08-Jun-11 10:56
[MERCATO] L'OM renoue avec la piste Diarra
L'OM renoue avec la piste Diarra
Préférant replacer Stéphane Mbia là où il est meilleur en défense centrale, Didier Deschamps va donc devoir recruter une sentinelle afin de pallier au départ probable d'Edouard Cissé qui devrait résilier son contrat le liant avec l'OM dans les jours qui viennent. Selon L'Equipe, après avoir en vain tenté de l'enrôler lors du dernier mercato estival, le technicien basque aurait relancé la piste le menant au capitaine de l'équipe de France, Alou Diarra.rnrnAnnoncé ces derniers jours du côté du PSG, le capitaine des Girondins de Bordeaux pourrait finalement décider de poser ses valises du côté de l'OM qui a un argument de poids pour attirer Alou Diarra. L'OM participera en effet à la Ligue des la suite de l'article >>
l'OL a son prochain sponsor pour la CL : MAAF, je l'aurai un jour, je l'aurai
PM : Schalke
08-Jun-11 10:57
- aurelius
- Membre
-
Re: [MERCATO] L'OM renoue avec la piste Diarra
laissons le aux parisiens.Visons plutot un jeune qui n a pas encore pris le melon.
Mouais bof.
08-Jun-11 10:58
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Prenons plutôt M'Villa
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
08-Jun-11 11:01
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Est completement crame, n'a jamais vraiment ete a un tres grand niveau, sinon il ne jouerait pas a Bordeaux apres avoir fait Liverpool, Bayern, Lyon.
Grosse deception si il vient
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
08-Jun-11 11:07
- Yaçon
- Membre
-
Sachant qu'on a une certaine limite dans notre budget, et vu la qualité de nos 6, je pense que ce serait une progression. Car il est supérieur à Cissé, Mbia (en MD) et Kaboré.
08-Jun-11 11:09
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Berk.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
08-Jun-11 11:10
Yaçon a écrit :
Sachant qu'on a une certaine limite dans notre budget, et vu la qualité de nos 6, je pense que ce serait une progression. Car il est supérieur à Cissé, Mbia (en MD) et Kaboré.
+1 et n'oublions pas que l'on perd des aboyeurs comme Heinze, et que DD souhaite avoir des relais sur le terrain, rôle que remplirait parfaitement Diarra, après c'est le fait de mettre +de 5M qui me dérange, à 3M je trouverais cela intéressant comme solution
Dernière modification par jacquesar (08-Jun-11 11:11)
PM : Rubin
08-Jun-11 11:14
- molly
- Membre
-
Yaçon a écrit :
Je suis d'accord, mais vu notre budget justement, son salaire ne sera pas le bienvenu. Un joueur plus jeune avec plus de potentiel comme Capoue couterait un peu plus à l'achat, mais aurait un salaire moindre et une possibilité de revente d'ici 3 / 4 ans ce qui est impossible avec Diarra.
08-Jun-11 11:16
- Equis
- Membre
-
- Lieu: Planqué en Suisse
Trop tard ... Je privilegie un plus jeune qui Monte en force avec l om
08-Jun-11 11:16
- Yaçon
- Membre
-
molly a écrit :
Yaçon a écrit :
Je suis d'accord, mais vu notre budget justement, son salaire ne sera pas le bienvenu. Un joueur plus jeune avec plus de potentiel comme Capoue couterait un peu plus à l'achat, mais aurait un salaire moindre et une possibilité de revente d'ici 3 / 4 ans ce qui est impossible avec Diarra.
J'aime bcp, mais ce genre de jeunes joueurs on les vend à l'OM pour des fortunes et on n'est même pas sûre qu'il réussisse. Sardran va nous sortir un truc comme10-12M pour Capoue.
Si on avait pas un souci au niveau budget je signe de suite pour un Capoue que pour un Diarra, mais là avec le départ d'un Cissé son salaire est un peu compensé.
08-Jun-11 11:18
- Gregh
- Membre
-
- Lieu: Normandy
Si c'est le choix de DD, je respecte et je fais confiance même si je ne suis pas fan.
Souvenez vous de l'été 2009...
08-Jun-11 11:19
30 ans, trés moyen depuis un an et gros salaire, ça ne serait vraiment pas une bonne affaire le Diarra...
Alors certes, il est titulaire en EDF, mais le serait-il si Blanc n'était pas le sélectionneur ?
08-Jun-11 11:19
- Yaçon
- Membre
-
Et puis des cadres partent (Cissé & Heinze), faut pas les remplacer par des petits jeunes. Faut mettre des gars qui ont déjà gagné ailleurs et qui serviront de relais à Deschamps. Diarra correspond parfaitement au profil.
08-Jun-11 11:22
Yaçon a écrit :
molly a écrit :
Yaçon a écrit :
J'aime bcp, mais ce genre de jeunes joueurs on les vend à l'OM pour des fortunes et on n'est même pas sûre qu'il réussisse. Sardran va nous sortir un truc comme 10-12M pour Capoue.
Si on avait pas un souci au niveau budget je signe de suite pour un Capoue que pour un Diarra, mais là avec le départ d'un Cissé son salaire est un peu compensé.
Mbia 12M
Capoue > Mbia en 6 !!!
08-Jun-11 11:25
- Yaçon
- Membre
-
Gotrunk a écrit :
Yaçon a écrit :
molly a écrit :
Je suis d'accord, mais vu notre budget justement, son salaire ne sera pas le bienvenu. Un joueur plus jeune avec plus de potentiel comme Capoue couterait un peu plus à l'achat, mais aurait un salaire moindre et une possibilité de revente d'ici 3 / 4 ans ce qui est impossible avec Diarra.J'aime bcp, mais ce genre de jeunes joueurs on les vend à l'OM pour des fortunes et on n'est même pas sûre qu'il réussisse. Sardran va nous sortir un truc comme 10-12M pour Capoue.
Si on avait pas un souci au niveau budget je signe de suite pour un Capoue que pour un Diarra, mais là avec le départ d'un Cissé son salaire est un peu compensé.Mbia 12M
Capoue > Mbia en 6 !!!
Est ce que tu penses réellement que cette année on a 10-12M à dépenser pour un 6???!!!
08-Jun-11 11:26
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
je le sens pas Diarra question mentalité !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
08-Jun-11 11:27
- Le Flair
- Membre
-
ne pas oublier l'épisode de sa clause à 5 millions aussi.
08-Jun-11 11:27
priorité de deschamps apparemment
i hate vernon maxwell and kobe bryant