise qu'on repart sur un cycle de 3ans et qu'on recrutera cette année pour être champion les trois prochaines saisons...
Comme on l'a fait avec Lucho, Diawara et Heinze, on fera la même cette année...
Je suis très confiant pour ce mercato...Je vois aussi les choses comme ça.
Sauf que là on a plein de posts à combler, pleins de joueurs qui partent libre et très peu de rentrée d'argent à prévoir sur les ventes .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
07-Jun-11 22:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
marseille4973 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
lucho n'est pas encore parti, deschamps restant il peut le convaincre et le relancerDD doit surtout convaincre mme lucho de revenir.
non surtout pas fini la branlette sur les arnaques,ont veut du lourd du vrai
de quelles arnaques parles-tu ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jun-11 22:47
- marseille4973
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
marseille4973 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
DD doit surtout convaincre mme lucho de revenir.non surtout pas fini la branlette sur les arnaques,ont veut du lourd du vrai
de quelles arnaques parles-tu ?
lucho
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
07-Jun-11 22:48
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Mahogany II a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Non y'aura du lourd, l'article de l'équipe précise qu'on repart sur un cycle de 3ans et qu'on recrutera cette année pour être champion les trois prochaines saisons...
Comme on l'a fait avec Lucho, Diawara et Heinze, on fera la même cette année...
Je suis très confiant pour ce mercato...Je vois aussi les choses comme ça.
Sauf que là on a plein de posts à combler, pleins de joueurs qui partent libre et très peu de rentrée d'argent à prévoir sur les ventes .
comme y'a 2 ans.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
07-Jun-11 22:49
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
à mon avis, les trois grosses recrues seront un arrière gauche, un 6 et un attaquant (pour remplacer lucho)
soit les 3 postes libres dans le 11 (sauf l’attaquant avec remy et gignac mais pour remplacer brandade c'ets nécessaire d'en avoir 1 de plus)
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
07-Jun-11 22:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
marseille4973 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
marseille4973 a écrit :
non surtout pas fini la branlette sur les arnaques,ont veut du lourd du vraide quelles arnaques parles-tu ?
lucho
ce n'était pas du lourd à l'époque ? le gars le plus cher de l'histoire du club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jun-11 22:51
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Mahogany II a écrit :
Mahogany II a écrit :
Je vois aussi les choses comme ça.
comme y'a 2 ans.
ah non pas du tout .
y'a 2 ans on vend pas mal de joueur (pour plus de 30 M€) et tout les posts sont occupés déjà .
Cette année on a des trous un peu partout vu que les vieux se cassent pour que dalle et très peu de joueurs à vendre sans se dégarnir encore plus .
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (07-Jun-11 22:52)
07-Jun-11 22:53
- Mahogany II
- Exclu
Mahogany II a écrit :
Sauf que là on a plein de posts à combler, pleins de joueurs qui partent libre et très peu de rentrée d'argent à prévoir sur les ventes .comme y'a 2 ans.
ah non pas du tout .
y'a 2 ans on vend pas mal de joueur (pour plus de 30 M€) et tout les posts sont occupés déjà .
Cette année on a des trous un peu partout vu que les vieux se cassent pour que dalle et très peu de joueurs à vendre sans se dégarnir encore plus .
je parle du différentiel ventes/achats.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
07-Jun-11 22:54
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Mahogany II a écrit :
1. Faut remplacer Brandao numériquement. Ne l'oubliez pas.
2. Et Remy en LDC n'a encore rien prouvé. Il a un énorme potentiel mais il y a encore trop d'incertitudes sur sa régularité à trés haut niveau à ce poste.
Je le vois prendre un joueur type Gilardino. C'est dans nos cordes à tout point de vu.
C'est ce que je pense aussi. Je trouve que Rémy n'est pas encore assez "méchant", pas assez assassin pour la LDC.
C'est un mec qui va marquer ses 15-20 buts par saison en L1 mais je sens qu'il nous manquer quelque chose lors des matches à haute tension.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
07-Jun-11 22:55
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Pytheas83bm a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
fabous a écrit :
y a quoi dans l'équipe concernant le mercato om?
Ca parle surtout de DD qui " snobe " les trois guignols pour négocié directement avec Labrune et MLD, et que apparemment ça passe mal du coté des guignols...
il a quand même intérêt à ne pas se manquer le DD.
il joue gros.
dd il a quand meme de grosses couilles ca c'est clair...
07-Jun-11 22:56
- kurosaki-kun
- Exclu
Daryl a écrit :
C'est un mec qui va marquer ses 15-20 buts par saison en L1 mais je sens qu'il nous manquer quelque chose lors des matches à haute tension.
Vous n'etes pas champions...
et vous renouvelez une partie du groupe...
l'objectif c'est le titre, enfin c'est ce que je vois...faire une belle perf en europe sera du bonus, une perf honorable un objectif de base...
Dernière modification par kurosaki-kun (07-Jun-11 22:56)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
07-Jun-11 22:57
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Mahogany II a écrit :
Mahogany II a écrit :
comme y'a 2 ans.ah non pas du tout .
Cette année on a des trous un peu partout vu que les vieux se cassent pour que dalle et très peu de joueurs à vendre sans se dégarnir encore plus .je parle du différentiel ventes/achats.
Tu veux dire qu'on aura sensiblement la même chose en cash ?
Peut-être oui mais c'est pas une très bonne nouvelle car là y'a beaucoup plus de boulot qu'il y a 2 ans,entre 8 et 10 joueurs à recruter et comme je le disais très peu de rentrée d'argent .
Amalfitano en ce sens est un énorme coup .
07-Jun-11 23:05
- Mahogany II
- Exclu
Mahogany II a écrit :
ah non pas du tout .
Cette année on a des trous un peu partout vu que les vieux se cassent pour que dalle et très peu de joueurs à vendre sans se dégarnir encore plus .je parle du différentiel ventes/achats.
Tu veux dire qu'on aura sensiblement la même chose en cash ?
Peut-être oui mais c'est pas une très bonne nouvelle car là y'a beaucoup plus de boulot qu'il y a 2 ans,entre 8 et 10 joueurs à recruter et comme je le disais très peu de rentrée d'argent .
Amalfitano en ce sens est un énorme coup .
oui. sinon deschamps n'aurait pas prolongé. il a eu des garanties (financières et politiques) de la part de margarita et labrune. deschamps aura les moyens de construire une belle équipe.
y'a 2 ans c'était encore plus le bordel qu'aujourd'hui.
07-Jun-11 23:08
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Mahogany II a écrit :
Mahogany II a écrit :
je parle du différentiel ventes/achats.Tu veux dire qu'on aura sensiblement la même chose en cash ?
Amalfitano en ce sens est un énorme coup .oui. sinon deschamps n'aurait pas prolongé. il a eu des garanties (financières et politiques) de la part de margarita et labrune. deschamps aura les moyens de construire une belle équipe.
apparemment dd veut construire une equipe pour trois ans, il voit long terme je pense.
on va avoir beaucoup de changement mais apres normalement ca sera la stabilité et le calme pendant trois ans et tant mieux!!!
alors son objectif là, construire une equipe competitive pour trois ans, pas pour rien qu'il a prolongé!!!
y aura du lourd ca c'est sur.
07-Jun-11 23:08
- memen
- Hollow man
Il nous faut un joueur de grande classe au milieu. C'est primordial!
C'est un mec qui marche dans la rue...
07-Jun-11 23:09
Daryl a écrit :
Mahogany II a écrit :
1. Faut remplacer Brandao numériquement. Ne l'oubliez pas.
2. Et Remy en LDC n'a encore rien prouvé. Il a un énorme potentiel mais il y a encore trop d'incertitudes sur sa régularité à trés haut niveau à ce poste.
Je le vois prendre un joueur type Gilardino. C'est dans nos cordes à tout point de vu.C'est ce que je pense aussi. Je trouve que Rémy n'est pas encore assez "méchant", pas assez assassin pour la LDC.
il avait été très bon contre manchester, le seul qui osait avec andré
i hate vernon maxwell and kobe bryant
07-Jun-11 23:10
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
kurosaki-kun a écrit :
Daryl a écrit :
Vous n'etes pas champions...
et vous renouvelez une partie du groupe...
l'objectif c'est le titre, enfin c'est ce que je vois...faire une belle perf en europe sera du bonus, une perf honorable un objectif de base...
Enfin je sais qu'on est pas calibrés pour gagner la LDC mais on a quand même envie d'y faire des trucs sympas, genre gagner contre un gros calibre, et aussi ne pas trop galérer en championnat en s'imposant aussi contre les gros.
Sur les 6 matches contre nos adversaires plus ou moins directs (Lille, Lyon, PSG) on en gagne que 2. Je trouve ça moyen.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
07-Jun-11 23:10
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
dassier annonce qu'il part l'an prochain
DD dit qu'il reste hier
" a mal fit anneau " arrive aujourd'hui
je me languis demain
merci Basile ( 26 mai 1993 )
07-Jun-11 23:12
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Mahogany II a écrit :
Mahogany II a écrit :
je parle du différentiel ventes/achats.Tu veux dire qu'on aura sensiblement la même chose en cash ?
Amalfitano en ce sens est un énorme coup .oui. sinon deschamps n'aurait pas prolongé. il a eu des garanties (financières et politiques) de la part de margarita et labrune. deschamps aura les moyens de construire une belle équipe.
Oui je pense aussi qu'il aura une enveloppe transfert intéressante entre 15 et 20 M€.
Mais par contre je suis pas d'accord pour dire que y'a 2 ans c'était plus compliqué de renforcer l'équipe .
Là on a pas de Cissé, de Cana, de Ziani ou de Zubar à vendre pour renforcer l'équipe .
Non peut-être Lucho ok mais après ?
De plus on a pas de 6 titulaire, ni de latéral gauche, et faut refaire le banc quasi intégralement .
Et tu voudrais qu'on prenne du lourd au post de 9 ?
Mais avec quels moyens ?