08-Jun-11 21:42
- KAIZENN
- Membre
-

Re: [MERCATO] L'OM renoue avec la piste Diarra
Roro41 a écrit :
Je ne connais pas le potentiel de sissoko mais je suis dubitatif. Ce joueur n'a jamais fait une saison pleine , ajouté a ça un physique fragile j'ai peur que ce soit un flop.
Et Matuidi vous pensez pas que ça puisse le faire en 6 ?
moi ca m emballe nettement plus,je l ai vu jouer 4 5 fois dans la saison il a été vraiemnt bon.
J ai un collegue Stephanois qd je lui ai posé la question il ma dis qu il était monstrueux et qu avec des bons joueurs a ses cotés , qui exploitent ses ratissages et passes....il péterait tout!!!
BREF POUR LUI C EST UN MONSTRE ;;;
08-Jun-11 21:46
Roro41 a écrit :
Je ne connais pas le potentiel de sissoko mais je suis dubitatif. Ce joueur n'a jamais fait une saison pleine , ajouté a ça un physique fragile j'ai peur que ce soit un flop.
Et Matuidi vous pensez pas que ça puisse le faire en 6 ?
Matuidi oui mais il y moins de garanties qu'un vrai 6 qui a l'habitude de jouer devant la défense.Matuidi a l'habitude de jouer plus haut.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Jun-11 21:48
- You610
Exclu-

Comment DD peut en faire sa prioritè ?
* 3oans
* saison de merde
* 7M de transfert
* 3oo oooe de salaire rèclamè ya quelques mois au PSG. Sa tournera dans ces prix chez nous aussi.
* On a bien vu encore son level contre le Belarus.
* Ya quelques semaines encore il donnait son boule a Leproux & co.
Trop de points noirs qui montrent qu'il ne merite le maillot olympien.
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
08-Jun-11 21:51
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
nissay a écrit :
Pour moi c'est une lutte de pouvoir entre 2 clans qui se joue à l'OM : je constate simplement que DD est proche de Bernès, qui était intervenu pour Diarra et Fabiano, et au final DD n'a obtenu ni l'un ni l'autre.
A côté de ça, certains agents ont des entrées avec Anigo, comme Hutteau, l'agent de Valbuena, Kabore, Sabo, ... On les avait d'ailleurs vu très proches dans un reportage sur Valbu dans le CFC il y a quelques semaines
J'ai vu le passage que tu cites.
Mais j'ai pas ressenti un proximité entre Huteau et Anigo.
Au contraire, Anigo avait lancé un pic à Huteau "quand on signe à l'OM c'est pas pour aller dans un petit club comme le PSG (critique direct envers Valbuena et son agent) quand on signe à l'OM c'est pour aller dans un très grand club européen.
Par contre les parisiens eux ils viennent à marseille pour booster leur carrières."
Huteau baissait les yeux et valbuena n'a même pas bronché.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
08-Jun-11 21:53
- chaz01
- Membre
-

Bourrin, arrogant, vieux et hors de prix a oublier tout de suite
08-Jun-11 21:53
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et l'hypothèse du salaire et de la clause de départ ? elle me parait très crédible aussi.Je ne vois pas en quoi elle serait + crédible que celle de nissay et pourtant c'est bien elle qui revient à chaque fois
parce que je crois que si il y a une vraie bonne affaire avec un joueur géré par bernes, ça ne poserais pas de problème au club de traiter avec cet agent.
d'ailleurs, ils ont bien du le faire puisque c'est l'agent de DD et il a été l'agent d'autres joueurs de l'om.
Tu as juste l'air d'oublier qu'il y a 2 ans Anigo a usé de tout son poids pour ne pas voir revenir Bernes, allant même jusqu'à mettre sa demission en jeu.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Jun-11 21:55
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
azzedine25524 a écrit :
fonk a écrit :
J'aime cette news et cette piste tout simplement pour faire diversion.
![]()
on aura momo sissoko, retenez bien ce poste.J'ai annoncé qu'André Ayew ferait une saison énorme, je suis le premier fan de Sissoko ici, évite de vouloir me voler la vedette, merci
Moi j'approuve Moussa Sissokho.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
08-Jun-11 22:03
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Non ! Cherchons plus jeune et moins cher en salaires ! Cela doit se trouver à l'ètranger si ce n'est en L1 !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
08-Jun-11 22:05
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
You610 a écrit :
* 3oans : argument typiqement french, regarde un Inzaghi ou Giggs si ils ont 19ans
* saison de merde : dans une équipe qui s'est sabordée, fin de cycle pour les joueurs, clairement la saison de trop pour ce groupe, plus de motivation.
* 7M de transfert : c'est surement le moins cher de tous les 6 annoncés
* 3oo oooe de salaire rèclamè ya quelques mois au PSG. Sa tournera dans ces prix chez nous aussi. : ok salaire élevé tout de meme mais pas insurmontable
* On a bien vu encore son level contre le Belarus. : cite moi un joueur français qui a fait un bon match, pas pour autant que les Nasri&co sont de chevres
* Ya quelques semaines encore il donnait son boule a Leproux & co. : l'amour du maillot de nos jours..
Trop de points noirs qui montrent qu'il ne merite le maillot olympien.
De rien.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
08-Jun-11 22:10
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
bliver83 a écrit :
You610 a écrit :
* 3oans : argument typiqement french, regarde un Inzaghi ou Giggs si ils ont 19ans
* saison de merde : dans une équipe qui s'est sabordée, fin de cycle pour les joueurs, clairement la saison de trop pour ce groupe, plus de motivation.
* 7M de transfert : c'est surement le moins cher de tous les 6 annoncés
* 3oo oooe de salaire rèclamè ya quelques mois au PSG. Sa tournera dans ces prix chez nous aussi. : ok salaire élevé tout de meme mais pas insurmontable
* On a bien vu encore son level contre le Belarus. : cite moi un joueur français qui a fait un bon match, pas pour autant que les Nasri&co sont de chevres
* Ya quelques semaines encore il donnait son boule a Leproux & co. : l'amour du maillot de nos jours..
Trop de points noirs qui montrent qu'il ne merite le maillot olympien.De rien.
Tacle à la Diarra, et relance!! 
08-Jun-11 22:11
Il n'y a rien d'enthousiasmant dans ce que tu dis non plus. Il a des craintes légitimes tu dis qu'on peut toute les éviter ok. Pas de quoi s'enflammer, les craintes persistent.
08-Jun-11 22:13
- Roro41
Exclu-

Annoncé comme la nouvelle pépite du football espagnole, Sergio Canales est arrivé au Real Madrid cet été pour 5M€. Une somme conséquente pour un joueur de 20 ans. Mais voilà, un an plus tard l'ancien joueur du Racing Santander n'a fait que dix apparitions ( trois titulaires) sous le maillot merengue.
Une position qui pousse le jeune milieu espagnole à reconsidérer son avenir. « Cela a été une saison très difficile. Je n’ai pas eu assez de minutes pour m’exprimer. Quand on ne joue pas régulièrement, on ne peut être heureux. Tous les joueurs veulent jouer le plus possible. Sinon, on ne peut être satisfait ».
La Maison Blanche songerait à laisser partir Canales sous forme de prêt, l'Olympique de Marseille mais également Schalke 04 se seraient positionnés sur le dossier.
08-Jun-11 22:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Je ne vois pas en quoi elle serait + crédible que celle de nissay et pourtant c'est bien elle qui revient à chaque foisparce que je crois que si il y a une vraie bonne affaire avec un joueur géré par bernes, ça ne poserais pas de problème au club de traiter avec cet agent.
d'ailleurs, ils ont bien du le faire puisque c'est l'agent de DD et il a été l'agent d'autres joueurs de l'om.Tu as juste l'air d'oublier qu'il y a 2 ans Anigo a usé de tout son poids pour ne pas voir revenir Bernes, allant même jusqu'à mettre sa demission en jeu.
je n'ai pas oublié.
mais il y a une différence entre négocier avec un agent de joueur pour un transfert et voir ce même homme entrer dans le club pour y diriger la cellule de recrutement.
vois-tu la différence mon bon eto'o ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Jun-11 22:15
Canales ça serait un rayon de soleil.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Jun-11 22:15
- ZePicasso
- Membre
-

cedr134 a écrit :
Il n'y a rien d'enthousiasmant dans ce que tu dis non plus. Il a des craintes légitimes tu dis qu'on peut toute les éviter ok. Pas de quoi s'enflammer, les craintes persistent.
Solide, qui connait bien Diawara. Pas enthousiasmant, non, mais bon, vu l'agression, le tacle me semble justifié. Et propre!!! 
08-Jun-11 22:20
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Non merci, je préfère Mvilla.
Il est cher pour son age et son apport technique limité
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
08-Jun-11 22:21
ZePicasso a écrit :
Solide, qui connait bien Diawara. Pas enthousiasmant, non, mais bon, vu l'agression, le tacle me semble justifié. Et propre!!!
Diawara dont on veut se séparer.
08-Jun-11 22:22
- ZePicasso
- Membre
-

cedr134 a écrit :
ZePicasso a écrit :
Diawara dont on veut se séparer.
A mon avis, il faut qu'il fasse encore une saison, pour éviter de tout chambouler, et permettre que son futur remplaçant puisse s'intégrer tranquille.
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
balo a écrit :
Canales ça serait un rayon de soleil.
Pourquoi?
je ne le connais pas. 
Dernière modification par fonk (08-Jun-11 22:22)
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
cedr134 a écrit :
J'ai jamais dit qu'il n'y a aucun risque, mais bon le descendre comme ça y'a pas plus de raison.
Je montre que je peux moi aussi trouver des points positifs a sa venue, c'est pas ou blanc ou noir, et surtout c'est pas une science ou tout est écrit d'avance.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4